Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 22
[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #30 le: Janvier 29, 2013, 06:32:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Encore heureux que Sega lui donne des directives assez stricte sinon le scénar et les blagues serait comme dans Happy Tree Friends .

Ok,je sors. =>[]
« Dernière édition: Janvier 29, 2013, 06:34:11 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #31 le: Janvier 29, 2013, 06:43:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Pour en revenir à ces rumeurs qui semblent de plus en plus se concrétiser, on a même droit à des informations sur l'occupation du temps du livestream:

Citation
Sonic Team have announced that they will be doing a live stream on February 2nd and 3rd during Japanese online TV show Puyo-Puyo. February 2nd is known amongst Sonic fans and SEGA employees as Sonic Day due to their tradition with making big announcements. We already posted that a new Sonic game is apparently in development and will be revealed on February 2nd. The game is set to be released on Wii U, PlayStation 3, Xbox 360, Nintendo 3DS, PlayStation Vita, PC, and next-gen consoles. The staff members joining the Puyo-Puyo team are as follows.

Tadashi Takezaki/SEGA

Takashi Iizuka/Producer

Jun Senoue/Sound Director

Kazuyuki Hoshino/Art Director

And now back to us on SA3...

What do you think fans? Being Hedgehog Day, could it be an Episode 3 announcement? Or the Sonic 2013 boxed title announcement?

A simple teaser showing something yet nothing...?

...Or...

Nothing Sonic related at all...?

Whatever it is, it's coming live soon!

Citation
‎*(New Details Of Sonic Team Live Online Broadcast)*

Broadcast airs February 2ND and 3RD and we will show it here.

The stream will feature 90 minutes of producer Takashi Iizuka, musician Jun Senoue, and the other Sonic Team staff mentioned in our previous post.

They will be re-living Sonic history and SEGA hardware, making the stream a retrospective of the companies and mascots history.

What could this mean? Perhaps they are showing off historic titles and consoles to enlighten those who know nothing about the old day's to prepare for a Sonic title based on series, stories, and game plays of said period perhaps?

Sonic 2013 is becoming more and more intriguing...

Deux posts de la FANPAGE (Je précise, rien de réellement officiel pour ce qui est de ce qui sera révélé dans ce livestream, par contre l'info sur le live semble être vraie) "Sonic Adventure 3" sur le réseau social bleu foncé. ~
Y'a plus qu'à attendre quelques jours pour voir ce que ça va donner ! ;)
Journalisée


 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #32 le: Janvier 29, 2013, 07:58:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Sonic Adventure 3 pourquoi pas ? si c'est comme pour le premier ?
Mais qu'il évite le gameplay d'unleashed
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #33 le: Janvier 29, 2013, 08:12:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Oui, par pitié, tout sauf du "Boost to win". J'viens d'avoir un débat sur Twitter avec des Boostfans aux idées figées, d'après eux je suis le seul à penser que Colours et Gens manquent de scénario... Bah oui bien sûr, suffit de voir la page précédente où les gens se plaignent (et ils ont raison) du retour de Warren Graff au scénario du prochain Sonic. M'enfin à part ça je suis le seul Adventure fan de la communauté... Ah, et on m'a aussi dit ça, en parlant des Adventures:

Citation
Shadowplay ‏@Sonic_Fan
@Spy_Kun @Myros59 Sonic c'est les sensations fortes pas un gameplay lourd désolé mais SA2 est un des pires Sonic .
On notera le pseudo du mec, Sonic_Fan...
Journalisée


 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #34 le: Janvier 29, 2013, 08:40:47 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Il a pas si tort, j'ai joué à SA2 grâce au remake HD sorti en 2012 et franchement, les phases de Tails&Eggman sont chiantes et celles de Knux/Rouge sont bien moins bonnes que dans SA1...
Le fait de pas choisir avec quel personnage tu veux jouer, c'est aussi une régression, on a une phase très chouette avec Sonic tous les trois niveaux quoi...
« Dernière édition: Janvier 29, 2013, 08:45:42 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #35 le: Janvier 29, 2013, 08:46:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Sans parler des Adventure, je serais curieux de savoir ce qu'ils connaissent des jeux Mega Drive...
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #36 le: Janvier 29, 2013, 08:52:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Le seul moment où les jeux 2D ont été mentionnés par ces deux zigotos c'était quand j'ai parlé des cibles actuelles de SEGA en mentionnant "les jeunes joueurs" (les 4 à 11 ans donc), et j'ai eu droit à:
Citation
Spydark ‏@Spy_Kun
@Myros59 @Sonic_Fan J'avais oublié que les Sonic 2D était fait pour les trentenaires à l'époque.

Oui parce qu'à la base je parlais justement de cet évènement pour le livestream du Hedgehog Day, après le débat est parti dans une autre direction. x)
Journalisée


 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #37 le: Janvier 29, 2013, 08:55:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ces jeux étaient tout public... En tout cas on était loin du boost...
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #38 le: Janvier 29, 2013, 09:08:24 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Oui fin, il fait surtout de l'ironie là...
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #39 le: Janvier 29, 2013, 09:22:38 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Un Sonic Adventure 3 écrit par Warren Graff ?! Autant me pendre !
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #40 le: Janvier 29, 2013, 10:32:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
A mes yeux, les boosts des Sonic récents, Unleashed, Colors et Generations sont excellents car ils procurent une très grosse sensation de vitesse. Je précise que je suis un très grand fan de l'ére MegaDrive ainsi que Dreamcast.

La nuance qu'il faut faire, et que personne ne fait, c'est qu'en général, le boost n'est abusif que dans les deux premiers niveaux des Sonic. Normal puisque ce sont des niveaux censés être des sortes de tutoriel. Je trouve personnellement affolant qu'en bientôt 22 ans de jeux Sonic, personne n'ait encore compris que si on pouvait réussir les premiers niveaux en faisant "gâchette droite" ou "gâchette à fond vers l'avant", c'était pour initier le joueur. C'est très frustrant de retrouver à tous les coups cette remarque dans les gaming live Français.

Même Generations contient des niveaux plus pointu, Crisis City, pour ne nommer que lui, en 3D. Je compte pas les phases 2D entièrement en plate-forme. Le boost se doit juste d'être modéré à sa juste valeur. C'est pour moi un gros plus des nouveaux jeux Sonic qui fait que ces derniers se différencient clairement des autres jeux de plate-forme.

Notez que je ne vise personne dans ce post, c'est un avis que je ressors de mes dernières impressions par rapport à l'actualité Sonic et ses fans. (Je regarde assez souvent des vidéos tests etc...)

Evidemment, s'ils pouvaient reprendre la recette de Sonic Adventure 1 avec quelques phases boosts bien placés, ce serait le must du must.
   
Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #41 le: Janvier 29, 2013, 11:41:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Attendez éclairez moi ,le Sonic Adventure 3 c'est bien une rumeur

Un Sonic Adventure 3 écrit par Warren Graff ?! Autant me pendre !

Sega : pour un jeu de qualité,choisisons un scénariste de qualité ,Warren Graff le co scénariste d'Happy Tree Friend ,Yahouuu !!
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #42 le: Janvier 30, 2013, 12:41:22 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation
Attendez éclairez moi ,le Sonic Adventure 3 c'est bien une rumeur

C'est un fantasme plutôt.
Rien n'indique le retour à une formule Adventure, que ce soit dans les rumeurs de Sonic Stadium ou selon les derniers Sonic sortis.. Et de toute façon, le "vrai" Sonic Adventure 3, c'est Sonic 2006.



Citation
Sega : pour un jeu de qualité,choisisons un scénariste de qualité ,Warren Graff le co scénariste d'Happy Tree Friend ,Yahouuu !!

C'est pas parce qu'un mec à écrit pour Plus Belle la Vie, qu'il ne peut pas faire quelque chose de mieux... Et puis, inquiétez vous plutôt des limitations que SEGA impose... parce que je suis sur qu'il y a beaucoup de choses coupées au montage vis à vis du script du scénariste. Suffit de voir qu'à la base Knuckles et Shadow auraient dû apparaitre dans Unleashed, ou qu'on aurait dû avoir une cutscene pour introduire Classic Tails dans Generations.
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #43 le: Janvier 30, 2013, 02:05:09 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
J'avais pas encore réagis à cette rumeur par ici, ça m'étonne de moi...

Ça sent plutôt bon cette rumeur je trouve Smiley Surtout en ce qui concerne les 20 stages et les 10 persos : je serais prêt à parier, en plus de Sonic, sur Tails, Knuckles, Amy, Cream (ou Omega), Shadow, Rouge, Espio, Vector et Charmy. C'est ceux qu'on voit le plus souvent depuis les 10 ans de la Saga !

Après je sais pas pour vous, mais un embranchement façon Shadow the Hedgehog ça ne peux que annoncer un scénario bien fourni je trouve. Justement parce qu'on a eu la base de ShTH comme référence et que le scénario était quand même bien ficelé (je parle de la trame générale, hein ^^). Mais j'ai appris à ne jamais être sûr de rien, on peut avoir des surprises encore...

Les deux mauvaises nouvelles (à mon humble avis), c'est le mélange 2D/3D parce qu'il va sans doute inclure le Boost, et le fait que le scénariste soit le même que pour Colours et Generations.

Je suis bien d'accord que ce n'est pas vraiment de sa faute et que les grandes "pontes" (^^) doivent sans doute lui empêcher certaines choses, mais peut-être ont-ils décidé de le garder justement lui parce qu'il leur convenait pour le genre de scénarios qu'ils voulaient concevoir à présent (pour les 4-11 ans - NON, JE L'AVALE TOUJOURS PAS, ÇA !!! ^^). Si vous me dites que je suis parano sur ce point, je ne vous contredirai pas non plus Wink

Pour ce qui est de la 2D/3D j'adore le concept, la 2D apporte plus de plateforme et c'est appréciable. Largement. C'est le Boost qui me gêne, et aussi le fait que Sonic patine quand on veut juste le faire marcher. Ils n'ont plus conçu son gameplay pour prendre un virage normalement comme un humanoïde sait le faire naturellement. C'est devenu un bolide plutôt qu'un hérisson rapide. Or dans Sonic Adventure, Sonic peut se mouvoir librement et ne pas foncer comme un bourrin dans le décor.
Oui c'est jouissif la sensation de vitesse quand on fait le Boost, toute chose se doit avoir un côté positif. Mais il est mal employé dans ce contexte (à mon humble avis), et je sais qu'avec un minimum d'ouverture d'esprit, on pouvait garder le gameplay de Sonic Adventure et mettre une commande supplémentaire pour inclure le Boost dans certains passages spécifiquement conçu pour ça (en gardant les phases de plateforme de Sonic Adventure et sans avoir des plateformes aussi grandes qu'une plateforme pétrolière). Mais bon, pour relativiser, faut bien dire qu'on s'y habitue à ce fucking-boost.

Je serai en première ligne pour la (non ?)confirmation des rumeurs le 2 février ! Wink

PS : je trouve aussi qu'SA2 est moins bon qu'SA1. Les "O-KAY !" de Tails et les "YO !" d'Eggman sont infernaux. Leurs phases sont moins appréciables que celle de Gamma. Les écrans indicateurs pour Knuckles et Rouge ne valent en rien l'âme de Tikal de SA1 qui nous montrait directement la direction à prendre. Le double-saut alors qu'on appuie qu'une fois sur A pour chaque perso, ce qui nous fait parfois tomber dans le vide, à cause d'une erreur de codage ou je n'sais quoi, est pire que rageant (surtout les niveaux sur l'Arche). Ne plus avoir d'Adventure Field, juste une carte, ça fait cheap (à mon humble avis). Les doublons de Gameplay traduisent un manque d'imagination volontaire, comme si le fait de vouloir des rivaux justifiait tout. Et je dois mentionner les niveaux doublons qui marquent encore plus ce manque d'imagination. Reste le scénario que je trouve irréprochable. Bref, je préfère les défaut d'SA1.

PS2 : le titre Sonic Adventure 3 revient souvent ces temps-ci. Suis-je le seul à ne pas voir là une simple coïncidence ?...
« Dernière édition: Janvier 30, 2013, 02:20:39 am par Di-Luëzzia »
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #44 le: Janvier 30, 2013, 02:37:45 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Moi j'en ai marre des phases 2D qui s'incrustent dans mes Sonic en 3D ! Et le gameplay Sonic Adventure avec quelques phases bien spécifiques de boost, ça s'appelle Sonic the Hedgehog 2006 avec ses sections Mach Speed...
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 22

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles