Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsFans de l'ère adventure Il faut se regrouper
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
Re : Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
« Répondre #15 le: Juillet 16, 2013, 09:24:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Pareillement, je soutiens votre action, étant fan des Sonic jusque Heroes, qui malgré ses bugs, était un bon jeu. On a donné trop d'espoirs dans les jeux Sonic récents, surtout pour celui des 20 ans avant que nous connaissions le contenu de la bête.

Lost World, sérieusement, je ne suis plus du tout le cours, depuis que j'ai vu les différents screens et un peu d'in-game. Un petit SA3 serait grandement le bienvenu même si je n'y crois pas trop, ou alors, connaissant la stratégie de SEGA, il serait orienté "pour enfants de 0 à 7"...Pour une console familiale, c'est jeu familial maintenant...
Journalisée
 
 
Re : Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
« Répondre #16 le: Juillet 16, 2013, 10:13:25 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Je suis très très heureux d'apprendre les ventes de Sonic Adventure 2 sur les XBLA et le PSN !  Cheesy

Si seulement ça pouvait les faire réfléchir un peu. On veut un SA 3 ! On aurait voulu une année de développement supplémentaire sur Sonic 06. On veut CE genre de Sonic. On veut des histoires, des personnages et un gameplay de jeux de plate-forme, pas de caisse, ce qui n’enlève rien au faite qu'on peut TRACER COMME UN MALADE dans un SA, ceci n'a rien à voir !

Oui ! Oui, les SA sont des jeux d'action speed plate-forme, absolument fabuleux.

Il étaient d'une audace et d'une ambition folle ou chaque détails était soigné. De très bon scenario, une mise en scène efficace, un gameplay précis et agréable ( Oui Sonic en 3D çà a eu marché à une époque les gars....pfff, forcement que le bolide Unleashedien doit faire rire les non connaisseurs et les fans de plate-forme. )

On sent bien que....je viens de refinir SA 2 a l'instant et mon dieu quelle baffe...On sent bien que les créateurs voulaient marquer les esprits, voulait faire un très très grand jeux. Ils voulaient et encore plus avec le 2 toucher un public plus mature, faire des histoires immersives et touchantes.

Tout était génial > scénario, variétés des situations, gameplay....ect.

Et je n'en peux plus de ce malaise pour faire des phases de plate-formes en phase 3D depuis Unleashed. Ils se sentent obliger de passer en vue horizontal/2D ! Pourquoi ? !!!

Les Sonic Adventure réussissaient a faire de la plate-forme speed et précises en 3D et c'est marre quoi ! Sonic a eu son âge d'or et la perdu, ça serait d'avoir des œillères que de nier malheureusement...:s:s Et je dis bien malheureusement, je ne joue pas au " hater " par plaisir hein.

Et ce Lost World, c'est le 1er jeux Sonic depuis 91 qui m’écœure juste par ses images/vidéos, c'est dire. Quoi que Colors.....m'enfin c'était moins pire, là on touche le fond, on est face à un Mario ( et j'aime Mario, Sunshine et les Mario Galaxy sont excellents et j'y joue si je veux, tout ça pour dire que je ne joue pas a Mario pour jouer à Sonic et inversement. )


Par pour rien qu'on essaie de faire un petit hommage à cette ère via un beau projet par SGDK ^^ :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

( oui un peu de pub, ça fait du bien n'est ce pas AA ? :p Oui, on est de concert ;) )
« Dernière édition: Juillet 17, 2013, 08:05:10 am par [Sonic_the_hedgehog] »
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
Re : Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
« Répondre #17 le: Juillet 16, 2013, 10:29:04 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Moi j'ai rejoins la page depuis un bon moment ! Tongue

De mon côté c'est bien simple, je ne vais garder que les épisodes Gamecube (avec les deux collections Old-School bien sûr), avec en supplément Sonic Rush Adventure, et Sonic chronicles, le dernier épisode qui vaille le coup à mes yeux... Après, le gameplay foireux et la tronche aseptisée de Sonic depuis Sonic Unleashed, j'veux pas d'ça chez moi, tout simplement... Pourtant Generations je l'ai fait plusieurs fois, mais plus j'y joue plus il me choque... Le premier Sonic auquel je trouve à critiquer sur LES MUSIQUES ! Les jingles qui passent quand on libère un personnage (qui en plus ne sert à rien d'autre qu'à faire potiche)...

La plupart de ceux qui sont ici le savent, je le rabâche souvent, j'attends aussi Sonic Adventure 3. Mais qu'on soit bien d'accord : PAS venant de l'équipe de branls qui dirigent Sega en ce moment. On voit bien que faire du commercial tue beaucoup plus qu'il ne crée !
   
Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
« Répondre #18 le: Juillet 17, 2013, 07:21:43 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Un peu normal que SA fasse mieux que Colors, vu que le premier a été vendu en bundle avec la Dreamcast.

Normal qu'il se vende mieux en étant dans le line-up de lancement d'une console qui n'a vécu que 3 ans et demi (10M d'exemplaire vendu) par rapport à un jeux sorti dans les dernières années de la Wii qui a été vendu à plus de 200 millions d'exemplaires?
Sauf que l'époque où Color est sorti correspond à la periode charnière où tout le monde abandonnait la Wii. Un peu normal que les ventes soient faibles.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
« Répondre #19 le: Juillet 17, 2013, 09:05:26 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Citation de: [Sonic_the_hedgehog]
Les Sonic Adventure réussissaient a faire de la plate-forme speed et précises en 3D et c'est marre quoi ! Sonic a eu son âge d'or et la perdu, ça serait d'avoir des œillères que de nier malheureusement...:s:s Et je dis bien malheureusement, je ne joue pas au " hater " par plaisir hein.

Oui et non. Si c'était aussi nickel que ça, ils auraient jamais changé de formule. C'était loin d'être aussi précis. D'un point de vu technique, un Sonic façon Unleashed/Generations est bien plus abouti que nos chers Sonic Adventure. Tout le monde a pesté contre le gameplay imprécis de Sonic et les caméras. Solution ? Caméra imposée, phase 2D pour les plate-formes. En 2D t'es sûr d'être précis au moins. Et encore, même dans ces phases là, ça marche pas tout à fait puisque les sauts de Sonic sont rigides. Même si j'aime beaucoup le fun procuré par Generations et sa vitesse, à mes yeux quasi équivalents à l'ère rétro, je reconnais volontiers ce défaut. Même si on s'y fait.

Quand on y réfléchit, le seul domaine dans lequel SEGA a toujours été bon, ce sont les graphismes et la musique. Des fois le level-design est excellent, façon Sonic rétro, des fois désastreux, façon Sonic Advance. (Je maintiens, j'aime bien les Sonic Advance mais quand tu vois la tronche des niveaux, tu sais de suite que l'équipe a changé depuis l'ère rétro)

Sonic a vraiment pas eu de bol, c'est dingue. Y a des moments je rêve que SEGA passe le relais à un autre éditeur pour voir ce que ça pourrait donner.
   
Re : Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
« Répondre #20 le: Juillet 17, 2013, 09:28:08 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Oui et non. Si c'était aussi nickel que ça, ils auraient jamais changé de formule. C'était loin d'être aussi précis. D'un point de vu technique, un Sonic façon Unleashed/Generations est bien plus abouti que nos chers Sonic Adventure. Tout le monde a pesté contre le gameplay imprécis de Sonic et les caméras. Solution ? Caméra imposée, phase 2D pour les plate-formes. En 2D t'es sûr d'être précis au moins.

Oh mon dieu je pousse des cris d'effroi !!!!!

C'est pas possible quoi !? Je suis le seul a trouver à leurs justes valeurs le gameplay des deux SAs parfaits ?!!!

Le spin dash du 1 surtout, était parfait. Moi dans un SA je vais ou je veux quand je veux ( je dirais presque au pixel prêt quoi ! >< ), à la vitesse ou je veux.

Dans Gen, Sonic patine, c'est imprécis, bref, c'est quelques fois hasardeux, je parle même pas du full motion blur du au boost, ou même, ce boost kikoolol qui empêche toute précision. Ok...why not.

( et je dis ça en ayant fini Gen a quasi 100% pas en paroles de noob )

Sinon, oui, Sonic devrait essayé d’être développé par Retro Studio. Y a des anciens de RareWare dedans ils y ont du talents, eux, ai-je envie de dire.
« Dernière édition: Juillet 17, 2013, 09:37:42 am par [Sonic_the_hedgehog] »
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
Re : Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
« Répondre #21 le: Juillet 17, 2013, 09:32:32 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21


  • Journalisée
t'imagine unpeu que nintendo reprennent les droits de sonic? suicide assuré Shocked c'est bon on connait tous les prochains jeux sonic a venir
   
Re : Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
« Répondre #22 le: Juillet 17, 2013, 10:01:46 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
J'arrive également à être très précis dans les Sonic Adventure. Du moins, il m'a quand même fallu des semaines de rejouabilité pour vraiment maîtriser à fond le personnage. Mais je me pose en tant que fan, ça me parait normal que j'arrive à y jouer de manière fluide puisque je connais le jeu quasi par coeur.

Tu donnes la manette à un mec qui connait pas trop, le résultat est systématiquement désastreux. Quand Sonic est à pleine vitesse, un faux pas sur la gâchette suffit à le faire braquer. C'est précis pour les fans, pas pour les autres.

En ce sens, je trouve Generations plus réaliste. Plus Sonic va vite, moins il peut tourner. Le boost porte bien son nom justement, tu fonces. Tout droit. Point. A toi de l'utiliser à bon escient. Dès le début, quand j'ai eu en main Generations, j'ai tout de suite compris que le boost prouvait son potentiel en rejouabilité, pour améliorer son temps et sa maîtrise du niveau. D'où le fait que j'ai jamais compris les mecs qui se plaignent que ça va trop vite dans leur vidéo-test, évidemment à utiliser ça n'importe comment alors qu'ils savent même pas ce qu'il y a au bout du chemin. Oo Il est pas obligatoire ce boost bon sang.

J'ai peut être réagi comme ça parce que je connais les codes des Sonic, mais je sais pas, quand j'ai tâté le boost la toute première fois, j'ai été méfiant et il me paraissait logique que cette part du gameplay soit destiné à l'amélioration du temps.

Quant à la précision, ben je ferai la même remarque que pour Sonic Adventure. A force de jouer à Generations, j'ai fini par devenir précis.

Bref, désolé, encore du HS qui ne va sans aucun doute pas trop aboutir. x)
« Dernière édition: Juillet 17, 2013, 10:04:35 am par Eternal_Arcadia »
   
Re : Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
« Répondre #23 le: Juillet 17, 2013, 10:41:25 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Ok, si t'es le genre de joueur qui utilise le boost avec intelligence, je ne dirais plus rien ! Il est vrai que le jeu est " précis " de cette manière.

MAIS ( car oui, il y a toujours un selon moi ), Sega a mal réglé son gameplay en offrant le boost trop facilement si tu veux. T'as dix anneaux, tu peux booster comme un dingue. Cela incite fortement le joueur lambda a kikoo-booster ( car c'est fun le boost :p ) et à perdre en précision et donc pour moi, paradoxalement et au final, en fun.

Le boost ok, utilisé intelligemment ou alors ou bout de plus d'effort, dans une capsule ou je sais pas, pas offert non-stop. C'est ça qui deregle pas mal les choses, si, de soit-même, on ne décide pas de jouer avec intelligence.

Et soit sur que le Sonic-Unleashed, Post-Unleashed est joué a 90% du temps en boost-only-no-brain.
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
Re : Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
« Répondre #24 le: Juillet 17, 2013, 12:55:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Je ne suis pas sur facebook alors je ne pourrais pas aider, désolé.
Mais je suis de tout coeur avec vous, les Sonic Adventure sont les meilleurs Sonic pour moi, ils avaient de belles musiques que je réécoutent toujours aujourd'hui, un bon scénario et un bon gameplay (et des jardins chaos) Je n'ai pas eu la chance de pouvoir toucher SA2 mais j'ai adoré le 1er sur Gamecube.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
« Répondre #25 le: Juillet 17, 2013, 12:59:55 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21


  • Journalisée
ET c'est pour sa que je pense qu'il ont fait une aventure avec 2 sonic pour varier si sa va trop vite en modern que ta pas le temps de tout visiter et bien tu prends classic et tu te ballade ou tu marches avec modern( mais pour de vrai hein!!) dans le niveau comme sa ta le temps de visiter et tout et tout.Moi ce que je trouve nul c'est les persos tu les affronte c'est bien mais j'aurai préferé jouer au minimum avec tails classic/modern depuis unleashed tu ne joue plus avec Tails a la premiere personne c'est pour sa que je préfere les SA1/2
   
Re : Re : Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
« Répondre #26 le: Juillet 17, 2013, 01:41:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
MAIS ( car oui, il y a toujours un selon moi ), Sega a mal réglé son gameplay en offrant le boost trop facilement si tu veux. T'as dix anneaux, tu peux booster comme un dingue. Cela incite fortement le joueur lambda a kikoo-booster ( car c'est fun le boost :p ) et à perdre en précision et donc pour moi, paradoxalement et au final, en fun

Oui tout à fait. J'ai exactement la même manière de concevoir la chose. De même que contrairement au spin dash de base de Sonic, on a pas besoin de s'arrêter pour utiliser le boost. Le spin dash, on l'utilise avant tout pour se sortir d'un passage où l'on a pas d'élan, on visualise le terrain, on s'arrête, et on spin.

Le boost est donc réellement un nouveau gameplay, malheureusement peu "intuitif" dans la manière de l'utiliser si on ne connait pas les codes du jeu. Pour le coup, ça dépend vraiment du joueur, ce qui explique aussi pourquoi l'on trouve des avis extrêmes à propos de ce boost. =)

   
Re : Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
« Répondre #27 le: Juillet 17, 2013, 02:45:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Pour ceux qui n'ont pas facebook, sachez que vous pouvez vous en faire un sans mettre vos vraies infos (si c'est ça le problème) du coup ça s'utilise comme un pseudo de forum. :)

Ouais moi aussi je ne trouve pas le gameplay des SA parfait, je me suis fais un marathon hier et ça arrive très souvent que le perso résiste à une direction donnée comme si il aimait pas ça, ce qui est vraiment cool c'est le level Design, généralement ils ont caché ces défauts avec des protections en grind sur les cotés des plateformes comme ça on meurt pas et on a l'impression d'avoir trouvé un truc. Dans les modernes c'est justement le LD qui est souvent dégueulasse. Le pire c'est unleashed, son LD est juste scandaleux avec son essaie-erreur. Mais bon ce que j'aime pas des phases 2D c'est que l'ont doit changer sa manière de raisonner le niveau et ça ça m'énerve vraiment. Dans le niveau city escape de Sonic Generations j'aime beaucoup le début, puis dès que j'arrive au passage 2D je trouve ça emmerdant ça fait comme briser le rythme du niveau. Du coup il faut se rendre jusqu'au camion pour que ça reprenne. Les phases plateforme verticales de SA2 ça faisait amplement l'affaire comme ''downtime''. Mais bon reste que la force de SA2 c'est la façon que l'histoire est racontée je vous invite a regarder le vidéo qui explique pkoi SA2 nous captive au niveau de l'histoire VS Unleashed qui nous emmerde

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=c4FKlu-K_m4
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
« Répondre #28 le: Juillet 17, 2013, 03:54:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est fun, on est en train de se retrouver dans la même situation que vers la fin de la période "Adventure Etandue", sauf que les groupes ne sont pas les mêmes (évidemment). Je m'explique : La division entre les nouveaux fans, et les anciens qui limite utilise le vocabulaire de l'invasion face à cela, tombant presque dans une forme de sectarisme, limite en posant un jeu comme "ce qu'il faut". Avant, c'était un "Sonic 4", et un retour à la 2D. Maintenant, c'est un Sonic Adventure 3. Nous sommes dans une nouvelle division de fans portée à son paroxisme, et donc je vais tenter une prédiction d'une possibilité de la suite : Ceux qui veulent Lost World (qui sont très peu visible dans la commu française, mais assez visible dans la commu anglaise) vont sûrement engueuler le jeu à cause de ses problèmes de jouabilité, et parce que c'est allé trop bien, ce qui va peut-être rendre plus visible l'ire Adventuresque aux yeux de SEGA. Autre ressemblance dans la situation : 2006 comme Lost World ont un coté standalone sur les bords : 2006 en ayant porté aux maximum le coté "réalisme" (au point ou Sonic ressemble à une de ces sortes de déguisement-mascotte) et Lost World en ayant porté au maximum le coté "non-réalisme" (au point ou Deadly Six. Je n'ai guère besoin de dire plus XD)

Et qu'est ce que sera la prochaine ère ? Si la structure se répète exactement à l'identique, et bien ce sera aux Adventures ce que Unleashed est aux Oldschool : C'est à dire un truc qui veut faire pareil mais qui sera totalement différents, et qui va sans doute provoquer une nouvelle caste de fan différentes. Ou alors une nouvelle phase d'expérimentation avec des jeux sans la moindre cohérence entre eux.

Sinon, je vais être gentil, pour une fois XD : autant je me moque beaucoup des Adventures (comme des "classiques fans", même j'en suis un sur le plan du gameplay, mais ça c'est aussi parce que je suis un fanatique de l'inertie), autant c'est aussi normal qu'il y ait une irritation de ceux qui sont fan de cette période : C'est une vision de la saga qu'ils véhiculent et qu'ils retransmettent, et le fait que la vision actuel soit à l'opposée totale de ce qu'ils veulent fait que c'est logique qu'il y ait une colère à ce niveau là. Il faut se rappeller que la période actuelle est une réaction aux excès de 2006 (qui était un mauvais Adventure, et qui montrait qu'un scénario qui se voulait mature n'était pas forcément un BON scénario, ce qui combiné au gameplay pourri était totalement tueur pour un Sonic se basant sur l'histoire...), et que si Lost World se fait tabasser la tronche par les fans (parce que Colors lui plaisait), même si une partie des jeunes fans ne s'intéressera pas au jeu et lui lattera les rings en toute hypocrisie juste pour imiter les fans qui crient le plus fort (comme beaucoup se sont mis à démonter Shadow à une époque), cela pourrait donner des résultats intéressants.

La question que je me pose c'est est-ce que Lost World est le "Shadow the Hedgehog" ou le "2006" (en terme de réaction). Parce qu'il me semble que c'est encore un peu tôt dans la réaction, et qu'on est plutot au stade de réaction de Shadow, et pas encore à la descente unanime. Quoique la grande différence qu'est l'absence d'intéret pour Lost World, nous avons une différence "majeure" (qui au final rappelle Shadow : "CE N'EST PAS DU SONIC"). Aussi, il faut aussi se rappeller que 2006 à suscité de l'espoir chez certains fans rétro parce qu'il a mentit avec les aspect "retour au sources", "le véritable retour de Sonic" et avec le fait qu'il se nommait "Sonic the Hedgehog" avec des versions MEILLEURS à l'E3 contenant des trucs non présents dans la version finale. Lost World lui n'a pas cherché à mentir et se vend pour ce qu'il est. Du coup je me demande si ce détail ne pourri pas totalement mon analyse.

*retourne à ses fangames, met plus d'espoir depuis bien longtemps dans les fancommunautés que dans les commerciaux*
Journalisée
 
 
Re : Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
« Répondre #29 le: Juillet 17, 2013, 05:05:50 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
mais ça c'est aussi parce que je suis un fanatique de l'inertie

Et tu as raison de l'être, j'en suis un également, complétement même, c'est peut être le point le plus agréable si maitrisé dans un Sonic.

Et c'est aussi en parti pour ça que je peste contre les nouveaux Sonic. Parlons de l'inertie de Sonic 4 ! Ou de l'inertie Post-Unleashed.

Vous allez pas me dire qu'en terme d'inertie, la période Sonic Adventure, ou même Sonic advance 1 vous manque pas. On était quand même plus proche d'une inertie et d'un ressenti de l'ère MegaDrive que maintenant ou c'est.......revoltant dans Sonic 4 ( les progs ne savent pas coder une inertie d'un jeux de 10 ans en arrière quand même ! Faut se rendre compte de la bande de mecs qui bossent chez Sega xD ), assez inutile dans un Sonic Rush et celle RIGIDE à souhait Post-Unleashed.
« Dernière édition: Juillet 17, 2013, 05:11:01 pm par [Sonic_the_hedgehog] »
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsFans de l'ère adventure Il faut se regrouper