Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Joyeux noël 2013
Re : Re : Joyeux noël 2013
« Répondre #15 le: Décembre 27, 2013, 07:25:37 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur

(Edit): J'oublie de précisé que j'était sous Intuos Manga avec PhotoShop.
Personnellement ayant Adobe Creative Cloud Student Edition à 30€/mois j'ai tout Adobe. Mais j'ai aussi PaintTool SAI et Manga Studio 4 Début. Et une autre tablette graphique du nom de Sentip 1021WD par Hanvon.
J'aurais voulu savoir qu'elle programme était le mieux pour dessiner avec une tablette. (La Sentip bugant toute les 5s j'utilise donc mon Intuos Manga)

Question de gout, au boulot je bosse avec Photoshop CS6 couplé avec une Cintiq 22HD de chez Wacom, mais c'est un combo à prendre quand on est pro'.
C'est question de gout ensuite, chacun bosse comme il le sent, moi, c'est 'toshop, mais j'ai des copains qui préfèrent Corel Painter. Tente et test.

Et joyeux noël en retard.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Joyeux noël 2013
« Répondre #16 le: Décembre 27, 2013, 09:13:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Merci :) A vrai dire... J'espère devenir dessinateur un jour donc faut bien que je m’entraîne.
Je viendrais peu être faire une galerie sur PSO. Pour avoir des avis, même voir des conseils ou me dire ce qui est à revoir.
Car j'aimerais me perfectionner. :)

(Edit): J'oublie de précisé que j'était sous Intuos Manga avec PhotoShop.
Personnellement ayant Adobe Creative Cloud Student Edition à 30€/mois j'ai tout Adobe. Mais j'ai aussi PaintTool SAI et Manga Studio 4 Début. Et une autre tablette graphique du nom de Sentip 1021WD par Hanvon.
J'aurais voulu savoir qu'elle programme était le mieux pour dessiner avec une tablette. (La Sentip bugant toute les 5s j'utilise donc mon Intuos Manga)

Si tu veux devenir dessinateur, cela m'intéresse, car...
Je t'explique, dans la fin de l'année j'obtiendrais (peut être) mon bac, et je vais poursuivre mes études, mais en parallèle, je tiens à m'associer (comme producteur) à la création d'un jeux vidéo, (si possible en coopération, voir même travailler pour sega.), je possède en effet quelque idée de jeu vidéo.
(d'on l'un d'eux possède un de mes scénario les plus aboutit et ce jeu serait un mémorial du jeu vidéo en lui même , et pour attiré l'attention, je vais voir si, je le publie déjà sous forme de fic, mais chuut...)pourquoi, cela, est bien... Je pense être assez bon, pour diriger une équipe. 
je peut paraître avec mes airs, comme un Don Quichot, s'attaquant au moulin avant. Mais je pense avoir de bonne idée. Si tu veux, je veux bien t'en dire quelque s'une.
je suis aussi conscient, que quand on développe un jeu, il faut aussi en démontré l'intérêt, mais je pense réussir à faire cela.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Joyeux noël 2013
« Répondre #17 le: Décembre 27, 2013, 09:33:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
 Undecided   A vrai dire je ne suis que débutant en l'à manière j'ai dans l'intention de faire une formation à domicile. (J'ai déjà tout le matos mais il me manque les cours. XD

Mais ton idée peut être pas mal. Tout dépend que comment sera ton jeu. En 2D typé "Dust: An Elysian Tail", typé pixel, 3D, 2.5D.
Si ces 3D ces de la texture pour les model 3D qu'il faut. Si ces de la 2D pkoi pas. Je me débrouille un peu avec flash mais je n'ai jamais su utilisé l'AS3.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Joyeux noël 2013
« Répondre #18 le: Décembre 27, 2013, 09:42:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Undecided   A vrai dire je ne suis que débutant en l'à manière j'ai dans l'intention de faire une formation à domicile. (J'ai déjà tout le matos mais il me manque les cours. XD

Mais ton idée peut être pas mal. Tout dépend que comment sera ton jeu. En 2D typé "Dust: An Elysian Tail", typé pixel, 3D, 2.5D.
Si ces 3D ces de la texture pour les model 3D qu'il faut. Si ces de la 2D pkoi pas. Je me débrouille un peu avec flash mais je n'ai jamais su utilisé l'AS3.
à propos du jeu "dust: An Elysian Tail"...
J'ai adoré le jeu, l'univers et magique...
j'aimerais trop avoir une suite.
j'ai en effet quelque idée, mais si je devais débuté avec rien, je pense prendre la 2d, pour me faire un nom (d'ailleurs, j'ai le bon jeu pour ce poste, mais il à déjà été créer, mais son studio à ça charge à arrêter de le faire. et en passant je t'encourage... "Va là ou le coeur te mène".
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 [2]