Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
L'année 2014 avec Sonic
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #150 le: Février 11, 2014, 06:44:54 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Clâââaaasssee ! Cheesy

Bon bah... Y a en qui comptent sur vous les gars !  Smiley  Grin Grin

" We have brought together a collection of talented veterans from Naughty Dog, Heavy Iron, Luxo Flux and High Impact Games to develop engaging games through addictive gameplay, responsive controls, fluid character performance, highly polished art diction and strong narrative. "

source : http://brbent.com/

Clairement..On attend que ça !! :D
« Dernière édition: Février 11, 2014, 06:48:14 pm par [Sonic_the_hedgehog] »
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #151 le: Février 11, 2014, 09:20:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Autre lien http://www.sonicthehedgehog.com/boom/
Tomy prend le contrôle des goodies.


PS je  Cheesy quand je lis "Inventeur ingénieux, pilote expert" quand on vois le trailer de l'anime. (Le manche entre les mains) XD

Je trouve qu'il joue trop dans le selfkick* rigolo.

* = Incertitude du mot. Mot repris de vidéo critique de cinéma. selkick?
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #152 le: Février 11, 2014, 09:43:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je pense qu'avec le Pédigrée  que l'on a; on a de quoi rester confiant, pour la suite...
sinon j'ai fouillé sur le net, et j'ai trouvé plusieurs vision artistique d'autres personnages de sonic, à la sauce sonic boom. je vous montre juste ma préférer c'est celle de blaze.


sinon, il y a aussi, celle là qui est pas mal.


Et vous, que pensez-vous qu'auront les autres personnage de sonic, dans sonic boom.
En tous cas, sur deviant art, les fans arts de sonic boom ne s'arrête pas (et j'espère que cela va continuer.). Surtout pour Amy
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #153 le: Avril 06, 2014, 09:01:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Bon, je savais pas trop où mettre ça, mais ce topic me semble le plus adapté.
C'est donc officiel, la Sonic Team travaille sur le prochain jeu de la licence. Ce dernier sera plus traditionnel. (par rapport à quoi ? Sonic Boom, ou les derniers jeux de la Sonic Team ?)
Je vous met une petite vidéo, comme ça c'est plus sympathique: https://www.youtube.com/watch?v=kmKENWRmbcE&feature=youtu.be

Edit: Finalement, l'info est fausse. La citation vient d'un article de Softpedia à propos d'une interview, et n'est en réalité qu'une spéculation de l'interviewer. Désolé pour la fausse alerte !
« Dernière édition: Avril 06, 2014, 09:28:09 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #154 le: Avril 09, 2014, 12:49:02 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Cela dit, Takashi Iizuka aurait dit ça récemment :
"Pour le moment, la Sonic Team travaille sur un nouveau titre qui utilisera l'aspect traditionnel et la mécanique de la série. Nous vous donnerons plus de détails dans le courant de l'année.

Dans le même temps, Big Red Button, un tout nouveau studio, travaille sur une nouvelle version de l'ensemble de l'univers de jeu, appelé Sonic Boom, qui utilisera une toute nouvelle esthétique et est conçu pour accompagner la livraison d'une nouvelle gamme de jouets et une nouvelle série télévisée."


Trois cas de figures vont se poser quant à ce futur jeu :

- Un jeu style Unleashed-Generations, qui utilise des décors plus réalistes et détaillés avec un accent prononcé sur le Boost.

- Un jeu style Colours-SLoW, qui utilise un humour de merde et un gameplay alternatif (surtout les Wisps en l'occurence, mais ça peut être autre chose, n'importe quoi)

- Une surprise style Sonic Boom, qui s'éloigne de la ligne directrice principale de la Saga et qui peut nous réserver n'importe quel changement (que ce soit au niveau des personnages, du gameplay, ou de l'histoire...).
Mais bon, ils parlent de "nouveau titre qui utilisera l'aspect traditionnel et la mécanique de la série"... Va savoir ce qu'ils entendent par là... ><
« Dernière édition: Avril 09, 2014, 01:04:56 pm par Di-Luëzzia »
   
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #155 le: Avril 09, 2014, 01:16:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le truc c'est ce qu'ils entendent par "traditionnel" :x Je sens arriver quelque chose proche d'un Unleashed, s'ils mettent le temps pour le faire, pourquoi, parce que je pense que Lost World était plus proche d'un Colors... Quoique, je doute qu'il sorte en 2014 (quoique, ils l'ont appellé "l'année de Sonic"...) et s'il sort en 2015, y'a de forte chance que ce soit un "petit jeu" et que le gros projet qui viendrait ensuite soit le jeu de 2016, c'est à dire des 25 ans de Sonic... Yep, c'est limite triste en fait de se dire qu'on est au final à plus de la moitié de la période des 20-25 ans de Sonic, qui aurait été une sorte de "passage à vide", au sens propre du terme, puisqu'il n'y a eut au final que très peu de jeu...

Il y a pleins de possibilité en fait, par exemple ça pourrait être un remix de différents éléments emprunté à droite à gauche à la saga. Je suppose que ce qu'il veut dire par "traditionnel", c'est que ce sera un jeu de plateforme-action-vitesse avec Modern Sonic.

En bref, ça ne nous dit pas grand chose, malheureusement, si ce n'est que le rythme de la saga a vraiment prit un coup ces derniers temps :/
Journalisée
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #156 le: Avril 09, 2014, 02:24:53 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
Chouette, on va prévoir des trucs.

Je sais pas si Iizuka peut totalement ignorer à quel point on piaille pour avoir notre SA3. Même Big red button dit s'en inspirer dans un interview, maybonbrayf.

S'ils entendent par "traditionnel" un "retour au source" ou même "comme l'un des permiers épisodes Sonic sortit" façon Yuji Naka, alors ça ressemblerait à un espèce de 06(2006), qui singe SA1 (1998). Sauf si ce sens du "traditionnel" est flottant en fonction des dates... *sors sa calculatrice*

2006-1998 = 8 ans d'âge -> "traditionnel". Restons sur ce 8.
En se basant sur l'annonce du prochain jeu : 2014 - 8 = 2006.
En se basant sur la sortie effective du prochain jeu : 2015-8 = 2007(An 0 entre 2006 et Unleashed).
1991, plus deux fois la mesure du "traditionnel" (à cause des 2 Adventure, tmtc kouz') font :
1991 + 2*8 = 2007... euh...

...Ce qui peut donc signifier qu'on aura un Unleashed ( à 2 * plus de raison)... ou un 06. Quoique se baser sur Dan Brown pour essayer de prédire le nouveau Sonic, vous savez ce que c'est. Bon je vais aller nous chercher un Yi-jing Lips Sealed
   
L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #157 le: Avril 09, 2014, 04:45:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Normalement, par traditionnel, on pense immédiatement aux gameplay des Sonic MD. Du moins, normalement. Mais il y a de fortes chances que ce soit adapté à leur sauce.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #158 le: Avril 09, 2014, 06:24:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Traditionnel, perso je pense à Sonic Labyrinth, c'est juste vous tous qui n'avez aucun gout.

Plus sérieusement, à mon avis c'est traditionnel comparé à Boom, voir à Lost World. En gros ça veut dire jeu de vitesse-action-aventure, donc il se peut que ce soit soit du MD, soit du Adventure, soit du Unleashed, soit un truc différent mais reprenant un peu les idées de bases de Sonic En bref ça peut vouloir dire pleins de choses.

En bref, wait and see
« Dernière édition: Avril 09, 2014, 06:26:31 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #159 le: Avril 10, 2014, 02:52:00 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
Hate de voir ce que donnera cette série et le jeu aussi graphiquement c'est très jolie
   
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #160 le: Avril 12, 2014, 06:31:51 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
Esthétiquement, c'est vrai que ça pourrait être plus moche. Maintenant, au niveau de la "technique" y en aura toujours quelques-uns pour mesurer la distance d'affichage, la façon dont l'herbe sort du sol, les éléments en contre-plaqué sur le toit du bâtiment (juste derrière la chaussure de Sonic), la polygonittude des arbres affiché à une certaine distance, etc. etc. Mais bon ça ne suffirait pas à faire un grand jeu, on le sait tous Roll Eyes

A savoir qu'au moins le jeu n'accusera pas autant de retard que les production japonaise de la génération de console précédente (à quand un contre-exemple ?).
   
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #161 le: Avril 12, 2014, 09:18:12 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
oui en Effet y'aura toujours des personne pour ce plaindre graphiquement du soft  moi je trouve que tant que ce que je vois à l'écran attire l’œil par c'est couleur bien chaude je me moque un peu de la qualité des texture en arrière plan qui sont souvent très éloignée :)
   
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #162 le: Juillet 29, 2014, 05:48:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Salue c'est en ce qui concerne le prochain sonic pour 2015/2016, je déterre un peu le topic.
Je vous explique, il y a presque 2 ans jazware (qui s'occupe des produits dérivé sonic.) on montré des nouveaux produit dérivé, on pouvait y voir les véhicules de sonic et de shadow de sonic all-star racing transformed, ainsi que des peluches transformables en super sonic et super shadow, mais le plus intéressant est qu'ils ont montré des figurines de sonic et de ces amis (silver,shadow,rouge) avec des émeraudes du chaos sur un socle à coté d'eux...
Vous, vous demandez "ou je veux en venir".
Je vous expliques, les peluches et les véhicules sur sonic sont sortie, mais pas les figurines avec les émeraudes du chaos (en tous cas je ne les ais pas vu sur ebay.). 3 chose, sois elles ce sont vendues et j'en ais pas vu une seule sous les yeux, ce que je doute, sois elle on été annulé (si quelqu'un pouvait confirmé cette information ça m'arrangerais), sois ces figurines vont sortir plus tard pour la raison d'un futur jeu, je vous laisse à vos pensés.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #163 le: Juillet 29, 2014, 08:03:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
qu'ils ont montré des figurines de sonic et de ces amis (silver,shadow,rouge) avec des émeraudes du chaos sur un socle à coté d'eux...

La figurine de Rouge (qui était en pack-duo avec Shadow) a été annulée.
SEGA a fait un partenariat avec TOMY et semble avoir retiré la licence des mains de Jazware.
Journalisée
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #164 le: Juillet 29, 2014, 09:55:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je ne pense pas... Il y a toujours sonic chez jazware et il ne l'on pas retiré.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12