Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
[Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
Re : Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #15 le: Février 24, 2012, 01:55:43 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Dites-moi que vous plaisantez...

J'ignore que si tu dis ça, c'est parce que tu as la chair de poule ou tu penses que c'est des conneries, mais je crains qu'on ne plaisante pas.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #16 le: Février 24, 2012, 02:02:05 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Aussi con que cela puisse paraitre, je crains qu'on ne plaisante pas. En tout cas pas moi. Maintenant, j'ai tout le temps peur que la terrible Tails Doll vienne me tuer... mais comment je vais dormir? déjà que je viens d'avoir mon corsey alors là.....

Vous savez quoi? Il faudrait ouvrir une enquête sur cette malédiction...
Journalisée
   
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #17 le: Février 24, 2012, 02:12:16 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Il faut que j'arrete de venir sur tes topics en cours TheHarris, un jour je vais me faire poter à force de me marrer haha
Journalisée
 
 
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #18 le: Février 24, 2012, 02:29:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
LA VIDEO DU PREMIER POST M'A EXPLOSE.

Non, serieux. :'D
Journalisée
 
 
Re : Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #19 le: Février 24, 2012, 03:11:11 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Il faut que j'arrete de venir sur tes topics en cours TheHarris, un jour je vais me faire poter à force de me marrer haha

Okay, mais c'est TheHaris avec un seul "r", et s'il te plaît, rajoute le 34 à la fin (car je vis au 34)
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #20 le: Février 24, 2012, 03:41:17 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Toutes mes excuses :)
Journalisée
 
 
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #21 le: Février 24, 2012, 05:02:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
* Katos étouffe.

Bon, on arrête 5 minutes. La malédiction de la Tails Doll, ça fait partie de ce qu'on nomme les Creepypasta, ces histoires d'horreurs postés sur internet et basée souvent sur des jeux vidéos et tout. D'ailleurs, y'a aussi des cartouches de pokémon hanté, et d'autres trucs du genre. Aussi, si tu savais, écouter la musique de lavanville peut provoquer une mort violente, des dépressions et tout.


C̣̝̻̤̭̲̈͗ͮ͡à̯̱͊͌̄̃ͦ̌ͣn̡̻̈̀̽͢ ̸͙̼̱͈ͤͯ͆͒̿͋̑ÿ̡́ͪͮ̍̈́͊ͯ̍͢͏͍̪͍ö̸͉͚̘̬͎͔̝́̑̎̆̎̂ͨͧͅu̥̙ͫ ̅̚͏͏͎̕f͇̼͖͈͍̬ͩe̍̐̐̆̃̐ͧ̚͏̩e̬̙͉͓̼̼̮̬͈͒̚͠l̦̯̟̠̝̯̬̃͢ ̢̯͆ͥ̾͛ͣͮ̏tͩ̅͊ͥͭ̓ͭ͏̶̟͍̤̗̲ͅḩ͓̺̮͙̝͇̰̹̏͌̂ͣ̃̚é̫̙̜̞̉ͤ͜ ̻̜̯̱̹͕͔̀ͧ͆̄̇̂̃͗s̢̫̖̭̳̹̘͉͉ͦ́ǔ̞̦̣̺͇̮͙̗̣ͤ́̔ͪ͂͗̂ń̘̙̩̼͇̼̟̪̘̆ͭ̏͐̔̆s̶̛͚͇̞̳͉̤ͤ̑͢h̹͓̰͓̣̲͖͒̚î͈̹͒̃ͬ̐ͫͪn̷͙̬͙̣͔̩̦̾̔ͬ́͘e̡̫̰̬͍̲ͩ͗͌̐̂͘͝ͅ
Journalisée
 
 
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #22 le: Février 24, 2012, 05:05:14 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Pas que, ça a fait une sacrée vague de suicide au Japon. Y'a aussi cette cartouche avec cet homme mort, dans la même tour il me semble ?


D̶̨̳͍͍̠ͤ̊͋ͭ͝ͅO̖̻̥̯̟̲̩̖ͭ͊͒̚Ḙ̠̬̼̳̱̫̠̌̒S̵̪͚͚̻̹̺̹̉͆ͦ͆͊ͦ͊̔ͅ ̸̼̥̬̗̀ͮ̋̇͊͜Í̋̒̚͏͇͖̰̹̭̭͈T̴̡͈̭̥̼̺̖̫ͦ̑͌͗ͧ̀ ͓̭̌͟B̶̡̳̞̲̻͕̌̊̊ͦ̇R̙ͧ̽ͬ͛̅ͣĮ̠̺̮̗̺͔̑͒̀Ǧ̴̷̳̩̩͓̼̑͒͡Ḧ̝͔̰͉͚͚̗̭̑̈́̎Ţ͈̻͉̈ͦ́͌ͫE̲̝̹̩̗̗̅̈̔́̀͘N̰̹̥̠̖̩̠̔͐̓͒͡͠ ̢̮͔̘̳͚ͦͪ̇̏̄̃͛͐U̼͉̠͓̦̽ͪ͡͞P̵̡̰̘̥̓ͪ̀̃̔̾̅̅ ̶̜̭͔̼̤̠̊͛Y̸̙̣̤̜̱̤̾̊ͮ̆̀̽̄͛̀Ō̲̫̲͖̱̃̀͒̓͘͟͜U̸̙͎͓̳ͫ̋̈́̽̀̈͗͛Ŗ̼̪͕̮̻̍ͧͣ͛͊̄ͪ ̴̢͚̯͎̞̼͕͖͍̱͒ͮͧͫ̊̌̉ͨD͍̎̑́A͇̻͖̟͒̂̅Y̷̧̘͕̰͈ͥ̄̌ͮͫ͑ͯ?̭͓̜̗̜̭̓̐̋͐͡͠ͅ
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #23 le: Février 24, 2012, 10:52:14 pm »
  • Invité


Journalisée
Haha, ce topic a pris une tournure culte. =]
   
Re : Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #24 le: Février 24, 2012, 10:55:04 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Haha, ce topic a pris une tournure culte. =]

XD ! Tu peux le dire !
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #25 le: Février 25, 2012, 08:27:28 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
A cause de ce truc j'ai eu du mal à dormir cette nuit.... mais là ça va mieux.

Bon, moi j'aime pas les truc qui font peur: ça me marque! J'ai du mal à oublier...

Le truc, c'est que cette légende peut paraitre absloument absurde mais : on ne sait jamais!
Journalisée
   
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #26 le: Février 25, 2012, 08:58:43 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • Je suis né pour tuer


Journalisée
J'aimerais bien essayer au pire si c'est vrai j'aurais eu une belle vie mais le seul problème c'est que j'ai la flemme d'aller dans la chambre d'à côté pour rebrancher ma ps2.
J'ai regarder les vidéos,J'ai rigoler instinctivement en voyant Tails Doll et une question c'est obliger d'être la nuit pour que ça "marche" ?
   
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #27 le: Février 25, 2012, 09:27:54 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
J'aimerais bien essayer au pire si c'est vrai j'aurais eu une belle vie mais le seul problème c'est que j'ai la flemme d'aller dans la chambre d'à côté pour rebrancher ma ps2.
J'ai regarder les vidéos,J'ai rigoler instinctivement en voyant Tails Doll et une question c'est obliger d'être la nuit pour que ça "marche" ?

Ben... il faut être dans le noir "total" pour que ça marche, alors de référence de nuit.
Journalisée
   
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #28 le: Février 25, 2012, 11:01:25 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
J'ai pas osé regarder cette vidéo parce que ce genre de montage me fait instinctivement peur, par rapport à la mise en scène, j'ai vu une vidéo encore plus débile que ça, et mal réalisée, à la mauvaise époque et ça m'a terrorrisé quoi...

Mais vous pensez sérieusement qu'un personnage de jeu vidéo peut sortir de l'écran et vous tuer ? Alors que par réflexion, personne n'a créé de portail entre le numérique et le monde réel et Robotnik ne va pas sortir de son Eggmobile pour hanter vos télévision ! -_-'
Là mes amis on vous prends pour des cons.

En plus Tails Doll n'a aucune âme dans le jeu, sa légende vient surement du fait que son regard lui donne une expression fantômatique. Et de cette image peut-être :



Son côté fantômatique et absent qui (avec un peu d'imagination) peut impressionner, est bien mis en valeur sur cette photo, à mon humble avis.

Can You Feel the Sunshine c'est une chanson de Sonic R, le jeu où Tails Doll apparait. Coïncidence ?
En plus elle super, cette chanson !

Mais bon à 14 ans on peut être facilement influençable, vous verrez avec le temps vous vous rendrez compte que cette histoire est débile, et vous vous en voudrez même d'y avoir cru ! Wink

Quand au mec sur le forum, il a clairement décidé de faire parler de lui (sa vie doit être triste)... Ou alors son imagination lui joue des tours !

Par contre dans un jeu ça serait génial ! Tails Doll est une poupée terrifiante (pour je n'imagine quelle raison) et tout le monde a peur de son regard vide ! Et elle vient affronter Tails lui-même qui doit surpasser son manque de confiance en lui et a peur pour terrasser le fantôme ! Avec de la musique bien choisie, genre super bizarre et effrayante, ça peut passer !
   
Re : [Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll
« Répondre #29 le: Février 25, 2012, 07:38:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • Je suis né pour tuer


Journalisée
Ben je sais pas vous mais moi je l'aime bien Tails Doll sauf dans le jeu Sonic R un escargot pourrait le rattraper, et c'est normal que son regard soit vide c'est comme son nom l'indique une poupée et une poupée n'a aucun sentiment...ah et j'ai essayer mais aucune poupée tueuse en vue dommage ça aurait été cool(j'ai essayer deux fois,je l'ai même appeler).


Par contre dans un jeu ça serait génial ! Tails Doll est une poupée terrifiante (pour je n'imagine quelle raison) et tout le monde a peur de son regard vide ! Et elle vient affronter Tails lui-même qui doit surpasser son manque de confiance en lui et a peur pour terrasser le fantôme ! Avec de la musique bien choisie, genre super bizarre et effrayante, ça peut passer !

Genre on nous sortiraient en survival-horror où on contrôle Tails.
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[Légende urbaine] La malédiction du Tails Doll