Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
GameFreak à travailler chez SEGA
GameFreak à travailler chez SEGA
« le: Avril 05, 2013, 11:47:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
En effet on peut s'apercevoir sur ce jeu le logo game freak au démarrage du jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=BtoBY2S2zzo

Par contre la musique du premier niveau me rappelle quelque chose. ^^
Spoiler :
Musique de combat pokemon 3:36 de la video ces assez flagrant ^^
« Dernière édition: Avril 05, 2013, 11:49:20 am par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
  • Noctoz
Re : GameFreak à travailler chez SEGA
« Répondre #1 le: Avril 05, 2013, 01:36:38 pm »
  • Invité


Journalisée
Je trouve que tu devrais arrêter de créer des sujets pour chaque information que tu « découvres ».
   
Re : GameFreak à travailler chez SEGA
« Répondre #2 le: Avril 05, 2013, 02:02:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
J'ai surtout marqué sa parce que certaine personne ici joue à pokémon (et que personnellement je penser que game freak était allié à nintendo depuis le début.) En ce qui concerne le game-play sa ressemble à du mégaman.

De plus je trouve l'activité du forum un peu trop calme et mon post n'est pas vraiment mal placer donc logiquement le post est valide.

En ce qui concerne le jeu j'ai cru reconnaître des bombes à la mario mais à la texture pokeball durant un boss. sinon qu'en penser vous?
Ce jeu vaut-il la penne d'être jouez ou je peut le laisser dans son coin?
« Dernière édition: Avril 05, 2013, 02:06:05 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : GameFreak à travailler chez SEGA
« Répondre #3 le: Avril 05, 2013, 03:08:56 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Y a pire que ça comme info... j'ai entendu récemment que Pokemon a été proposé à SEGA avant d'être proposé à Nintendo...
Journalisée
 
 
Re : Re : GameFreak à travailler chez SEGA
« Répondre #4 le: Avril 25, 2013, 09:48:49 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Y a pire que ça comme info... j'ai entendu récemment que Pokemon a été proposé à SEGA avant d'être proposé à Nintendo...

Si c'était à Sega, ça aurait pu le faire sortir de la crise qu'il a subi à cause de la Sega Saturn depuis bien longtemps.

N'importe quel société peut devenir riche si Pokémon leur appartenait. Juste une sortie international et assez de pognon pour la promotion marketing, et c'est dans la poche.

Je dis ça mais moi, j'ai rien contre Pokémon. J'ai bien aimé les jeux et j'avoue que le dessin animé, bien qu'il soit niais et stupide, est une partie de mon enfance.

Pokémon était un phénomène de mode gigantesque à son époque et même s'il laisse place à Call of Pigeon ou quoi ce que soit, ce phénomène reste présent bien qu'il soit plus discret qu'avant.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : GameFreak à travailler chez SEGA
« Répondre #5 le: Avril 25, 2013, 09:15:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
On peut dire ce qu'on veut, Pokemon le jeu et Pokemon le dessin animé ont été des succès mondiaux et c'était mérité.
On est cynique avec l'anime maintenant, parce que ce n'est plus de notre âge et moi perso, je suis critique avec le jeu parce que ça fait 15 ans qu'on nous sort le même jeu avec juste 100 monstres de plus par opus.
Journalisée
 
 
Re : GameFreak à travailler chez SEGA
« Répondre #6 le: Avril 29, 2013, 06:40:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
C'est vachement réducteur ça, ils se sont vachement améliorés sur Pokémon, rien que dans les mécanismes de gameplay. Combats doubles, triples, rotatifs, matchs wifi, progression en terme de scénario depuis Noir et Blanc (bah oui, avant ça cassait pas trois pattes à un canard, y'avait beau y avoir un gros background dans les générations 1 et 2 avec la Team Rocket, dans la G3 on avait pas grand chose et la G4 nous parlait juste de mythologie, depuis la 5G le scénario a été plus mis en avant, même si ça se fait par d'autres personnages (notamment N) plutôt que par le héros, toujours muet). Y'a les Donjons Mystères aussi, et waw, ils sont excellents ces jeux, justement parce qu'ils tournent avec un gameplay efficace et un scénario prenant.
Par contre l'autre licence phare de Nintendo, Mario, par con, là tu peux dire qu'ils nous ressortent toujours le même jeu. A part un ou deux pouvoirs à chaque opus et la coop à 4 (en local, même pas de wifi, merci Nintarnaque), y'a rien de neuf chez Mario. Heureusement qu'il y a les Mario Kart quoi, parce que Mario maintenant c'est tout autant pigeonnesque que des Call of ou des FIFA.

M'enfin après chacun son avis, mais dire qu'il n'y a pas d'évolution dans les jeux Pokémon, c'est faux x)
Journalisée


 
 
Re : Re : GameFreak à travailler chez SEGA
« Répondre #7 le: Avril 29, 2013, 09:34:26 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
C'est vachement réducteur ça, ils se sont vachement améliorés sur Pokémon, rien que dans les mécanismes de gameplay. Combats doubles, triples, rotatifs, matchs wifi, progression en terme de scénario depuis Noir et Blanc (bah oui, avant ça cassait pas trois pattes à un canard, y'avait beau y avoir un gros background dans les générations 1 et 2 avec la Team Rocket, dans la G3 on avait pas grand chose et la G4 nous parlait juste de mythologie, depuis la 5G le scénario a été plus mis en avant, même si ça se fait par d'autres personnages (notamment N) plutôt que par le héros, toujours muet). Y'a les Donjons Mystères aussi, et waw, ils sont excellents ces jeux, justement parce qu'ils tournent avec un gameplay efficace et un scénario prenant.

Ouais fin, le problème c'est qu'ils nous sortent une évolution par génération. Pour moi le point maximum était les versions Or/Argent. Tu finis la première ville et hop surprise tu as le monde de Rouge/Bleu et tu affronte RED!!!
Après? Rubis/Saphir => combat 2vs2 et les concours.
Diamant/Perle? Je sais pas je l'ai pas acheté, mais rien de transcendant vu que je ne trouve même pas sur Google :x
Noir/Blanc => Meilleur scénario, les saisons, les triples et combat de rotation (et puis bon, un pokemon a gauche ne peut pas attaquer un pokemon à droite... bof je pense)

J'avoue aussi que je me suis arrêté à Rubis, mais en lisant les nouvelles features, y a rien qui innove. Ça reste un rpg de 1 à 3 contre 3 au tour par tour.
Maintenant les spin-off, je sais pas, j'y ai jamais touché, peut être qu'ils sont géniaux, aucune idée.


Citation
Par contre l'autre licence phare de Nintendo, Mario, par con, là tu peux dire qu'ils nous ressortent toujours le même jeu. A part un ou deux pouvoirs à chaque opus et la coop à 4 (en local, même pas de wifi, merci Nintarnaque), y'a rien de neuf chez Mario. Heureusement qu'il y a les Mario Kart quoi, parce que Mario maintenant c'est tout autant pigeonnesque que des Call of ou des FIFA.

Les Mario en 3D, il y a toujours une innovation de gameplay. Mario 64 était le premier, Sunshine basait tout son gameplay sur l'arroseur, Galaxy sur la Wiimote.
Les Mario en 2D, tu as raison, on nous ressort toujours la même soupe, mais ça fait 30 ans que les plateformer 2D existent, que peut on améliorer encore? À part l’esthétique, comme par exemple les niveaux qui ont été désigné pour correspondre aux changements de rythmes de la musique dans Rayman Origins et Rayman Legends. Moi perso, je vois pas.

Call of et Fifa c'est autre chose, ils sortent tous les ans avec juste de nouvelles maps ou bien l'actualisation des transferts, mais le publique est là.. pourquoi devraient t'ils s'en priver? Tout comme Pokemon, d'ailleurs.


Et c'est à cause de ses jeux mainstream (mais ce n'est pas parce qu'ils ont du succès qu'il faut cracher dessus, ils ont du succès car ils sont bons aussi) que des pépites comme 9 Hours 9 Persons 9 Doors, Okami, Ico, Flower se cassent la figure aux niveau des ventes...



EDIT : Ce topic à sa place dans Jeux Vidéos, plutôt que créations artistiques hors Sonic, non?
« Dernière édition: Avril 29, 2013, 09:47:27 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Pages: [1]