Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[News/Rumeurs] Projet PROPEL, le probable futur jeu Sonic.
Pages: [1]
[News/Rumeurs] Projet PROPEL, le probable futur jeu Sonic.
[News/Rumeurs] Projet PROPEL, le probable futur jeu Sonic.
« le: Janvier 07, 2013, 05:25:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Citation
Thanks to a post online in Japanese, and translated roughly, we now have the first leak/rumor of one of the Sonic titles releasing later this year!

Project - PROPEL

The game will be available on the XBOX 360, Playstation 3 and Wii U, with a separate edition on the Nintendo 3DS to be developed by Dimps. Developed by the same team behind Sonic Colors and told to be using a modification of the so-called Hedgehog Engine from Sonic Unleashed and Sonic Generations, Propel is allegedly inspired by the successful re-release of Christian Whitehead’s Sonic CD, featuring a slight modification on the Modern Sonic design, and multiple Metal Sonics for the hero to tackle. Dialogue, plot and story background will remain at a minimum, and gameplay will encourage exploration, according to the post.

Eggman is allegedly set to restart the Death Egg project in Propel, and Tails will be part of the adventure as well, again assuming a utility role a la Sonic 4: Episode II and helping Sonic get to high, hard to reach places. Propel allegedly includes a three act structure, plus three additional “challenge” acts that are hidden and can be unlocked while playing. Chaos Emeralds are set to return in this alleged game, and that means Super Sonic should as well.

Feel free to also see the original post in Japanese here.

http://www.reddit.com/r/gaming/comments/15zk5m/sonic_propel/

J'ai pas trop le temps de traduire là-maintenant, mais si quelqu'un pouvait s'en occuper, j'éditerai mon post plus tard ;)

Sources:
http://www.facebook.com/SonicAdventure3?ref=stream
http://www.reddit.com/r/gaming/comments/15zk5m/sonic_propel/
Journalisée


 
 
Re : [News/Rumeurs] Projet PROPEL, le probable futur jeu Sonic.
« Répondre #1 le: Janvier 07, 2013, 06:48:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Mince, je voulais le poster aussi.
En tout cas, si j'ai bien compris, ça sera du même genre que Sonic CD & serait une grosse suite de S4E2...
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : [News/Rumeurs] Projet PROPEL, le probable futur jeu Sonic.
« Répondre #2 le: Janvier 07, 2013, 08:20:52 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
- En gros, jeu disponible sur 360, PS3 et WiiU, développé par l'équipe en charge de Sonic Colours.
- Une version à part sur 3DS développée par Dimps.
- Le jeu utilisera le Hedgehog Engine et sera inspiré par Sonic CD sur plusieurs points. Sonic subira quelques très légers changements de design.
- Il y aura un paquet de Metal Sonic's à pochtronner.
- Les dialogues, l'histoire et l'intrigue seront réduits au minimum pour favoriser surtout le gameplay.
- Le jeu favorisera pas mal l'exploration.

- Eggman cherche à recréer le Death Egg sur Propel (ça semble être un lieu, biflez-moi s'il existe et que je ne le connais pas :D)
- Tails sera de la partie et aidera Sonic à atteindre des endroits élevés, façon Sonic 4 épisode 2.
- Propel inclut trois actes à visiter, en plus de trois actes "cachés", qui seraient débloqués en jouant.
- Les Chaos Emeralds feraient leur retour, ce qui annoncerait par la même occasion Super Sonic.

Intéressant. Comme à chaque annonce de jeu Sonic, quoi. Grin
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : [News/Rumeurs] Projet PROPEL, le probable futur jeu Sonic.
« Répondre #3 le: Janvier 07, 2013, 08:20:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Propel... Propel


Sonic 5 par Naka ^0^!
Journalisée
 
 
Re : [News/Rumeurs] Projet PROPEL, le probable futur jeu Sonic.
« Répondre #4 le: Janvier 07, 2013, 09:50:52 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Intérésant tout ça^^ (en tout cas, ça n'a pas l'air d'être Dimensions...)

On aurais donc une sorte de gros Sonic 4 Episode III. Et apparemment SEGA se base bien sur les premiers Sonic en 2D. On aurais aussi un scénario présent mais un peu mis de coté pour favoriser le gamplay. Ce qui est pas mal, car le plus important dans un jeu vidéo, c'est quand même le gamplay...

Par contre, je sais pas si Propel fait référence au studio de ce cher Naka et si il participe à ce projet...
Journalisée
   
Re : [News/Rumeurs] Projet PROPEL, le probable futur jeu Sonic.
« Répondre #5 le: Janvier 08, 2013, 01:01:29 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ah enfin, des mois qu'on avait pas eu ne serait-ce qu'une rumeur, ça commençait à me faire peur :)
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [News/Rumeurs] Projet PROPEL, le probable futur jeu Sonic.
« Répondre #6 le: Janvier 08, 2013, 03:12:43 pm »
  • Invité


Journalisée
Même si c'est en japonais, ça vient de reddit, donc ...
   
Re : [News/Rumeurs] Projet PROPEL, le probable futur jeu Sonic.
« Répondre #7 le: Janvier 08, 2013, 05:07:19 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
   
Re : [News/Rumeurs] Projet PROPEL, le probable futur jeu Sonic.
« Répondre #8 le: Janvier 08, 2013, 05:29:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Dommage, on s'est emballés pour rien ! ^^"

MCZ ? =)
Journalisée


 
 
Re : [News/Rumeurs] Projet PROPEL, le probable futur jeu Sonic.
« Répondre #9 le: Janvier 08, 2013, 05:48:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Me suis pas emballé, moi, d'autant moins que ça ne me plaisait pas !
   
Re : [News/Rumeurs] Projet PROPEL, le probable futur jeu Sonic.
« Répondre #10 le: Janvier 08, 2013, 06:43:16 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Haha, ça prouve quand même que la fanbase Sonic ne blague pas et surtout qu'elle a FAAAAAAAAIM. D:
Bon, c'est quand le prochain gros évènements où SEGA a l'habitude de faire des annonces? Ne me dites pas qu'il n'y a rien jusqu'à l'E3 D:
Journalisée
 
 
Re : [News/Rumeurs] Projet PROPEL, le probable futur jeu Sonic.
« Répondre #11 le: Janvier 08, 2013, 06:56:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je pense qu'ils ne divulgue rien pour la simple et bonne raison que à chaque fois on nous spoile le jeu trop en avance et qu'au final on n'ai même plus surpris par le jeu.

Ce qui manque à chaque fois ces la surprise de voir un jeu débarqué et qui arrive à nous accroché dessus. De plus si il créer le jeu depuis très longtemps dans l'ombre, sa ne pourra être qu'une bonne surprise. Sauf si ils se mette à spoilé le jeu dans son intégralité et il n'y aurais même plus l'envie d'y joué.

Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : [News/Rumeurs] Projet PROPEL, le probable futur jeu Sonic.
« Répondre #12 le: Janvier 08, 2013, 07:09:32 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Sauf si ils se mette à spoilé le jeu dans son intégralité et il n'y aurais même plus l'envie d'y joué.

Kestuveux qu'ils spoilent quoi que ce soit, les trames de scénars étaient aussi consistantes que d'un milkshake pas touché pendant quelques heures D:
Sonic 4 ep 1 et 2 c'était pas des modèles de scénar, les JO non plus, et encore moins les jeux de caisses. Je parles pas de Generations ici, il parait que "l'intrigue" avait plut à certains masoschiste.

Et si j'puis me permettre je félicite la qualité des sources : A savoir une page de fan SA3 sans fondement bien bien top et une page REDDIT, rien que ça ça aurait du mettre la puce à l'oreille. Enfin, on peut pas vous en vouloir. Effectivement, ça fait un bail qu'on a rien eu de spess' ( Generations étant sorti y'a un an ), donc c'est sûr qu'on a la dalle à force, donc la moindre connerie, on fait pas gaffe. Ça nous servira de leçon.

Metal plz.
Journalisée
 
 
Re : [News/Rumeurs] Projet PROPEL, le probable futur jeu Sonic.
« Répondre #13 le: Janvier 10, 2013, 11:20:04 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je lock mais pas de MCZ, ca mérite de rester dans les archives :)
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[News/Rumeurs] Projet PROPEL, le probable futur jeu Sonic.