Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
 
Suite du comics Sonic Forces et arrive...
Suite du comics Sonic Forces et arrive...
Deux nouvelles vidos de gameplay pour ...
Deux nouvelles vidos de gameplay pour ...
Sonic Forces : Un webcomic et l'OST anno...
Sonic Forces : Un webcomic et l'OST anno...
Derniers articles :
 
Sonic X - Casting et Staff
Sonic X - Casting et Staff
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 51 : Le voyage de Chris
Episode 51 : Le voyage de Chris
Dernières vidéos :
 
Sonic Colours - Trailer
Sonic Colours - Trailer
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Sonic Chronicles - Spot anglais
Sonic Chronicles - Spot anglais
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic ResearchSonic Generations : Hack Showcase
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Sonic Generations : Hack Showcase
Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #75 le: Aot 29, 2015, 01:31:24 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1328
Tous sa c'est trs fun.
petite prfrence pour le mod de metal sonic, surtout dans les cinmatique je trouve. Il a vraiment la classe.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #76 le: Octobre 09, 2015, 07:35:32 »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1866
  • Waifu officielle de PSo
Et voil les dernires nouvelles !

Dj, une release intressante, celle d'un mod portant Final Rush pour Sonic Generations. Cependant, ce mod tout une histoire parce qu'il s'agit d'une modification d'un mod qui portait le Final Rush de Sonic World dj prsent dans la section fangaming. En effet, le crateur original du mod portant cette version de Final Rush dans Generations avait abandonn le projet et le niveau avait fini tre innacessible, mais a t modifi et upload sous cette nouvelle forme par Flash Dash17

Quand au niveau en lui mme... Il est moyen. Il n'est pas exceptionnel, il y a certain piges assez frustrant (des piques aprs une zone ou je boostais _), mais dans l'ensemble, il tait plaisant jouer, et tait assez cool. C'est pas du niveau de Sonic Adventure Generation, mais a se laisse jouer. Je me demande si on verra d'autre niveau de Sonic World port, j'aimerais bien voir le Metal Harbor de Sonic World dans Generations.

Video Youtube Tlchargement

(Oui, Sonic World ne tourne pas chez moi. Blitz3D de #@%$)

J'ai galement quelques avance sur le Real Tails Mod ! Le mod avance progressivmeent, et Tails est dj prs pour plusieurs niveau du jeu. Cependant, il reste encore des choses faire. Au moment ou j'cris ce message, il semblerait que le prochain niveau qu'il va travailler est Seaside Hill.

Vs Shadow (il n'a pas remplac par un autre personnage en rfrance au combat Tails VS Shadow de Sonic X ou il protge Cosmo) Rooftop Run Planet Wisp Sky Sanctuary Snowboard + City Escape

Vous pourrez aussi trouver sur sa chaine des video ou on voit Tails faire certaines missions

Sonic Generations : Episode Metal ne sortira pas bientot sa version 3.0 (qui va mettre du temps tre faites), mais une premire preview de la version 2.99, pour le Sonic Hacking Contest, qui contiendra une premire partie de ce que contiendra la version 3.0. La version complte de la version 2.99 arrivera aprs un ventuel "Sonic Lost World : Episode Metal".

Video de l'annonce. Une ancienne preview annonce que la physique de Metal Sonic va tre tweak, avec une inspiration de SA2


Et pour les amateurs de Cell Shading, un fix pour les bulles de Chemical Plant Zone avec le mod Cell Shading
Journalisée
 
 
Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #77 le: Octobre 09, 2015, 08:05:00 »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
J'ai essay le Final Rush, et il est pas mal ouais. Un bon point c'est qu'il n'a pas de gros environnements ouverts (au contraire d'un Mystic Ruins d'un Adventure Generations par exemple), et est pas mal rythm. Le mauvais point, c'est ces phases de plateforme o tu sais jamais si tu vas passer ou crever (mme si c'est souvent le deuxime choix) vu le controle de sonic...
Mais bon, il est cool :)
   
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #78 le: Mai 05, 2016, 04:52:12 »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1866
  • Waifu officielle de PSo
Je pose cela ici : Eggmanland dans Sonic Generation. Sans werehog, du coup. Et ça marche plutot bien. Une autre personne le porte indépendamment de son côté, mais est rendu moins loin dans l'aspect "portage des éléments propre à Eggmanland" (même s'il a intégré des trucs cool genre des changements de musiques) et dans les trucs interactisf, du coup ça rend moins bien que cette version :p

En tout cas je suis content : c'est le seul niveau qu'il manquant dans le Unleashed Project, et c'est un niveau qui a une sacré ambiance, je trouve. Cette sorte de mélange entre une base cybernétique, une ville dystopique et un parc d'attration marche super bien pour créer Eggmanland, la ville d'Eggman, quoi.

J'aurais d'autres trucs à poster dans les prochains temps, mais j'essaie un nouveau truc : ne pas faire un poste avec 36 000 liens, mais avec un truc qui pourrait intéresser xD
« Dernière édition: Mai 05, 2016, 04:55:02 par Katos »
Journalisée
 
 
Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #79 le: Mai 05, 2016, 09:08:18 »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Je me souviens plus du niveau original, mais le niveau a l'air bien foutu et bien intgr, c'est cool !
   
Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #80 le: Mai 05, 2016, 10:18:26 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1328
vraiment sympa le level.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #81 le: Mai 05, 2016, 11:29:10 »
  • Chaos Control Ruler
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1093
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je me souviens plus du niveau original, mais le niveau a l'air bien foutu et bien intgr, c'est cool !

Moi non plus je m'en souvenais plus, j'ai relanc ma 360 et j'ai vu mon temps : 75 minutes. Je crois que j'ai compris pourquoi je l'ai jamais refais, contrairement Rooftop Run pour ne citer que lui... :D
   
Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #82 le: Mai 06, 2016, 10:19:31 »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1866
  • Waifu officielle de PSo
Faut dire, le niveau est super long, et les phases en werehog sont lentes et hyper laborieuses par moment... Je crois que Eggmanland sur ce point est le pire niveau de la licence, il est loooong, en plus d'être vraiment hard par moment. Eggmanland est vraiment un niveau génial niveau style, ambiance et graphismes (ces couleurs <3), mais ils auraient vraiment dû le diviser en acts plus courts xD Après je devine que leur but était de faire un gros niveau, mais c'était pas forcément une bonne idée pour du Sonic.

C'est l'aventage qu'aura la version Generations : Les phases qui étaient avant en werehog vont passer bien plus vite xD. Ça m'étonnerait pas qu'on soit sur du ~10 minutes à la fin, comme pour Adabat. Au moins dans cette version, on pourra profiter du niveau de manière plus agréable (même si je me doute que le niveau va rester pas facile xD)
Journalisée
 
 
Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #83 le: Mai 06, 2016, 11:39:22 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Wow trs bien rendu ce niveau! Il m'a toujours frustr pour tre terriblement LONG, mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG!
J'ai pas vrifi mais je crois avoir 90 min pour le finir et j'ai jamais ressay. L'horreur. Je suis bien d'accord avec Katos ils auraient d faire plusieurs acts courts parce que l c'est vraiment trop long.

Moi non plus je m'en souvenais plus, j'ai relanc ma 360 et j'ai vu mon temps : 75 minutes. Je crois que j'ai compris pourquoi je l'ai jamais refais, contrairement Rooftop Run pour ne citer que lui... :D

Aaaah oui a Rooftop Run... c'est d'ailleurs le seul niveau de jour de Unleashed o j'ai dcroch un rang S.
Journalisée
   
Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #84 le: Mai 06, 2016, 04:16:23 »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Nan mais de base, les niveaux en werehog qui durent 30 minutes c'tait pas possible x) J'ai du faire ce niveau qu'une fois aussi.
   
Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #85 le: Mai 07, 2016, 08:12:59 »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1866
  • Waifu officielle de PSo
C'est vrai que ces niveaux taient vraiment trop long, c'est mme le pire Sonic sur ce point l, ils auraient vraiment d les diviser, ou amliorer la fluidit de dplacement dedans...

Sinon, autre petit truc prsenter : Un mod qui porte d'autres niveaux de Sonic World dans Generations ! https://www.youtube.com/watch?v=MrdQr-uNPVs J'ai surtout hte de pouvoir jouer Metal Harbor, je trouve la version de SW de Metal Harbor particulirement cool !
Journalisée
 
 
Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #86 le: Avril 14, 2017, 12:35:53 »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1866
  • Waifu officielle de PSo
J'ai pas post ici depuis quasiment un an, et j'avoue que j'ai pas du tout suivis les derniers mods. Voici juste quelques-unes des nouvelles qui m'ont sembl importantes. Du coup a se trouve j'ai loup pas mal de trucs, mais j'ai pas eut l'occasion de, je crois mme que j'ai plus ma machine virtuelle avec tout les mods de Gens :V

- Eggmanland est sorti !

- Sortie d'un mod Aquarium Park + vido de l'act 6 encore en cours de travaux

- Un mod Grand Metropolis pour Sonic Generation, encore en WIP. J'aime beaucoup l'utilisation d'objet physique pour les portes, et y'a quelques ides trs sympa !

- Un Splash Hill Zone pour Sonic Generations
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic ResearchSonic Generations : Hack Showcase