Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxQu'est-ce que la Sonic Team fait en ce moment ?
Pages: [1]
Qu'est-ce que la Sonic Team fait en ce moment ?
Qu'est-ce que la Sonic Team fait en ce moment ?
« le: Septembre 09, 2012, 05:10:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Salut, c'est TriTails*. Je ne vous ai pas manqué ?

Je sais que ce topic est un peu inutile mais j'ai une question où on pourrait débattre : Qu'est-ce que la Sonic Team fait en ce moment ?

Je veux dire, cet année, on a eu un fade épisode 2 de Sonic 4 développé par Dimps et on aura un Sonic Racing sur tous supports developpé par Sumo Digital. Mais aucune trace de jeu Sonic que la Sonic Team a réellement developpé.

Qu'est-ce qu'ils sont en train de faire en ce moment ? Le fameux reboot de 2014 ? Sonic Dimensions sur Wii U ? Sonic Adventure 3 ? Un nouveau Nights ? Une nouvelle licence ?

*En réalité, c'est TheHaris34 mais j'aimerais savoir comment on change son pseudo.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Qu'est-ce que la Sonic Team fait en ce moment ?
« Répondre #1 le: Septembre 09, 2012, 06:12:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Pour le moment je me dis qu'ils ce contente simplement de faire des portages (SA2 sur 360 et Night.)
Et avant cela il y à eu le fameux gros jeux (Sonic Génération) mais bizarrement j'y est jouez puis il est rester au placard depuis tout ce temps.
Donc au final je pense que la ST ce contente seulement de portage pour montré au jeune ce qu'était les jeux Sonic à la période de leur age d'or. Et que peut être plus tard il recommenceront à recréer des jeux.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Qu'est-ce que la Sonic Team fait en ce moment ?
« Répondre #2 le: Septembre 09, 2012, 06:25:36 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Qui sait? Peut-être qu'ils bossent sur le prochain jeu Sonic...

Peut-être qu'ils foutent rien aussi Grin
Journalisée
   
Re : Qu'est-ce que la Sonic Team fait en ce moment ?
« Répondre #3 le: Septembre 09, 2012, 07:17:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Il est évident que ce n'est pas la Sonic Team qui s'occupe des portages, ce genre de choses est confié à des équipes spécifiques, souvent des boites extérieures...

Sinon, bien évidemment qu'ils bossent sur le prochain jeu...
   
Re : Qu'est-ce que la Sonic Team fait en ce moment ?
« Répondre #4 le: Septembre 10, 2012, 10:46:25 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation
*En réalité, c'est TheHaris34 mais j'aimerais savoir comment on change son pseudo.

On change pas, par souci de lisibilité et pour s'y retrouver dans les membres. Si on pouvait changer de pseudo ce serait le dawa ne serait-ce que dans les topics où on s'adresse à quelqu'un en particulier.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxQu'est-ce que la Sonic Team fait en ce moment ?