Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan Arts[BD Communautaire] Mobius Adventure - Débats et fiches
Pages: 1 2 3 [4]
[BD Communautaire] Mobius Adventure - Débats et fiches
Re : [BD Communautaire] Mobius Adventure - Débats et fiches
« Répondre #45 le: Mars 30, 2012, 08:02:56 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Euh... ouai niveau puissance y a des attaques un peu exagéré...

Comète Spacial Rush : Course permettant d'aller plus vite que la lumière.Permet d'aller a des planètes éloignées.
Ouah... c'est quoi ce truc? Ou il a appris à faire ça?

Ca me fait penser, j'ai pas parler de la vitesse de mon perso. Je dirais que la vitesse de Skay est plutot modéré vu qu'il va aussi vite que le vent (qui peut dépasser les 300 Km/h)... il peut aller plus vite (par exemple grâce à un boost de vent, là sa vitesse arriverai vers 600-700 Km/h!) mais ça aussi, il l'ignore.

Ah oui et juste comme ça Sonic est le type le mus rapide du monde (donc éviter de faire des perso aussi voire plus rapide que lui)
Journalisée
   
Re : Re : [BD Communautaire] Mobius Adventure - Débats et fiches
« Répondre #46 le: Mars 30, 2012, 09:00:47 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44


  • Journalisée
Ah oui et juste comme ça Sonic est le type le mus rapide du monde (donc éviter de faire des perso aussi voire plus rapide que lui)

La vitesse maximum de Sonic, c'est à dire avec le Sonic Boost, est égale voir supérieur a la vitesse du son, c'est à dire environ 1234km/h (vous cassez pas la tête, j'ai calculé lol). Dans Sonic riders, on voit que pour les mobiens, leur vitesse de course est de 150km/h (ce qui est déjà beaucoup).
Donc je propose ceci :

Perso lent (style Big, Vector, E-123 Omega...) : vitesse humaine
Perso normal ou capable de voler (Style Tails, Knuckles, Amy...) : environ 150km/h
Perso Speed ou certain robot (Style Sonic, Shadow, Metal Sonic...) entre 150 et 1234km/h (mais très réglementé !)

Idem, dans Sonic X, on voit que quand Sonic court normalement, il court a la vitesse d'un guépard, donc entre 110 et 130km/h (pour être large). Donc dès que votre perso court, il n'est pas obligé d'allé a une vitesse supersonique.
Aussi, a la place de faire courir votre perso, vous pouvez utiliser le matériel extrême comme la planche de Jet qui le fait allé très vite. Par exemple pour Skay ça pourrait être une très bonne idée, il pourrait avec une air board ou des patins extrême spéciaux, comme l'énergie utiliser est le vent, il pourrait donc ne jamais être a court d'énergie voir même booster l'énergie qui alimente son matos extrême pour le rendre beaucoup plus puissant et rapide. Ensuite il devient le légendaire maitre de l'air, champion extrême invaincu et blablabla et blablabla désolé je m'emballe xD
   
Re : [BD Communautaire] Mobius Adventure - Débats et fiches
« Répondre #47 le: Mars 30, 2012, 10:18:00 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
*Lève la main*

Ça a pas trop rapport au topic, mais bon j'en profite quand même...

Comète, ton perso il a deux queues ? C'est un hérisson-renard, ou je sais pas trop... ?
Oui parce que je suis en train de le dessiner comme tu l'as demandé, seulement d'une référence à l'autre il est pas pareil. Donc je sais plus trop quels éléments prendre. De toute façon, tu risque pas de répondre tout de suite et comme je suis pressé, j'attendrai pas et je ferai avec les deux queues xD


Sinon, en ce qui concerne ma fiche, elle est en cours 'O'  Milkate (Ouais, une FILLE ! °°) a rien d'extraordinaire, par contre (Pas vraiment de pouvoirs de ouf) alors bon...
Au fait, comme Skay et moi on fait équipe et qu'il est à la rédaction... c'est lui qui va trouver le moyen d'intégrer Milkate à l'histoire ? (Qu'importe quand elle y entrera xD) Je l'espère, parce que moi, euh... xD

M'bref.

Edit: J'ai posté Comète sur ma galerie.
« Dernière édition: Mars 31, 2012, 01:15:23 am par Milkate »
   
Re : [BD Communautaire] Mobius Adventure - Débats et fiches
« Répondre #48 le: Mars 31, 2012, 12:01:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Spoiler :

Nom : Tiana

Age : 16 ans

Spoiler :
Sexe: 3eme sexe (mode de reproduction mental) ne peut faire l'amour que par la penser

Village d'origine: Quandratis

Race : Noctazi

Titre : Adolescente

Relation : Solitaire

Mentalité : Taignieuse, elle à tendance à avoir la patte lourde envers ces ennemies, se vexe facilement.
Espère trouver un petit amie a son goût, elle s'emporte facilement sur certaine conversation ce qui peut en faire peur pendant certaine conversation.

Team/Groupe : Celle qui ce créera par la suite
Elle aidera par la suite à créer des objet pour l'équipe.
Et aidera dans les infiltrations en prennent le contrôle d'un ou plusieurs garde pour avoir le temps de passer.
Lors de gros combat elle servira aussi comme l'immobilisation d'ennemie ou prendre le contrôle d'un allier pour évité une attaque de dos.


Ennemis : Tiara (ces la seul personne qu'elle n'ai pu avoir d'emprise)
Elles ce sont connu lors d'une fête entre amies.
Mais sont devenu ennemie lorsque Tiara fit de Tiana une télépathe.
Ce qui à contraint Tiana à l'exile par son village pour cause de pouvoir étrange. Et depuis ne rêve que de se venger.


Capacités : Mentaliste (pas de formule à prononcé)
Elle peut deviné les pensé d’autrui.
Prendre le contôle d'une personne pendant 15s.
Découvrira par la suite qu'elle à des dons de téléportation sur de courte distance.
Elle touche à tout ce qui ai technologique et créer des invention tel que ces chaussures à déplacement gravitationnelle.
Elle pourra attaqué grace à des choc mental suite à certain entrainement.


Ces hobbies:
Elle aime le rock, mange souvent de la glace.
Adore bricolé mais à tendance à trop vouloir en faire. Donc certaine de ces machine explose.
Parfois regarde les étoile en espérant retourné chez elle.
Elle à tendance aussi à usée trop souvent de ses pouvoir pour amusé la galerie, mais se fait facilement des ennemie.


Résumé :
Elle vie actuellement à Palentin et travailler dans le restaurant du coin. Elle cherche à annulé son pouvoir.
Lors d'une recherche d'information sur les mentalistes à la bibliothèque d'un village elle découvris un lieu situé trés loin du village. Elle se prépare et entame son voyage. Lors de son excursion elle rencontre deux des membres qui discuté du lieu en question et décide de rejoindre l'équipe.


PS: je recherche une personne pour utilisé mon personnage dans la BD je suis plus de type scénario que dessin.
(30min pour l'image que vous voyais actuellement).

Edit: je l'ai remise pour une meilleur visibilité oublie de ma par couleur du nez noir.
Merci Milkate pour ton sketch faut que je traficote l'image que tu ma envoyé.

Edit de Miko : Image en spoile pour éviter d'éclater les yeux de tout le monde. Evitez de mettre d'aussi grandes images ou bien mettez les en liens.
« Dernière édition: Avril 01, 2012, 02:39:36 pm par Miko »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [BD Communautaire] Mobius Adventure - Débats et fiches
« Répondre #49 le: Mars 31, 2012, 05:57:34 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
La vitesse maximum de Sonic, c'est à dire avec le Sonic Boost, est égale voir supérieur a la vitesse du son, c'est à dire environ 1234km/h (vous cassez pas la tête, j'ai calculé lol). Dans Sonic riders, on voit que pour les mobiens, leur vitesse de course est de 150km/h (ce qui est déjà beaucoup).
Donc je propose ceci :

Perso lent (style Big, Vector, E-123 Omega...) : vitesse humaine
Perso normal ou capable de voler (Style Tails, Knuckles, Amy...) : environ 150km/h
Perso Speed ou certain robot (Style Sonic, Shadow, Metal Sonic...) entre 150 et 1234km/h (mais très réglementé !)

Idem, dans Sonic X, on voit que quand Sonic court normalement, il court a la vitesse d'un guépard, donc entre 110 et 130km/h (pour être large). Donc dès que votre perso court, il n'est pas obligé d'allé a une vitesse supersonique.
Aussi, a la place de faire courir votre perso, vous pouvez utiliser le matériel extrême comme la planche de Jet qui le fait allé très vite. Par exemple pour Skay ça pourrait être une très bonne idée, il pourrait avec une air board ou des patins extrême spéciaux, comme l'énergie utiliser est le vent, il pourrait donc ne jamais être a court d'énergie voir même booster l'énergie qui alimente son matos extrême pour le rendre beaucoup plus puissant et rapide. Ensuite il devient le légendaire maitre de l'air, champion extrême invaincu et blablabla et blablabla désolé je m'emballe xD

Ouai, c'est a peu près ça que je vouais dire.

Mais, euh... je sais pas pour la air board...   j'ai pas beaucoup joué à Sonic Riders alors je suis pas trop bon la dessus... Déjà je pense que Skay peut, naturellement, aller à la vitesse du vent. Bon après une air board, pourquoi pas. Mais alors c'est pas un truc qu'il a tout de suite, il le découvre, et il découvre qu'il va bien plus vite avec ça. Enfin, c'est pas bête comme idée. (mais après faut savoir dessiner une air board...)

Ensuite...
Sinon, en ce qui concerne ma fiche, elle est en cours 'O'  Milkate (Ouais, une FILLE ! °°) a rien d'extraordinaire, par contre (Pas vraiment de pouvoirs de ouf) alors bon...
Au fait, comme Skay et moi on fait équipe et qu'il est à la rédaction... c'est lui qui va trouver le moyen d'intégrer Milkate à l'histoire ? (Qu'importe quand elle y entrera xD) Je l'espère, parce que moi, euh... xD

M'bref.
Et bien puisque c'est toi qui dessine ton perso, moi je ne fait que te proposer mes idées. C'est une BD communotaire.
Moi je ne dessine pas, je donne mon perso à la BD, et je peux aussi donner des idées pour le scénario. Donc on peut dire que je suis à la rédaction^^
Pour intégrer ton perso, je peux effectivement m'en occuper. Mais bien sur il faut ta fiche!
Journalisée
   
Re : [BD Communautaire] Mobius Adventure - Débats et fiches
« Répondre #50 le: Mars 31, 2012, 07:16:40 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14
  • Comète is here !
Bon,c'est vrai que niveau puissance,j'ai vraiment exagéré.
Je pense que je vais changé sa.

Et pour le Comète Spacial Rush,il deviendra juste un boost qui augmentera sa vitesse.

Edit : Edit du post de la présentation de Comète.J'ai baisser la puissance de certaines attaques et j'ai aussi rajouter ses avantages et faiblesses.
« Dernière édition: Mars 31, 2012, 07:31:57 am par Comète The Hedgehog »
Journalisée
Comète,le seul,l'unique !
 
 
Re : [BD Communautaire] Mobius Adventure - Débats et fiches
« Répondre #51 le: Mars 31, 2012, 09:39:59 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44


  • Journalisée
Ok ça marche mais faudra y allé molo lol
   
Re : [BD Communautaire] Mobius Adventure - Débats et fiches
« Répondre #52 le: Mars 31, 2012, 10:13:26 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14
  • Comète is here !
Oui ^^ !

Je pense que le Comète Gun et le Final Galactique Gun ne seront utiliser quand grand recourd (ennemi puissant par exemple).
Journalisée
Comète,le seul,l'unique !
 
 
Re : [BD Communautaire] Mobius Adventure - Débats et fiches
« Répondre #53 le: Mars 31, 2012, 03:45:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097


Merci à milkate pour le sketch. que j'ai retoucher un peu.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [BD Communautaire] Mobius Adventure - Débats et fiches
« Répondre #54 le: Mars 31, 2012, 07:41:28 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44


  • Journalisée
J'estime le premier chapitre pour fin de semaine prochaine si tout ce passe bien. J'ai un peu de boulot pour l'école et la post-production des planches peut prendre un peu de temps, donc surveillez le forum BD a partir de Mardi ou Mercredi. ;)
   
Re : [BD Communautaire] Mobius Adventure - Débats et fiches
« Répondre #55 le: Avril 01, 2012, 07:22:49 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14
  • Comète is here !
Cool ! J'ai hâte de voir le premier chapitre.

Edit : Rajout du dessin de Milkate de Comète.
Journalisée
Comète,le seul,l'unique !
 
 
Re : [BD Communautaire] Mobius Adventure - Débats et fiches
« Répondre #56 le: Avril 01, 2012, 07:14:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Hello !

Alors moi je trouve ça assez sympa comme concept ! Ce qui m'empêche d'y participer pour le moment c'est le temps, mais je serais surement dispo la semaine prochaine parce que je serais en vacances ^^

Concernant le dessin je pourrais pas le faire au digital, a moins qu'un miracle surgisse de nulle part et réanime ma tablette. Mes crayons de couleurs sont légèrement nuls, donc je pourrais au minimum faire l'ombrage au crayon de papier.

Bref, j'ajouterais plus de détails la semaine prochaine xD
   
Re : [BD Communautaire] Mobius Adventure - Débats et fiches
« Répondre #57 le: Avril 01, 2012, 07:31:43 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44


  • Journalisée
Oh t'inquiète moi elles seront noir et blanc au crayon a papier ^^

la couleur et le travail sur tablette n'est pas oblogatoire

Le chapitre aura du retard car mon scanner est mort, j'essaie de régler ça au plus vite
« Dernière édition: Avril 06, 2012, 07:16:34 am par Wolfgang »
   
Re : [BD Communautaire] Mobius Adventure - Débats et fiches
« Répondre #58 le: Avril 08, 2012, 06:44:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Le chapitre aura du retard car mon scanner est mort, j'essaie de régler ça au plus vite

Ah! Je me disait aussi...
Journalisée
   
Pages: 1 2 3 [4]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan Arts[BD Communautaire] Mobius Adventure - Débats et fiches