Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanfics[Fanfic]Light Acorn le Hérisson
Pages: 1 [2]
[Fanfic]Light Acorn le Hérisson
Re : [Fanfic]Light Acorn le Hérisson
« Répondre #15 le: Février 09, 2013, 07:55:19 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Tu as modifier quelque partis de ton texte, c'est mieux. Mais j'ai réussis à trouver quelque fautes:
je allais vers ma chambre -> j'allais
Il y a quelque chose que je n'avais pas remarqué la première fois que j'ai lu: dans le flash back où Sally reçoit l'appel de Tails, elle est dans sa chambre puis doit y retourné, est-ce que sa veut dire que le téléphone est dans une autre pièce? Si oui, il faut le préciser pour éviter les embrouille.

Bon courage pour la suite, n'abandonne pas.  Smiley
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Fanfic]Light Acorn le Hérisson
« Répondre #16 le: Février 17, 2013, 11:42:08 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • WWW
Voici le chapitre 2
Ps: Petite influence de DBZ
Je remercie Lirane Underground qui as corriger le texte.
Bonne lecture!
===========================================================================================================
Chapitre 2 -La Quête des Émeraudes du Chaos
Le lendemain après-midi, au château…

Une série d’explosion se fait entendre dans le jardin derrière le château.  Il a trois hybrides, un hérisson noir qui regarde le combat, un hérisson-chat, nommé Flame et qui a une année de moins que Light, il ressemble à son père, Silver sauf qu’il a la fourrure de couleur lavande, une queue de chat et maîtrise le feu. Il lance des lames de feu sur Light qui esquive ses coups. Il se met à grimper sur les arbres pour prendre de la hauteur et fini par se retrouver en l’air. Il dit :

-   C’est mon tour Flame ! Lance du Chaos !

Light lance une vague de dix lances qui foncent sur le hérisson-chat et finissent par le toucher. Mais ce dernier envoie une attaque faite de feu. Le hérisson marron riposte en lançant une Lame du Chaos, une attaque inventée par Light. Les deux attaques finissent par entrer en collision et explosent. Light qui vient d’atterrir sort son émeraude du chaos et crie :

-   Contrôle du Chaos !

Il se téléporte derrière son adversaire et lui prends la queue et commence à tourner autour de lui-même jusqu’à qu’il la lâche qui s’écrase la tête dans un mur.

-   Light, tu es peut-être allé trop loin là. Dit Shadow qui part voir si Flame va bien.

Flame est sonné dû à l’impact, mais se relève et se dirige vers Light. Il lui demande s’il va bien et en réponse, il esquive un coup de pied enflammé de la part de Flame. Il riposte en utilisant son Spindash et heurte Flame et l’envoie involontairement sur Shadow qui se le reçoit en pleine tête.

-   Aie. Dit Flame qui tente de se relever mais tombe.
-   Un peu d’aide ? dit Light qui lui tend la main.

 Flame se relève et le remercie de l’avoir aidé à se relever. Light s’excuse de l’avoir lancé dans un mur mais il les refuse. Il dit qu’il est l’heure pour lui de rentré chez lui et demande à Light de le téléporté chez lui. Light sort son émeraude du chaos de couleur cyan et dit :

-   Contrôle du Chaos !

 Flame disparait dans un flash lumineux. Light se dirige vers le château, l’émeraude du Chaos à la main. Cette dernière scintille, ce qu’il a remarqué Shadow qui s’est relevé depuis. Shadow le suis et lui dit que l’émeraude réagit anormalement.

-       Comment ça anormalement ?  Demande Light.
-   L’émeraude réagit comme s’il y avait une autre émeraude dans le coin. Répond Shadow.
-   Je ne ressens pas vraiment d’énergie du Chaos dans les parages.  Par contre… Je ressens une étrange énergie qui continue d’augmenter. Ce n’est pas bon signe… dit-Light en regardant l’émeraude qui réagis de plus en plus.
-   Qui augmente ?
-   Oui. Et qu’il a l’air d’être plus puissant que l’énergie du Chaos… Je pense qu’il faut  toutes les émeraudes du Chaos.
-   Les émeraudes ont été dispersées depuis dix ans ! Elles doivent être très éloignées d’ici.
-   C’est pour ça qu’on n’a plus de temps à perdre ! dit Light avant de se diriger vers la sortie du château.
-   Mais où vas-tu ? Il va bientôt faire nuit !
-   Chercher les émeraudes du Chaos !
-   Mais tu ne sais pas où elles sont !
-   Je peux les ressentir et de plus j’en ai une ! Et dit à mon père que je suis chez Knuckles.  Dit Light avant de partir à la vitesse du son.

Plusieurs heures plus tard, dans une forêt…

 Heureusement que j’ai une émeraude pour m’éclairer…  Pense-t-il.

L’émeraude réagis de plus en plus, signe qu’une émeraude du Chaos est près. Plusieurs minutes de recherche plus tard…

-   La voilà ! dit-il avant de prendre l’émeraude rouge.

Au moment qu’il la prend, un robot apparait et ordonne :

-   DONNE-MOI LES ÉMERAUDES DU CHAOS !
-   Si tu crois vraiment que je vais te le donner, tu te trompes boite de conserve. Répond-Light.
-   DANS CE CAS, JE VAIS LES PRENDRE DE FORCE !
-   Tu veux te battre ? Je t’attends ! Prépare-toi à être battu ! dit-il avant de se mettre en position de combat.

Le robot fonce en premier sur Light qui esquive en passant en dessous de lui. Le robot se retourne et se dirige plus rapidement sur Light.

-   Contrôle du Chaos !  crie Light émeraudes du Chaos à la main.

Light arrête le temps et se retire de la trajectoire du robot, monte sur l’arbre et arrête le Contrôle du Chaos. Le robot s’arrête et cherche le hérisson.

-   Je suis en haut, tas de ferraille ! Provoque Light.
-   LANCER LES MISSILES. CIBLE VEROUILLER. FEU !
-   Missiles ! dit-il avant de courir sur les sommets des arbres pour éviter les missiles.
 
Les deux combattants finissent par sortir de la forêt. Light en premier suivi de près par le robot.

 Il me suit de près ! Il va m’obliger à devoir utiliser cette attaque…  Pense Light.

Plusieurs minutes plus tard…
Light est toujours poursuivit par le robot qui continue à se rapprocher dangereusement de lui. Light se dit qu’il n’a plus de choix, il sort son émeraude du Chaos et crie :

-    Contrôle du Chaos !!

Light se téléporte plus loin derrière le robot. Ce dernier fais demi-tour et fonce à toute vitesse sur Light qui est à environ un kilomètre du lieu où il est. Light commence à devenir rouge, une aura de même couleur apparait autour de lui. Au moment où son adversaire arrive à portée de son attaque, il croise ses bras et crie :

-   Explosion du Chaos !!
 
Une onde de choc suivie d’une vague d’énergie rouge sort de Light et se propage autour de lui sur environ deux cents mètres. Le robot n’a pas pu esquiver l’attaque et se la prends en pleine face, il est détruit.
Après que l’onde de choc s’est dissipée…
Light est au fond d’un petit cratère crée par l’explosion du Chaos. Il se réveille…

-    C’était… Whao !  Je ne savais pas que cette attaque pouvait être aussi puissante ! Peut-être c’est la seconde émeraude qu’il m’a donnée beaucoup plus de puissance.  Dit-il en récupérant les deux émeraudes tombé par terre lors de l’attaque.

Il sort du cratère et trouve ce qu’il reste du robot. Il remarque qu’une marque sur une paroi du robot, celle du docteur Eggman.

-        Ce robot a été créé par le docteur Eggman, mais je croyais qu’il n’a pas tenté de conquérir Mobius depuis 10 ans ! Je ferai mieux d’appeler Shadow. Dit-il avant de sortir de ses piquants un téléphone portable, il compose le numéro de Shadow.

-       Allez…Décroche…
-   Allo ? dit Shadow
-   Shadow !
-   Light pourquoi tu m’appelles à cette heure-là !
-   Je crois que le Dr. Eggman reprend du service.
-   Quoi ? Explique-moi ce qui se passe ?  demande Shadow.

Une explication plus tard…
 
-        Voilà.
-   S’il reprend du service… On risque de revoir ces robot foutre le bordel dans les villes… Tu es où ?
-   Je ne suis pas sûr, je vois le Mont Mobius qui est devant moi, je suis surement dans la Hedgehogs Valley Zone.
-   Ok. J’envoie une équipe G.U.N pour aller récupérer les restes du robot et toi.
-   Le robot ok, mais moi je retourne rechercher la troisième émeraude !
-   Light ! Tu as oublié ce qui se passe quand tu es épuisé ? 
-   Je tombe dans les pommes. Merci je le savais. Et ce n’est pas parce que j’ai utilisé mon Explosion du Chaos que ça va changer ... Oups… J’en ai trop dis.
-   Tu l’as utilisé !  Et tu t’es évanoui après ?
-   Oui.
-   Repose-toi Light. Attends que le G.U.N arrive. Tu reprendras la quête demain.
-   Bon on se revoit plus tard. A plus
-   Salut.
 
Light raccroche et s’allonge sur le sol. Il finit par s’endormir après dix minutes.
Le lendemain matin…
-   Hé ! Réveille-toi !  Dit une voix.

Light se réveille difficilement et vois que le G.U.N est arrivé.

-       Du G.U.N  je présume ? demande Light
-   Oui et Prince Light Acorn je présume ? demande l’officier.
-   Appeler moi Light. Il est quelle heure ?
-   Huit heure, on vous a trouvez il y a quelques minutes avec la carcasse du robot. Vous allez bien ?
-   Ça peut aller… Whoaaahh… Il faut que je mange un truc, ça fais plus de dix-huit heures que je n’ai pas mangé… LES EMERAUDES !
-   Les émeraudes du Chaos sont ici, nous les avons trouvées à côté de vous. Et prenez ceci, ça devrai vous remplir l’estomac.
-   Merci.  dit-Light en prenant le croissant offert par l’officier G.U.N.

Plusieurs minutes plus tard…
Light s’en va avec les deux émeraudes du Chaos et un détecteur à émeraude donnée par Shadow via le G.U.N.

 Voyons voir ce que dit le détecteur…  Pense Light.

Il active le détecteur et ce dernier ne lui indique que dix points. Light est étonné, il remarque qu’un des points indiqués est proche de sa position. Il se met à courir de plus en plus vite jusqu’à aller à la vitesse du son. Il s’arrête de courir plusieurs minutes après, il sort l’émeraude rouge qui réagissait, il s’en sert pour se diriger dans la plaine jusqu’à trouver l’émeraude grise du Chaos et une autre émeraude, rectangulaire  et de couleur rouge. Light remarque que les trois émeraudes du Chaos commencent à réagir violemment  avec cette émeraude. Il la ramasse et ressent le même type d’énergie qu’il avait ressenti hier.

Alors c’est cette émeraude qui fait réagir comme ça les émeraudes du Chaos. Je ressens de l’énergie du Chaos mélangé avec un autre type d’énergie. Je ferai mieux de montrer ça à Tails.  Dit-il.

Il range dans ses épines l’émeraude rectangulaire et l’émeraude grise et rouge. Il prend l’autre émeraude dans sa main et utilise le contrôle du Chaos et se téléporte chez Tails, plus précisément dans son atelier.

-       Tails ? Tu es là ? demande Light.
-   Derrière toi. Réponds Tails.
 
Light se retourne et donne l’émeraude rectangulaire rouge à Tails qui dit qu’elle ressemble à celle que Blaze lui as décrite et s’en va dans le salon avec l’émeraude.
Plusieurs minutes plus tard…

-   C’est une émeraude du Soleil ! Crie une voie féminine.
-   Une émeraude du Soleil ? demande Tails qui rentre dans l’atelier avec Blaze et Flame.
-   Bonjour Blaze ! Salut Flame ! dit Light
-   Bonjour Light. C’est toi qui as trouvé l’émeraude du Soleil ?
-   L’émeraude du Soleil ? Tu veux dire l’émeraude rectangulaire ?
-   Oui.
-   Tu peux m’en dire plus sur ces émeraudes ? Pour savoir pourquoi elles réagissent avec les émeraudes du Chaos.
-   Les émeraudes du Soleil sont ce qu’il reste des émeraudes du Chaos. Elles ont été partiellement détruite par Ibilis, ce qu’ils restaient des émeraudes ont fusionnée avec les flammes et ont formé les émeraudes du Soleil. C’est pour cela que les émeraudes du Chaos réagissent. Explique Blaze.
-   Alors c’est pour ça que j’avais senti de l’énergie du Chaos dans cette émeraude. Par contre elles sont combiens ?   
-   Comme les émeraudes du Chaos, elles sont au nombre de sept.
-   Quatre émeraudes du Chaos et six émeraudes du Soleil dispersées sur Mobius… Il faut les rassembler avant qu’Eggman ne les récupère. Flame ça te dis de m’aider à récupérer les émeraudes du Chaos ?
-   Ouais ! Une aventure ! On y va ! On y va !
-   Ok, Ok donne-moi juste ta main.
 
Flame donne la main à Light qui prend une émeraude du Chaos et utilise le Contrôle du Chaos et se téléporte près de la quatrième émeraude.

-       Une émeraude du Chaos est proche, je la sens… dit Light en inspectant les alentour du regard.
-   La voilà ! crie Flame.
-   Ne la touche pas !  crie Light.

Un Mecha Sonic apparait devant les deux hybrides. Mecha Sonic tente de prendre l’émeraude verte mais se fais toucher par une attaque énergétique.
-       JE VAIS PRENDRE L’EMERAUDE ! QUE VOUS LE VOULIEZ OU PAS ! dit-il en prenant l’émeraude.
-   A ca non ! Contrôle du Chaos !  dit Light.

Light téléporte l’émeraude du Chaos dans un autre lieu pour éviter qu’elle tombe aux mains du robot. Ce dernier se retourne et voit Light et Flame en train de préparer une double attaque.

-       JE FERAIS MIEU DE FILER D’ICI.
-   Tu n’iras nulle part. Contrôle du Chaos. Dit Light en ralentissant le temps autour de Mecha Sonic.
-   Quand tu veux Light, je suis prêt. Dit Flame.
-   Ok allons-y !
-   LAME DE FEU !  crient les deux hérissons.

Light envoie une lame du Chaos et Flame envoie une lame enflammé qui finissent fusionnent et touchent le robot qui explose.
Light dit qu’il y a plus qu’a récupérer l’émeraude du Chaos et Flame demande où il l’a téléporté, il dit qu’elle est dans la forêt sacré près d’Unisson. Flair demande :

-       Pourquoi tu l’as téléporté aussi loin ?
-   Eviter qu’elle tombe aux mains de Mecha Sonic. Bon on va la chercher ? réponds Light qui sort une émeraude.
-   Allons-y.
-   Contrôle du Chaos !
 
Ils se téléportent dans la forêt et retrouve l’émeraude  en face d’eux.

-       Et de quatre ! Plus que trois. Dit Light.
-   On a l’émeraude rouge, verte, cyan et grise !  Plus que la bleue, jaune et la rose !  Rajoute Flame
-   Attends ce n’est pas normal… C’est TROP FACILE !
-   Comment ça trop facile ?
-   On a déjà quatre émeraudes du Chaos et on a été attaqué par deux Mecha Sonic… Ça sent le…
-   Light ! DERIERE TOI !  crie Flame

Deux missiles frappent de plein fouet Light et sept Mécha Sonic encerclent Flame. Ce dernier remarque qu’il y a une émeraude du Soleil à ces pieds et la ramasse. La fumée se dissipe là où se trouvait Light. Il y a plus rien. Flame s’énerve et commence à pleurer. Il met l’émeraude du Soleil dans sa main droite et commence à enflammé sa main gauche. Il dit :

-   Prenez ça ! Sale monstre !
 
Il se met à tourner sur lui-même comme une toupie et tout enflammé sur une dizaine de mètre autour de lui. Il finit par se calmer en entendant une voix qui dit :

-   Bon Boulot, tu m’impressionnes !
-   Light ?! dit Flame étonné

Light est au sommet d’un arbre qui n’a pas été touché par l’attaque de Flame.

-   Oui, c’est moi, en chair et en os.
-   Je te…te… croyais mort, tu as été touché par les missiles.
-   Pas exactement.  Je me suis téléporté à la dernière seconde et en mettant un Mécha Sonic à ma place. Dit-il avant de descendre de l’arbre.

Light donne à Flame, l’émeraude du Soleil et sort le détecteur, ce dernier lui indique trois points mais un attire l’intention des deux hérissons.

-   Il bouge ! dit Light.
-   J’ai l’impression qu’il se dirige vers le château. Remarque Flame
-   QUOI ?! Il n’a plus de temps à perdre !

Light range le détecteur, prends la main de Flame et se met à courir le plus rapidement possible direction l’extrémité Nord-Est de la grande forêt.  Ils y arrivent en vingt minutes. Ils finissent par trouver l’émeraude du Chaos après vingt minutes de recherche.  Light sort encore une fois le détecteur et dit :

-   Trop tard…
-   De quoi tu parles ? demande Flame.
-   Les deux points sont au château !

Au même moment, le téléphone de Light sonne, c’est Shadow, il dit :

-   Light ! Revient au château ! C’est une urgence ! Un…
-   Shadow ! Shadow ! Merde ! Ca a coupé ! Plus de temps à perdre !

Il prend la main de Flame, qui ne comprend pas ce qui se passe et fonce vers le château.
Au château, deux minutes plus tard…
Light et Flame viennent d’arriver et voient Sonic, à terre, incontinent. En face de lui, se trouve un Mécha Sonic, mais ce dernier n’est pas comme les copies que Light et Flame ont détruit, Il est plus puissant. Shadow après avoir mis en sécurité Sonic, décide de se battre mais une voix lui dit :

-   Shadow, laisse le moi, je vais m’en occuper mais j’ai besoin de ton émeraude du Chaos.  Dit Light confient
-   Pourquoi ? demande Shadow.
-   J’ai un plan. Occupe-toi de mes parents et de Flame.
Shadow lance à Light l’émeraude jaune du Chaos, qui se met en face de son puissant adversaire.
-   QUI EST TU ? ET COMMENT OSES-TU DÉFIER LE PLUS GRAND GÉNIE DU MONDE, LE DOCTEUR EGGMAN ?
-   Je suis Light ! Light Acorn le hérisson ! Et je vais te transformer en tas de ferraille !
-   TOI ME BATTRE ! HAHAHAHA ! TU N’AS PAS ASSEZ DE PUISSANCE POUR ME BATTRE LE MIOCHE !
-   Peut-être maintenant, je n’ai pas assez de puissance mais à pleine puissance, le mioche comme tu le dis va te dégommer ta gueule  de métal !

[Light Power Up! A partir de 1:04]

Light met ses bras parallèles au sol, pouce en haut et commence à augmenter son énergie en lâchant des cris et des grognements. Une aura de la couleur de la fourrure de Light apparait.
Sally donne à Shadow un scooter permettant de mesurer les niveaux d’énergie de Light, il le met et commence à mesurer les niveaux d’énergie, ils augmentent de façon impressionnante ! Du vent commence à se dégager du lieu où se trouve le hérisson qui continue d’augmenter son énergie. Son aura grandis et des éclairs d’énergie apparaissent et parcours la fourrure de Light. La terre craque sous les pieds de Light qui lâche un hurlement.
Shadow pense qu’il bluffe, Sally et Flame sont impressionnés et le Robot s’en fout. Des bouts de roches s’en volent autour de Light, ses pieds s’enfonce dans la terre.

-   Grr… GRR… GRRRR… GHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! hurle Light.

Un flash de lumière aveugle tous ceux autour de Light.

-   Grr… Je ne vois plus rien ! dit Shadow.
-   Il l’a fait ! Il a monté ! pense Flame.
-   Que…ce…passe…t-il ?  demande Sonic qui vient de se réveillé.
-   Va y fiston ! crie Sally.

Des nuages de poussière empêche de voir Light mais finissent par se dissiper révélant Light.

-   QUOI ?! Crie Mécha Sonic.
-   Il ne bluffait pas ! dit Shadow étonné
-   Vas-y Light ! supporte Flame
-   Grr… Gr… Ha… dit Light qui ouvre ses yeux.

La fourrure de Light est plus claire, il est entouré d’une aura de même couleur et des éclairs d’énergie parcourent sa fourrure.

-   Prêt à Perdre ? demande Light
-   GRR…

Le robot n’a pas eu le temps de réagir que Light lui met un coup de pied dans la tête et s’écrase contre un mur.
Journalisée
   
Re : [Fanfic]Light Acorn le Hérisson
« Répondre #17 le: Février 21, 2013, 11:17:21 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • WWW
Bonsoir!
Voici le Chapitre 3 qui marque la fin de la première partie de la première Sagaet surement la dernière
Je remercie Lirane Underground qui as corriger le texte.
PS: Influence de DBZ
PS2: Attention Passage "Gore" vers le milleu
Bonne Lecture!
========================================================================================
Chapitre 3- La mort d’un être cher et un nouveau pouvoir se déchaîne.

Mécha Sonic, envoyé dans un mur à cause du coup de Light qui est au stade Pleine Puissance, fonce à pleine vitesse sur ce dernier qui esquive en utilisant le Contrôle du Chaos.

-   OU EST-IL ?! Demande Mécha Sonic
-   Au-dessus de toi ! Répond-Light

Light est en l’air, immobile, au-dessus du combat, lâche un rire arrogant.

-   Quoi ? Comment il peut voler ! Demande Shadow.
-   COMMENT TU PEUX FAIRE CA ?! Crie le robot.
-   Haha. Hahahaha ! Surpris la boite de conserve ?
-   COMMENT TU PEUX VOLER ! TU N’AS PAS DE RÉACTEUR !
-   Le fait que je sois au stade Pleine Puissance me permet de voler.

Le robot lâche une insulte et s’envole et se retrouve en face de Light. Deux seconde plus tard, un combat de vitesse commence et les deux adversaires s’échange coups de poing et coups de pied. Light, même avec la puissance ajoutée trouve quelque difficulté à esquivé les coups de Mécha. Au sol, Shadow et les autres ont dû mal à voir le combat, les deux adversaires se déplacent très rapidement. Une minute de combat plus tard, Light fini par envoyer son adversaire au sol.

-   Fini de jouer. Dit Light avant de diriger la paume de sa main droite sur Mécha Sonic.
-   Grr. Stupide mioche. Mormone Mécha Sonic.
-   PREND CA ! crie Light avant de bombarder Mécha Sonic de sphère d’énergie.

Cette attaque crée une onde de choc et les spectateurs ont dû mal à éviter d’être balayés. Light continue à le bombarder pendant une bonne minute.

-   Ca devrait suffire. Dit Light avant d’arrêter.

La fumée se dissipe mais Mécha Sonic avait activé un bouclier avant de recevoir l’attaque.

-   Ok, il est temps de passer aux choses sérieuses. Dit Light avant de se booster.
-   SURPRIS ? HAHAHA ! TON ATTAQUE N’A EU AUCUN EFFET ! crie Mécha.
-   Haha. Il est temps d’utiliser ma nouvelle technique.

Light se met en boule et commence à charger son énergie.

-   QUE FAIS-T-IL ? Demande Mécha.
-   Héhé, Mécha va pas le voir venir. Murmure Shadow.
-   TON ATTAQUE N’AURA AUCUN EFFET DEPUIS TA POSITION ! TU TE FATIGUES POUR RIEN !

Light termine de charger son énergie et à la surprise de Mécha, se téléporte juste devant lui et crie :

-   Prêt ? GO !

Light fonce à pleine vitesse sur Mécha Sonic qui ne l’a pas vu venir, Light fonce sur le mur, l’explose avec la vitesse et fonce à travers la forêt avec Mecha Sonic qui se prend tous les obstacles dans le dos.
Il finit par l’envoyer à trois kilomètres de lui avec un coup de poing.

-   Tu ne l’as vu venir celle-là ! crie Light.

Mais Mecha se téléporte devant Light qui est étonné.

-   Non ! Impossible ! Tu ne peux utiliser le Contrôle du Chaos !
-   IL EST TEMPS D’EN FINIR AVEC TOI. dit Mecha avant de sortir de son bras droit, une mitraillette.

Light tente de s’enfuir et d’esquivé les tirs de mécha par divers moyens jusqu’à qu’ils arrivent au château.

-   Il faut que je dégomme son bouclier mais comment ? pense Light.
-   HAHA. TU ES PRIS AU PIÈGE. Dit le robot.
-   Bien sûr ! pense-t-il.

Light s’envole et lève sa main en l’air, une sphère d’énergie bleue apparait et commence à grandir, Mécha Sonic active son bouclier et rigole. Light après deux minutes de chargement de l’attaque, ferme sa main, la dirige très rapidement sur Mecha Sonic et l’ouvre en même temps en criant :

-   PREND CAAAAAAAAAAA !

Une énorme vague d’énergie sort de sa main et heurte le bouclier de Mécha qui finit par créer une explosion.  Light atterris en face de son adversaire étonné. 

-   Plus de bouclier tas de ferraille HAHAHAHA ! Dit Light avant de se prendre un coup de poing dans le ventre de la part de son adversaire et fini par s’écraser contre un mur.
-   Ce n’est pas vrai !  Dit Shadow.
-   Ca a dû faire mal ! Dit Flame
-   Arg… Ca fait… mal… Dit Light en se relevant et en nettoyant le sang qui sort de sa bouche.
-   Ce n’est pas comme ça qui tu vas le battre ! Va y Light ! On compte tous sur toi ! Encourage Flame.
-   TU EN VEUX ENCORE ? Dit le robot avant de remettre un coup de poing dans le ventre de Light.
-   STOP CA ! Crie Flame.
-   LA FERME LE MIOCHE SINON JE LE TUE.
-   Me tuer ? Tu rigoles ! Contrôle du Chaos ! Dit Light.

Light bien amocher se téléporte derrière Mecha Sonic  mais ce dernier se téléporte derrière Light et l’attrape par sa queue.

-   HAHAHA ! J’AI TA QUEUE ! TU NE PEUX PLUS T’ENFUIR ! Nargue Mécha
-   LÂCHE…MA…QUEUE…SINON… Dit Light avec une voix grave.
-   TU CROIS ME FAIRE PEUR !

Mécha fais tourner son bras au-dessus de lui et lâche la queue de Light qui finit dans un arbre. 

-   Light ! Crie Flame.
-   Fiston ! Crie Sally.
-   Relève-toi Light ! Crie Shadow.

Il se relève très difficilement mais la couleur de sa fourrure est redevenue normal.

-   Non ! Ce n’est… pas… vrai ! J’ai quasi plus d’énergie. J’ai échoué.  Dit Light avec une petite voix.
-   C’est fini ! Light n’est plus  au stade Pleine Puissance ! Il va se faire tuer ! dit Shadow.
-   Non fiston… pense Sally.
-   Light ! J’arrive ! dit Flame mais se faire retenir par Shadow.
-   Si tu y va, tu vas finir comme Light ! 
-   HAHAHA ! TU ES FINI ! PLUS QUE QUELQUES COUPS ET TU NE POSERAS PLUS DE PROBLÈMES AU DR.EGGMAN ! Dit le robot.

Mécha lui met une série de coup de poing dans la tête et le ventre et envoie Light au sol. Il le reprend et lui donne un coup de poing qui lui fait perdre cinq des six émeraudes collecté qui se disperse à travers le monde.

-   Les émeraudes ! Crient Shadow, Flame et Sally.

Mécha transforme son bras gauche en épée et dis :

-   UN DERNIER MOT ?
-   Euh… Attends que je réfléchisse. Dit Light essayant de gagner du temps.
-   Ça suffit ! Light j’arrive ! dit Flame avant de se rendre au lieu du combat.
-   Flame ! Tu es fou où quoi ? Revient ici !
-   Light va mourir si on ne fait rien !

Flame se met derrière le robot et active ses flammes et prépare une attaque.

-   TEMPS ÉCROULER. Dit froidement le robot.
-   Va…En…Enfer… Conard…
-   MAINTENANT MEURS !
-   Sphère enflammée ! Crie Flame.

L’attaque touche le robot et projette Light hors de porter de l’épée. Le robot en colère, se rapproche dangereusement de Flame, avec son épée.

Thème

-   TOI ! TU VA Y PASSER EN PREMIER !
-   Flame ! crie Light !

Light ferme les yeux pour ne rien voir et les rouvre lorsqu’ il entend un hurlement de douleur. Light voit une flaque de sang devant lui, il relève la tête et vois, une chose très gore.  Beaucoup de sang,  Mecha Sonic a transpercé le ventre de Flame et retire son épée pleine de sang. Beaucoup de ce liquide rouge sortait de Flame qui regarde Light dans les yeux avec ses dernières forces. Mais il entend une voix sans sa tête, une voix familière.

-   Light. Dit la voix
-   Flame ! Dit Light qui commence à pleurer.
-   Light, tu as le pouvoir. Tu as le pouvoir de vaincre se robot de malheur.  Déchaine-le.  Laisse tes émotions te guider vers se pouvoir.  Tu es comme un frère pour moi. Adieu Light…
-   Flame ! Flame ! FLAME ! crie Light.
-   HAHAHA !  CE CHAT NE M’INTERROMPRA PLUS !  HAHAHA !
-   Putain ! Je n’ai pas le pouvoir ! De le battre ! Flame vient de mourir et je peux rien n’y faire ! Ce n’est pas juste ! CE N’EST PAS JUSTE ! Flame tu étais tout pour moi, tu étais comme un frère pour moi. Murmure Light qui continue à pleurer en frappant le sol avec ses poings.
-   Flame… Dit Shadow.
-   Je n’imagine pas la réaction de Silver et Blaze… Et Light ! Light qui était devant et qui n’a pu rien faire ! dit Sally.
-   Si seulement j’étais plus puissant ! Si seulement j’étais plus puissant ! Je pourrais le battre ! Pense Light.

Thème-Instrumental    Thème Paroles(Japonnais)

L’émeraude du Chaos qui se trouve à coté de Light se met à réagir aux pensées de Light.  Elle s’instille. Les six autres aussi et se dirigent vers le château et une seule était dans Mécha Sonic. Elles se réunissent en cercle au-dessus de Light.
Au même moment dans les pensées de Light.

 Si seulement j’étais plus puissant ! Plus puissant ! Plus… pense Light avant de ressentir le pouvoir que Flame parlais.

Retour au monde réel.
Light se relève, déterminé, ce qui surprend tout le monde, même Mecha.
Il met ses bras parallèles au sol, les émeraudes commencent à tourner autour de lui.

-   Que fais-t-il ? demande Sally.
-   Me dis pas qu’il… Dit Shadow.
-   JE… NE…VAIS…PAS… TE…LAISSER…Grr… dit Light.

Des éclairs frappent le sol près de Light, le sol craque sous ses pieds, des nuages de poussières se forment à coté de ses pieds, des bouts de roche volent autour de Light.  Sa fourrure s’éclaircie quelques secondes. Light grogne.

-   JE…NE…VAIS…PAS…TE…LAISSER…T’ENFUIR…COMME…CA ! Grr… dit Light.

Shadow sort le détecteur et dit :

-   Son niveau d’énergie ! Il a dépassé le stade Pleine Puissance !

Les piquants de Light se relève, son corps est parcouru par des éclairs électrique et une aura doré apparait. La couleur des yeux de Light change de bleu azur à marron clair et redevient comme avant.

-   JE…VAIS…TE…FAIRE…SOUFFRIR ! Grr… Continue Light
-   Continue fiston ! Dit Sally.

La terre se met à trembler,  Light se met à crier :

-   Grr…GRR…GRR…AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Un flash lumineux éblouit toutes les personnes sur environ un Kilomètre.
Une fois l’effet du flash se soit dissipé, le nuage de poussière disparait et laisse place à un hérisson doré, qui as les piquants relevés, les extrémités de ses piquants et de sa queue sont de couleur rouge et les yeux de couleur marron clair.

-   Je rêve ! dit Shadow.
-   Mon fils est un… dit Sally.
-   Je suis… fier de toi… fiston… Dit Sonic.
-   JE VAIS JAMAIS TE PARDONNER POUR CE QUE TU AS FAIT ! Grr. Dit Light.
-   C’EST UNE TRANSFORMATION INUTILE LIGHT ! TU VA COMME MÊME MOURIR. Dit Mécha avant de foncer sur Light épée à la main.
-   Je suis Super Light ! Dit-il avant de stopper l’épée de Mecha Sonic avec son majeur.
-   QUOI ?! AVEC SON DOIGT !

[Coupez musique]

Mécha Sonic relance une série d’attaque mais Super Light les stoppent toutes avec son doigt.

-   Tu ne m’amuses pas.  Abruti.

Super Light l’envoie en l’air d’un coup de poing puis se téléporte au-dessus de lui et le renvoie au sol d’un coup de poing dans le dos. Il atterrit en face de Mecha et lui donne un coup de pied, suivis d’un coup de poing et d’un coup de boule.

-   Tu abandonnes ?
-   JE NE VAIS PAS ME LAISSER ME FAIRE BATTRE PAR UN GAMIN DE NEUF ANS.
-   Comme tu veux.

Super Light le renvoi en l’air et lui lance des lances du chaos et le laisse s’écraser devant la piscine. Ce dernier en colère fonce avec son épée sur Super Light qui lance son attaque Lame du chaos et coupe l’épée.

-   JE TE HAIS LIGHT !
-   Hmpf. Tu crois que je vais te laisser te barrer tranquillement après que tu es tué mon meilleur ami !
-   IL N’AURAIT PAS DÛ M’ATTAQUER.
-   Hmpf. Il me reste plus qu’une chose à faire.

Super Light met ses deux bras derrière comme s’il allait faire un Kamehameha et dis :

-   Tu mérites de finir en atomes Mécha ! LASER DU CHAOS ! AAAAAHHHH !

Super Light met ses bras en avant et une vague d’énergie sort et touche Mecha Sonic qui hurle de douleur. Cinq émeraudes rectangulaires en sortent et se dispersent à travers le monde. Mecha Sonic s’en sort mais est très endommagé et tire un laser sur Sonic !

-   Papa ! Dit Super Light avant de foncer sur Sonic et se prendre l’attaque.

Le choc de l’impact crée une explosion et beaucoup de fumée. Elles se dissipent et laisse apparaitre Super Light avec le bras gauche en très mauvais état, saignant et Sonic un peu sonné.

-   Ca va papa ? Demande Super Light.
-   Et toi ? Lui réponds Sonic.
-   J’ai mal à mon bras gauche, je pense qu’il est cassé et que j’ai une plaie ouverte.
-   HAHAHA ! rigole Mécha Sonic.

Mécha Sonic s’envole lentement en lâchant rire diabolique et fini par s’arrêter à un kilomètre d’altitude.

-   Que va-t-il faire encore ? demande Shadow.
-   Mon bras, j’ai mal… se plaint Super Light.
-   C’EST FINI ! C’EST LA FIN POUR VOUS ET CETTE MAUDITE PLANÈTE !
-   Quoi ?! crient Sonic et les autres.

Mécha lève ses bras métalliques  en l’air et une sphère d’énergie se forme au milieu de l’espace entre ses bras. Le ciel vire au rouge et le tonnerre se fait entendre.

-   Non. C’est fini. Le monde est condamné. J’ai échoué. Dit lentement Super Light.
-   Light !  Vite ! Donne-moi les pouvoir des émeraudes ! Demande Shadow.
-   Non Shadow ! Laisse-le ! dit Sonic.
-   Pourquoi ?
-   Je sais qu’il a le pouvoir d’en finir ! Light ! N’abandonne pas ! Je… non, le monde entier compte sur toi !
-   Je ne peux rien faire. Mon bras est inutilisable, je peux même plus me battre.
-   Light, je compte sur toi ! Je suis sûr que tu peux utiliser ton attaque Laser du Chaos avec un seul bras ! Ne fais pas en sorte que Flame se soit sacrifié pour rien !
-   Flame…Flame…Flame… Je ne vais pas abandonné !  dit Super Light avant d’augmenter énormément son énergie.
-   Light donne tout ce que tu as ! dit Sally.

Super Light se met en position de tir en visant Mecha Sonic et commence à crier :

-   LASER…DU…

La terre tremble autour de Super Light et commence à se briser et à voler autour de lui, son corps est parcouru par des éclairs d’énergie et est entouré par une aura beaucoup plus grande que d’habitude.

-   DIS AU REVOIR A MOBIUS ! crie Mecha Sonic avant de lancer la bombe à énergie.
-   …CHAOOOOOS AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! Hurle de toutes ses forces Light.

Une énorme vague d’énergie plus grande que la première part de Super Light et les deux attaques finissent par se heurter mais aucun des deux n’est assez puissant, à la surprise de tout le monde.

-   Quoi ?! dis Shadow.
-   IMPOSSIBLE ! SON ATTAQUE EST AUSSI PUISSANTE QUE LA MIENNE !
-   Ugh… Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps comme ça… dit Super Light qui commence à faiblir.
-   Ses anneaux… Il ne les as pas retirés ! pense Shadow.
-   Vas-y fiston ! encouragent Sonic et Sally.
-   Light ! Tes anneaux inhibiteurs ! Retire-les  et déchaine tout ce qu’il reste ! crie Shadow.

Light remarque qu’il n’a pas retiré ses anneaux et lâche un sourire, il se concentre et ses quatre anneaux se retirent et Light hurle :

-   C’EST POUR FLAME ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! 

La vague d’énergie de Light double de puissance et engloutis la bombe de Mecha et heurte Mécha de plein fouet qui est réduis en atomes par l’attaque dont la tête quitte Mobius avant d’être stoppée.
Light est à bout de souffle après cette attaque et dis :

-   C’est…fini…
-   Il a réussi ! dit Shadow et Sonic heureux.

Light lâche un petit sourire avant de s’effondrer par terre et de redevenir normal une dizaine de seconde plus tard.  Les émeraude sortent de Light mais pour une raison inconnue, elles se réunissent en cercle au niveau du sol autour de Light, évanouis. Sonic appelle en urgence une équipe médicale qui prend en charge Light et vont démarrer une autopsie du corps de Flame. Avant que les médecins emmènent Light, Sonic dit :

-   Tu as fait un très bon combat fils, je suis fier de toi.
 
Shadow dit à Sonic avant de partir :

-   Tu peux être fier de ton fils Sonic, il a vraiment un sacré pouvoir.
-   Merci… Shadow. Remercie Sonic.
-   Je vais prévenir le G.U.N., Silver et Blaze des évènements. Appelle-moi dès que Light se réveille. A oui, prends ça. Dit Shadow avant de rendre les anneaux de Light.
-   A plus Shadow.

[My Immortal-Thème de fin]

Environ six mois plus tard…
Un jour de pluie, au cimetière… Ce trouvent Sonic, Sally, Shadow, Silver, Blaze, Knuckles, Rouge, Tails, Cream et Light. C’est l’enterrement de Flame, tout le monde est triste et la plupart sont en pleurs, surtout Light avec le bras gauche emplâtré et en écharpe. Il est debout derrière tout le monde en train de pleurer à chaudes larmes. Devant le cercueil, Sonic dit :

-   Flame le hérisson-chat, pour votre courage d’avoir attaqué Mécha Sonic et d’avoir sauvé Light, je vous décerne la médaille du courage d’Acorn à titre posthume.

Il dépose la médaille sur le cercueil pendant que ce dernier entre dans la tombe sous une triste musique :(Solaris Phase 2 sad version)
Light ne peut plus supporter et lâche un hurlement avant de partir en pleurant.

-   Le pauvre… dit Cream.
-   Attends Light ! dit Sonic.
-   Sonic ! Laisse. Je vais y aller, je comprends ce qui ressent en ce moment.

Shadow se met à poursuivre Light.
Plusieurs minutes de poursuite plus tard…
Shadow vient de trouver Light,  sur une falaise au bord de l’océan.

-   Ah te voilà ! dit Shadow.
-   Laisse-moi tranquille. Je veux être seul. Dit Light triste.
-   Non, il faut qu’on parle.
-   LAISSE-MOI TRANQUILLE !

Light est entouré d’une aura très sombre mais pas noir. Shadow recule et pense :

-   Non Light. Ne bascule pas.
-   JE TE HAIS DOCTEUR EGGMAN !

Les piquants de Light  remontent, sa fourrure devient de plus en plus sombre et une onde de choc se propage et secoues la végétation autour de Light. 

-   Light ! Calme-toi ! Contrôle-toi !
-   LA FERME ! JE RÉCLAME VENGEANCE !
-   Tuer le Dr.Eggman ramènera pas Flame !
-   Hmpf.
-   Écoute-moi Light, je sais ce que tu ressens, te venger n’y changera rien !
-   QUESQUE TU EN SAIS ?
-   J’ai essayé de me venger des humains, parce qu’il m’avait pris Maria ! Mais détruire la Terre m’aurais ramené Maria ?
-   C’est juste…J’ai cette image qui m’hante la tête depuis six mois. Je  revois chaque nuit cette image. Je revois Flame mourir et je peux jamais rien faire ! Avoues Light qui redevient normal et recommence à pleurer.
-   Fiston ! dit Sally qui vient d’arriver.
-   Maman… Maman ! dit Light avant de se réfugier dans les bras de sa maman en pleurs.

===========================================================================================
Stats:Word
Pages: 36
Mots: 7 820
Caractères(sans espaces): 33 929
Caractère(avec espaces): 41 538
===========================================================================================
Bonus: Explication des trois formes de Light dans se chapitre:
Pleine Puissance: Plutôt un état de Light qu'une forme.
Activation: Power Up
Pouvoir: Énergie du Chaos, Voler, Contrôle du Chaos, Explosion du Chaos, Lance du Chaos...
Info Sup: Ressemble à deux goutes d'eaux à Base Light à part la couleur de sa fourrure et son Aura.

Super Light: Bah... Light en Super Forme.
Activation: 7 émeraudes du Chaos
Pouvoir: Augmentation des stats de Light, Attaques plus puissante, Meilleur Contrôle du Chaos, ect...
Info Sup: Ressemble à Super Sonic, Seule Super forme qui ajoute deux set de couleur à la fourrure (Jaune doré et Rouge), Yeux Marron Clair comparer à SSonic, SShadow et SSilver. C'est une des Super Formes les plus puissantes. Activer sa Super Forme à neuf ans est un exploit, Light est celui qui a activer sa Super forme le plus jeune (Sonic: 13; Shadow:15? Silver: Toujours pas)

"Semi" Dark Light: Tout le monde à un coté Dark, même un enfant de neuf ans.
Activation: Colère+Tristesse+Emeraude du Chaos?
Pouvoir: Inconnu.
Info Sup: Light ne s'est pas totalement transformer, Shadow l'a calmé avant. Ressemble à Super Light a part qu'il a les yeux comme d'habitude, aura et fourrure de couleur Marron foncé.
Journalisée
   
Re : [Fanfic]Light Acorn le Hérisson
« Répondre #18 le: Février 28, 2013, 11:20:01 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Si je peux me permettre je trouve que Sally a beaucoup trop d'importance dans ton histoire alors que ce personnage est relativement peu connu Shocked mais sinon le scénario est bien pensé mis à part le fait que j'aurai aimé qu'il y est plus d'apparition des personnage comme Rouge, Silver ou Blaze (ceci sont des exemples car je ne trouvais pas de mot pour parler des personnages "importants" de l'univers sonicien Wink ).
   
Re : [Fanfic]Light Acorn le Hérisson
« Répondre #19 le: Février 28, 2013, 07:38:10 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Ha sinon pour pas apparaître comme un sadique  Wink je trouve que l'idée d'introduire un (ou plusieurs Cheesy)nouveau personnage dans l'univers de Sonic est bien trouvée et bien utilisée   Grin
   
Re : [Fanfic]Light Acorn le Hérisson
« Répondre #20 le: Février 28, 2013, 07:52:31 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
romano-72: Utilise la fonction "éditer" au lieu de poster deux fois à la suite. Merci!
Journalisée
 
 
Re : [Fanfic]Light Acorn le Hérisson
« Répondre #21 le: Mars 01, 2013, 12:23:09 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • WWW
Si je peux me permettre je trouve que Sally a beaucoup trop d'importance dans ton histoire alors que ce personnage est relativement peu connu.
Je te rappelle que Sally est la mère de Light donc c'est normal qu'elle est importante. Et même connu oju pas, je décide qui est important ou pas dans mon histoire.

mais sinon le scénario est bien pensé mis à part le fait que j'aurai aimé qu'il y est plus d'apparition des personnage comme Rouge, Silver ou Blaze (ceci sont des exemples car je ne trouvais pas de mot pour parler des personnages "importants" de l'univers sonicien.
Ils sont censé pas être au château dans le scénario ...

Ha sinon pour pas apparaître comme un sadique je trouve que l'idée d'introduire un (ou plusieurs )nouveau personnage dans l'univers de Sonic est bien trouvée et bien utilisée
... Je suis pas le seul à intégré un ou plusieurs Fan Character(ici Fan-Kids)
Si tu parles dû fais que j'introduis un personnage dans le premier chapitre et que je le tue deux chapitres plus tard, je suis surement le seul sur le forum à avoir fais ça.

Et évite de mettre des symlets  tout les dix mots et faire des doubles post.
Journalisée
   
Re : [Fanfic]Light Acorn le Hérisson
« Répondre #22 le: Mars 16, 2013, 01:13:34 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • WWW
Double post je sais... Mais le dernier post date de 15 jours...
Voici le 4ème chapitre de ma Fic. J'ai mis des référence a certaine vidéo sur youtube...
Le chapitre se passe quelque année après la mort de Flame.
Il reste des fautes, Lirane m'as envoyé touts les mp pour les fautes, mais j'en ai trouvé d'autres.
Double post pour le chapitre...
Ages: Sonic:32 Sally:33 Tails:24 Cream:22 Knuckles:33 Rouge:35 Shadow:Inconnu Light:13 presque 14
[Edit]: Faute corriger.
------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 4-Light’s Determinate Destiny

Cinq ans après la défaite de Mécha Sonic et la mort de Flame…
Light est devenu un jeune adolescent de quatorze ans. En cinq ans il avait
changé, il continuait à s’entrainer et est devenu beaucoup plus puissant que lorsqu’il avait neuf ans. Mais il est toujours touché par la mort de son meilleur ami, il s’était renfermé sur lui pendant plusieurs semaines d’affilées.  Sonic et Sally, malgré la déprime de leur fils, essayaient de rendre le moral à Light. Et selon certaines rumeurs, Sally veux avoir un autre enfant pour que Light se sent moins seul. Tails et Cream, mariés ont eu leur premier enfant, un petit renard à deux queues, il ressemble à Tails mais il a les oreilles de sa mère. La couleur de fourrure est celle de Tails, sauf aux extrémités de ses queues et à partir du milieu de ses oreilles est de couleur orange, il s’appelle Tor. Chez les mariés du futur, malgré le fait que Flame soit mort, attendent un nouveau enfant, Blaze est enceinte de cinq mois et sont restés proche du couple royal et ont souvent été invité par ces derniers. Pour le gardien de l’émeraude mère et la chauve-souris, on n’en sait pas trop sur eux. Pour Shadow, il n’a pas vraiment changé durant ces années, il entraine toujours Light et parfois lui sert de grand frère de temps en temps quand ce dernier a le blues. Amy est toujours portée disparue et il y a très peu de chance de la retrouver selon la police locale.
Au labo d’Unisson, un jour typique d’un mois de mai…

- Tails, Tu es sûr que cette vois-ci ça fonctionne correctement ? Demande un hérisson marron.
- Mais oui… Ne t’inquiète pas ! Réponds Tails.
- J’espère ! N’oublie pas ce qui s’est passé la dernière fois.
- Bon maintenant entre dans la salle d’entrainement.

Light entre dans la pièce qui est rempli de lignes vertes.

- Bon Light, je vais activer le programme d’entrainement. La pièce deviendra un lieu au hasard. Et de nombreux ennemis apparaîtront.
- Je sais Tails, j’ai déjà essayé la machine. Et j’espère ne pas tomber sur des trucs totalement aléatoires.
- Tu pourras me parler lors de la séance d’entrainement. Bonne chance !

La pièce devient la vallée verte et plusieurs recolos de Sonic apparaissent autour de Light.

- Pas encore des recolos… dit-il.
- Je suis Conic et je suis original ! Je peux passer en Super sans les émeraudes et quand je veux ! dit Conic le recolos.
- … Par pur hasard…

Les visages disparaissent et devient un Shoop da Woop et tous les recolos crient :

- IMMAH FIRIN’ MAH LAZER !
- Pas encore ce truc… Contrôle du Chaos. Dit Light.

Light stoppe le temps et se met hors de portée des Shoop da Woop et pense :

  Bon, soit je les dégomme à coups de Laser du Chaos ou je les laisse se dégommer eux-même… Bon je les laisse…

Le temps retourne à la normal et les recolos se dégomment par leur propre attaque. Plusieurs secondes plus tard, le programme crée un autre ennemi. Light se retourne et soupir.
  
  Après les recolos, voilà Mickael Jackson mais il est pixélisé, What the fuck ?  

Dans la salle de contrôle…

- Tu t’en sors Light ? Demande Tails
- Tails, ta machine est encore plus bugée ! Répond Light.  
- Il y a encore des ennemis aléatoires ?
- Oui ! Je me bats en ce moment contre le sprite de Mickael Jackson et… Oh putain ! Il vient juste de passer SSJ3 devant moi ! Ça suffit je passe en Super et je le dégomme.
- Attends ! Même avec ta Super forme, tu n’es pas assez puissant pour battre un SSJ3, mais tu es plus rapide que lui !  Essaye d’esquivé les attaque pendant que j’essaye de fixer le programme !

Retour avec Light…
  
  Essaye d’esquivé… Essaye d’esquivé… C’est plus facile à dire qu’à faire… Dit-il.

Les émeraudes apparaissent au-dessus de Light et tournent au-dessus de
lui. Il finit par se transformer en Super Light.

  Fini de jouer, stupide programme. Dit-il avec un ton sérieux.  

Super Light fonce sur SSJ3 Mickael Jackson et lui donne un puissant coup de
pied dans la tête et cela n’a eu aucun effet. Le super hérisson lui donnent une
série de coup de poing et de coup de pieds mais ils n’ont eu aucun effet. Le
sprite frappe Super Light d’un simple coup de poing et l’envoie voler à plusieurs
mètres. Super Light essuie le sang qui sort de sort de son nez et dit :

- Ca suffit les bonnes manières. Cette fois ci, je ne me retiens pas !
- Light ! Oblige SSJ3 Mickael Jackson à utilisé toute son énergie ! Indique Tails.
- Mon attaque Laser du Chaos à pleine puissance contre un SSJ3 Kamehameha… Il ne faut pas que je fasse la moindre erreur sinon je suis cuit.

Super Light se téléporte à environ une centaine de mètres de son adversaire et dis avec un ton narguant :

- Ce n’est pas comme ça que tu me mettras au tapis, stupide sprite. ESSAYE DE CONTRER CA ! UN LASER DU CHAOS A PLEINE PUISSANCE ! LA…
- KAME… dit le sprite.

Les deux adversaires dans la même position boostent leurs énergies.

- ...SER DU... Continue Light.
- ...HAME... Continue le sprite.

Les deux adversaires, boule d’énergie entre les mains crient :

- CHAOS !!!! Crie Light.
- HAAAAAAAAAAA !!! Crie le sprite.

Les deux attaques sortent des mains mises en avant de leurs adversaires et finissent par se rencontrer et forment un dôme d’énergie.
Trois minutes plus tard…

- Voilà ! Light tu m’entends ? demande Tails en finissant de fixer la machine.
- Oui ! Tu en es où Tails ? Je ne vais pas pouvoir tenir comme ça longtemps… Cette vague d’énergie est encore plus puissante que la bombe d’énergie de Mécha Sonic. Réponds Light.
- Le sprite devrait revenir normal dans quelque seconde ! Prépare-toi !

Pendant que Tails et Light parlent, le sprite de Mickael Jackson redevient normal.

- Maintenant Light ! crie Tails.
- C’EST FINI POUR TOI ! Hurle Light en retirant ces anneaux.

La vague d’énergie de Light submerge celle de son adversaire et le touche de plein fouet. Le sprite se fait désintégré par la vague d’énergie.
Light perd sa Super forme et remet ses anneaux.

Plusieurs heures plus tard…
Light sort de la machine, épuisé et demande à Tails si sa machine est maintenant fixée et ce dernier répond positivement. Light s’en va en courant et se dirige vers chez lui.
Plus tard…
Dans la chambre de Light qui avait changé depuis qu’il avait neuf ans, certains posters ne sont plus là, une salle de bain personnel a été ajoutée. Light, en chaussette utilise son ordinateur portable et est en train de regarder des vidéos de DoubleSAnimation sur You Tube.

- Oh putain… Super Sayain Eggman ?! What the fuck ?! Shadow va morfler ! Dit Light surpris.
- Light ! Il y a Knuckles qui veut te voir ! dit Sonic en toquant la porte.
- Oui, j’arrive !

Light se lève et va ouvrir la porte. Sonic lui dit que Knuckles l’attend dans le jardin. Il va dans le jardin où Knuckles l’attend en donnant des coups de poings.

- Knuckles ? Tu voulais me voir ? Demande Light.
- L’esprit de Tikal est venu me voir et m’a demandé de t’amener sur l’île de l’ange.
- Pour ?
- Elle m’a dit que ça.
- Ok je viens. Allons-y.
- Fiston, l’île de l’ange flotte au-dessus de l’océan et est à l’autre bout de Mobius.  Dit Sonic.
- Pas de problème, j’utiliserais ma Super forme. Dit Light avant de se transformer en Super Light.
  Il peut utiliser le pouvoir des émeraude lui aussi… pense Knuckles.
- Mobius appelle Knuckles, revient parmi nous. Dit Sonic.
- Oh…  Et je fais comment pour te suivre… Light. Mais où est-il passé ? Demande Knuckles.
- Me revoilà. Problème réglé. Dit Super Light.
- Une corde ?!
- Accroche-toi à la corde quand je volerais parce qu’avec tes poings je ne suis pas sûr que je puisse te tenir.
- A plus Sonic. Light devrais revenir d’ici la fin de la journée. Dit Knuckles.

Dix minutes plus tard…

- La voilà ! Dit Light.

Super Light vole au-dessus de l’île et atterris près de l’autel ou se trouve une échidnée de couleur orange et avec des vêtements maya. Light redevient normal et suis Knuckles.

♪<==Musique

- Le voilà Tikal. Dit Knuckles.
- Bonjour Prince Light, désolé de vous avoir dérangé.
- Appelle-moi Light.
- D’accord. Light, tu es l’élu.
- L’élu ? L’élu de quoi ?
- Tu es le protecteur des émeraudes du Chaos, tu as été choisi par l’émeraude mère pour cette tâche.
- Attends une minute ! Ce n’est pas Knuckles qui doit protéger l’émeraude Mère et les émeraudes du Chaos ?
- Si, mais tu connais le résultat.
- Merci de me rabaisser Tikal… dit Knuckles.
- Knuckles ! Spaz a profité que je m’occupais de Rubis pour ce faire la malle sur l’île ! Dit Rouge qui vient d’arriver en volant.
- Bon je vais retrouver ce petit garnement… A plus Light.
- Bon je reprends, Ton destin est de protégé les émeraudes des personnes qui veulent s’en servir pour faire le mal.
- Tu viens de me dire que mon destin est prédéterminé ?!
- En partie, oui. Écoute Light, si les émeraudes tombe dans de mauvaises mains, c’est fini…
- Oui, oui, oui je sais, Eggman fera son empire… Sonic me l’as dit.
- Laisse-moi finir, c’est fini pour l’univers entier, Eggman n’est qu’un gamin contre cette personne.
- Et je peux en savoir plus sur cette personne ?
- Désolé Light. Je dois garder ça secret pendant un moment.

Light ne dis rien pendant un moment avant de résumé :

- Donc si je résume, Je suis le protecteur des émeraudes du Chaos et je dois éviter qu’elles tombent entre de mauvaise mains sinon on est tous foutu, ceci est prédéterminé dans ma destinée.
- C’est ça.
- Mais pourquoi j’ai été choisi ? Pourquoi pas une autre personne ?
- Le fait que tu es un hybride.
- Tu veux dire que le fait que je sois en parti hérisson et en parti écureuil justifie ce choix ?
- Le fait que tu sois un hybride te permet d’avoir des puissants pouvoirs. Apparemment, certaines espèces sont avantagées pour utiliser le pouvoir des émeraudes. Le hérisson est l’espèce qui supporte mieux l’énergie des émeraudes. Et toi Light, tu es un en partis  et le fais que tu n’es pas un pur-sang te permet de débloquer un potentiel beaucoup plus puissant qu’un être normal.
- Donc le fais que je sois très puissant même à mon âge est parce que je ne suis pas un hérisson pur-sang… J’en connais un qui va être jaloux.
- Light, je sais que tu as de l’énergie du Chaos en toi. Je l’ai senti. Utilise-le à bon escient. Je vais te laisser Light. Ah oui, tu connais la phrase que Knuckles utilise pour invoquer l’émeraude mère ?
- Les serveurs sont les sept chaos, le chaos est le pouvoir, enrichie par le cœur, le contrôleur est celui qui unifiera le chaos. C’est ça ?
- Exact ! Bon je te laisse…
- Attends ! Je protège comment les émeraudes, ou je fais comme la vie de tous les jours ?
- Il faut que tu gardes les sept émeraudes sur toi.  C’est tout ce que j’ai à dire. Vient me voir si tu as un problème. Au revoir.

<==Coupez la musique.

Le lendemain…
Light est en train de boire un chocolat chaud sur la terrasse d’un café dans Central City. Il fait beau, pas un seul nuage à l’horizon. Il finit par prendre un journal pour avec quelques informations du coin au cas où qu’Eggman aurais attaqué vu qu’il n’a montré le bout de son gros nez depuis quelques années…

- Rien d’important à part une course d’extrême gear dans deux semaines, je vais peut-être y participer… Il faut que je voie ça avec Tails. Dit-il.

Soudaient, des hurlements se font entendre, une foule d’habitant s’enfuient du centre-ville.

- Hun ? Quesque qui se passe ? Demande Light à une personne de la foule.
- Un robot attaque la banque au centre-ville ! Et j’ai vu une grosse personne qui volait autour avec une machine ! Répond la personne.
- La banque royale ! dit-il en partant vers le centre-ville en passant par les toits des buildings.

Trente secondes plus tard…



- Mwahaha ! Le docteur Eggman est de retour pour vous jouer un… dit-Eggman.
- Arrête de voler la phrase de la Team Rocket Eggman. Dit Light qui atterrit devant Eggman.
- Ah ! Sonic, tu as beaucoup changé en quelques années.
- Je ne suis pas Sonic.
- Je me disais bien que ce n’était pas Sonic. Sonic est bleu, pas marron. Et il n’a pas une queue aussi grande. Alors qui es-tu ?
- Tu ne me connais pas mais moi je te connais Robotnick. Dit Light froidement.
- Répond à ma question ! Ou mon robot te réduira en purée d’hérisson.
- Hmpf. Tu crois que tu me fais peur le crâne d’œuf.  Tu es celui qui a tué mon meilleur ami. C’est toi qui as envoyé Mécha Sonic pour tuer mon père. Tu vas payer pour ça Eggman.
- Tu vas me faire quoi le gamin ? M’arrêter ? Hahaha !
- T’arrêter ? Non, je vais te tuer.
- Grr… Petit insolent !  Et je viens de me souvenir de toi. Tu es le petit hérisson qui a empêché Mécha Sonic de détruire le monde d’une manière inconnu et qui a pleuré comme une fille après la mort du hérisson chat.
- GRR… Prends ça !

Light fonce sur le docteur mais se fais violemment repoussé par le robot d’Eggman.

- Mwhahaha ! Essaye de battre mon invincible robot et après tu pourras essayer de me toucher ! Dit Eggman.
- Peureux va. Ton robot ne résistera pas à mon attaque.
 
Light se met en boule et fonce en spindash sur le robot. Mais la paroi du robot le fait rebondir.

- Pas mal… Pas mal. Mais va-t-il résister à ça ? dit-Light en sortant un anneau que Sonic utilise pour boosté son spindash.

Light sert l’anneau dans sa main, se met en boule mais contrairement à Sonic, il
utilise la Light Speed Attack et fonce sur le robot et tente de le transpercer mais la paroi résiste et Light se fait renvoyer au sol.

- Mwhahaha ! Tu ne peux pas le battre ! Abandonne et rejoins les méchants ! On a des chili-dogs ! Dit Eggman.
- Je n’aime pas les chili-dogs. Et si je ne peux pas le battre lorsque je suis normal, je n’ai qu’a passé au niveau supérieur. Dit Light.
- Quoi ?!



Les émeraudes du Chaos apparaissent au-dessus de Light et commence à tourner rapidement autour de lui. Light passe en Super Light et Eggman pense :

  Pas lui aussi ! Déjà Sonic et Shadow et maintenant lui. Il ressemble beaucoup à Sonic, il peut utiliser le spindash, la Light Speed Attack et les émeraudes…

- Alors surpris Eggman ? Tu ne t’en souviens pas de ça ! Et tu peux dire merci à Mecha Sonic qui m’as involontairement permis de me transformer! Maintenant je vais faire comme mon père Sonic ! Détruire ton robot ! Dit Super Light avant de se téléporté.

Il réapparaît au niveau du robot et lui donne un coup de poing qui l’envoie en l’air et dis :

- Voici ma nouvelle technique et tu vas te la prendre en pleine face !

Il fonce vers le robot et met son poing droit en arrière avant de dire :
            
- Coup de poing du Chaos !

Son poing s’entoure d’une aura dorée et perce le robot qui explose peu après.
Il se téléporte en face d’Eggman et frappe l’Eggmobile d’un coup de pied et envoie Eggman hors de la ville. Light atterris devant la foule qui l’applaudisse et redevient normal. Sonic et Shadow arrivent quelques secondes plus tard.

- Qu’est ce qui s’est passé Light ? demande le hérisson bleu.
- Eggman. Il a tenté de voler l’argent dans la banque royale. Et je l’ai battu avec les pouvoirs de Super Light. Répond le prince.
- Il est de retour…Ca va me poster des problèmes…
- Ne t’inquiète pas Sonic!
- Hun ?
- Je vais m’occuper de lui !  Et Shadow m’aidera !
- Hmpf. D’accord…
- C’est mon fils ! Bonne chance fiston et n’hésite pas à me demander de l’aide !
- Sur ce. Je rentre. Tu viens Sonic. Salut Shadow !
- Arrête de m’appeler par mon prénom…Dit Sonic en partant en courant.
- Non. Réponds Light avec un sourire et en suivant Sonic.
« Dernière édition: Mars 20, 2013, 01:14:56 pm par Light le herisson »
Journalisée
   
Re : [Fanfic]Light Acorn le Hérisson
« Répondre #23 le: Mars 16, 2013, 01:20:09 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • WWW
Dans la soirée…

- Maman, tu peux me prêter Nicole ? Demande Light.
- Pour faire quoi ? Répond Sally.

Light dis la raison pourquoi il a besoin de Nicole…

- Mais tu es fou ?! Je vais te laisser y aller tout seul !
- Shadow et deux membres des Combattant de la liberté m’accompagneront.
- Ok, prends-la. Dit-elle en donnant Nicole à Light.
- Merci Maman et ne dis rien à Sonic. Je n’ai pas envie qu’il vienne tout ruiner…
- Il ne fera rien, je te le promet.
- A plus !

Cinquante minutes plus tard…
Light est vêtu de vêtements noir typique d’un braqueur ou d’un cambrioleur.

- Ok, voilà le plan. Shadow et vous deux allez faire diversion pendant que je m’introduis dans la base et que je pirate les données avec l’aide de Nicole. Chuchote Light.
- Bon plan. Dit Shadow.

Le hérisson noir suivis d’un chien marron et d’une hérissonne grise s’en vont.
Light prend l’émeraude cyan du Chaos et dis :

- Bon, il est temps… Contrôle du Chaos !

Il disparait dans un halo de lumière et il réapparait caché dans la cour de la base. Une série d’explosion et une alarme se font entendre. Une trentaine d’Egg Pawn se dirige vers l’explosion. Light en profite pour entrer dans la base d’Eggman sans se faire repérer. Il marche dans la base avec l’aide de Nicole mais fini par tomber sur une dizaine d’Egg Pawn. C’est mort pour la discrétion. Light effectue des triangles jump sur le mur et se retrouve derrière les robots puis lance son attaque Lance du Chaos et Lame du Chaos sur eux. Ils sont plus que des tas de ferrailles. Il se remet en route et il ne laisse personne se mettre en travers de sa route.  Après plusieurs minutes de marche à travers la base, il pense :

  Mais où est cette fichue salle des ordinateurs…

Il finit par la trouvé après avoir démoli environ une cinquantaine de badnicks…
Il entre dans la salle, branche Nicole sur le serveur principal et tape des commandes sur l’ordinateur mais l’ordinateur plante. Light soupir et dis :

  Ça va être plus long que prévu…

Vingt minutes de piratage plus tard…

- Enfin j’ai ce qui me faut, maintenant, il faut réduire cette base en cendre et elle n’a pas de système d’autodestruction. Malin ce Eggman… Mais j’avais prévu ce cas-là. Dit-il en sortant du C4.

Light piége la salle des ordinateurs et envoie un message à ces coéquipiers pour
dire qu’ils doivent se casser d’ici. Il se téléporte en dehors de la base en alerte générale. Les trois autres mobiens arrivent en environ une minute après. Light prends la télécommande et appuis sur le bouton rouge ce qui fais exploser le C4 et toute la base.

- Bon il ne faut pas rester ici. Contrôle du Chaos. Dit Shadow.

Shadow téléporte toute l’équipe à Unisson, sauf Light qui se téléporte chez lui juste après.
Au château…

- J’espère que j’ai récupéré assez d’info sur les plans d’Eggman…  Dit-il en transférant les données collectées dans l’ordinateur du château.

Light retourne dans sa chambre en déposant Nicole devant la porte de la
chambre de ses parents que Light a trouvé fermé. Il dit :

- Je vais les laissez tranquille. Ils doivent s’amuser avec un jeu vidéo.

Le lendemain matin…
Light est sur son ordinateur et au téléphone avec Tails en même temps tout en
prenant son petit déjeuner, un chocolat chaud, des cookies et des céréales.

- Tails, ma planche d’extrême gear est prête ?
- Juste à refaire quelques bricoles et à vérifier le système qui rendra ta planche unique.
- Merci Tails ! Je vais pouvoir m’inscrire à la course ! Je passerais la prendre dans la journée et l’essayé.
- Je t’attendrais et…
- Tails, viens t’occuper de Tor !
- Je te laisse.

Light raccroche et lâche un petit oui et va sur internet. Il va sur le site de
Central City.
Plusieurs minutes plus tard…
Sally arrive dans la salle à manger avec une coiffure… disons bonne à refaire et demande à Light :

- Tu n’as pas vu ton père ?
- Non, il a dû faire sa course habituel, si tu le vois dis-lui que je me suis inscrit à la course d’extrême gear de Central City qui aura lieu dans deux semaines. Moi je vais aller acheter quelques affaires pour l’Extrême Gear.  Si on m’appelle, dit que je suis à Westopolis. Dit Light en sortant.

Voilà le 4éme chapitre.
[Edit] Fautes corriger
--------------------------------------------------------------------------------------------
Explication:

SSJ3: Super Sayain-jin 3 plus d'info: : http://dragonball.wikia.com/wiki/Super_Saiyan_3 et http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Saiyan#Les_Super_Saiyans_3

Recolo de Sonic: Une recolo est un Sonic vert par exemple, un personnage qui a souvent aucun lien avec le personnage à qui il ressemble ou/et quand la raison est bidon(selon moi(Frère très lointain de Sonic est bidon.), il est souvent beaucoup plus puissant que lui sans raison, bien sur il faut pas prendre en compte si le personnage est dans la famille du personnage concerné.(descendant, fils, fille, ancêtre...) Bref pas facile à définir mais facile à trouvé. Dans se cas la les personnage sont overpowred et utilise un même d'internet...
« Dernière édition: Mars 20, 2013, 01:21:21 pm par Light le herisson »
Journalisée
   
Re : [Fanfic]Light Acorn le Hérisson
« Répondre #24 le: Mars 17, 2013, 01:19:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
J'avais pas vraiment fini de corriger toute les fautes, les vacances m'ont pris tout mon temps libre. Mais bon, je t'enverrai celle que je vois par MP plus tard.

Je crois t'avoir donner un avis sur ce que je pense mais certaines chose me sont revenue:
Le fait que Light soit devenue le gardien des émeraude du chaos, ça me choque un peu. Knuckles a subi une éducation particulière pour cela et Light qui lui ne connais qu'une seule phrase serait forcément meilleur? Light, prince de Knothole, capable de contrôler le chaos devient gardien des 7 émeraudes. Ça fais beaucoup. Et Knuckles n'a pas son mot à dire? Du genre: "Je fais de mon mieux depuis des année et toi, Tikal, tu décide qu'il serait plus habilité que moi?" Il a plutôt l'air de bien prendre la chose.
J'éditerais probablement plus tard le post pour fournir un avis plus pousser.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanfics[Fanfic]Light Acorn le Hérisson