Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livres[BD] Sonic - Tome 4 : Le Jeu des Alliances
Pages: 1 2 [3]
[BD] Sonic - Tome 4 : Le Jeu des Alliances
Re : Re : [BD] Sonic - Tome 4 : Le Jeu des Alliances
« Répondre #30 le: Octobre 06, 2013, 07:56:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
J'ai toujour pas eu de réponse pour le shipping.
(Erg le type ma annuler la commande par voie du site)

Je vien de lui envoyer sa:

I summarize the situation, you just pay me what I got on the site.
You told me that Sonic Universe and Megaman are not available internationally.


So in this case so I selected the subscription Sonic The hedhehog for 2 years.
So I expect to receive an email that would include subscription and international shipping.

Is that correct?

J'attend sa réponse.

Arg sa t'a annulé? Flûte alors...
J'ai essayé ce soir de passer commande pour un abonnement Sonic the Hedgehog et Sonic Super Spécial Magazine. Je croise les doigts...

EDIT du 21/09/2013 : Bon alors j'ai bien été débité de 62$ (+5$ de...), donc je suppose que ça a marché. Je ne pourrait confirmer que dans quelques semaines (le prochain numéro sort le 2 octobre, mais il va prendre 2 semaine pour m'arriver...)


Donc, si je comprends bien, tu a payé environs 60€ pour 2 ans d'abonnement en france.  Et puis, t'a fait comment pour avoir l'international ?

EDIT : Désolé, j'ai encore un peu de mal avec les citations...
[/quote]


Sa ma tout annulé et j'ai pas chercher à allez plus loin j'ai trop de souci d'argent actuellement.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [BD] Sonic - Tome 4 : Le Jeu des Alliances
« Répondre #31 le: Octobre 06, 2013, 09:56:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Arg sa t'a annulé? Flûte alors...
J'ai essayé ce soir de passer commande pour un abonnement Sonic the Hedgehog et Sonic Super Spécial Magazine. Je croise les doigts...

EDIT du 21/09/2013 : Bon alors j'ai bien été débité de 62$ (+5$ de...), donc je suppose que ça a marché. Je ne pourrait confirmer que dans quelques semaines (le prochain numéro sort le 2 octobre, mais il va prendre 2 semaine pour m'arriver...)

Donc, si je comprends bien, tu a payé environs 60€ pour 2 ans d'abonnement en france.  Et puis, t'a fait comment pour avoir l'international ?

EDIT : Désolé, j'ai encore un peu de mal avec les citations...
[/quote]

Eh bien j'ai bien reçut mon Sonic Super Spécial #8 il y a une ou deux semaines, mais par contre toujours rien à propos du Sonic #253, que j'attend pour les deux prochaines semaines...

PS: de plus mon abonnement datant du 17/09, je me demande si j'était sensé avoir le Sonic #252...
Journalisée
   
Re : [BD] Sonic - Tome 4 : Le Jeu des Alliances
« Répondre #32 le: Octobre 07, 2013, 05:45:02 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Arg sa t'a annulé? Flûte alors...
J'ai essayé ce soir de passer commande pour un abonnement Sonic the Hedgehog et Sonic Super Spécial Magazine. Je croise les doigts...

EDIT du 21/09/2013 : Bon alors j'ai bien été débité de 62$ (+5$ de...), donc je suppose que ça a marché. Je ne pourrait confirmer que dans quelques semaines (le prochain numéro sort le 2 octobre, mais il va prendre 2 semaine pour m'arriver...)

Donc, si je comprends bien, tu a payé environs 60€ pour 2 ans d'abonnement en france.  Et puis, t'a fait comment pour avoir l'international ?

EDIT : Désolé, j'ai encore un peu de mal avec les citations...

Eh bien j'ai bien reçut mon Sonic Super Spécial #8 il y a une ou deux semaines, mais par contre toujours rien à propos du Sonic #253, que j'attend pour les deux prochaines semaines...

PS: de plus mon abonnement datant du 17/09, je me demande si j'était sensé avoir le Sonic #252...

Ok, tu nous préviens quand il y a du nouveau !
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : [BD] Sonic - Tome 4 : Le Jeu des Alliances
« Répondre #33 le: Octobre 29, 2013, 05:46:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Okay... donc... pour revenir vite fait sur les abonnement aux comics archie... c'est impossible. J'ai attendu presque 1 mois, et rien. Alors hier je leur ait envoyé ce message:

Citation
Excuse-me, I have a problem with my subscription : I had ordered an subscription to the comics "Sonic the Hedgehog - 2 year subscription (US Only)", but I had recived nothing. I'm in France so I know that I shouldn't take a subscription "US ONLY" (that doesn't have a sense...) But i heard that It is actually possible to order a subscription "US ONLY" even if I am outside the US. So... Is that possible to order a subscription "US ONLY" if I am in France?

Et voici leur réponse:

Citation
The order placed should have been voided due to we only ship our Sonic subscriptions to the US and Canada only.  I have gone ahead and canceled the order and refunded your account. 

We do apologize for this or any inconvenience it may have caused.

Donc au final, NON. Les abonnement "US/CAN Only" ne fonctionnent que au USA et au Canada. Par contre certain on l'air de fonctionner comme mon abonnement aux Sonic Super Special (qui eux ne sont pas noté US/CAN Only)


Sinon, pour Sonic Tome 4, allez sur le lien du site de Delcourt à nouveau: des preview sont disponible!
(www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/sonic_4_le_jeu_des_alliances)
« Dernière édition: Octobre 29, 2013, 05:49:07 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : [BD] Sonic - Tome 4 : Le Jeu des Alliances
« Répondre #34 le: Octobre 29, 2013, 06:15:13 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Okay... donc... pour revenir vite fait sur les abonnement aux comics archie... c'est impossible. J'ai attendu presque 1 mois, et rien. Alors hier je leur ait envoyé ce message:

Citation
Excuse-me, I have a problem with my subscription : I had ordered an subscription to the comics "Sonic the Hedgehog - 2 year subscription (US Only)", but I had recived nothing. I'm in France so I know that I shouldn't take a subscription "US ONLY" (that doesn't have a sense...) But i heard that It is actually possible to order a subscription "US ONLY" even if I am outside the US. So... Is that possible to order a subscription "US ONLY" if I am in France?

Et voici leur réponse:

Citation
The order placed should have been voided due to we only ship our Sonic subscriptions to the US and Canada only.  I have gone ahead and canceled the order and refunded your account. 

We do apologize for this or any inconvenience it may have caused.

Donc au final, NON. Les abonnement "US/CAN Only" ne fonctionnent que au USA et au Canada. Par contre certain on l'air de fonctionner comme mon abonnement aux Sonic Super Special (qui eux ne sont pas noté US/CAN Only)


Sinon, pour Sonic Tome 4, allez sur le lien du site de Delcourt à nouveau: des preview sont disponible!
(www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/sonic_4_le_jeu_des_alliances)

Si mes souvenirs sont bons, le seul moyen de lire les comics est de faire un abonnement sur Iphone, avec un Itruc tu peux avoir une appli qui permet d'avoir les comics, que en demat' donc mais c'est le seul moyen de l'avoir en anglais.

Et pour la version traduite... Arrrhhh pourquoi toujours tout traduire, je sais qu'en anglais c'est peut être aussi débile qu'en français mais l'oeuf de la mort... l'anneau-portail... brrr je peux pas. Et je dis aussi, c'est une mauvaise idée d'avoir fait la suite... car là les lecteurs qui ne savent pas qu'il y'a plus de 200 tomes avant ça vont être complètement perdu (en plus ils vont commencer une histoire qui se fini par un reboot... ils auraient due attendre.)
« Dernière édition: Octobre 29, 2013, 06:24:08 pm par Tail27 »
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : [BD] Sonic - Tome 4 : Le Jeu des Alliances
« Répondre #35 le: Octobre 29, 2013, 06:46:55 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Si mes souvenirs sont bons, le seul moyen de lire les comics est de faire un abonnement sur Iphone, avec un Itruc tu peux avoir une appli qui permet d'avoir les comics, que en demat' donc mais c'est le seul moyen de l'avoir en anglais.

Oui, c'est ça: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=sonic%20comics%20app&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CC4QFjAA&url=https%3A%2F%2Fitunes.apple.com%2Ffr%2Fapp%2Fsonic-comics%2Fid401153476%3Fmt%3D8&ei=kwJwUqKjHYK90QXxk4HACg&usg=AFQjCNGTsWI48jGmqGTkXq53RO8107r_4A&bvm=bv.55123115,d.d2k
Je l'ai et j'ai déjà presque tout les StH dessus. Mais par contre on ne peut pas faire des abonnement dessus. Et pas besoin des iCodes ou je sais pas, c'est directement accessible depuis le store.

Et tu peut toujours te procurer les Graphic Novel sur le store officiel http://archiecomics.stores.yahoo.net/sonic.html (ou sur des sites de ventes)
Journalisée
   
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livres[BD] Sonic - Tome 4 : Le Jeu des Alliances