Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic & (SEGA) All-Star Racing[PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
[PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #105 le: Janvier 01, 2013, 08:29:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
[Parenthèse ironique]Moi je veux un détecteur et correcteur automatique de posts mal rédigés ! Mais Papa Noël n'a pas voulu me l'offrir. C'est donc encore à moi de me taper le boulot. ;-; [/parenthèse ironique]

Nizehonore :
- Une phrase démarre avec une majuscule et finit par un point.
- Les nombres propres tels que Wii U prennent des majuscules aussi.
- Un post de forum s'argumente afin de pouvoir partager des choses avec les autres membres.

Merci d'améliorer la qualité de tes posts incessamment sous peu.

Journalisée
 
 
Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #106 le: Janvier 03, 2013, 01:23:40 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Y a bien un autre problème avec ce jeu : la difficulté est extrêmement mal dosée ! En Facile (C) on a très vite mis tous les adversaires largement dans le vent, au point même que ça n'en est plus fun d'être seul devant avec jamais personne sur qui utiliser ses armes ; mais en Moyen (B) ça devient déjà impossible, là c'est le joueur qui a vite fait d'être dans le vent et se fait canarder de tous côtés sans répit. Je n'ai réussi à avoir la première place sur le podium d'un GP qu'une seule fois en (B), alors que j'ai facilement réussi toutes les coupes en étant premier sur toutes les course en (C). J'ai essayé le mode Expert (S) et clairement c'est même pas la peine !... Le (S) aurait dû être le (B)...

Encore ce ne serait pas trop grave s'il n'y avait que les GP... Mais il y a le Tour Mondial et je crois bien que j'ai perdu espoir de débloquer les derniers personnages... J'ai 52 étoiles et je n'arrive pas à plus....

Un truc un peu nul aussi : en GP on part toujours en dernier sur la grille quelle que soit sa position d'arrivée sur la dernière course... On dira ce qu'on voudra de Sonic Drift, au moins ça il le faisait bien !

Enfin, je pense avoir repéré un autre bug : la vignette Puyo Pop, qu'on doit obtenir en frappant 25 fois avec le poisson ballon...hé bien le compteur est bloqué sur 3 fois, alors que je suis quand même à peu près sûr d'avoir frappé avec cette arme plus de fois que ça... Quelqu'un a cette vignette ?
   
Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #107 le: Janvier 03, 2013, 07:32:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Kris: Tu trouve le mode Moyen (B) si dur que ça? Moi au contraire je le trouve asser... moyen. Même facile parfois. D'ailleurs, j'ai jamais essayé de faire un GP en facile...

Le mode Expert lui est plutôt dur. Dans un GP je suis une ou zéros fois premier et je gagne la coupe que parce les premiers sont à chaque course différent (comme les 2ème, 3ème, ect...). En fait à chaque course on a des résultats bien différent. Ce qui est sympas, car même si ont est pas premier on peut gagner le GP en restant environs dans les 4 premiers. J'ai réussi tout les GP simples en Expert manque plus qu'un ou deux GP Miroir.

Donc je sais pas trop où est le problème... peut-être ça dépend de la version? Moi je l'ai sur Wii U, peut être que sur cette console la difficulté est plus basse...
Journalisée
   
Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #108 le: Janvier 03, 2013, 08:41:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je l'ai sur 360...

Et pour ce qui est de l'ordre d'arrivée, oui parfois c'est différent à chaque course, ce qui permet de rester dans le haut du classement en jouant sur les points, mais le plus souvent ce sont les mêmes persos qui arrivent premiers, et c'est pas bon... Comme je le dis je n'ai réussi qu'une seule fois à finir premier sur le podium en (B)...
   
Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #109 le: Janvier 04, 2013, 09:19:57 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est vrai que le jeu est assez difficile, et la difficulté un poil trop haut en Moyen. Le circuit d'After Burner est assez horrible d'ailleurs, l'IA passe bien dans certains passages restreints assez techniques à prendre, difficile de luter contre ça.
Ceci dit, je préfère ça à la facilité et le caractère aléatoire des Mario Kart!
Journalisée
 
 
Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #110 le: Janvier 04, 2013, 03:37:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Perso je ne joue qu'en difficile depuis que je possède le jeu, je le trouve maintenant bien trop facile !
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #111 le: Janvier 04, 2013, 04:56:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Frimeur !


Sinon, sur ce point-là je préfère Mario Kart, et si on parle d'aléatoire il est bien présent puisque parfois ce sont toujours les mêmes persos qui arrivent premier lors d'un GP, parfois pas...
« Dernière édition: Janvier 04, 2013, 04:59:36 pm par Kris »
   
Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #112 le: Janvier 05, 2013, 05:36:30 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je devrais pas poster quand je suis crevé: je parlais de l'aléatoire au niveau des objets, qui est un point positif dans SASRT: Tu peux chopper à peu près tous les items même en étant premier sans t'en prendre plein la tronche, alors que dans Mario Kart dès que t'es en pôle position tu te fais spammer méchamment la tronche.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #113 le: Janvier 05, 2013, 05:41:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ben là on s'en prend plein la tronche même si on est dans les derniers...

Au fait, pour la vignette Puyo Pop ? Vous l'avez, vous ?
   
Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #114 le: Février 10, 2013, 07:44:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Désolé si je remet le lien au gout du jour mais... j'ai envie de vous faire par de mon compte rendu après avoir jouez à la version 3DS du jeu.

Donc déjà quand j'ai commencer le jeu l'intro est simpatoche, après je lance une partie temps de chargement ( -_-)...
La partie commence ( O_o)WTF ces quoi ce gameplay à la mormoilmeux  bref les commande sont pas adapté et gaver de frames manquante (limite j'avais presque l'impression de faire du slow-motion) mais j'exagère ptet un peut trop mais je dirais que s'en ai pas loin. (Autre détail les temps de chargement y'en à tout le temps même lorsqu'on veux recommencer.)

Je par donc dans les option du jeu pour voir si je peu réglé mes commandes. Oki y'a que 2 choix Standard et Avancé je le met donc en avancé bizarrement je trouve sa plus simple bref.

Je continu mon ascension je termine le mode difficile comme si s'était du normal et je tente donc le mode expert qui au final n'ai pas si compliqué que sa non plus. D'ailleurs je fait un rapport de bug pendant que je joué sur le lvl ou il y à la musique de Burning Ranger avec métal sonic. Pour faire simple je suis allez trop vite pour la vitesse de défilement que mon personnage est passer sous le sol, meure, fait planter la carte et repasse en boucle sous le sol et tout le monde meure. J'aurais trop du l'enregistré tellement c'était poilant.

Bref tout sa pour dire au final j'attend pas mal de chez SEGA pour faire des patch de correction et vite. Sinon dans l'ensemble le jeu arrive tout de même à ce jouez mais aurais préféré une bien meilleur qualité de jeu parce que la passer dans le décors avoir des framerate à allez vomir pour moi ces ce payer la tête du consommateur.
« Dernière édition: Février 10, 2013, 10:49:36 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #115 le: Février 10, 2013, 09:46:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
J'ai le jeu sur Steam et il est réellement optimisé par rapport aux evrsions consoles, exit les chutes de FR et tout, en plus des persos promo.

Les musiques et circuits sont tous énormes.

ET VYSE PUTAIN LES MECS.

V Y S E

A acheter de préférence sur steam si votre pc tient le coup (mon taco le fait tourner donc bon), que vous avez un pad et/ou que vous avez comme moi pas peur de jouer au clavier.

Sinon niveau missions je joue qu'en S, c'est assez radical pour se train, même si ring races/traffic attack en S c'est quasi impossibru.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #116 le: Février 10, 2013, 10:57:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
En même temps, vu la puissance de la 3DS, c'est normal qu'il s'agit de la version low-cost.
Incomparable aux versions PS360, PC ou même Vita...


http://www.psvitagen.fr/sonic-all-star-racing-transformed-ventes-novembre-decembre-2012-sega-xbox-360-ps3-wii-u-psvita-actualite-5766.html
Pas mal pour un jeu de voiture avec un cast SEGA-only.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #117 le: Mars 20, 2013, 07:35:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
A l'heure ou j'écris ceci une réduction steam pour ce jeu est en cour. Le jeu est actuellement à 12,50€ pour encore 21h30.
http://store.steampowered.com/app/212480/

J'ai tenter de prendre l'intégralité des jeux sonic il y en à pour 35€. Et transformed est inclus dedans.
« Dernière édition: Mars 20, 2013, 07:40:04 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #118 le: Mars 21, 2013, 08:49:25 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Je viens de voir la promo aussi. 35€ pour tout le paquet, c'est juste monstreusement ENORME ! Avec les SA, les Sonic 4, les Sonic MD, les AllStar et les DLC...
Plus que 8h pour en profiter !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
[PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #119 le: Juillet 31, 2013, 06:40:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Mauvaise nouvelle pour ce jeu : à l'heure du bilan de SEGA pour le premier trimestre 2013 (Avril-Juin), SASRT ne se serait écoulé à peine 1 million d'exemplaires, tous supports confondus, bien que le premier épisode. Une grande déception vu que ce deuxième modèle s'avère meilleur que le premier. Est ce que SEGA va continuer son partenariat avec Sumo ? On en sait rien (on aimerait déjà avoir les persos qu'il avait promis au cours d'un vote) mais on avouera que c'est assez faible.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic & (SEGA) All-Star Racing[PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed