Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresLivres[Editions Pix'n Love] L'Histoire de Sonic The Hedgehog
Pages: 1 2 3 [4]
[Editions Pix'n Love] L'Histoire de Sonic The Hedgehog
Re : [Editions Pix'n Love] L'Histoire de Sonic The Hedgehog
« Répondre #45 le: Mai 11, 2012, 04:39:54 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas à l'IRL qu'on n'est pas un fidèle... 'fin bon, je m'en fous, je suis content de mon collector !
   
Re : [Editions Pix'n Love] L'Histoire de Sonic The Hedgehog
« Répondre #46 le: Mai 11, 2012, 05:19:07 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas à l'IRL qu'on n'est pas un fidèle... 'fin bon, je m'en fous, je suis content de mon collector !

Par fidèles, je voulais surtout dire ceux qui prennent la peine de venir à chaque IRL (vu qu'on y retrouve souvent les mêmes personnes, hormis quelques nouveaux à chaque fois),  je me doute bien que beaucoup viennent fréquemment sans pour autant venir aux IRl ;)
Journalisée
 
 
Re : [Editions Pix'n Love] L'Histoire de Sonic The Hedgehog
« Répondre #47 le: Mai 11, 2012, 07:08:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Encore un autre commentaire...moins tueur, mais tout aussi désagréable à lire :( Lien

Quant à moi, c'est fait pour le premier! ;)

EDIT: Il y a une faute IMPARDONNABLE de la part de Pix'N'Love à la page 134, quand vous y arriverez, vous comprendrez! D:
« Dernière édition: Mai 11, 2012, 09:54:35 pm par ShadowBlast »
Journalisée
 
 
Re : [Editions Pix'n Love] L'Histoire de Sonic The Hedgehog
« Répondre #48 le: Mai 18, 2012, 11:46:58 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ah punaise oui! Bon au moins, ils ont bien compté le nombre d'années après. J'espère juste qu'on parle de la même erreur :p

Bon sinon moi je continue ma lecture. C'est un peu rapide par endroits, mais j'admire tout de même le boulot fourni par Pix'n Love! Ceux qui prétendent ne rien apprendre sont de mauvaise foi, ne serait-ce que sur toute la période de la Saturn à la Dreamcast. J'ai d'ailleurs vu un passage où Yuji Naka est interviewé et rappelle très fortement la news de ce soir :D
Journalisée
 
 
Re : [Editions Pix'n Love] L'Histoire de Sonic The Hedgehog
« Répondre #49 le: Mai 19, 2012, 07:09:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je sait que je devrais pas faire la moral sur les faute d'orthographe mais Yuji Naka à créer sont entreprise qui s'appelle "Propre" dans le livre? ^^ Alors que ces "Prope". Bref sa me dérange pas mais sa surprend un peu.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Editions Pix'n Love] L'Histoire de Sonic The Hedgehog
« Répondre #50 le: Mai 19, 2012, 10:02:21 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je sait que je devrais pas faire la moral sur les faute d'orthographe mais Yuji Naka à créer sont entreprise qui s'appelle "Propre" dans le livre? ^^ Alors que ces "Prope". Bref sa me dérange pas mais sa surprend un peu.

Il y a quelques erreurs de typo dans le livre, il faudrait en faire une liste à leur envoyer :)
Journalisée
 
 
Re : [Editions Pix'n Love] L'Histoire de Sonic The Hedgehog
« Répondre #51 le: Mai 19, 2012, 10:28:14 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Citation
Ah punaise oui! Bon au moins, ils ont bien compté le nombre d'années après. J'espère juste qu'on parle de la même erreur :p

Effectivement, c'est bien celle-là...faudra leur dire que faire 50 relectures pour être sûr d'avoir de l'irréprochable :p Le truc de Propre m'a un peu fait rire, du coup j'ai essayé d'imaginer le mec chauve avec des sourcils blancs :D
Journalisée
 
 
Re : [Editions Pix'n Love] L'Histoire de Sonic The Hedgehog
« Répondre #52 le: Mai 19, 2012, 10:29:43 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation
Ah punaise oui! Bon au moins, ils ont bien compté le nombre d'années après. J'espère juste qu'on parle de la même erreur :p

Effectivement, c'est bien celle-là...faudra leur dire que faire 50 relectures pour être sûr d'avoir de l'irréprochable :p Le truc de Propre m'a un peu fait rire, du coup j'ai essayé d'imaginer le mec chauve avec des sourcils blancs :D

Yuji Naka en M. Propre, ça casse un mythe Cheesy
Journalisée
 
 
Re : Re : [Editions Pix'n Love] L'Histoire de Sonic The Hedgehog
« Répondre #53 le: Mai 19, 2012, 01:04:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Il y a quelques erreurs de typo dans le livre, il faudrait en faire une liste à leur envoyer :)


Il y a déjà un topic sur ce site (concurrent, ennemi, booooouh, guere clash clash)
http://www.soniconline.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=10173

Ah et aussi, un des auteurs du livre s'est inscrit sur leur forum et a répondu à quelques questions/critiques. Donc si vous le "harcelez" peut être qu'il pourra passer ici, répondre à vos questions aussi =x
Journalisée
 
 
Re : [Editions Pix'n Love] L'Histoire de Sonic The Hedgehog
« Répondre #54 le: Mai 19, 2012, 01:32:04 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Il y a quelques erreurs de typo dans le livre, il faudrait en faire une liste à leur envoyer :)


Il y a déjà un topic sur ce site (concurrent, ennemi, booooouh, guere clash clash)
http://www.soniconline.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=10173

Ah et aussi, un des auteurs du livre s'est inscrit sur leur forum et a répondu à quelques questions/critiques. Donc si vous le "harcelez" peut être qu'il pourra passer ici, répondre à vos questions aussi =x

<jk> Jvais t'éclater la tête azy là! D'où tu te permets de linker Sonic Online içi?! </jk>

Au pire, une chose qui pourrait être sympa: créer un topic regroupant toutes les questions sur l'ouvrage, à envoyer par mail à Pix'n Love par la suite. Si l'idée vous branche (et que vous avez des questions surtout), je le crée ce soir :)
Journalisée
 
 
Re : [Editions Pix'n Love] L'Histoire de Sonic The Hedgehog
« Répondre #55 le: Mai 19, 2012, 07:58:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Pourquoi pas ^^ Ca pourrait être enrichissant :)
Journalisée
 
 
Re : [Editions Pix'n Love] L'Histoire de Sonic The Hedgehog
« Répondre #56 le: Mai 31, 2012, 06:03:06 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Yay !!! Je l'ai eu enfin ! Voilà qui va m'occuper quelques jours !  Tongue

Bon je l'ai seulement survolé pour le moment, mais les images SU-PERBES ! Il a l'air vachement complet, on verra bien si je trouve d'autres erreurs en plus ^^

Le petit dépliant livré avec est appréciable, surtout qu'ils livrent une adresse où on peut trouver les anciens jeux Sonic sur Paris ! J'y vais dès demain !  Grin
   
Re : [Editions Pix'n Love] L'Histoire de Sonic The Hedgehog
« Répondre #57 le: Mai 31, 2012, 06:06:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Et voilà, bouquin torché! Une mine de savoir assez hallucinante! Des choses nouvellement apprises, des images superbes, une description des jeux assez complète, et l'histoire de Sonic même bien retracée. Je suis comblé!
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresLivres[Editions Pix'n Love] L'Histoire de Sonic The Hedgehog