Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quelle est la team de Sonic Heroes que vous préférez ?(Votes clôturés: Août 28, 2004, 06:56:19 am)


Team Sonic - 17 (21.3%)
Team Dark - 34 (42.5%)
Team Rose - 5 (6.3%)
Team Chaotix - 24 (30%)

Total des votants: 79

Pages: 1 2 3 [4]
[Sonic Heroes] Les Teams
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #45 le: Mars 05, 2007, 05:54:50 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Moi aussi j'ai découvert l'univers de Sonic avec ce jeu !
Bon, ma team favorite est soit la team Sonic ou soit la team Chaotix.

La team Sonic parce que c'est rapide, il y a de bon challenges, ect, ect...
La team Chaotix parce que le genre des missions n'est pas mal du tout, Charmy est amusant et l'histoire est bonne.

EDIT de Fox Gungrave : j'ai arrêté le post-laser qui crevait les yeux. Je passe également sous silence les espaces et la ponctuation. Tout ces posts malgré les avertissements...C'est la blessure en guise de sanction !
Journalisée
ous voulez faire des critiques de jeux vidéos?contactez-moi!
 
 
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #46 le: Mars 17, 2007, 09:35:21 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Pour moi m'a team préfére c'est la sonic car il y a Knuckles et que je l'adore mais aussi parce qu'il y a sonic et qu'il resemble a shadow aux niveau de la vitesse et des attaques. Suivi de très près par la Chaotix car il y a éspio et je le trouve génial avec c'est pouvoir de ninga et la capacité de se rendre invisible. Ensuite c'est la team Dark parce qu'il y a shadow et rouge, mais surtout shadow et en dernier la team Rose que je deteste parce qu'il y a Amy et qu'elle ne pense qu'a se marier avec lui et surtout parce qu'il y a Big et qu'il repete sans arret "Froggy où et tu ?", il y a juste Cream qui sort du lot.
   
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #47 le: Avril 18, 2007, 09:57:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Moi je trouve que:
-la team Dark est un peu trop dur a manipuler.
-la team rose est trop facile (en plus du côté "fillette")
-les missions de la team Chaotix sont pas top.
-la team Sonic est a peu près correct...

Donc la team Sonic!
Journalisée
 
 
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #48 le: Avril 20, 2007, 12:52:11 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Euh... le sondage a disparu ?! Ou il n'en a jamais eu ? :?:

Bon, de toute façon, je ne me souvient (toujours) pas qui j'ai voté, ni si je l'ai fait (enfin, c'est normal si y'a jamais eu de sondage), mais en tout cas j'ai pas posté.
En ordre c'est Team Dark, non pas pour les personnages, mais bien parce que leurs missions sont les plus difficiles et que je suis plus habitué avec leurs attaques (même si Oméga m'agace) ; Team Chaotix, missions multi-genres et attaques bien marrantes (Bulle de gomme explosive... lol) ; Team Sonic, fort ordinaire, facile à manier ; Team Rose, trop facile (Team Blast = 1 Power Core pour tous + invulnérabilité...), trop énervant (Froooogyyy, Wheere areee youuuuuuu ?), trop débutant !

Ben moi, je ne choisit pas une équipe pour ses personnages, ni à son nom ou son camp (Je te parle Gessy !), mais à son niveau (Team Dark), ses missions (Chaotix), mes conaissances : la première fois que j'ai joué je prenais Team Sonic, tout les autres persos étaient étrangers...

(Génial, je me suis débarassé de ce grade de touriste que je ne méritais pas... allez, encore 42 messages à rattraper !)
Journalisée
   
[Sonic Heroes] Les Teams
« Répondre #49 le: Avril 20, 2007, 10:47:16 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Theriault-01"
Euh... le sondage a disparu ?! Ou il n'en a jamais eu ? :?:

Il a disparu.
La cause du problème vient sans doute d'un bug, ou tout simplement d'un Edit involontaire du sujet.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: 1 2 3 [4]