Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigVente[Vente enchères] Sonic Generations - Edition Spéciale 20 Ans sur PS3
Pages: [1]
[Vente enchères] Sonic Generations - Edition Spéciale 20 Ans sur PS3
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1


  • Journalisée
Bonjour les fans du hérisson bleu comme moi, !
Je vends aux enchères Sonic Génération - Edition Spéciale 20 Ans sur PS3 pour ceux que ça interesse ! mise à prix 100€ + 8€ de frais de port


EDITION 20 ANS ULTRA RARE (12 000) ET TRÈS LIMITÉE COMPLÈTE ET COMME NEUF ! ARTICLE DE COLLECTION, UNE AFFAIRE A SAISIR DE TOUTE URGENCE !!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220959481125&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649#ht_500wt_1287

Sonic Generations célèbre avec brio le 20ème anniversaire de Sonic. Novices ou fans de Sonic de la première heure, profitez d'une expérience de jeu exceptionnelle ! Cette édition spéciale 20ème anniversaire contient, outre le jeu lui-même :

- Une deux-figurines
- Une version numérotée du gold ring
- Un Art-Book
- Un documentaire sur l'histoire de Sonic,
- La bande son du 20ème

image

Voilà vous avez 6 jours à partir de maintenant bonne chance ! Si vous voulez j'ai aussi les versions megadrive de Sonic 1 et 2 avec les boites !


Edit : l'image déforme le forum et on évite les doubles post.
« Dernière édition: Février 21, 2012, 08:53:49 pm par Miko »
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigVente[Vente enchères] Sonic Generations - Edition Spéciale 20 Ans sur PS3