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Sonic en forme en 2013
Re: Sonic en forme en 2013
« Répondre #105 le: Novembre 17, 2012, 09:25:59 »
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Pour que un Sonic soit +18, ce serait uniquement avec Shadow version call of duty (mais il faudrait vraiment que Sega soient c***)!
   
Re: Sonic en forme en 2013
« Répondre #106 le: Novembre 17, 2012, 01:04:20 »
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Un Sonic +18, sa serait un combat A MORT entre Sonic et Mario... nan en fait laisser tomber a
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Re: Sonic en forme en 2013
« Répondre #107 le: Novembre 17, 2012, 06:34:11 »
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Un Sonic 18+, ben a se fera jamais, faut pas capoter (j'sais que c'est moi qui l'ait dit, mais je dconnais xD) !

Bref, part un SA3 et un SH2, qu'est-ce que vous pensez que Sega devrait nous sortir de bon ? On parle presque juste de ces deux possibilits, pourquoi ne pas activer son imagination ? \o/
   
Re: Sonic en forme en 2013
« Répondre #108 le: Novembre 17, 2012, 06:40:28 »
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Personnellement j'aimerais bien voir aussi un Sonic Battle 2, Sonic Chronicles 2, et un jeu de course Sonic dans le style Sonic R avec chaque personnage ayant ses propres habilets. (Voir les pages prcdentes ;) )
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Re: Sonic en forme en 2013
« Répondre #109 le: Novembre 17, 2012, 08:02:37 »
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Sonic Dimensions t cit aussi, moi je refuse d'y croire simplement parce Takashi s'est prononc, il y a eu des posts prcdent que Sonic Dimensions pourrait quand mme voir le jour car : Takashi ne dvoilerai jamais un projet aussi gros en cours de dveloppement ou simplement parce qu'il porterai un autre nom que Dimensions pour le mme principe, plusieurs Sonic. S'il vient sortir je ne sais pour quelles raison, je ne serai pas vraiment tonn mais bon normalement la rumeur a t dmenti.
Sinon l'histoire des nombreux univers avec plusieurs Sonic qui s'entraide pour rtablir LE bon univers c'est pas mal, mais question gameplay j'arrive rien imaginer d'autre qu'une horreur qui sera de jouer avec plusieurs Sonic aux pouvoirs diffrents, on approche + de Mario qu'autre chose, je trouve pas vraiment que a colle avec l'univers Sonic personnellement.

Hormis un SA3 et SH2(ce qui semble moins vident), on peut s'attendre comme c'est rept tout au long du topic un jeu la sauce Colours-Unleashed-Generations dont le style n'est pas forcment le plus apprci de tous.

Mais avec une histoire moins fantaisiste, moins tir par les cheveux, un hrisson qui ne patine pas sur sol comme cela aussi a t rpt (avec hrisson noir sa passe, mais qu'avec lui --'). Un boost modr, une correction du boost actuel, j'entends par l qu'il soit un minimum contrlable et qu'il ne suffit pas de rester la moiti du temps appuy sur le bouton puis s'accroupir, sauter, "changer de voie" c'est le pire a je trouve, pour parcourir le niveau...
Rduire la vitesse pour un meilleur contrle du boost, lui accorder la limite une deuxieme vitesse, celle de sprint qui serait pour les plus longues distances, appuyer 2 fois sur le bouton boost pour dclench la 2e vitesse synonyme d'acclration, sa serait un excellente raison d'y inclure le spin dash qui manque peut tre a beaucoup, moi en tout cas (qui sert de drift dans Generations ..). Puis mari cette vitesse revue, des bons level-design qu'on retrouve aussi ce gout de plateforme, puis mme du Homing Attack, on l'utilise que peu dans ces nouveaux jeux.
Pour moi ce serai une re-visite pour amliorer ce nouveau style trop diffrent des anciens en terme de gameplay, j'ai bien aim unleashed et generations, mais j'ai quand mme limpression que SEGA et la Sonic Team sont capable de bien plus que ce qu'ils ont fait dernirement.

Pour la vitesse j'ai exemple de vido o je la trouve plus respectable a jouer, la voici :
http://www.youtube.com/watch?v=jimWGmp7XTU

Ou comme j'ai dit dans un autre post moins dtaill, il pourrait nous impressionner, surprendre avec un tout autre style, une autre srie de jeu, mais je doute gure qu'il ne quitte leur ligne colours-generations-unleashed. Et si un SA3 voit le jour, qu'il soit digne de se nom et qu'il ne se presse pas pour nous faire un beau jeu bien soign qui nous refasse cogiter 2 fois plus que SA2, mais en version next-gen, du rve en bote quoi ...  Cry
   
Re: Sonic en forme en 2013
« Répondre #110 le: Novembre 17, 2012, 08:19:23 »
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Ahem...

Sinon l'histoire des nombreux univers avec plusieurs Sonic qui s'entraide pour rtablir LE bon univers c'est pas mal, mais question gameplay j'arrive rien imaginer d'autre qu'une horreur qui sera de jouer avec plusieurs Sonic aux pouvoirs diffrents, on approche + de Mario qu'autre chose, je trouve pas vraiment que a colle avec l'univers Sonic personnellement.

Hormis un SA3 et SH2(ce qui semble moins vident), on peut s'attendre comme c'est rept tout au long du topic un jeu la sauce Colours-Unleashed-Generations dont le style n'est pas forcment le plus apprci de tous.

Mais avec une histoire moins fantaisiste, moins tir par les cheveux, un hrisson qui ne patine pas sur sol comme cela aussi a t rpt (avec hrisson noir sa passe, mais qu'avec lui --'). Un boost modr, une correction du boost actuel, j'entends par l qu'il soit un minimum contrlable et qu'il ne suffit pas de rester la moiti du temps appuy sur le bouton puis s'accroupir, sauter, "changer de voie" c'est le pire a je trouve, pour parcourir le niveau...
Rduire la vitesse pour un meilleur contrle du boost, lui accorder la limite une deuxieme vitesse, celle de sprint qui serait pour les plus longues distances, appuyer 2 fois sur le bouton boost pour dclench la 2e vitesse synonyme d'acclration, sa serait un excellente raison d'y inclure le spin dash qui manque peut tre a beaucoup, moi en tout cas (qui sert de drift dans Generations ..). Puis mari cette vitesse revue, des bons level-design qu'on retrouve aussi ce gout de plateforme, puis mme du Homing Attack, on l'utilise que peu dans ces nouveaux jeux.
Pour moi ce serai une re-visite pour amliorer ce nouveau style trop diffrent des anciens en terme de gameplay, j'ai bien aim unleashed et generations, mais j'ai quand mme limpression que SEGA et la Sonic Team sont capable de bien plus que ce qu'ils ont fait dernirement.



Je suis entirement de ton avis, surtout pour le Spin Dash. Il me manque cruellement depuis des annes...
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Re: Sonic en forme en 2013
« Répondre #111 le: Novembre 17, 2012, 08:32:52 »
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Mais quoi servirai le spindash quand tu peux tout dtruire sur ton chemin avec le boost? (Et je ne parle mme pas de S4E2 o Sonic dtruit des murs avec sa tte.. alala il est o  mon Sonic 2 sur MS o je devais prendre un lan sur deux mtres parce que j'avais rat le saut pour attaquer le premier boss :( )


Sinon j'aimerais bien voir un nouveau RPG, avec une team qui maitrise mieux la DS (ou la console choisie) que Bioware.
Ou un Sonic Open World la Zelda. Sinon dans ce qu'on a dj vu, en 3D ma prfrence va pour un SA1, pas forcment cause des Adventure Fields, mais surtout pour la varit de gameplay et aussi que quand on commence une session de jeu, on choisi ce qu'on veut jouer, pas comme dans SA2 o j'ai souvent du me faire les niveaux des quatres autres persos, alors que j'voulais faire ceux de Sonic/Shadow.

En fait, j'aimerai qu'on puisse contrler Sonic comme sur SA1, que Tails retourne pour faire des niveaux en speedthrough, Knuckles j'aimerais le voir dans quelque chose de nouveau (beat them up la Werehog?) les Chaotix avec un mlange des trois gameplay prcdent et quelques niveaux o ils sont trois la Heroes. Et un scnario dont on se souviendra dix ans plus tard. Pas forcment daaaaark, mais passionnant.

Et aussi, je veux voir le plus de PNJ de l'univers Sonic possible (mme en guest star) mais que le cast principal (ceux qui apparaissent dans Generations, vu que SEGA a voulu rduire les "shitty friends") ont un rle plus toff que Amy&Tails dans Unleashed par exemple.
« Dernière édition: Novembre 17, 2012, 08:40:24 par Cinos »
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Re: Re: Sonic en forme en 2013
« Répondre #112 le: Novembre 18, 2012, 11:16:20 »
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Alors il ne manque pas qu'a moi ce bon vieux spin dash..!  Grin

Mais quoi servirai le spindash quand tu peux tout dtruire sur ton chemin avec le boost? (Et je ne parle mme pas de S4E2 o Sonic dtruit des murs avec sa tte.. alala il est o  mon Sonic 2 sur MS o je devais prendre un lan sur deux mtres parce que j'avais rat le saut pour attaquer le premier boss :( )

C'est simplement pour retrouver un panel de diffrentes actions possible excut par Sonic. Comme j'ai dj dit, c'est pas super fun de rester appuyer sur le bouton boost la moiti du niveau, il prfrable de de diversifi les mouvements, homing attack, spin dash,, parce que les niveaux son clairement linaire depuis unleashed et surtout dans Generations. Puis le spin dash c'est une des grande capacits de Sonic, se mettre en boule et foncer ! Je suis obliger de jouer SA ou SA2 pour le faire dans un jeu en 3D  Cry
   
Re: Sonic en forme en 2013
« Répondre #113 le: Novembre 18, 2012, 11:39:50 »
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Mais il a beaucoup moins d'intrt en 3D, tout comme le Homing Attack n'a que trs peu d'intrt en 2D. :/

Pour varier les actions, SEGA pourrait utiliser le principe des Wisps, mais les remplacer par les personnages de Sonic, un peu l'image des missions co-op de Generations, o en appuyant sur un bouton Tails peut nous transporter en volant, etc.
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Re: Sonic en forme en 2013
« Répondre #114 le: Novembre 18, 2012, 12:27:40 »
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Se mettre en boule et rouler, c'est quand mme la base la signature de Sonic, d au dpart au fait-mme que c'est un hrisson...c'est quand mme couillon qu'il ne puisse plus le faire !!
   
Re: Sonic en forme en 2013
« Répondre #115 le: Septembre 13, 2013, 07:19:10 »
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Un jeu de Sonic rat pourrais donner ceci :http://www.youtube.com/watch?v=onvvKW6bhw8
Une mauvaise ralisation du genre gnangnan de Mario Bros !  ::-[: 
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Re: Sonic en forme en 2013
« Répondre #116 le: Septembre 13, 2013, 07:37:09 »
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Ou alors il peut y'avoir un peu mieux comme la musique un peu plus fun et un dcor plus joli. Mais ce n'est toujours pas fun : http://www.youtube.com/watch?v=fG4NoRCl8YI
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