Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re: Un nouveau comics Sonic par IDW

Dernières news :

Suite du comics Sonic Forces et arrive...
Suite du comics Sonic Forces et arrive...
Deux nouvelles vidos de gameplay pour ...
Deux nouvelles vidos de gameplay pour ...
Sonic Forces : Un webcomic et l'OST anno...
Sonic Forces : Un webcomic et l'OST anno...
Derniers articles :

Sonic X - Casting et Staff
Sonic X - Casting et Staff
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 51 : Le voyage de Chris
Episode 51 : Le voyage de Chris
Dernières vidéos :

Sonic Colours - Trailer
Sonic Colours - Trailer
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Sonic Chronicles - Spot anglais
Sonic Chronicles - Spot anglais
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
Sonic en forme en 2013
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #90 le: Novembre 15, 2012, 07:34:32 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ce qui risque fortement de crée des faille dimensionnel.
Mais bon le moment j'en suis pas encore à la donc je me contenterais de s&sast XD.

Petit HS j'y ai réfléchie mais comme de nombreux fanfic on était crée est-ce que sa intéresserait des personnes de prêté des voies pour donné plus de vie au fanfic? Organisé un rassemblement via mumble et enregistré des fanfic audible?
« Dernière édition: Novembre 15, 2012, 07:39:20 par RagaSonic »

Re: Sonic en forme en 2013
« Répondre #91 le: Novembre 15, 2012, 07:53:28 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
Celui du "futur trs lointain" serait plutt un descendant de Sonic, parce que notre hrisson n'est pas immortel, c'est pas Shadow...
D'ailleurs, Sega serait assez tordu pour nous sortir que Silver est un descendant de Sonic, et ils en profiteraient pour remettre Silver en avant, parce que dans 06 il est pas fort malin...
Journalisée

« Répondre #92 le: Novembre 15, 2012, 08:03:53 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je n'espre pas qu'ils le mettent en avant...
Pour moi Sonic devrait se rsumer Sonic, Tails, Knuckles, Espio, Charmy, Vector, Shadow, Rouge, Omega, Robotnik, Metal Sonic, Amy.
Le reste...Ajouts inutiles...Enfin pour moi, Marine & Silver ne servent rien...
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !

« Répondre #93 le: Novembre 15, 2012, 08:13:49 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Marine est juste une autochtone du monde de Blaze, je pense pas qu'on la reverra par la suite, elle n'a absolument aucune importance... Par contre, Blaze, elle, est trs importante, et a la capacit de devenir un des personnages principaux, aprs tout, c'est une Princesse, et elle est l'gale de Sonic dans son monde...
Silver, je pense que c'est un personnage qui a du potentiel, mais qui a jusqu'ici t mal exploit, donc il pourrait, et je dis bien pourrait, avoir une importance dans un futur jeu Sonic, d'ailleurs, si le "Sonic du monde de Rush" est Blaze, le duo Silver/Blaze va se reformer. ^^
Journalisée

« Répondre #94 le: Novembre 15, 2012, 09:06:18 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • It's Time to touch the Sky!
Ca serait quand mme marrant que Silver soit le descendant de Sonic! (enfin, moi je kifferait)
D'ailleurs je pense que Silver est un personnage qui pourrait devenir intrsant s'il est bien exploit (premier truc: QU'IL AILLE PLUS VITE CET ESCARGOT!)

Journalisée

« Répondre #95 le: Novembre 15, 2012, 09:13:31 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Dj, Silver est un hrisson anthropomorphe, et part lui, il y a Sonic, Amy, et Shadow. Or, Shadow est un tre artificiel cr partir d'ADN et de sang d'extraterrestre (On passera sur cette histoire trange) et, en tant qu'tre artificiel, il ne peut probablement pas se reproduire, contrairement Sonic et Amy, et on connat tous le lien ambigu qui lie ces deux personnages ; Silver serait donc un descendant de la descendance d'Amy et Sonic. Enfin, c'est qu'un hypothse base elle-mme sur une hypothse, Sega serait capable de sortir ce genre de truc farfelu, mais je doute quand mme qu'ils le fassent. xD
Journalisée

« Répondre #96 le: Novembre 15, 2012, 09:42:57 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ouais, on aura un super scnario...ou alors Sega continue sur sa lance et on aura encore une histoire de merde ! Roll Eyes

Re: Re: Sonic en forme en 2013
« Répondre #97 le: Novembre 15, 2012, 09:49:35 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Vivement les VGA en dcembre, j'en ai marre de ne pas me faire des milliers d'illusions sur un futur Sonic >< (All Stars, Sonic the Fighters, Sonic Jump a ne compte pas >< ...)

Citation
Ouais, on aura un super scnario...ou alors Sega continue sur sa lance et on aura encore une histoire de merde !

Je suis pas trs optimiste perso... depuis Sonic and the Black Knight, on a rien de bien construit (et encore Black Knight avait un grand potentiel avec les chevaliers et tout, mais bon ils sont que trois..).
Mme Free Riders c'est de la merde compar aux premiers Riders (niveau scnario et gameplay), on dirait que chez SEGA on a vir les scnaristes pour survivre la crise...
Vivement que les gamins que SEGA vise atteignent les 16-18 ans.
Journalisée

Re: Re: Re: Sonic en forme en 2013
« Répondre #98 le: Novembre 15, 2012, 10:53:00 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
on dirait que chez SEGA on a vir les scnaristes pour survivre la crise...

Non, et c'est a le pire, au contraire on a embauch des scnaristes exprs pour Sonic depuis Sonic Colors (les gars de Happy Tree Friends)...

Vivement que les gamins que SEGA vise atteignent les 16-18 ans.

Sega visera toujours les nouveaux gamins qui arrivent...

« Répondre #99 le: Novembre 15, 2012, 11:26:33 »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Et au final, Sonic deviendra ducatif pour les enfants de 3 ans !

Moi je dis qu'au lieu de nous sortir 10 jeux par ans avec des scnarios pourris, je serais prs attendre 1 an ou 2 pour avoir un bon jeu qui respecte l'univers sonicien. Srieusement, les gars. Dj, The Secrets Rings tait injouable et je n'ai mme pas eut le courage de finir Colors. J'ai l'impression que Sega s'enfonce. Je sais que c'est bien de viser les plus jeunes, mais ce n'est pas une raison de dlaisser les autres. Faites un jeu 18 ans et plus pour nous faire plaisir, bande de pleutres. J'espre que Sega va remonter la pente pour 2013. (si on survie la fin du monde, haha *sort*)

« Répondre #100 le: Novembre 15, 2012, 11:57:41 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Bof, un jeu 18 ans ne m'intresse pas plus. J'aimerais un jeu tout ge, sans vanne de merde, avec plusieurs niveaux de lecture, avec un dbut, milieu et une fin. Original aussi.
Un Sonic Adventure 1 HD en fait :x
Journalisée

« Répondre #101 le: Novembre 16, 2012, 02:05:53 »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
En mme temps, je ne vois pas un jeu Sonic 18+ ... xD Tout ce qu'il faudrait, c'est que Sega focus un peu moins sur les ''p'tits nouveaux'', Adventure ou non.

« Répondre #102 le: Novembre 16, 2012, 07:52:37 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Vous vous rendez compte quoi a correspond 18+ ? Jpense pas ._.

Sinon vous parlez tous de scenar pourraves, mais a serait pas plus judicieux de parler de "non scnario" ? Aprs tout, il semblerait qu'ils essayent de trouver le parti le plus convenable pour tous, et ce par plusieurs moyens. Bon et s'ils se refixent sur du 4/11 ou je ne sais quoi... Qu'importe. Parce que, bon a a t rpt un quintal de fois, mais je prfre attendre un ventuel SA3 qui tiens la route.
Concernant Sonic 06, je l'ai rpt et redis, le gameplay est en papier mach, mais on aurait PU faire un truc correc' de l'histoire. Question de point de vue. a aurait pu trs bien tre un bon SA3, si les circonstances avaient t autre.

Puis j'ai "hte" de voir quel genre de goodies ils vont sortir par la mme occaz. Si y'a des peluches Metal Sonic la cl, jvous vend tous pour en avoir une
Journalisée

« Répondre #103 le: Novembre 16, 2012, 01:05:38 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Mme si elle est toute moche comme la plupart des peluches occidentales ?

Re: Re: Sonic en forme en 2013
« Répondre #104 le: Novembre 16, 2012, 01:22:37 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Mme si elle est toute moche comme la plupart des peluches occidentales ?

D': tombe dans un volcan, tu veux bien ?

Y'en a qui sont pas trop dgeu encore des peluches, j'ai bon espoir d'en voir des pas vilaines. Dj si pouvais y en avoir une seule de Metal Sonic tain a serait pas mal, vu qu'il a t prsent dans SonicGen, et euh... bref j'ai de l'espoir.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8