Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Pub/Concours] VoxMakers
[Pub/Concours] VoxMakers
« le: Janvier 13, 2013, 09:09:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bonjour à tous mesdames et messieurs que j'aime tant ! (Un peu fayot sur les bords mais vous allez vite comprendre pourquoi, rassurez vous.) Aujourd'hui je vais vous présenter un site communautaire de créateurs de vidéos : VoxMakers.

http://www.voxmakers.fr/

Alors qu'est-ce que c'est ? C'est une communauté qui est née il y a de cela au moins un an si mes souvenirs sont bons et qui rassemble plusieurs personnes qui se dédient à la création de vidéos comme n'importe quel youtuber qui se respecte. Vous en avez un peu pour tous les goûts étant donné que cette équipe réunit déjà l'Ermite Moderne (Sous-France Culture) que vous pourriez déjà connaitre, Ishigata (Ken le Survivant Abrégée), Mickael J (Alert Spoiler) et pleins d'autres. Vous avez du nouveau contenu environs tous les deux jours, c'est pour vous dire que leur nombre leur permet d'être prolifique.

Pourquoi je vous en parle ? Parce que cette fois il y a l'appât du gain (Voui c'est vilain, punissez moi, je mea culpa). VoxMakers vient effectivement de lancer un concours car il leur manque un truc essentiel : des watcheurs. Leur Chaine Youtube ne dispose pas d'assez de membres pour permettre leur expansion.

Voici donc le principe du concours : Celui ou celle qui ramènera le plus d'abonnés à cette chaîne gagnera un prix. Si la chaine atteint 3000 abonnés : Pokémon Version Noir 2. Si elle atteint 5000 abonnés : Une 3DS Bleue. Si elle atteint 10 000 abonnés, une Wii U. Pour ce faire voici le concept : Il faut donc que vous vous abonniez à la chaine Youtube et que vous me donniez le pseudo de votre compte Youtube pour que je l'ajoute à ma liste à leur envoyer.

Et étant donné que si vous m'aidez, ce sera par pure générosité, voila ce que je propose :

1 - Si vous me doublez sur ce concours, je vous retrouverai et vous anéantirai comme le méchant modo que je suis ! *SBAAAAF !*
2 - Si je gagne la cartouche ou la 3DS, désolé mais là ça ira à mon neveu ou à quelqu'un qui m'est cher. ^o^"
3 - Si je gagne la Wii U, je considérerai alors que cette Wii U aura été gagnée par la communauté toute entière. Ça signifie qu'elle sera alors automatiquement accessible lors des réunions / conventions PSo qui inclurons la présence d'une Télé et où elle sera réclamée. Et cela, même si je ne viens pas à la fête en question. (Je tâcherai de la passer à Métal pour que vous puissiez tous en profiter. Ce même Metal me tapera sur les doigts si je faillis à ma parole.)

Voila donc, si cela vous intéresse (VoxMakers, pas la Wii U, faut pas déconner non plus), je vous invite donc à vous inscrire sur leur chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/voxmakerschannel et à me transmettre sur ce topic le nom de votre compte Youtube pour que je puisse l'ajouter à ma liste.

Fin du concours le Dimanche 20 Janvier 2013 à 23H59 !

Merci a tous et je suis prêt à répondre à toute question sur VoxMakers ou les gains.
« Dernière édition: Janvier 13, 2013, 10:36:38 am par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [Pub/Concours] VoxMakers
« Répondre #1 le: Janvier 13, 2013, 04:18:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
C'est fait, ça fait toujours plaisir d'aider la communauté ! :)
http://www.youtube.com/user/Myros59?feature=mhee

J'vais passer le message sur Twitter, si y'a des intéressés ;)
Journalisée


 
 
Re : [Pub/Concours] VoxMakers
« Répondre #2 le: Janvier 13, 2013, 05:11:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Mes pseudos sur YouTube :
FranckGuilaume
ZoneLabyrinth.

Bonne chance !
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : [Pub/Concours] VoxMakers
« Répondre #3 le: Janvier 13, 2013, 07:17:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Merci à vous deux mais effectivement il faut continuer ! N'hésitez pas à transmettre autour de vous mais n'oubliez pas de ramener ici leurs pseudos sinon ils ne seront pas comptabilisé.
Journalisée
 
 
Pages: [1]