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Sonic en forme en 2013
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #105 le: Novembre 17, 2012, 09:25:59 am »
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Pour que un Sonic soit +18, ce serait uniquement avec Shadow version call of duty (mais il faudrait vraiment que Sega soient c***)!
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #106 le: Novembre 17, 2012, 01:04:20 pm »
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Un Sonic +18, sa serait un combat A MORT entre Sonic et Mario... nan en fait laisser tomber ça
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Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #107 le: Novembre 17, 2012, 06:34:11 pm »
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Un Sonic 18+, ben ça se fera jamais, faut pas capoter (j'sais que c'est moi qui l'ait dit, mais je déconnais xD) !

Bref, à part un SA3 et un SH2, qu'est-ce que vous pensez que Sega devrait nous sortir de bon ? On parle presque juste de ces deux possibilités, pourquoi ne pas activer son imagination ? \o/
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #108 le: Novembre 17, 2012, 06:40:28 pm »
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Personnellement j'aimerais bien voir aussi un Sonic Battle 2, Sonic Chronicles 2, et un jeu de course Sonic dans le style Sonic R avec chaque personnage ayant ses propres habiletés. (Voir les pages précédentes ;) )
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Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #109 le: Novembre 17, 2012, 08:02:37 pm »
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Sonic Dimensions à été cité aussi, moi je refuse d'y croire simplement parce Takashi s'est prononcé, il y a eu des posts précédent que Sonic Dimensions pourrait quand même voir le jour car : Takashi ne dévoilerai jamais un projet aussi gros en cours de développement ou simplement parce qu'il porterai un autre nom que Dimensions pour le même principe, plusieurs Sonic. S'il vient à sortir je ne sais pour quelles raison, je ne serai pas vraiment étonné mais bon normalement la rumeur a été démenti.
Sinon l'histoire des nombreux univers avec plusieurs Sonic qui s'entraide pour rétablir LE bon univers c'est pas mal, mais question gameplay j'arrive rien à imaginer d'autre qu'une horreur qui sera de jouer avec plusieurs Sonic aux pouvoirs différents, on approche + de Mario qu'autre chose, je trouve pas vraiment que ça colle avec l'univers Sonic personnellement.

Hormis un SA3 et SH2(ce qui semble moins évident), on peut s'attendre comme c'est repété tout au long du topic à un jeu la sauce Colours-Unleashed-Generations dont le style n'est pas forcément le plus apprécié de tous.

Mais avec une histoire moins fantaisiste, moins tiré par les cheveux, un hérisson qui ne patine pas sur sol comme cela aussi a été répété (avec hérisson noir sa passe, mais qu'avec lui --'). Un boost modéré, une correction du boost actuel, j'entends par là qu'il soit un minimum contrôlable et qu'il ne suffit pas de rester la moitié du temps appuyé sur le bouton puis s'accroupir, sauter, "changer de voie" c'est le pire ça je trouve, pour parcourir le niveau...
Réduire la vitesse pour un meilleur contrôle du boost, lui accorder à la limite une deuxieme vitesse, celle de sprint qui serait pour les plus longues distances, appuyer 2 fois sur le bouton boost pour déclenché la 2e vitesse synonyme d'accélération, sa serait un excellente raison d'y inclure le spin dash qui manque peut être a beaucoup, moi en tout cas (qui sert de drift dans Generations ..). Puis marié à cette vitesse revue, des bons level-design qu'on retrouve aussi ce gout de plateforme, puis même du Homing Attack, on l'utilise que peu dans ces nouveaux jeux.
Pour moi ce serai une re-visite pour améliorer ce nouveau style trop différent des anciens en terme de gameplay, j'ai bien aimé unleashed et generations, mais j'ai quand même l’impression que SEGA et la Sonic Team sont capable de bien plus que ce qu'ils ont fait dernièrement.

Pour la vitesse j'ai exemple de vidéo où je la trouve plus respectable a jouer, la voici :
http://www.youtube.com/watch?v=jimWGmp7XTU

Ou comme j'ai dit dans un autre post moins détaillé, il pourrait nous impressionner, surprendre avec un tout autre style, une autre série de jeu, mais je doute guère qu'il ne quitte leur lignée colours-generations-unleashed. Et si un SA3 voit le jour, qu'il soit digne de se nom et qu'il ne se presse pas pour nous faire un beau jeu bien soigné qui nous refasse cogiter 2 fois plus que SA2, mais en version next-gen, du rêve en boîte quoi ...  Cry
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #110 le: Novembre 17, 2012, 08:19:23 pm »
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Ahem...

Sinon l'histoire des nombreux univers avec plusieurs Sonic qui s'entraide pour rétablir LE bon univers c'est pas mal, mais question gameplay j'arrive rien à imaginer d'autre qu'une horreur qui sera de jouer avec plusieurs Sonic aux pouvoirs différents, on approche + de Mario qu'autre chose, je trouve pas vraiment que ça colle avec l'univers Sonic personnellement.

Hormis un SA3 et SH2(ce qui semble moins évident), on peut s'attendre comme c'est repété tout au long du topic à un jeu la sauce Colours-Unleashed-Generations dont le style n'est pas forcément le plus apprécié de tous.

Mais avec une histoire moins fantaisiste, moins tiré par les cheveux, un hérisson qui ne patine pas sur sol comme cela aussi a été répété (avec hérisson noir sa passe, mais qu'avec lui --'). Un boost modéré, une correction du boost actuel, j'entends par là qu'il soit un minimum contrôlable et qu'il ne suffit pas de rester la moitié du temps appuyé sur le bouton puis s'accroupir, sauter, "changer de voie" c'est le pire ça je trouve, pour parcourir le niveau...
Réduire la vitesse pour un meilleur contrôle du boost, lui accorder à la limite une deuxieme vitesse, celle de sprint qui serait pour les plus longues distances, appuyer 2 fois sur le bouton boost pour déclenché la 2e vitesse synonyme d'accélération, sa serait un excellente raison d'y inclure le spin dash qui manque peut être a beaucoup, moi en tout cas (qui sert de drift dans Generations ..). Puis marié à cette vitesse revue, des bons level-design qu'on retrouve aussi ce gout de plateforme, puis même du Homing Attack, on l'utilise que peu dans ces nouveaux jeux.
Pour moi ce serai une re-visite pour améliorer ce nouveau style trop différent des anciens en terme de gameplay, j'ai bien aimé unleashed et generations, mais j'ai quand même l’impression que SEGA et la Sonic Team sont capable de bien plus que ce qu'ils ont fait dernièrement.



Je suis entièrement de ton avis, surtout pour le Spin Dash. Il me manque cruellement depuis des années...
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Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #111 le: Novembre 17, 2012, 08:32:52 pm »
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Mais à quoi servirai le spindash quand tu peux tout détruire sur ton chemin avec le boost? (Et je ne parle même pas de S4E2 où Sonic détruit des murs avec sa tête.. alala il est où  mon Sonic 2 sur MS où je devais prendre un élan sur deux mètres parce que j'avais raté le saut pour attaquer le premier boss :( )


Sinon j'aimerais bien voir un nouveau RPG, avec une team qui maitrise mieux la DS (ou la console choisie) que Bioware.
Ou un Sonic Open World à la Zelda. Sinon dans ce qu'on a déjà vu, en 3D ma préférence va pour un SA1, pas forcément à cause des Adventure Fields, mais surtout pour la variété de gameplay et aussi que quand on commence une session de jeu, on choisi ce qu'on veut jouer, pas comme dans SA2 où j'ai souvent du me faire les niveaux des quatres autres persos, alors que j'voulais faire ceux de Sonic/Shadow.

En fait, j'aimerai qu'on puisse contrôler Sonic comme sur SA1, que Tails retourne pour faire des niveaux en speedthrough, Knuckles j'aimerais le voir dans quelque chose de nouveau (beat them up à la Werehog?) les Chaotix avec un mélange des trois gameplay précédent et quelques niveaux où ils sont à trois à la Heroes. Et un scénario dont on se souviendra dix ans plus tard. Pas forcément daaaaark, mais passionnant.

Et aussi, je veux voir le plus de PNJ de l'univers Sonic possible (même en guest star) mais que le cast principal (ceux qui apparaissent dans Generations, vu que SEGA a voulu réduire les "shitty friends") ont un rôle plus étoffé que Amy&Tails dans Unleashed par exemple.
« Dernière édition: Novembre 17, 2012, 08:40:24 pm par Cinos »
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Re : Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #112 le: Novembre 18, 2012, 11:16:20 am »
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Alors il ne manque pas qu'a moi ce bon vieux spin dash..!  Grin

Mais à quoi servirai le spindash quand tu peux tout détruire sur ton chemin avec le boost? (Et je ne parle même pas de S4E2 où Sonic détruit des murs avec sa tête.. alala il est où  mon Sonic 2 sur MS où je devais prendre un élan sur deux mètres parce que j'avais raté le saut pour attaquer le premier boss :( )

C'est simplement pour retrouver un panel de différentes actions possible exécuté par Sonic. Comme j'ai déjà dit, c'est pas super fun de rester appuyer sur le bouton boost la moitié du niveau, il préférable de de diversifié les mouvements, homing attack, spin dash,, parce que les niveaux son clairement linéaire depuis unleashed et surtout dans Generations. Puis le spin dash c'est une des grande capacités de Sonic, se mettre en boule et foncer ! Je suis obliger de jouer à SA ou SA2 pour le faire dans un jeu en 3D  Cry
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #113 le: Novembre 18, 2012, 11:39:50 am »
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Mais il a beaucoup moins d'intérêt en 3D, tout comme le Homing Attack n'a que très peu d'intérêt en 2D. :/

Pour varier les actions, SEGA pourrait utiliser le principe des Wisps, mais les remplacer par les personnages de Sonic, un peu à l'image des missions co-op de Generations, où en appuyant sur un bouton Tails peut nous transporter en volant, etc.
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Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #114 le: Novembre 18, 2012, 12:27:40 pm »
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Se mettre en boule et rouler, c'est quand même à la base la signature de Sonic, dû au départ au fait-même que c'est un hérisson...c'est quand même couillon qu'il ne puisse plus le faire !!
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #115 le: Septembre 13, 2013, 07:19:10 pm »
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Un jeu de Sonic raté pourrais donner ceci :http://www.youtube.com/watch?v=onvvKW6bhw8
Une mauvaise réalisation du genre gnangnan de Mario Bros !  ::-[: 
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Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #116 le: Septembre 13, 2013, 07:37:09 pm »
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Ou alors il peut y'avoir un peu mieux comme la musique un peu plus fun et un décor plus joli. Mais ce n'est toujours pas fun : http://www.youtube.com/watch?v=fG4NoRCl8YI
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