Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
Pages: [1] 2 3 ... 10
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« le: Septembre 05, 2004, 08:24:35 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
  • WWW
Le personnage que j'aime pas trop, c'est dr. Robotnic; il est moche avec son nez rouge. berk. Et vous, c'est lequel ?

Edit de Miles : L'orthographe, pitié..
Journalisée
ikou, c'est matt. Vous me véré souvent sur le chat planete-sonic alor penser a me laisser des message sur le chat. Merci merci.
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #1 le: Septembre 05, 2004, 08:29:08 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 265
moi je l'aimes bien Eggman, il est marrant. :)
Par contre je trouve de plus en plus que Sonic fait trop son malin.
Big aussi il sert à rien, il a pas un rôle important et je le trouve moche
(c'est mon opinion en tous cas), appart chercher sa grenouille il sert à rien,
mais c'est simpa l'idée de parties de pêches en plein jeu d'action.  :)
Journalisée
Citation
<Suicido-Perfect> Tu poses trop d'questions. ¬¬ ©
*PSo's Inquisition*
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #2 le: Septembre 05, 2004, 08:31:59 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
Pour moi c'est rouge,elle pense qu'aux bijoux et elle croit que Knukles est amoureux d'elle ,je la deteste! :twisted:
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #3 le: Septembre 05, 2004, 09:02:15 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21


  • Journalisée
A part les persos de la team rose dans sonic heroes je suis pas super fan de tails que je trouve beaucoup trop naïf et dépendant de sonic

(je vais pas me faire que des potes en disant ça je crois  :? )
   
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #4 le: Septembre 05, 2004, 09:36:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation
(je vais pas me faire que des potes en disant ça je crois icon_confused.gif )


Laule ^^
Tails n'est naïf que depuis les récents Sonic.. Il a largement perdu en personnalité, hélas, par rapport à ce qu'il était, par exemple, dans Sonic 2.. Ben quoi, c'est quand même grâce à lui que Sonic ne s'écrase pas sur Terre à la fin du jeu  8)
Shadow aurait eu besoin d'un Tails dans SA2.. *sort*
Journalisée
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #5 le: Septembre 05, 2004, 09:41:44 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21


  • Journalisée
Vu que je ne regarde pas les dessins animés et que dans les sonic sur megadrive les perso ne parlent pas il ne me reste que les sonic "récent" pour parler de la personalité.

Je dis pas que le perso inutile et que sonic n'en aurait pas besoin. (Dans sonic adventure comme dans sonic 2 tails construit des avions et les pilotes.) Mais parfois il devrait couper le cordon je pense.
   
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #6 le: Septembre 05, 2004, 09:53:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
1 - Ce n'est pas parce qu'un personnage ne parle pas qu'il n'a pas de personnalité ! Bien au contraire, souvent, la transition vers la 3D a été une perte énorme dans la psycholoqie de certains persos..
2 - Tails ne construit, à la base, pas d'avion ; le vrai avion de Tails appartient à Sonic. Bien sûr, tout le monde l'a oublié..  :?
3 - Tails peut être completement indépendant de Sonic : cf Tails' Adventure sur GameGear. Et il est plutôt débrouillard  8)
Journalisée
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #7 le: Septembre 05, 2004, 11:40:33 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
Moi perso, c'est les humains que j'aime pas! Chris, ella et compagnie.
Sinon le reste j'aime bien.
Journalisée
umuheeee...
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #8 le: Septembre 05, 2004, 12:29:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Moi,c'est comme Dark-Amy.
Je deteste les humains qui sont dans Sonic X (Chris particulierement!)
Et big,car je trouve qu'il sert a rien.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #9 le: Septembre 05, 2004, 02:28:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Moi c'est Big je trouve que y fou rien dans la série comme
dans le jeu en plus y fait que pêcher :balancoire:
Journalisée
ouahahaha!
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #10 le: Septembre 05, 2004, 02:40:57 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Bof, a part Big, je ne déteste pratiquement aucun perso, sans tous les adorer pour autant (voir le topic de Dark-Lontus pour mes préférés).

Eggman, il est moche, fou, et foire tous ses plans, parce qu'il le vaut bien. Mais par moment, il sait se montrer particulièrement rusé, et imprévisible. Mais il est surtout obstiné (le mot est d'ailleurs faible) à vouloir conquérir le monde. A part l'apparence, il est quasiment pareil que Bowser. Mais je remarque que maintenant, tous ses plans foirent, non pas seulement à cause de Sonic, mais parce que ses armes ou alliés se sont retournés contre lui. Vous ne croyez pas? Chaos dans Sonic Adventure, ARK dans Sonic  Adventure 2, Metal Sonic dans Sonic Heroes, Emerl dans Sonic Battle, et enfin G-Merl dans Sonic Advance 3, tous se sont retournés contre lui, et c'est Sonic (ou plutôt Super Sonic) qui doit réparer les pots cassés. Bref, Eggman passe à présent plus pour un simple fouteur de bordel que pour un véritable méchant.

Tails, vous dites qu'il est trop dépendant de Sonic. Faites les deux Sonic Adventure et on en reparlera (ne me parlez surtout pas de Sonic X, c'est un TRES MAUVAIS exemple).

Rouge, elle ne pense qu'à elle et se bijoux? C'est vrai, elle est belle, sensuelle, manipulatrice, et n'agit que par intérêt pour elle, mais c'est ce qui fait justement son charisme.
Journalisée
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #11 le: Septembre 05, 2004, 02:55:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21


  • Journalisée
Citation

Tails, vous dites qu'il est trop dépendant de Sonic. Faites les deux Sonic Adventure et on en reparlera (ne me parlez surtout pas de Sonic X, c'est un TRES MAUVAIS exemple).


Quand je dis ça c'est surtout sur les sonic adventure que je me base, j'ai jamais regardé les sonic X. Attention, j'ai pas dis que Tail était totalement dépendant de sonic, mais que j'aime pas trop cet apsect de sa personalité. Je préfére les perso solitaires comme knuckles mais ça ne regarde que moi, ce topic est là pour qu'on donne son avis, pas pour donner les traits principaux des personnages en affirmant que l'on a raison ;)

Citation
Rouge, elle ne pense qu'à elle et se bijoux? C'est vrai, elle est belle, sensuelle, manipulatrice, et n'agit que par intérêt pour elle, mais c'est ce qui fait justement son charisme.


Tout à fait d'acord
   
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #12 le: Septembre 05, 2004, 02:57:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Un peu comme tout le monde , j'ai vraiment du mal à compendre la raison de créer un gros beauf comme Big, ses niveaux dans SA sont franchement lourds, et dans l'animé on ne peut pas dire que sa personalité s'améliore. Et justement l'animé, enfin du moins Sonic X....AAARRRRGGG, il y a Sonic , puis Chris , puis le reste.... Sonic est le héros depuis le début , on ne peut pas y redire la-dessus, mais l'autre là..., il vole le rôle de tous les VRAIS compagnons de Sonic, c'est Tails le meilleur ami de Sonic depuis toujours, ils sont comme frères depuis le début, et la ya un humain qui arrive et qui relègue tout le monde au second plan.. ça le fait pas du tout. Enfin, toujours dans les animés, on voit que Robotnik est accompagné de robots stupides alors qu'il "travaille" toujours en solo ou avec un clone de Sonic, Tails ou Knuckles dans les jeux. (Mais bon ceci dit , je n'ai rien contre Scratch et Grounder qui me faisaient bien rire a l'époque; par contre ceux de Sonic X , je les aime pas)

J'ajouterais aux remarques de Miles Prower que ce sont les animés qui ont d'abord rendu Tails naïf et avec un caractère enfantin du fait de son jeune âge et ensuite dans Sonic 2, s'il n'y a pas Tails le jeu s'arrète à Metropolis et exit Sky Chase, Wing Fortress et Death Egg, ça ferait un gros manque quand même, non ?
Journalisée
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #13 le: Septembre 05, 2004, 03:13:05 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation
Attention, j'ai pas dis que Tail était totalement dépendant de sonic, mais que j'aime pas trop cet apsect de sa personalité. Je préfére les perso solitaires comme knuckles


Chacun ses goûts, moi c'est justement pour ça que j'aime bien Tails. Il se remet en cause, doute, avant de se lancer dans la bataille. N'empêche qu'il a beau douter, il n'en reste pas moins un allié indispensable pour Sonic, comme l'a montré Hyper Tails. Cream est d'ailleurs un peu pareil, et c'est également pour ça que je l'aime bien.

Citation
Je préfére les perso solitaires comme knuckles mais ça ne regarde que moi, ce topic est là pour qu'on donne son avis, pas pour donner les traits principaux des personnages en affirmant que l'on a raison


Bien parlé  :super: !
Journalisée
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #14 le: Septembre 05, 2004, 03:20:06 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Bah moi...Le perso que je suis incapable de supporter a la même apparence que celui que je vénère :roll: ! Autrement dit, j'adore le Knuckles des jeux et je DETESTE le Knuckles de Sonic X et Sonic Battle, ce Knuckles que je préfère appeler Castagne...
Je le déteste je le déteste je le déteste! :evil: Non seulement c'est le dernier des c*n, mais en plus il ne pense qu'à crâner et à foutre le bord*l!-_________________-...Rien que l'expression de son visage me dégoûte! Quand il n'a pas l'air enragé ou abruti, il prend son air crâneur à souhait! Même quand il a soi-disant l'air sérieux on dirait qu'il cherche le meilleur moyen de faire chi*r tout le monde!!!! :evil: Mais la VRAIE raison pour laquelle je le déteste, c'est que tout le monde le prend pour Knuckles... :cry:
Sinon, les persos que je ne sacque pas sont tous les humains, surtout Chris, pareil. Ils sont tous crétins, niais, ahuris, grotesques...Et les trois quarts des filles de cette ***** de série ont un tour de poitrine digne de certains fanarts de cyb...-______________- Horrible...Et puis bien sûr y a ce petit ***** de Chris qui pique le rôle:
-de Maria
-de Tails
-d'Amy
-de Rouge
Et sans doute d'autres...
Bref, en résumé, c'est Sonic X que je déteste...
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 10

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?