Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelAnime, Dramas[Manga/Anime] Fans de Détective Conan, venez ici !!!!

Sondage

Question: Quel est votre perso préféré et pourquoi ?(Votes clôturés: Août 21, 2004, 03:18:17 pm)


Ran - 4 (12.5%)
Conan - 19 (59.4%)
Kogouro - 2 (6.3%)
Ayumi - 0 (0%)
Genta - 0 (0%)
Mitsuhiko - 0 (0%)
Shinichi - 7 (21.9%)

Total des votants: 32

Pages: [1] 2
[Manga/Anime] Fans de Détective Conan, venez ici !!!!
[Manga/Anime] Fans de Détective Conan, venez ici !!!!
« le: Août 21, 2004, 03:18:17 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
  • WWW
Salut tout le monde ! on commence avec un petit sondage. Les fans, exprimez vous et argumentez !  :D
Et une question cruciale : Ran sait-elle que conan est shinichi ? donnez votre avis ! Et quel est votre épisode ( ou tome ) préféré ?  :wink:
Mon perso préféré : Conan ^^ car il est très doué et qu'il arrive a supporter kogoro ( moi je lui mettrais des baffes ) Et résout les enquêtes les plus complexes tout en gardant son identité secrète.
Mon épisode préféré : meurtre au clair de lune ( en deux parties )
Car en plus je sais jouer ce morceau au piano lol mais j'ai tué personne  :P
Journalisée
ours Amy ! Cours ! Un jour tu le rattrapera Sonic !
 
 
[Manga/Anime] Fans de Détective Conan, venez ici !!!!
« Répondre #1 le: Septembre 06, 2004, 06:17:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Moi,je viens juste de réaliser que c'est une bonne emision,donc je ne connais pas trop!
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Conan
« Répondre #2 le: Septembre 07, 2004, 04:38:46 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Salut tt le monde!!Moi je viens laisser un petit message pour dire que Detective Conan,c'est de la balle en manga ou en D.A alors pour ceux qui ont l'occasion de le voir mais ki ne regardent pas encore foncez dessus,ce n'est pas aussi gamin que cela en a l'air!! :D
Journalisée
e voila,moi,le seigneur des tenebres!!
 
 
[Manga/Anime] Fans de Détective Conan, venez ici !!!!
« Répondre #3 le: Mai 22, 2005, 12:53:56 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Detective Conan , c'est top .Pour toi SpeedAmy , y a plusieurs episodes ou Conan essaye de lui reveler son identité mai sans succès par exemple dans celui ou sa se passe dans un train , et bà , Conan veut tous avouer à Ran parce qu'il y a une bombe dans le train et personne le crois.
   
[Manga/Anime] Fans de Détective Conan, venez ici !!!!
« Répondre #4 le: Juin 07, 2005, 05:56:54 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 92
Oui et dans un épisode (je sais plus lequel) Kogouro a des soupçons car a chaque fois qu'il bloque Conan fait des remarques qui dèbloque la situation
Journalisée
img]http://img175.imageshack.us/img175/1636/therion0kigd3.gif[/img]
 
 
[Manga/Anime] Fans de Détective Conan, venez ici !!!!
« Répondre #5 le: Juin 07, 2005, 06:41:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Bah moi j' adore Detective Conan et J' aime beaucoup Shinichi car en realité c' est lui le heros.
Ce manga est vraiment bien car j' aime beaucoup les enquetes plicieres  .(et le D.A est inclus :wink: )
Sinon SpeedAmy ,t' as fait une faute  dans le sondage: t' as mis Kougoro au lieu de Kogoro 8)
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
Moi j'aime bien Detectives Conan
« Répondre #6 le: Juin 08, 2005, 11:37:25 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Oui moi j'aime bien Detectives Conan c'est trop bien.
Et en plus j'aime bien les manga et les enigmes.
Journalisée
'alchimie c'est la force de toutes choses
 
 
[Manga/Anime] Fans de Détective Conan, venez ici !!!!
« Répondre #7 le: Août 03, 2005, 10:18:48 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Moi c'est Conan mais Conan et Shinichi c'est la même personne.
Journalisée
'ai fin...
 
 
[Manga/Anime] Fans de Détective Conan, venez ici !!!!
« Répondre #8 le: Août 14, 2005, 07:39:23 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
moi aussi c'est Conan  :) ,mais je ne connais pas beaucoup je n'achète pas le manga et l'anime ne passe plus au québec  :cry: (enfin je crois) .
Journalisée
img]http://img490.imageshack.us/img490/6915/signature23zr.jpg[/img]
 
 
[Manga/Anime] Fans de Détective Conan, venez ici !!!!
« Répondre #9 le: Novembre 22, 2005, 07:00:40 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73


  • Journalisée
J'aime bien Conan car c'est le plus intelligent que personne ne le soupsone alors que c'est lui qui résout toutes les enigmes.J'aime bien Ran aussi.
   
[Manga/Anime] Fans de Détective Conan, venez ici !!!!
« Répondre #10 le: Novembre 22, 2005, 07:06:49 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
J'ai mis Shinichi en premier car c'est lui qui a toutes ses mésaventure donc Conan est Exaeqo avec Shinichi
Ensuite viens Ran par contre je ne serais pas vous expliquer pourquoi!
Et Ran a déjà soubsonnée Conan d'être Shinichi et elle pense que c'est lui qui lresout les énigmes et pas Kogoro.
Journalisée
his is the ultimate Power! (Shadow)
 
 
[Manga/Anime] Fans de Détective Conan, venez ici !!!!
« Répondre #11 le: Novembre 22, 2005, 07:28:13 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73


  • Journalisée
j'aime bien aussi kogoro car il fait sa star alors qu'il ne fait rien :wink:
   
[Manga/Anime] Fans de Détective Conan, venez ici !!!!
« Répondre #12 le: Novembre 23, 2005, 01:28:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Moi j'aime pas Conan ^____^


*Silence tendu*


Pourtant je me suis tappé les 47 tomes?Pourquoi?Parce que j'avais un pote qui les lisait et que je me faisait caca (pour ne pas être vulgaire ._.)Ma conclusion est que je préfère de loin Kindaichi a Conan qui est je trouve, destiné a un public plus jeune.

Quelqu'un peut m'expliquer comment fait ce gamin pour se retrouver toujours une heure ou deux sur le lieu de crime, que les flics le laissent tripatouiller les preuves ou qu'ils soient maladroits a ce point?Qu'ils le voyent sur les grands titres des journaux résoudre des enquètes et qu'ils ne se doutent de rien?Que des types qui sont inspecteurs de police depuis 20 ou 30 ans soient moins doués qu'un gosse de 19 ans?Et le fait qu'ils soient toujours inspecteurs alors qu'ils sont trop cons pour déjouer l'affaire?Pourquoi est ce que le japon a le plus faible taux de criminalité au monde si les gens se font tuer en serie tous les mois?pourquoi Kogoro ne comprend pas que la rançon de sa gloire vient d'ailleurs que de son esprit et il ne remarque jamais qu'il tombe endormi au moment crucial de l'enquête, pourquoi est ce que des crimes se passent toujours dans leur famille?Pourquoi est ce que les crimes sont pratiquement tous des assassinats (avec quelques affaires de racket)C'est vrai on croirait que les détectives privés du japon sont des brave la mort XD

Celui qui arrivera a répondre a toutes ces questions de manière crédible, je le félicite d'avance XD

Donc non, je n'aime pas Conan et je conseille a tous ses fans de lire Kindaichi, manga mettant en scène le petit fils du célèbre Hatori Kindaichi sur des enquètes extremement complexes dont la solution n'est pas toujours evidente et ou les suspects sont une dizaine et non des groupes de 5 personnes, là il y a de l'interêt, comme le crime ou le coupable manipulait les papillons, des affaires d'incestes entre les familles, le chateau des poupées de cire, etc.

Bref je conclurait en plus que la voix du gosse dans la version française me donne envie de gerber  :D
Journalisée
   
[Manga/Anime] Fans de Détective Conan, venez ici !!!!
« Répondre #13 le: Novembre 23, 2005, 02:49:43 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Hé!!! Moi aussi, j'aime détective Conan! Mais comme d'habitude, je fait différent de tout le monde en disant que mon perso préféré est... Gin! Oui, Gin, l'homme en noir qui a versé le poison rajeunissant dans la bouche de Shinishi, et plein d'autre trucs cruels. Pour quoi c'est mon préféré? Parce que c'est un méchant, il est mystérieux, et le plus important... BISHOUNEN PAWA!!!!!!!
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
[Manga/Anime] Fans de Détective Conan, venez ici !!!!
« Répondre #14 le: Novembre 23, 2005, 06:19:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
J' ai mis Conan car il trouve toujours la clé de l' enigme .
Sinon j' aime bien Ran et tous les copains de Conan .
C' est vraiment une série genial : il y a du misère , des énigmes ...
Je recommande ce manga à ceux qui ne connaisent pas , ca vaut le détour .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelAnime, Dramas[Manga/Anime] Fans de Détective Conan, venez ici !!!!