Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic Dash "Arnaque a la SEGA"
Sonic Dash "Arnaque a la SEGA"
« le: Août 22, 2013, 11:30:48 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6
  • JE SOUHAITE QUE SONIC EXISTE !!
WWW


Journalisée
Bonjour, aujourd'hui, enfin il ya 5mois, j'ai acheté Sonic DASH "1,73€ !", 4 mois plus tard, je le met a jour et il me dit : Sonic Dash est Gratuit ! Purée mais je l'ai payé moi ! Snif

Mettez le commentaire : Arnaque

si toi aussi tu t'ai fait arnaqué(e)
   
Re : Sonic Dash "Arnaque a la SEGA"
« Répondre #1 le: Août 22, 2013, 11:48:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Euh, je vois pas en quoi c'est une arnaque.

Ils ont décidé au bout d'un moment de rendre le jeu gratuit, et certes ils l'ont fait un peu trop vite, mais perso j'irais un peu plus voir sur les microtransaction (d'ailleurs je pensait que c'était pour ça, j'ai peut-être encore tendance à avoir trop d'espoir en l'humanité). Parce qu'en jeux payant qui sont devenu gratuit, on peut aussi penser à Team Fortress 2 qui ne fut pas F2P fut un temps, à toutes les offres qui permettent d'avoir Portal Gratis (perso j'en ai bien profité), voir même à GTAI et II, ou The Elder Scrool I et II... Ce n'est pas une arnaque, cela peut être frustrant, mais c'est les règles. Parce que techniquement, tu as moins "perdu" (même si selon moi ça ressemble à l'idiotie ultime du "manque à gagner") que ceux qui auraient acheté une console avant une baisse de prix, donc je vois pas tellement pourquoi tu te pleins '-' Les prix des trucs parfois baissent, et ce sont les règles du jeu, ce n'est pas une arnaque. On notera que je n'ai pas dit "ce n'est pas une arnaque" dès le début et la progressivité de ce paragraphe. Je vous livre gratos cette règle de construction de l'argumentation, ne me remercier pas *PAF (attention, cette dernière phrase était de l'autodérision et de l'humour, n'en soyez pas vexé, je n'ai accusé personne de mal construire son argumentation. Ce disclaimer vous a été offert par les nombreux mails d'insulte que j'ai reçu dans ma vîe *PAN Cette dernière phrase aussi était humoristique, et ce disclaimer là vous est offert par ma paranoïa *PAF² ^^)

Voilà, je m'excuse aux modos s'il ne fallait pas répondre, mais c'était le message peace and love du jour *PAF
Journalisée
 
 
Re : Sonic Dash "Arnaque a la SEGA"
« Répondre #2 le: Août 22, 2013, 02:03:41 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Sonic fan depuis toujours, pour toujours ;-)
WWW
Bonjour, aujourd'hui, enfin il ya 5mois, j'ai acheté Sonic DASH "1,73€ !", 4 mois plus tard, je le met a jour et il me dit : Sonic Dash est Gratuit ! Purée mais je l'ai payé moi ! Snif

Mettez le commentaire : Arnaque

si toi aussi tu t'ai fait arnaqué(e)

J'ai fais pareil que toi, le jeu est passé gratuit genre un mois ou deux après sa sortie. Pour avoir payé 1euro et quelques, je me sens pas "arnaqué", faut bien rémunérer les gens qui bossent sur les jeux. Tout n'est pas gratuit dans la vie! ^^ Puis le prix du jeu vaut bien son fun, tant mieux pour ceux qui l'ont eu gratuit.^^
Journalisée
funkyjeremi.deviantart.com
 
 
Re : Re : Sonic Dash "Arnaque a la SEGA"
« Répondre #3 le: Septembre 01, 2013, 08:13:07 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6
  • JE SOUHAITE QUE SONIC EXISTE !!
WWW


Journalisée
Bonjour, aujourd'hui, enfin il ya 5mois, j'ai acheté Sonic DASH "1,73€ !", 4 mois plus tard, je le met a jour et il me dit : Sonic Dash est Gratuit ! Purée mais je l'ai payé moi ! Snif

Mettez le commentaire : Arnaque

si toi aussi tu t'ai fait arnaqué(e)

J'ai fais pareil que toi, le jeu est passé gratuit genre un mois ou deux après sa sortie. Pour avoir payé 1euro et quelques, je me sens pas "arnaqué", faut bien rémunérer les gens qui bossent sur les jeux. Tout n'est pas gratuit dans la vie! ^^ Puis le prix du jeu vaut bien son fun, tant mieux pour ceux qui l'ont eu gratuit.^^


Salut ! Ouais je sais mais voila, SONIC DASH EST UN GROS BUG ! (Je suis Sonicadventure1999 sur deviantart ^^ ons se connais) sur iPod touch 4G c'est une soirée diaporama chez mamy, Ch'ti jure que j'arrive pas a jouer avec tout ses bugs !
   
Pages: [1]