Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan MediaNouvelle Web série sur le hérisson le plus rapide du monde !!!
Pages: 1 2 [3] 4
Nouvelle Web série sur le hérisson le plus rapide du monde !!!
Re : Nouvelle Web série sur le hérisson le plus rapide du monde !!!
« Répondre #30 le: Novembre 05, 2014, 05:26:20 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 25
Merci beaucoup Lirane  Wink. J'essayerais de le sortir vite possible !!!
Journalisée
   
Re : Nouvelle Web série sur le hérisson le plus rapide du monde !!!
« Répondre #31 le: Novembre 05, 2014, 08:40:08 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 46
  • Nos yeux représente la beauté de notre coeur


Journalisée
T'inquiètes ! Prend tout ton temps, on sera patient. Mais fait le plus vite possible s'il te plaît !  Wink
   
Re : Nouvelle Web série sur le hérisson le plus rapide du monde !!!
« Répondre #32 le: Novembre 05, 2014, 09:22:37 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 25
Pas de soucis  Smiley. J'aimerais finir cet épisode 4 car vous avez été plus que patients, justement  Wink.
Journalisée
   
Re : Nouvelle Web série sur le hérisson le plus rapide du monde !!!
« Répondre #33 le: Novembre 09, 2014, 02:58:31 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Tu as mon soutient a 100% mon ami! Cheesy je saurai attendre le temps qu'il faudra, la patiente est une vertu! Wink
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : Nouvelle Web série sur le hérisson le plus rapide du monde !!!
« Répondre #34 le: Décembre 09, 2014, 04:32:39 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 25
Salut a tous, les amis !!!

Voila, j'ai besoin de votre aide et de vos avis. En regardant les épisodes de ma série et en finisant le 4ème épisode, je me suis rendu compte que j'avais évolué dans ma façon de créer la série. Je me suis donc posé la question, ne devrais je pas revoir la copie des précédents épisodes ainsi que le 4éme en cours et remasteriser ma série ( a l'instar des films qu'on vous sort en dvd pour ensuite amener le Blu Ray et en version longue  Grin )

Je vous rassure, je compte et je fais tout pour sortir le 4éme pour le début des vacances pour vous en faire " cadeau " pour Noël  Wink, seulement, je trouve que les anciens épisodes, le premier surtout fais grise mine a coté de celui ci ( qui est déjà retravaillé et presque fini  Tongue ).

Donc, j'attends vos impressions, vos suggestions, vos avis et surtout vos réponses ! Ayant déjà votre soutien qui est ce qui me pousse a refaire la série pour vous donner un meilleur rendu, qui seras surtout visuel ;).

Merci !!!
Journalisée
   
Re : Nouvelle Web série sur le hérisson le plus rapide du monde !!!
« Répondre #35 le: Décembre 09, 2014, 07:13:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
...
Je pense qu'il faut mieux laissé, les originels pour le moment... Je pense que ce sera plus profitable pour toi de terminé t'a série "avant" de refaire, les 1er épisodes.
Après, ce n'est que mon avis.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Nouvelle Web série sur le hérisson le plus rapide du monde !!!
« Répondre #36 le: Décembre 09, 2014, 07:31:23 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 25
Tu marques un point...

C'est vrai que ce serait mieux mais en fait, le 1er épisode me semble fade comparé aux suivants, d'autant que j'ai toujours la sensation d'être un très gros  niveau en dessous d'autres créateurs ( et c'est le cas pour beaucoup d'eux ).

Du coup, j'ai l'impression que ça insisterais les gens a aimer et a parler plus de ma série si elle était mieux réalisée..

En tout cas, je te remercie pour ton point de vue  Wink.
Journalisée
   
Re : Nouvelle Web série sur le hérisson le plus rapide du monde !!!
« Répondre #37 le: Décembre 09, 2014, 09:20:37 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 46
  • Nos yeux représente la beauté de notre coeur


Journalisée
Je suis d'accord avec spartan. Tu devrais d'abord attendre de terminer le série avant de modifier les premiers. Ça risque d'être un peu confus sinon. Après, c'est mon avis perso, peut être qu'il y en a qui pense autrement.
Au faites, j'ai trop hâte de voir l'épisode 4 ! Cheesy 
   
Re : Nouvelle Web série sur le hérisson le plus rapide du monde !!!
« Répondre #38 le: Décembre 09, 2014, 09:45:14 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 25
Justement, Saphira, il se fini, je m'y emplois bien ! Sachez d'ailleurs, que cet épisode va fare presque 45 minutes !!!!

Je me tate a le mettre en 2 parties, pour soulager. Il dure aussi longtemps pour conclure la 1ére partie de l'histoire  Wink

Bon, je pense que vous avez raison même si, je comptais continuer la série en même temps, vu que les épisodes a refaire ( peu étre ) sont déja fais, ce ne serais que physique  Smiley .

Merci pour ton avis en tout cas Saphira.
Journalisée
   
Re : Nouvelle Web série sur le hérisson le plus rapide du monde !!!
« Répondre #39 le: Janvier 06, 2015, 02:12:44 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 25
GROSSE MAJ !!!

Bonjour a toutes et a tous, Déjà, BONNE ANNÉE !!!! Je vous souhaite de réussir tout ce que vous entreprendrez durant cette année 2015 !

Bon, venons en au plus important, la suite de la série et ce foutu épisode 4 ! Je vais en décevoir plus d'un, je m'en doute mais... Je vais devoir le reprendre de A à Z  Cry . Pardon d'avance, mais suite à de la visite pour le nouvel An, mes amis l'ont " regardés " et m'ont clairement dis que c'était pas ce qu'ils attendaient.

Soyons clairs, il était prêt pour le 23 Décembre, mais en le regardant, j'y ai vu de l'inachevé, des décors mal finis et surtout une vitesse qui ne me convenais plus.

J'ai donc décidé de le reprendre en changeant quelques petites choses, sans toucher au scénario.

Autre chose importante, 3 personnages vont subir des changements, a commencer par Silver qui a subit une métamorphose massive, de même pour ses deux acolytes. J'ai voulu rester proche de la source Mega Man sans y être littéralement. On me l'a d'ailleurs dis et je suis tombé d'accord. Ne vous en faites, Silver est soigné et est meilleur que précédemment.

J'espére que vous ne m'en voudrez pas, j'attends de le finir depuis longtemps mais je pense que je vous aurais déçus avec celui là.

j'en profite pour vous dire DBMultiverse est LOIIIIIIIIIIIIIIIN de commencer, les personnages sont nombreux et long a mettre a niveau les uns par rapport aux autres. Mon shônen va bientôt démarrer, l'opening est sur ma chaîne, si ça vous intéresse, un 4éme projet est en route, toujours avec moi aux commandes, avec un ami, sur le théme du MMO RPG et bien sùr, celui de Sonic va bientôt acceuillir l'opening saison 2, une fois l'épisode 4 fini et posté. Enfin, les 3 premiers épisodes vont surement avoir leurs remakes, suivant la popularité du 4.


VOILA !!!!! Ca fait pas mal de news, en espérant ne pas lire de message de haine sur les choix apportés aux séries mais c'est surtout pour la rendre meilleur.

Allez, a bientôt sur le forum et sur ma chaîne ainsi que sur mon Facebook ( qu'il faudrait que j'alimente aussi... )  Wink
Journalisée
   
Re : Nouvelle Web série sur le hérisson le plus rapide du monde !!!
« Répondre #40 le: Janvier 06, 2015, 05:27:58 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
OOOOH! Dingue!Si j'ai bien tout compris:
-Silver a eu un changement anodin
-Tu recommence l'épisode 4
-Et tu travailles avec le créateur de dragon ball multiverse (Végéto SUPÉRIEUR à Broly, dans l'annonce ils avaient l'air de même force...)
C'est pas trop dure pour toi mon pote? Et je peut encore attendre t'inquiète Tongue ! Comme je l'ai dis "j'attendrai le temps qu'il faudra! La patiente est une vertu!"
C'est ce que doit faire un vrai fan si il a confiance en toi!  Wink
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : Nouvelle Web série sur le hérisson le plus rapide du monde !!!
« Répondre #41 le: Janvier 06, 2015, 06:11:35 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 25
Merci Shadow  Wink.

Effectivement, c'est tout ça. Silver a reçu un lifting, je vais d'ailleurs le mettre en ligne et le changerai dans le 1er épisode ;)

D'ailleurs, le trailer de DBM devrais aussi être refait. Déja, le début de l'épisode 4 est BIEN meilleur que l'original  Wink.

Journalisée
   
Re : Nouvelle Web série sur le hérisson le plus rapide du monde !!!
« Répondre #42 le: Janvier 06, 2015, 06:16:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Sa ne me gene pas d'attendre si c'est pour le bien de la série. Donc bonne chance pour re-créer tout ça et j'attends la suite quand elle sera prete Wink
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Nouvelle Web série sur le hérisson le plus rapide du monde !!!
« Répondre #43 le: Janvier 06, 2015, 07:07:04 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 25
Merci Lirane

https://www.facebook.com/artunivers.lv

Avec ce lien, vous pourrez voir le nouveau Silver ;)
Journalisée
   
Re : Nouvelle Web série sur le hérisson le plus rapide du monde !!!
« Répondre #44 le: Janvier 07, 2015, 11:29:53 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
Ça s'appelle le syndrome Watch Dogs (ou POURQUOI C'EST REPOUSSÉ A CE POINT ????)
Journalisée
Stop the day. Just stop that. You life wiil be different if you stop that.


Metal Sonic.
 
 
Pages: 1 2 [3] 4

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan MediaNouvelle Web série sur le hérisson le plus rapide du monde !!!