Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
Sonic en forme en 2013
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #90 le: Novembre 15, 2012, 07:34:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ce qui risque fortement de crée des faille dimensionnel.
Mais bon le moment j'en suis pas encore à la donc je me contenterais de s&sast XD.

Petit HS j'y ai réfléchie mais comme de nombreux fanfic on était crée est-ce que sa intéresserait des personnes de prêté des voies pour donné plus de vie au fanfic? Organisé un rassemblement via mumble et enregistré des fanfic audible?
« Dernière édition: Novembre 15, 2012, 07:39:20 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #91 le: Novembre 15, 2012, 07:53:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Celui du "futur très lointain" serait plutôt un descendant de Sonic, parce que notre hérisson n'est pas immortel, c'est pas Shadow...
D'ailleurs, Sega serait assez tordu pour nous sortir que Silver est un descendant de Sonic, et ils en profiteraient pour remettre Silver en avant, parce que dans 06 il est pas fort malin...
Journalisée


 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #92 le: Novembre 15, 2012, 08:03:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Je n'espère pas qu'ils le mettent en avant...
Pour moi Sonic devrait se résumer à Sonic, Tails, Knuckles, Espio, Charmy, Vector, Shadow, Rouge, Omega, Robotnik, Metal Sonic, Amy.
Le reste...Ajouts inutiles...Enfin pour moi, Marine & Silver ne servent à rien...
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #93 le: Novembre 15, 2012, 08:13:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Marine est juste une autochtone du monde de Blaze, je pense pas qu'on la reverra par la suite, elle n'a absolument aucune importance... Par contre, Blaze, elle, est très importante, et a la capacité de devenir un des personnages principaux, après tout, c'est une Princesse, et elle est l'égale de Sonic dans son monde...
Silver, je pense que c'est un personnage qui a du potentiel, mais qui a jusqu'ici été mal exploité, donc il pourrait, et je dis bien pourrait, avoir une importance dans un futur jeu Sonic, d'ailleurs, si le "Sonic du monde de Rush" est Blaze, le duo Silver/Blaze va se reformer. ^^
Journalisée


 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #94 le: Novembre 15, 2012, 09:06:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ca serait quand même marrant que Silver soit le descendant de Sonic! (enfin, moi je kifferait)
D'ailleurs je pense que Silver est un personnage qui pourrait devenir intérésant s'il est bien exploité (premier truc: QU'IL AILLE PLUS VITE CET ESCARGOT!)

Journalisée
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #95 le: Novembre 15, 2012, 09:13:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Déjà, Silver est un hérisson anthropomorphe, et à part lui, il y a Sonic, Amy, et Shadow. Or, Shadow est un être artificiel créé à partir d'ADN et de sang d'extraterrestre (On passera sur cette histoire étrange) et, en tant qu'être artificiel, il ne peut probablement pas se reproduire, contrairement à Sonic et Amy, et on connaît tous le lien ambigu qui lie ces deux personnages ; Silver serait donc un descendant de la descendance d'Amy et Sonic. Enfin, c'est qu'un hypothèse basée elle-même sur une hypothèse, Sega serait capable de sortir ce genre de truc farfelu, mais je doute quand même qu'ils le fassent. xD
Journalisée


 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #96 le: Novembre 15, 2012, 09:42:57 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ouais, on aura un super scénario...ou alors Sega continue sur sa lancée et on aura encore une histoire de merde ! Roll Eyes
   
Re : Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #97 le: Novembre 15, 2012, 09:49:35 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Vivement les VGA en décembre, j'en ai marre de ne pas me faire des milliers d'illusions sur un futur Sonic >< (All Stars, Sonic the Fighters, Sonic Jump ça ne compte pas >< ...)


Citation
Ouais, on aura un super scénario...ou alors Sega continue sur sa lancée et on aura encore une histoire de merde !

Je suis pas très optimiste perso... depuis Sonic and the Black Knight, on a rien de bien construit (et encore Black Knight avait un grand potentiel avec les chevaliers et tout, mais bon ils sont que trois..).
Même Free Riders c'est de la merde comparé aux premiers Riders (niveau scénario et gameplay), on dirait que chez SEGA on a viré les scénaristes pour survivre à la crise...
Vivement que les gamins que SEGA vise atteignent les 16-18 ans.
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #98 le: Novembre 15, 2012, 10:53:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
on dirait que chez SEGA on a viré les scénaristes pour survivre à la crise...

Non, et c'est ça le pire, au contraire on a embauché des scénaristes exprès pour Sonic depuis Sonic Colors (les gars de Happy Tree Friends)...


Vivement que les gamins que SEGA vise atteignent les 16-18 ans.

Sega visera toujours les nouveaux gamins qui arrivent...
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #99 le: Novembre 15, 2012, 11:26:33 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Et au final, Sonic deviendra éducatif pour les enfants de 3 ans !

Moi je dis qu'au lieu de nous sortir 10 jeux par ans avec des scénarios pourris, je serais près à attendre 1 an ou 2 pour avoir un bon jeu qui respecte l'univers sonicien. Sérieusement, les gars. Déjà, The Secrets Rings était injouable et je n'ai même pas eut le courage de finir Colors. J'ai l'impression que Sega s'enfonce. Je sais que c'est bien de viser les plus jeunes, mais ce n'est pas une raison de délaisser les autres. Faites un jeu 18 ans et plus pour nous faire plaisir, bande de pleutres. J'espère que Sega va remonter la pente pour 2013. (si on survie à la fin du monde, haha *sort*)
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #100 le: Novembre 15, 2012, 11:57:41 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Bof, un jeu 18 ans ne m'intéresse pas plus. J'aimerais un jeu tout âge, sans vanne de merde, avec plusieurs niveaux de lecture, avec un début, milieu et une fin. Original aussi.
Un Sonic Adventure 1 HD en fait :x
Journalisée
 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #101 le: Novembre 16, 2012, 02:05:53 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
En même temps, je ne vois pas un jeu Sonic 18+ ... xD Tout ce qu'il faudrait, c'est que Sega focus un peu moins sur les ''p'tits nouveaux'', Adventure ou non.
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #102 le: Novembre 16, 2012, 07:52:37 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Vous vous rendez compte à quoi ça correspond 18+ ? Jpense pas ._.

Sinon vous parlez tous de scenar pourraves, mais ça serait pas plus judicieux de parler de "non scénario" ? Après tout, il semblerait qu'ils essayent de trouver le parti le plus convenable pour tous, et ce par plusieurs moyens. Bon et s'ils se refixent sur du 4/11 ou je ne sais quoi... Qu'importe. Parce que, bon ça a été répété un quintal de fois, mais je préfère attendre un éventuel SA3 qui tiens la route.
Concernant Sonic 06, je l'ai répété et redis, le gameplay est en papier maché, mais on aurait PU faire un truc correc' de l'histoire. Question de point de vue. Ça aurait pu très bien être un bon SA3, si les circonstances avaient été autre.

Puis j'ai "hâte" de voir quel genre de goodies ils vont sortir par la même occaz. Si y'a des peluches Metal Sonic à la clé, jvous vend tous pour en avoir une òó
Journalisée
 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #103 le: Novembre 16, 2012, 01:05:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Même si elle est toute moche comme la plupart des peluches occidentales ?
   
Re : Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #104 le: Novembre 16, 2012, 01:22:37 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Même si elle est toute moche comme la plupart des peluches occidentales ?

D': tombe dans un volcan, tu veux bien ?

Y'en a qui sont pas trop dégeu encore des peluches, j'ai bon espoir d'en voir des pas vilaines. Déjà si pouvais y en avoir une seule de Metal Sonic tain ça serait pas mal, vu qu'il a été présent dans SonicGen, et euh... bref j'ai de l'espoir.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8