Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic Time Twisted
Sonic Time Twisted
« le: Novembre 01, 2013, 11:53:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bonjour, et une fois encore bienvenue dans la section qui fait le plus gros bide du forum ! Mais votre serviteur, toujours présent pour informer et pour tenter de fournir de quoi intéresser les quelques autres personnes qui ne sont pas dans l'adage "l'amateur est moins bon que le professionnel". Bref, que vais-je vous présenter aujourd'hui ? Que suis-je bête, c'est marqué dans le titre. Le projet que je vous présente n'est pas des moindres, puis qu'il s'agit du fameux Sonic Time Twisted. Et c'est une suite spirituelle de Sonic CD. Fuck Yeah.

Ce projet est réalisé par OverboundIV de la communauté SFGHQ : http://www.sonicfangameshq.com/forum/showthread.php?t=6891


Alors, nous allons commencer par l'intrigue, qui selon le topique du jeu est la suivante : Après les evenements de Sonic 3&Knuckles, Eggman est MORT. Quelques temps plus tard, Metal Sonic s'enfuit de la Little Planet. En apprennant le destin de son maitre, Metal Sonic se met à la recherche des Chaos Emeralds, des Time Stones, et de mystérieuses technologies pour ramener son maitre à la vie. Yep. Voilà. Sinon, le jeu aura des cinématiques en pixel art avec une animation limité.


Un screenshot sans doute un poil ancienne ^^

Alors, je vous fais quelques quotes intéressantes. Premièrement la liste des niveaux :

Citation
Level Order:
Attraction Attack
Radical Ruins
Frigid Fortress
Drifting Dynamo
Tidal Tubes/Perplex Puzzle
Submerged Saucer
Planetary Panic

and a host of game gear remix levels.

Pour finir, un liens vers la Soundtrack (en WIP) : http://twoages.hinchy.us

Qulques screens :


Spoiler pour "Les Tiles de Tidal Tubes":

Maintenant, à vous : êtes vous excité par ce jeu, qu'en pensez vous du pitch de départ, des graphismes, de la soundtrack... Personellement, j'aime bien, il y a un coté "rétro maitrisé", c'est à dire que on sent ce qu'il vise comme ambiance, et qu'il la maitrise ^^ En plus, si beaucoup de jeux ont une inspiration de Sonic CD, celui là semble viser sur quelque chose de plus proche avec le retour des voyages dans le temps ^^
Journalisée
 
 
Re : Sonic Time Twisted
« Répondre #1 le: Novembre 01, 2013, 02:57:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Ma réaction dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=DT4SCsDfg7c
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic Time Twisted
« Répondre #2 le: Novembre 01, 2013, 04:22:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Comme je ne comprend pas si bien l'anglais j'ai pas toucher au liens. Sinon ça à l'air pas mal, y'aura combien de perso et de boss? Date de fin du projet?
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Sonic Time Twisted
« Répondre #3 le: Avril 30, 2015, 07:55:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je le croyais mort, j'avoue, mais non ! Time Twisted, le jeu qui veut fournir une suite spirituelle de Sonic CD est en vie ! Et le 28 Avril, il a fourni des nouvelles et surtout des nouvelles screenshot ! D'abord les nouvelles : Overbound, le créateur du jeu, à fini 16 acts sur 23, et vise une sortie début 2016 ! Bon, vous excitez pas trop, c'est un fangame, c'est rare que ça sorte à l'heure xD

Sinon, pour tes questions : Si c'est toujours comme en Juillet 2014, les personnages seront Sonic, Tails et Knuckles. On peut voir ça dans un trailer qui était sortit à ce moment là : https://www.youtube.com/watch?v=T_38WFistPs

Ensuite, pour les screen ! Je les met en spoiler, et je me dois de vous dire qu'elles sont juste magnifique.

Spoiler :







« Dernière édition: Juin 10, 2015, 09:10:03 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Time Twisted
« Répondre #4 le: Avril 30, 2015, 10:37:46 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Pas mal du tout ! C'est du fait maison les graphismes ? Je reconnais pas grand chose, mais j'ai pas beaucoup joué à Sonic CD donc je sais pas si ça en reprends beaucoup...
   
Re : Sonic Time Twisted
« Répondre #5 le: Avril 30, 2015, 10:55:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est du fait maison, en tout cas je reconnais rien qui serait repris ^^
Même le Sonic est modifié, pour avoir un look un peu plus "32X" (je trouve d'ailleurs que Time Twisted fait beaucoup "Sonic CD 2 sur 32X").
Journalisée
 
 
Re : Sonic Time Twisted
« Répondre #6 le: Avril 30, 2015, 11:37:51 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Très joli boulot alors :) Reste à voir si le level design sera aussi bien fait ^^
J'espère que l'auteur va réussir à aller au bout, on voit qu'il s'investit dans son projet et ça c'est cool.
   
Re : Sonic Time Twisted
« Répondre #7 le: Avril 19, 2017, 05:40:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Time Twisted est sorti. Après toute ces années, le jeu est là :) Je vous conseille d'aller le tester, moi j'ai pas le temps j'ai concours demain et après-demain, puis une semaine de boulot pour mes différents devoirs à rendre, ahah.

Amusez vous bien !
Journalisée
 
 
Re : Sonic Time Twisted
« Répondre #8 le: Avril 20, 2017, 09:09:38 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Après avoir vu le trailer, je me suis posé une question :
Spoiler :
C'est moi ou le scénario de Sonic Twisted Time risque de ressembler à celui de Sonic Forces ? (Avec Métal Sonic plus présent)
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Pages: [1]