Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolMegadrive, Mega-CD & 32XSupression des titres Sonic MD sur la console virtuelle de la Wii au Japon ?
Pages: [1]
Supression des titres Sonic MD sur la console virtuelle de la Wii au Japon ?
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
[Via Sonic Retro, lui même via Nintendo World Report]

(il s'agit en grande partie des informations présent sur l'article de Sonic Retro)

Au Japon, des développeurs sont en train de retirer les jeux du Wiiware, notamment Hudson et Irem. Sega semblerait faire de même, et devrait supprimer d'après le site japonais Inside Games des jeux comme Sonic the Hedgehog, Sonic the Hedgehog 2, Sonic & Knuckles et aussi la version MS de Sonic the Hedgehog. Le sorts des autres jeux Sonic est incertains.

Cela soulève pas mal de question, niveau de la possibilité de retélécharger pour ceux devant effacer le disque dur de leur console. S'ils ne le peuvent pas, cela pourrait poser un nouvel argument rédhibitoire à l'encontre du dématérialisé. Une autre question : Est ce que cela concernera les marchés occidentaux ?

Hop, je me suis dit que ce serait important de partager ça.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
  • Invité


Journalisée
Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi ? Dans tous les commentaires, personne ne semble connaître la cause exacte.

Peut-être que ça ne rapporte pas ou alors peut-être est-ce pour contrer le téléchargement illégal des jeux, qui sait. Ça serait un peu ironique vu la méthode de vente de Sonic 4 ...

Bref, je suis avec attention.
   
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Ca va surtout faire très mal si ça arrive jusqu'ici. Presque tous les possesseurs de Wii que je connais DL pas mal de jeux via la WiiWare et leurs points.

Suis-je parano ou est-ce que je vois un lien avec l'arrivée prochaine de la Wii U sur le marché?
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolMegadrive, Mega-CD & 32XSupression des titres Sonic MD sur la console virtuelle de la Wii au Japon ?