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[PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
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Quand le Karting rencontre les Transformers ! Officiellement annonc par Sega le 30 Avril 2012, le nouveau jeu de Karting Soniciens joue sur l'utilisation de transformation pour les vhicules dans le but de diversifier le gameplay :3 Petit rappel des liens utiles :

Article du Blog de Sega
Review de IGN
Review de Sonic Stadium

Comme demand par Metal Mighty, voici le nouveau Topic :3 Donc ce jeu, que pouvons nous en dire ? Effectivement, il semble apporter des nouveaut, qui ressemble un peu Mario Kart 7, mais il semblerait que ce soit assez efficace. En tout cas, il s'agit d'une suite un jeu qui tait quand mme solide malgr la ressemblance avec Mario Kart (mme type de jeu).

EDIT : La source de TSSZ quelques informations allchantes nous propos. Il y aurait Ristar et Vectorman de jouables, c'est dire deux personnages qui ne sont pas apparu depuis l'poque de la Mgadrive. Le jeux serait aussi pas mal Dreamcastocentr :3. Voici le liens de la news pour ceux que a intresse : http://www.tssznews.com/2012/04/30/source-reveals-additional-asr-transformed-details/

Et voici en plus quelques screenshot :

http://www.tssznews.com/2012/04/30/16-more-asr-screenshots-and-artwork/
« Dernière édition: Avril 30, 2012, 11:40:25 par Katos »
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Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #1 le: Mai 01, 2012, 12:12:57 »
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Il y a eu des fuites apparement,je vais vous faire un listing des circuits et personnages officiels:
Spoiler :
Circuit: Ils seront au nombre de 16 dont 4 circuits rétros (tirés du premier opus)
Nous avons 5 circuits officiels: - Super Monkey Ball (le Temple Trouble)
                                 - Panzer Dragoon
                                 - Jet Set Radio (Shibuya; 1 des 4 circuits rétros)
                                 - Sonic The Hedgehog (Death Egg; 2ème circuit rétro)
                                 - Sonic The Hedgehog (Chemical Plant)
Sympa pour ceux qui n'avaient pas achetés le DLC

Personnages: Ils seront 27 en tout, des anciens et des nouveaux venus
- Sonic (Sonic The Hedgehog)
- Tails (Sonic The Hedgehog)
- Knuckles (Sonic The Hedgehog)
- Amy (Sonic The Hedgehog)
- Dr. Robotnik (Sonic The Hedgehog)
- Shadow (Sonic The Hedgehog)
- Amigo (Samba De Amigo)
- Aiai (Super Monkey Ball)
- Beat (Jet Set Radio)
- Joe (Crazy Taxi)
- Gilius Thunderhead (Golden Axe)
- Vyse (Skies of Arcadia)
- Vectorman (Vectorman)
- Ristar (Ristar)
La version 360 pourrait de nouveau avoir des personnages exclusifs et une jouabilité Kinect.
Chez Sony, rien d'exclusif ce jeu est vu comme un concurrent à leur Playstation all stars battle royale.
Cependant, il pourrait y avoir une compatibilité Vita et Ps3 (commencer une partie sur une des 2 machines et la continuer sur l'autre).

Nouveauté pour les coups All-Stars, ils seront attribués à ceux qui conduisent avec style selon certaines previews alors que d'autres annoncent que les coups All-Stars seront obtenus grâce à l'obtention de pièces étoiles disséminés sur les circuits.
Les items seront rééquilibrés.

Autre nouveauté, le jeu contiendra un mode Story

Voilà, tout ça provient de fuites et relayé par différents sites anglais et français.
Pour les rumeurs, on annonce chez le personnage Raphael de Rhythm Thief exclusif à la 3DS, Bayonetta, Kazuma de Yakuza, Joe Mushashi de Shinobi et d'autres personnages issus des séries Phantasy Star et Valkyria Chronicles ainsi que Nights qui pourrait enfin être jouable.


« Dernière édition: Mai 01, 2012, 02:50:04 par Metal-Mighty »
   
Re: Re: [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #2 le: Mai 01, 2012, 09:22:40 »
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La version 360 pourrait de nouveau avoir des personnages exclusifs et une jouabilit Kinect.

Ouais ben, la jouabilit Kinect, je dis adieu car moi, j'ai vendu mon capteur pour des jeux plus intressant (GTA 4, Red Dead Redemption, Devil May Cry 3...) et j'ai donn mon jeu Sonic Free Riders (que j'ai pas russi vendre) ma cousine.

Aprs, je suis quand mme surpris par ce jeu, il a l'air trs prometteur. Si je devais me procurer ce jeu, je prendrais la version 360, moins que la version 3DS soit graphiquement correct (pas comme Generations 3DS) et qu'il propose des choses intressantes. Moi, je veux plus que des persos exclusifs.
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Re: [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #3 le: Mai 01, 2012, 10:10:29 »
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Je prendrais bien la version 360 si on n'est pas oblig de jou avec le kinect (que je trouve incroyablement pourri... surtout que je n'ai pas beaucoup de place). Parce que vu o est plac la PS3 chez moi... j'ai pas trop envie de l'avoir l dessus. Le PC c'est bien mais vraiment pourri pour le multijoueur...

Si c'est pas le Kinect oblig, je prend la version 360. Aprs je prendrais sans doute aussi la version 3DS car il me faut quand mme une version portable (et j'ai pas de Vita).

Sinon... a s'annonce dj pas mal. Moi j'ai ador le premier opus, je sens que cette suite va me plaire! (plus de perso^^)

D'ailleurs ils pourraient pas mettre plus de perso de Sonic? (je vais pas me plaindre, y en a dj pas mal...)

Le jeu n'est pas annonc sur Wii. Mais il ne serait pas tonnant d'avoir une version Wii U...
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Re: [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #4 le: Mai 01, 2012, 11:09:06 »
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Bon, encore un jeu de Karting qui sort...mais le concept de transformation de vhicules est assez intressant. Et les dcors, comme le prcdent opus, sont forts jolis mais j'espre qu'ils ne seront pas aussi aveuglants comme dans certains circuits.

Personnellement, je me procurerai le jeu sur PC, n'ayant que cette plate-forme pour jouer de toutes faons. J'aurai le temps d'avoir une machinerie viable pour supporter ce jeu. Mais je vois pas trop comment diriger un jeu comme a sous kinect... part se choper des tours de rein ou des torticolis force de prendre des virages, j'vois pas trop l'intrt.
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Re: [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #5 le: Mai 01, 2012, 11:43:24 »
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J'aime pas la kinect je me l'acheterais sur PC
   
Re: [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #6 le: Mai 01, 2012, 12:15:36 »
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Le Kinect ne sera pas obligatoire, c'est certain.
Sinon, il s'agirait d'une norme erreur de la part de Sumo Digital.
   
Re: [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #7 le: Mai 01, 2012, 12:16:25 »
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Je suis le seul ou le systeme de transformation me rappelle un peu Mario Kart 7 ? (Le coup du deltaplane.)

Je me le prendrai quand mme sur Steam, ce jeu s'annonce d'office tres bon si il a les mecaniques du premier.
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Re: [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #8 le: Mai 01, 2012, 12:24:38 »
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Je suis le seul ou le systeme de transformation me rappelle un peu Mario Kart 7 ? (Le coup du deltaplane.)

Mais non... j'avais aussi fait la remarque dans un autre topic. D'ailleurs il y a truc qui me fait, mais vraiment chier dans Mario Kart 7 c'est quand tu te prend une carapace bleu en deltaplane...
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Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #9 le: Mai 01, 2012, 02:54:42 »
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Je suis le seul ou le systeme de transformation me rappelle un peu Mario Kart 7 ? (Le coup du deltaplane.)

Je me le prendrai quand même sur Steam, ce jeu s'annonce d'office tres bon si il a les mecaniques du premier.

L'idée est la même que dans MK7, mais d'après Dreadknux (qui a pu le tester avec d'autres journalistes), il est bien plus intéressant: les sections sur l'eau permettent de jouer avec l'effet des vagues pour prendre de la vitesse et faire des figures, alors que les parties aériennes permettent de se diriger dans tout l'espace qui est donné au joueur.

En plus, contrairement aux Mario Kart, il est beaucoup plus basé sur la maîtrise de la conduite plutôt que sur le coup de chance (MK est très fort pour les coups de chance/malchance), ce qui avait déjà été initié dans le premier jeu, mais d'avantage présent dans celui-ci.
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Re: [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #10 le: Mai 01, 2012, 05:50:42 »
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Voici le trailer du jeu.
Il n'y a rien de bien transcendant je trouve. a prsente bien les transformations puis une course sur une piste provenant de Panzer Dragoon si je ne me trompe pas, mais il n'y a rien qui permette de nous sidrer. A voir ce que donnerons le autres donc.
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Re: Re: [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #11 le: Mai 02, 2012, 10:09:03 »
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A voir ce que donnerons le autres donc.

Alors, si je puis me permettre la rponse, je crois qu'elle risque d'tre un peu trop profonde donc ne vous embtez pas comprendre si a pose souci : Mais a sera une grande rflexion rhtorique sur le bien contre le mal, incarn en plusieurs personnage, et la capacit des hommes ici personifi toujours en ces personnages travers un instrument de course tel que la voiture et allez vous faire voir chez les Grecs c'est qu'un jeu de course y'a rien dire de qu'est ce que a donnera.

Voil, et ils vcurent heureux et n'eurent pas d'enfant, j'les ai mang.

(Navre, c'tait faire.)
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Re: [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #12 le: Mai 02, 2012, 12:21:33 »
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Quand j'ai vu le trailer, j'ai pens en effet Mario kart 7 mais tout d'abord au principe de Diddy Kong Racing (sur N64, oui oui!) en gros le concept, y'avait le kart, le hover (un truc flottant sur l'eau) et l'avion. Perso, je pense que va ressembler SASASR mais avec diffrent vhicules, ce qui va pas trop changer, restera un jeu de course banale avec des items. Donc, voyons voir ce qu'il nous mijotte^^
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Re: [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #13 le: Mai 02, 2012, 01:25:55 »
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Tout est rsum dans la dernire news. Ca a l'air d'tre bien plus qu'un Mario Kart, d'aprs la preview de Svend, et c'est pas plus mal!
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Re: [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #14 le: Mai 21, 2012, 02:47:57 »
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Tain j'aurai pas cru pointer le bout de mon nez l encore mais jfais passer une petite "news" que j'ai crois sur Sonic-Paradise, un site espagnol. Navre pour la langue XD !

http://www.sonicparadise.net/2012/05/circuito-de-green-hill-confirmado-por.html

En gros a serait simplement un morceau de circuit fait par MECANO quand mme. 'Fin, des pack, selon des zones. Par exemple, il est not que Knux et Sonic seront accompagns d'un morceau de Green Hill, et ils supposent la prsence de Chemical Plant zone et Casino Night/Casino Street.

Moi j'aime beaucoup les Mecano, mais l ils sembleraient que a soit la gamme pour enfant, vu la couleur/tronche du matriel. Dommage, a m'aurait bien bott de monter carrment une voiture comme a en MECANO. Ok jpeux le faire avec des boites annexes ( Aprs tout, on peut faire son propre blueprint ! ), 'suffit d'avoir la boite avec le support roues tlcommands et zou y'a la voiture.

D'aprs l'article, a sera en vente cette anne, le premier pack serait donc Sonic/Knux dans Green Hill.

Wala wala, petite contribution pour le topic. Comme goodies je trouve a gnial, parce que les MECANO, rien de tel pour bricoler des trucs. Et niveau circuit y'aurait de quoi faire soi-mme, etc... Je trouve a mme plus intressant que le jeu mme X'D ! Genre une petite Amy dans une tuture qui roule travers une maison, a serait chou comme tout.
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