Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Blocage dans Sonic 3 (bis)
Blocage dans Sonic 3 (bis)
« le: Août 21, 2012, 03:42:38 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Je suis obligé de créer un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé de bouton "réponse" :/
(il s'agit de la suite de ce sujet: http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6085.0.html)


Je suis en effet de nouveau bloqué! (je continue de découvrir sonic 3 et je me régale!)
A l'endroit présent au 2:20 de la présente vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hXsVOAp_55k&feature=fvwrel)

Merci par avance pour vos réponses et merci à ceux qui m'avaient répondu précédemment.
   
Re : Blocage dans Sonic 3 (bis)
« Répondre #1 le: Août 21, 2012, 03:46:36 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je comprends pas où t'es bloqué...
   
Re : Blocage dans Sonic 3 (bis)
« Répondre #2 le: Août 21, 2012, 04:17:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
en gros tu saute sur un poignet du rouleau tout simplement la ou je pense que tu n'arrive pas ces le fait que Sonic saute pas assez haut dans ce cas la solution serait celle-ci.
lorsque ton personnage tourne autour du rouleau appuie sur saut (en restant appuyé pour que Sonic reste dans son élan) et logiquement tu doit pouvoir passé tranquille.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Blocage dans Sonic 3 (bis)
« Répondre #3 le: Août 21, 2012, 04:36:41 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Faut laisser le bouton saut appuyé? Ok merci, je vais essayer! :)

(tiens là y'avait un bouton réponse)
J'ai réussi à passer mais je ne sais pas comment j'ai fait -_-"
« Dernière édition: Août 21, 2012, 06:09:25 pm par Miko »
   
Re : Blocage dans Sonic 3 (bis)
« Répondre #4 le: Août 21, 2012, 06:11:35 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Attends, tu bloques sur les cylindres tournants (tu pourrais répondre...) ? Y a rien de plus simple : une fois que t'es agrippé au cylindre, si tu veux aller plus haut il faut sauter au moment où le mouvement du cylindre te donne le maximum de vitesse verticale. C'est quand même intuitif... Regarde la vidéo pour voir à quel moment il saute s'il le faut.
   
Re : Blocage dans Sonic 3 (bis)
« Répondre #5 le: Août 26, 2012, 02:13:33 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Hallucinant! Je viens de perdre 10mn à essayer de passer, mais en vain! Peut-être que vous arrivez à passer du premier mais je ne trouve pas ça si intuitif -_-"

Au fait vous auriez une astuce pour passer le boss? Il n'est pas si dur certes, mais bon... et sur les vidéos qu'on voit sur Youtube les mecs trichent en se transformant en super sonic...
   
Re : Blocage dans Sonic 3 (bis)
« Répondre #6 le: Août 26, 2012, 02:19:06 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Regarder la vidéo était un bon conseil, merci Kris! Il faut en fait appuyer sur le bouton saut quand on est en bas du rouleau et non pas quand on est en haut comme le voudrait la logique.

Du coup, quand tu le sais c'est plus facile ^^"
   
Re : Blocage dans Sonic 3 (bis)
« Répondre #7 le: Août 26, 2012, 04:28:35 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ben non la logique ne veut pas que tu lâches le rouleau quand tu es tout en haut : c'est le moment où la vitesse verticale est égale à zéro ! Le maximum est atteint au milieu du rouleau, après ça diminue jusqu'au sommet.

Pour le boss, y a aucune astuce à part peut-être prendre le bouclier de flamme qui se trouve sur une plateforme juste au-dessus de l'arène finale pour faciliter un peu les choses...après faut attendre qu'il se détruise tout seul...
   
Pages: [1]