Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicLes trucs randoms dessinés par Discorde (ou VILE pour les vieux de la vieille)
Pages: [1]
Les trucs randoms dessinés par Discorde (ou VILE pour les vieux de la vieille)
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
  • WWW


    Journalisée
Bon, je ne dessine pratiquement plus de Sonic, désolé !
Et je crois bien que même à l'époque où j'avais un compte ici sur PSo, je n'avais jamais posté aucun dessin...
C'est noël bientôt, alors vous allez avoir droit au pack 2008 à aujourd'hui !
(Il faut clicker sur certains pour les afficher en grand)

2008 :

(Je ne signe jamais sous mon alias "Discorde" où rarement... C'est vraiment personnalisé pour des particuliers sur des forums quand je le fais. Le fait est que j'utilise encore mon autre pseudo sur d'autres forums)

Un petit croquis de Mina sur "SAI"...


Finami, ma toute première "mascotte", version humaine... Bon, j'ai toujours une "Finami" dans mon projet actuel de BD, mais elle a rien à voir avec celle-ci !

2009 :

LPA, pour lui-même... C'est un pote que je connais depuis longtemps sur internet, on a fait quelques IRL nuit blanches HALO3 sur Paris entre autre...

Pour DeviantArt, un p'tit MEME ARTWOKRS 2003-2009 : ça devrait rafraichir la mémoire de ceux qui m'ont connus il y a looongtemps, si ils n'ont pas cassés leurs pipes entre temps...


2010 :
Un autre MEME :



Croquis de ma Dreanei Palouf (Burning Crusade) <3


Orc commandé par un  pote pour faire un T-shirt...


Personnage designé pour ma BD, mais que j'ai finalement rejeté, insatisfait.


Fée mi-humaine...


Croquis de Marina Wulfstan de Valkyria Chronicles, je l'ai dessinée pour... la fête des Marina (du 20 juillet 2010) !


Domino du groupe X-Force (marvel), je voulais la faire en entier mais faute de flemme et de temps, j'ai fais que la tête...


FLY AWAY NOW FLY AWAY NOW FLY AWAAAAAAAAAAAAAY
Stocking (de l'anime Panty & Stocking with Garterbelt)

2011 :

Scanty, mais dans le style de l'anime cette fois...

Véritable exercice que je m'étais lancé :

Parce que bon, dessiner de cette façon à partir de photo, c'est totalement différent de mon style habituelle...
Je l'ai faite en Août, et je l'ai envoyé accompagné d'une lettre d'amour de 2 pages en anglais, à la personne représentée.
Oui oui, vous avez bien lu.
Hein? Vous ne savez qui sait ?! Je ne vous crois pas...


Mileena de MORTAL KOMBAT (version 2011), une colo qui m'a pris un peu plus de temps...

Et enfin,aujourd'hui j'ai commencé à croquer Harley Quinn (Batman)...

Je kiffe ce style/costume ! <3

PS: Quand je parle de projet de BD, je précise : c'est un projet à long terme dont je ne poste rien sur internet. J'ai amené mon porte-folio à certains conventions, mais rien de plus. Mais pas de soucis, vous en saurez d'avantage quand la sortie éditée approchera...
« Dernière édition: Décembre 11, 2011, 08:07:47 pm par Discorde »
   
Re : Les trucs randoms dessinés par Discorde (ou VILE pour les vieux de la vieille)
« Répondre #1 le: Décembre 11, 2011, 10:12:46 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
O_O

J'aime le style sketchy présent sur certaine de tes oeuvres !  Cheesy
Mis à part ça, j'ai pas grand chose à dire, je suis plutôt nulle pour critiquer...

J'adore les hairstyles  Wink
Bon eh bien, bonne chance pour tes prochains dessins... ? :O
   
Re : Les trucs randoms dessinés par Discorde (ou VILE pour les vieux de la vieille)
« Répondre #2 le: Décembre 24, 2011, 02:08:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
  • WWW


    Journalisée
Merci !

En attendant la suite, je n'oublie pas quand même de vous souhaitez un...

   
Re : Les trucs randoms dessinés par Discorde (ou VILE pour les vieux de la vieille)
« Répondre #3 le: Décembre 25, 2011, 07:06:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Jolis dessins mais mauvaise place. Topic déplacé en hors Sonic.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicLes trucs randoms dessinés par Discorde (ou VILE pour les vieux de la vieille)