Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéSite, forum, staffNews[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
Pages: 1 ... 3 4 [5]
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #60 le: Décembre 23, 2005, 09:29:30 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "chao022"
commentaires...que dire?il sont tous simplement magnifique!
j'adore celui avec la team sonic!
pourquoi tu ne rejoute pas shadow hein? :cry:
tu utilise quoi comme logiciel?(si c'est pas trop indiscret...)
bon c'est pas tout mais ...je les prends tous hein ^^


Photoshop, ça se voit !

Moi aussi je les trouve vraiment pas mal du tout ! Je me suis empréssé de mettre en fond d'écran la team Sonic  ! Par contre ce que je trouve un peu dommage, c'est la façon dont sont réalisés les immeubles à droite des personnages. Certains immeubles ont des doubles traits pour leur limite.

Viva KillaCed!
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #61 le: Décembre 23, 2005, 09:45:00 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
ba non sa ce voit pas!
a 'toshop moi z'arrive a faire que les saucisses du tuto (lol)
et il y a des trucs speciaux pour les wallz :roll:
j'ai mis en fond d'ecrans le wallz de la ts
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
finalemment je me tais je l'ai eu l'averto :x
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #62 le: Décembre 23, 2005, 10:04:04 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Sangoku > Pour l'immeuble en faite j'ai utilisé l'image créé par Rollabunna (je ne vais rejeter en aucun cas cette erreure sur lui) et personnellement j'ai trouvé qu'il n'y avait rien à changer.

chaos022 > Je rappelle que Photoshop est un logiciel Professionnel, donc tu peux faire du dessin (comme les saucisses dans le tuto de Cyb) mais aussi plein d'autre chose en rapport avec le Graphisme : Montage Photo, etc... Il n'y a donc pas vraiment des outils spécifié pour les Wallpapers, c'est à toi de trouver les outils pour ce que tu veux faire.

Sinon pour ceux qui ont acheté le DVD de Star Wars III, vous remarquerez dans les bonus que les gars travaillant dans les artworks et autres dessins pour le film utilisent Photoshop (une version Mac d'ailleurs) :D

Sinon merci encore pour vos compliments =)

[EDIT] : chaos022 : Si je n'ai pas mis Shadow, c'est parce que les seuls artworks que l'on a de lui dans sa version Riders ne sont pas de bonne qualitée. En plus je suis pas vraiment un Shadow Fan, et on a pas plus d'infos sur la Team de Shadow dans Sonic Riders, donc j'allais pas bouffer un Wall juste pour Shadow ^^ Mais bon faudra tout de même que je fasse un Wall sur lui...
Journalisée
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #63 le: Décembre 23, 2005, 10:07:16 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
j'ai utilisé un bout de ton walz pour mon avatar tu ne m'en veut pas?
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
finalemment je me tais je l'ai eu l'averto :x
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #64 le: Décembre 23, 2005, 10:10:10 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Si tu laisse les Copyrights, et puisque tu me préviens, c'est Okay ;)
Journalisée
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #65 le: Décembre 23, 2005, 10:11:37 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
je les met ou les...
copyrieuh...
copyrieuh...copyrigths sur l'avatar
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
finalemment je me tais je l'ai eu l'averto :x
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #66 le: Décembre 23, 2005, 10:26:22 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Généralement on met ça en bas à droite d'une image, ou sur les côtés. Prend exemple sur les Wallz ;)

Sinon pour vous montrer le "travail" que j'ai fait pour le Wall : Sonic dans le glaçon

Pour avoir la base du glaçon, et ainsi rendre mon Wall un peu plus réaliste, je me suis servis d'un vrai glaçon que j'ai pris en photo, et voici la photo :



Biensur par la suite il a subit quelques modifications : comme un effet embalage plastique pas dessus :D, ou une légère couleur bleue.

Certains diront que je suis fou : "Après les cacas de chiens voilà qu'il nous prend des glaçons en photo " 8D

Tout ceci pour vous montrez les capacités de Photoshop, et encore je n'utilise pas le logiciel à fond, bien loin de là.
Journalisée
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #67 le: Décembre 23, 2005, 10:54:50 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
ouah  :shock: tu es très fort
euh mon ava est trop piti je peux pas le mettre dans la signe  :roll:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
finalemment je me tais je l'ai eu l'averto :x
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #68 le: Janvier 08, 2006, 06:56:00 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Les PSo Wallz sont la 4ème gallerie la plus visitée sur le site GamePapers.com, voir sur cette page et dans la rubrique Vos créations >> Gallerie.
4ème en 1 an, alors qu'elle ne possèdait jusqu'à présent que 5 Wallpapers (en tous cas sur ce site).

Ma gallerie est présente ici, aidez-moi à augmenter mon rang en votant et cliquant sur les Wallz présents dans la gallerie. Cela favorisera l'image de PSo sur ce site.

Autre chose, j'ai pour projet un futur Wall à mettre pour la prochaine mise à jours des PSo Wallz, mais avant ça j'aimerai savoir si ça vous intéressent. Donc allez répondre à ma question et voir de quoi il s'agit sur ce topic.
Journalisée
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #69 le: Mai 05, 2006, 07:05:00 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Aperçu du prochain Wall qui figurera dans la prochain maj de l'article avec le Wall Shuriken Sonic :



Après une demande de Perfect, voici un wall dédié à Amy, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Ce n'est pas la version finale, il manque le "Planete-Sonic.com" et le fameux "© KillerCed / 2006".
Journalisée
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #70 le: Mai 05, 2006, 07:23:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Très joli ton wall bien que cela fasse un petit peu mal aux yeux. Si tu pouvais un peu plus l'assombrir s'il te plaît et là ce sera parfait! :wink:
   
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #71 le: Mai 06, 2006, 12:46:38 am »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Il claquouille !
   
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #72 le: Mai 23, 2006, 06:01:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Merci ;)

Etant actuellement à court d'inspiration pour les PSo Wallz/iCards, je vous propose de me donner vos idées sur ce que je pourrai faire.

J'attend par exemple :

- les artworks que vous voulez que j'utilise (avec disposition des artworks si possible et le thème abordé)
- un slogan pour une iCard, avec le perso mis en avant.


Evitez surtout de faire revenir le même personnage & artwork à chaque fois (je m'attend surtout à voir quelqu'un me proposant un Wall sur Shadow ¬¬)
Journalisée
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #73 le: Juin 09, 2006, 06:51:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Euh, j'ai une idée à proposer : vu que l'été a l'air d'approcher à grands pas, pourquoi ne pas faire des Walls sur le thème de l'été comme par exemple :
Nos amis sur la plage, avec certains qui bronzent, qui jouent sur la plage, qui font du surf ou du kite-surf, qui mangent une glace... ??
Voici des petites images bien mignones sur nos amis (euh peut être qu'elles viennent directement du site (?) Si sa peut t'aider...) :
http://i64.photobucket.com/albums/h165/Padme29/sonic2.gif -> Sonic avec ses belles lunettes.
http://i64.photobucket.com/albums/h165/Padme29/ma_gueule.png -> Tails bien mimi ^^
http://i64.photobucket.com/albums/h165/Padme29/AmyBeach.gif -> Amy qui farniente.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...
« Répondre #74 le: Juin 10, 2006, 12:46:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Pour rester sur le thème de l'été pourquoi pas une walz avec tout les personnages de l'univers sonic de ton choix sur un hord-bord avec sonic et shadow qui court à coter(sur l'eau) ?
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]

Planete Sonic ForumsCommunautéSite, forum, staffNews[Ressources] PSo Wallz/iCards : Vos commentaires...