Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Un brin de rire : la 2DS
Un brin de rire : la 2DS
« le: Août 28, 2013, 05:50:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
En cette periode où Sonic ne fait plus rêver personne ici, où même pas 1% aura Lost World et que personne n'a le moral, eh bien voici "THE" solution pour rire un peu :


Meet the 2DS.

Featuring pas de 3D, console enorme en un seul bloc (même la game gear est plus transportable), écrans cheap ...

Bref, riez un bon coup !
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Un brin de rire : la 2DS
« Répondre #1 le: Août 28, 2013, 06:19:33 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Apparemment elle serait une alternative à la 3ds que les parents hésitent à acheter à leurs rejetons... Mais y'a bien que ces pauvres enfants qui ne voient pas l'arnaque (j'espère)...
   
Re : Un brin de rire : la 2DS
« Répondre #2 le: Août 28, 2013, 06:55:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Quand j'ai vu ça sur JVC j'avais, un peu de mal à y croire. J'ai cru que c'était un fake comme cette image de DS2: http://2.bp.blogspot.com/_Vn6oko6Ozpw/TPTew4m2GTI/AAAAAAAABLg/l35Hp7y0AWY/s1600/01+nintendo_ds_2.jpg

Sauf que là c'est bien vrais... et... it's no use. A part pour ceux qui veulent une sous-3DS... sans 3D
Au pire si tu veut jouer aux jeux 3DS sans 3D, t'a qu'à baisser la gâchette de t'a 3DS prévu à cet effet...

Le plus bizarre pour moi vient du fait quel est en un bloc...
« Dernière édition: Août 28, 2013, 07:04:41 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : Un brin de rire : la 2DS
« Répondre #3 le: Août 28, 2013, 07:17:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Je confirme, cette console est une grosse arnaque pour une grosse partie du public MAIS, car il y a un mais, son prix est plus bas que celui de la 3DS normale (de 50€ il me semble), ça constitue une alternative pour ceux qui en ont rien à foutre de la 3D, qui n'ont pas la 3DS, et qui se servent de leur console portable à domicile. Mais si vous avez la 3DS ou si vous utilisez votre console dans vos déplacements, c'est une énorme arnaque.
Autres défauts: Si ça tombe de face, si tu manques de bol, les écrans sont morts. Et vu qu'elle est pas transportable, pour le streetpass ça va être compliqué.
M'enfin perso, si je croise quelqu'un qui en a une dans la rue, je prends la liberté de lui rire au pif.
Au fait, dans 6 mois on aura la 2DS XL, aussi large qu'un plateau de cantine. *visionnaire*
Journalisée


 
 
Re : Un brin de rire : la 2DS
« Répondre #4 le: Août 28, 2013, 07:29:36 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
C'est évidemment une console qui a été crée pour réviser les coûts de productions chez Nintendo ainsi que de satisfaire un public casual qui n'ont pas encore de 3DS mais qui n'a aucun interêt de la fonctionnalité 3D.

Mais là, mettre les deux écrans en un bloc, ça l'a encore moins portable. Déjà quand je mets ma 3DS dans ma poche, on remarquait qu'elle y est. De plus, l'autonomie de ce modèle est à peine supérieur à la 3DS normale. On passe de 3h à 5h à 3h30 à 5h30 ! Et le nom... sérieux.

Bon, au moins, quand on sait que les coûts de productions allégées est la raison de son existence, ça donnera l'occasion à Nintendo de pouvoir baisser le prix de la Wii U à 50$.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Un brin de rire : la 2DS
« Répondre #5 le: Août 28, 2013, 08:06:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Justement, ils ont prévu une baisse de prix de la Wii U pour accompagner la sortie apparemment. Mais j'ai aucune info complémentaire là-dessus.
Journalisée


 
 
Re : Re : Un brin de rire : la 2DS
« Répondre #6 le: Août 28, 2013, 08:10:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Justement, ils ont prévu une baisse de prix de la Wii U pour accompagner la sortie apparemment. Mais j'ai aucune info complémentaire là-dessus.

La baisse de prix sera effectué le 20 septembre et un bundle Zelda Wind Waker HD est prévue également.

La Wii U Premium Pack sera donc vendue 299$.
Et je suppose que la Wii U Basic Pack baissera aussi son prix vers 249$.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Un brin de rire : la 2DS
« Répondre #7 le: Août 28, 2013, 09:17:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Pour en revenir à cette 2DS, un tableau de comparaison 2DS/3DS/3DSXL ici: http://www.pokebip.com/pokemon/images/2013/900.png
Journalisée


 
 
Re : Un brin de rire : la 2DS
« Répondre #8 le: Août 28, 2013, 09:57:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
en claire elle sert à que dalle...
de toute façon, je voulais me procurer une 3ds, mais je vais pas acheter cette connerie.
et si vous alliez voir le nombre de "j'aime pas" sur la video de présentation de youtube, punaise là vous allez rires sans vous arrêtez.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Un brin de rire : la 2DS
« Répondre #9 le: Août 28, 2013, 10:37:15 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Sonic fan depuis toujours, pour toujours ;-)
WWW
Je trouveque c'est une bonne initiative!
En effet, pas mal de gens.... euh, non... je déconne !!!!!!!
Nan mais Allo, quoi?! C'est comme ci tu dis t'es une 3DS et t'as pas de 3D! :-p
Je comprends plus le délire vers la régression de Nintendo... ressortir une Wii mini a 100€, après une 2DS ... l'an prochain on aura un revival de la GameBoy ?
J'ai toujours apprécié l'esprit Ninetndo (pourtant je suis plus fan de SEGA qu'autre chose^^), leur coté "on va pas faire comme tout le monde... Mais à, faut qu'il se réveille quoi!
Déjà ils sortent la WiiU en fin de génération actuelle alors que la relève high tech pointe son nez dans 3 mois...
Quand je repense à l'age d'or de la N64 où ils étaient en avance et proposaient les meilleurs jeux...
J'imagine que la 2DS à pour vocation d'étendre leur main sur le marché de la console portable encore un peu plus, voyant sans doute que le marché de salon risque de vite leur échapper totallement... J'imagine un futur où Nintendo ne sortira plus de console de salon, ce serait dommage , mais je le crains vraiment, ils ont un train technologique de retard, les éditeurs les boudent en partie, ils sortent des conceptent qu'ils peinent à exploiter ( gameplay asymétrique, 3d stéréoscopique)... J'ai peur pour eux :'(  Puis tous ces remakes, windwaker HD sur wii U, Dk country returns sur 3ds... ils semblent avoir du mal à creer du neuf, c'est triste, on parle pourtant de nintendo...
PS: je crois que la 2DS est encore plus encombrante qu'un WiiU Gamepad XDDDD
Journalisée
funkyjeremi.deviantart.com
 
 
  • Noctoz
Re : Un brin de rire : la 2DS
« Répondre #10 le: Août 28, 2013, 10:53:27 pm »
  • Invité


Journalisée
Faut arrêter de crier au scandale, à l'arnaque et de se moquer sans argument si ce n'est « lol elle est useless et moche ».
C'est la même console, en moins cher sans 3D, mais personne n'utilise la 3D sur la 3DS. Donc useless; autant que les deux autres.

Certes, elle est moins portative, mais la 3DS XL n'entre déjà pas dans toutes les poches. Du coup, elle se range aux mêmes endroits que la XL. Elle vient avec un chargeur, ce que la XL qui se vend déjà plus chère n'offre pas. De plus, la 3D de la 3DS peut être dangereuse pour certaines personnes et n'est pas recommandée pour les enfants en bas de 7 ans.

Les écrans cheap, what ? Elle n'est même pas encore sortie. Désinformation gratuite.

Pour l'encombrement et sa taille, je pense que vous n'avez pas vu les dimensions. Dans le trailer un gamin de 7 ans a ses mains dessus et elles débordent clairement de chaque côté de la console. Donc la comparaison avec la taille du gamepad, c'est de mauvaise foi.  Smiley

Bref, pour quelqu'un qui ne joue pas dans des endroits publics et qui ne traîne pas ses consoles portables partout, elle est idéale et à un prix raisonnable pour ce qu'elle offre. Sa beauté est subjective, je la trouve pas plus jolie ou plus moche que la 3DS normale ou XL. Déjà, je trouve le plastique lustré et les couleurs utilisées sur les modèles de bases bien moins attirants que ce rendu mat.

Ça ne me choque pas plus que tous les modèles de Game Boy, GBA, DS et DSi qu'on a. Et pour la Wii Mini (qui ne se vend même pas en Europe, pourquoi se plaindre d'un truc qui ne vous concerne pas ?), c'est la version à offrir à Mamie qui ne se sert ni du Wi-Fi ni de la rétrocompatibilité, mais qui souhaite posséder une Wii sans payer pour des services qu'elle n'utilisera pas. Et elle est sortie en fin de vie de la Wii alors que la WiiU était déjà en vente. Why bother ?

all thoz gosh darn trollz not knowin ther shiet

Edit : Oh. Apparemment, la Wii Mini est sortie en Europe en 2013. My bad.
« Dernière édition: Août 28, 2013, 11:15:28 pm par Noctoz »
   
Re : Un brin de rire : la 2DS
« Répondre #11 le: Août 28, 2013, 11:59:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Franchement, l'idée de la 2DS en elle même n'est pas mauvaise.
Contrairement à la DS et la Wii, Nintendo a parié sur les tablettes et la 3DS et n'a rien révolutionner du tout. Si enlever l'option gadget 3D de la 3DS, me permet d'avoir une console moins cher pour jouer aux jeux 3DS, c'était tout bon... mais pas pliable? LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

Je trouve déjà que c'est pas pratique de se ballader avec la Vita si on a pas de sac avec.. mais alors cette 2DS? Que se passe t'il à Nintendo O_O
Maximiser les profits en vendant un console avec des composants moins chers et en enlevant la couteuse 3D ok.. mais l'ergonomie dans tout ça? O_O

Sinon bravo à ce Gameblogueur qui a tout anticipé, il y a deux ans.
« Dernière édition: Août 29, 2013, 12:07:35 am par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : Un brin de rire : la 2DS
« Répondre #12 le: Août 29, 2013, 02:46:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
ARRRGGG. l'annonce est vrai XD. Publier dans le nintendo direct. http://www.tssznews.com/2013/08/28/nintendo-announces-2ds-wii-u-price-cut/
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Un brin de rire : la 2DS
« Répondre #13 le: Août 29, 2013, 06:29:23 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Arrêtez de vous moquer de la 2DS, ça ne se fait pas de rire sur le dos des handicapés ! :D

C'est vrai que j'ai halluciné en voyant cette nouvelle 3DS sans 3D. Le nom 2DS, ça semblait vraiment fake en plus.
Mais bon, clairement le but recherché ici est de viser les enfants, moins de 6ans car à cause de la 3D qui n'est pas conseillée pour les plus jeunes, les parents n'osent pas leur acheter de 3DS. C'est uniquement ce marché qui est visé, c'est évident. Elle sort en même temps que les nouveaux Pokemons, pas très loin de la période de Noël en plus, et à prix réduit.
Après pour les questions de tailles et design, oui c'est ENORME, mais ça parait assez logique qu'avoir deux écrans en une seule dalle c'est largement plus facile (et moins couteux) à produire que deux écrans distincts qu'il faut relier de manière souple.
Moi elle ne m'intéresse pas, j'ai déjà une 3DS qui me satisfait pleinement. Mais je sais que de toute façon, je ne suis pas la cible marketing de cette console, ce sont les parents de jeunes enfants qui sont visés.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Un brin de rire : la 2DS
« Répondre #14 le: Août 29, 2013, 06:30:44 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je trouveque c'est une bonne initiative!
En effet, pas mal de gens.... euh, non... je déconne !!!!!!!
Nan mais Allo, quoi?! C'est comme ci tu dis t'es une 3DS et t'as pas de 3D! :-p
Je comprends plus le délire vers la régression de Nintendo... ressortir une Wii mini a 100€, après une 2DS ... l'an prochain on aura un revival de la GameBoy ?
J'ai toujours apprécié l'esprit Ninetndo (pourtant je suis plus fan de SEGA qu'autre chose^^), leur coté "on va pas faire comme tout le monde... Mais à, faut qu'il se réveille quoi!
Déjà ils sortent la WiiU en fin de génération actuelle alors que la relève high tech pointe son nez dans 3 mois...
Quand je repense à l'age d'or de la N64 où ils étaient en avance et proposaient les meilleurs jeux...
J'imagine que la 2DS à pour vocation d'étendre leur main sur le marché de la console portable encore un peu plus, voyant sans doute que le marché de salon risque de vite leur échapper totallement... J'imagine un futur où Nintendo ne sortira plus de console de salon, ce serait dommage , mais je le crains vraiment, ils ont un train technologique de retard, les éditeurs les boudent en partie, ils sortent des conceptent qu'ils peinent à exploiter ( gameplay asymétrique, 3d stéréoscopique)... J'ai peur pour eux :'(  Puis tous ces remakes, windwaker HD sur wii U, Dk country returns sur 3ds... ils semblent avoir du mal à creer du neuf, c'est triste, on parle pourtant de nintendo...
PS: je crois que la 2DS est encore plus encombrante qu'un WiiU Gamepad XDDDD

Pitié... Arrêtez de dire que Nintendo va crever et tout juste parce que la WiiU à un niveau graphique de PS360... Arrêtez de dire qu'ils sont en retard: c'est un choix! Ils ont choisi d'aller vers cette capacité graphique et d'innover en gameplay comme ils l'ont fait pour la Wii. Or la Wii à été un succès malgré sa puissance. Alors je dis pas que ça va être forcément le cas pour la WiiU mais ça ce peut. Et puis merde quoi: ça fait 1 an qu'elle est sortie!  Quand tu vois que la génération précédente à duré 7 ans , on peut se dire que la WiiU à le temps. Et pis c'est rare qu'une console marche bien lors de son lancement...

Désolé mais fallait que j'exprime....
Journalisée
   
Pages: [1]