Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[3DS]Le hérisson en relief
Re : [3DS]Le hérisson en relief
« Répondre #30 le: Mai 10, 2013, 10:46:11 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Oui, la différence est tout de même notable. Les textures sont beaucoup plus détaillées et moins floues qu'elles ne l'étaient sur Dreamcast. Faut garder en tête que ce n'est qu'un portage et qu'ils n'ont du que très peu toucher au code. Corriger la caméra ou le gameplay auraient pris beaucoup plus de temps et ce n'était certainement pas leur objectif.
Journalisée
 
 
Re : [3DS]Le hérisson en relief
« Répondre #31 le: Mai 10, 2013, 02:35:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Objectif qui est de faire du blé en peu de temps, en jouant encore et pour longtemps la carte de la nostalgie. Un portage, c'est toujours mieux quand ça apporte un peu plus de contenu ou de nouveauté. Je sais pas, comme Flashback HD qui s'annonce assez prometteur. Je trouve personnellement aberrant que SEGA fasse toujours ses copié collé alors que d'autres éditeurs se cassent un peu plus la tête pour faire des portages en utilisant vraiment la technologie d'aujourd'hui.

Après, tant mieux si ça marche pour eux et que ça vous contente, ma foi.
« Dernière édition: Mai 10, 2013, 02:38:53 pm par Eternal_Arcadia »
   
Re : Re : [3DS]Le hérisson en relief
« Répondre #32 le: Mai 10, 2013, 07:37:01 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Après, tant mieux si ça marche pour eux et que ça vous contente, ma foi.


N'ayant ni Dreamcast, ni GameCube, j'aurai acheté le jeu même si il était égal à l'original.
Mais, il faut le rappeler aussi quand SEGA s'améliore et la différence entre leur traitement de Sonic 1, 2, 3K et SA1 en démat' et ce qu'ils ont fait sur SA2, sur SA2 il y a eu du paufinage sur tout ce qui était possible sans devoir modifier le code source, donc les skins, l'éclairage, les images du compteur de vie, le jeu en 16/9... bref le minimum... les autres Sonic MD et SA1 n'ont pas eu droit à ce traitement de faveur. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une remastérisation et non d'un remake.

Maintenant si je voudrais que tous les Sonic ait droit à un vrai remake comme Tomb Raider Anniversary, Resident Evil de la Gamecube ou le MGS 1 de la Gamecube, oui ça serait chouette, mais c'est trop demandé, parce qu'un remake de Sonic Adventure ne se vendrait pas aussi bien de nos jours à 60~70€ et donc il ne serait pas rentable.
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [3DS]Le hérisson en relief
« Répondre #33 le: Mai 10, 2013, 08:21:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82


  • Journalisée
Maintenant si je voudrais que tous les Sonic ait droit à un vrai remake comme Tomb Raider Anniversary, Resident Evil de la Gamecube ou le MGS 1 de la Gamecube, oui ça serait chouette, mais c'est trop demandé, parce qu'un remake de Sonic Adventure ne se vendrait pas aussi bien de nos jours à 60~70€ et donc il ne serait pas rentable.

Le MGS du cube, qui s'appelait Twin Snakes, ne s'est vendu qu'à 470 000 unités dans le monde, tu sais... on est loin des 6 M du premier sur PSOne...

Ce portage de Sonic sur 3DS, c'est vraiment naze. SEGA pense vraiment petit. Vous voulez marquer des points, vraiment? En adaptant un vieux Sonic avec du relief et de la profondeur?

ALORS ADAPTEZ SONIC XTREM !!!
   
Re : Re : Re : Re : [3DS]Le hérisson en relief
« Répondre #34 le: Mai 10, 2013, 08:31:02 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Le MGS du cube, qui s'appelait Twin Snakes, ne s'est vendu qu'à 470 000 unités dans le monde, tu sais... on est loin des 6 M du premier sur PSOne...

Tout à fait, c'est pour ça que c'est plus simple pour l'éditeur de faire une remastérisation et de penser une vente en démat' à bas prix, qu'un vrai remake au prix fort.
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Re : Re : [3DS]Le hérisson en relief
« Répondre #35 le: Mai 10, 2013, 09:08:29 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82


  • Journalisée
Le MGS du cube, qui s'appelait Twin Snakes, ne s'est vendu qu'à 470 000 unités dans le monde, tu sais... on est loin des 6 M du premier sur PSOne...

Tout à fait, c'est pour ça que c'est plus simple pour l'éditeur de faire une remastérisation et de penser une vente en démat' à bas prix, qu'un vrai remake au prix fort.

Certes... mais Sonic 1 MD, encore... tu connais une personne dans le monde qui n'y ait jamais joué, après ses 237 ressorties?? Même mes parents ont déjà joué à Sonic 1 MD !!
   
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [3DS]Le hérisson en relief
« Répondre #36 le: Mai 10, 2013, 10:10:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Certes... mais Sonic 1 MD, encore... tu connais une personne dans le monde qui n'y ait jamais joué, après ses 237 ressorties?? Même mes parents ont déjà joué à Sonic 1 MD !!


C'est pour ça que je suis déçu que la version 3DS est une version bas de gamme et non celle que Taxman est en train de faire.
Cependant, à 5€, si cette version venait à sortir sur Vita, je l'achèterai, car jouer à un de mes plateformer 2D préféré partout où je veux, dans une époque où les plateformer se font rare, c'est un luxe...
Journalisée
 
 
Re : [3DS]Le hérisson en relief
« Répondre #37 le: Mai 15, 2013, 11:18:34 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
http://www.sonicstadium.org/2013/05/sonic-1-ios-out-now-tails-knuckles-playable/


Voilà un vrai remake, que la 3DS aurait du recevoir. (et que (j'espère) les PS360 et Vita vont recevoir).
Remake de Sonic 1, avec jeu en widescreen 16/9, mustiques remasterisées, 60fps et Tails & Knuckles jouables.

Donc pour tout ceux qui l'ont sur iPhone, allez mettre le jeu à jour !


EDIT : Vidéo pour écouter la remastérisation de la bande son.
https://www.dropbox.com/s/lq7rm4g4mkd9i2n/DSCN0250.AVI
« Dernière édition: Mai 15, 2013, 11:29:07 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
[3DS]Le hérisson en relief
« Répondre #38 le: Mai 16, 2013, 06:05:23 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Ça serait bien de remplacer les versions PSN/XBLA/Steam qui trainent, vu que c'est de l'emulation, et ne pas se contenter des joueurs de smartphones.
« Dernière édition: Mai 16, 2013, 07:55:42 am par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [3DS]Le hérisson en relief
« Répondre #39 le: Mai 16, 2013, 02:37:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation de: The Taxman
Bear with me folks, we can address bugs since there's no console SKUs to be locked down with currently.
http://forums.sonicretro.org/index.php?showtopic=31061&st=555&p=743271&#entry743271


Moi je pense que c'est une façon détournée de dire que la version iOS est là pour tester les bugs en profondeurs, en attente de versions PS3 & 360 (minimum) pour plus tard, car pour patcher un jeu sur 360 il faut payer, donc ils attendent que le jeu soit bien peaufiné, pour les sortir ailleurs.


EDIT : Ce menu... le travail fait par des fans devenu pro.. y a que ça de vrai *w*
http://www.youtube.com/watch?v=0VYJiz3Dt_4&feature=player_embedded


EDIT² : En mode un joueur, en sautant et en maintenant le haut, Tails peut voler en portant Sonic. Pfwaaaaaaaa je veux un iPhone :(
Journalisée
 
 
[3DS]Le hérisson en relief
« Répondre #40 le: Mai 16, 2013, 04:49:54 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
EDIT² : En mode un joueur, en sautant et en maintenant le haut, Tails peut voler en portant Sonic. Pfwaaaaaaaa je veux un iPhone :(
Alors, fini la bonne vieille combine d'utiliser la manette 2 pour controler Tails et prendre de la hauteur pour Sonic ?
« Dernière édition: Mai 16, 2013, 04:57:02 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [3DS]Le hérisson en relief
« Répondre #41 le: Mai 16, 2013, 05:08:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
J'ai pu tester cette nouvelle version de Sonic 1 sur iOS. Vraiment pas mal. Je kiffe à mort le menu (on a le choix entre les boite/cartouche EUR/US/JAP mais la JAP est la meilleur pour moi.) Spin Dash (bizarrement, je trouve que ça s'encastre bien dans le gameplay...) Sauvegarde (mais possibilité de le faire sans) et 3 perso: Sonic, Tails et Knuckles. (ces deux derniers sont à débloquer) Par contre j'ignorait qu'il était possible de choisir en même temps Sonic & Tails...

J'espère que ça sortira bientôt sur les autres support^^ (y aura-t-il une version PC?)
Journalisée
   
Re : [3DS]Le hérisson en relief
« Répondre #42 le: Mai 16, 2013, 05:35:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
C'est tout le mystère pour l'instant :/
Pour débloquer les personnages, il faut finir le jeu avec toutes les émeraudes, courage ;)


EDIT : Il y a de nouveaux segments entier de niveau dans Marble Zone et Labyrinth Zone, accessible qu'avec Knuckles ou Tails. Je veux un iPhoooooone *__*
« Dernière édition: Mai 16, 2013, 05:42:48 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
[3DS]Le hérisson en relief
« Répondre #43 le: Mai 16, 2013, 05:57:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
EDIT : Il y a de nouveaux segments entier de niveau dans Marble Zone et Labyrinth Zone, accessible qu'avec Knuckles ou Tails. Je veux un iPhoooooone *__*
Carrément, des pans entiers de niveaux crées pour les deux nouveaux persos. Eh bah, vivement que cette version arrive sur Steam !
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [3DS]Le hérisson en relief
« Répondre #44 le: Mai 16, 2013, 06:36:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Test du jeu Sonic 1 3DS sur console jap:

Donc le jeu fait 80 bloc je m'attendais à plus. Mais bon.
[Re-edit]

Possibilité d'activé et désactiver le spindash, le choix de niveau automatique au commencement du jeu, le tube cathodique, le mode 50/60hz, le son mégadrive 1 ou 2.

Sachant que pour le tube cathodique il est incurver, avec un léger floutage, et des couleur plus vive.
« Dernière édition: Mai 16, 2013, 07:31:16 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 2 [3] 4