Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Bonne année 2014
Bonne année 2014
« le: Décembre 31, 2013, 11:20:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Bonne année, bonne santé et vœux de bonheur.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Bonne année 2014
« Répondre #1 le: Décembre 31, 2013, 11:30:09 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
Une bonne année 2014 à tous les visiteurs de planète sonic! en espérant qu'elle sera bonne pour notre licence favorite!!

va t-on voir le fameux reboot dont la rumeur parle...?
« Dernière édition: Décembre 31, 2013, 11:46:22 pm par shertigan »
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : Bonne année 2014
« Répondre #2 le: Décembre 31, 2013, 11:54:02 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Bonne année à tous !
Et vive le reboot !!!
Je suis certain qu'il arrive !
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : Bonne année 2014
« Répondre #3 le: Décembre 31, 2013, 11:58:42 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
HAPPY NEW YEAR! AND WELCOME TO 2014!!!

Je souhaite que cela soit une très bonne année pour Sonic mais aussi pour tout le jeu vidéo!
Journalisée
   
Re : Bonne année 2014
« Répondre #4 le: Janvier 01, 2014, 12:33:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bonne année est bonne santé, en espérant une très bonne année pour notre cher hérisson bleu.
voilà mes voeux:
1-que le prochain jeu sonic soit très bon (je sais qu'il va être très bien, c'est la partie de la sonic team d'unleashed qui est au commande.)
2-une bonne année pour le jeu vidéo
3-une très bonne année pour notre hérisson.
4-pouvoir réaliser un projet dans, le domaine de l'écriture et du jeu, qui me tient à coeur.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Bonne année 2014
« Répondre #5 le: Janvier 01, 2014, 10:16:32 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Et hop, nous voilà en 2014 !
RDV dans 5-6 mois pour savoir ce que réserve le prochain Sonic.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Bonne année 2014
« Répondre #6 le: Janvier 01, 2014, 02:20:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
tiens metal-mighty tu pourrais faire une annonce sur le site à propos de la futur année à venir (mais je suis sur que tu vas le faire. après ne vois pas sa comme une agression mais comme une demande.)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Bonne année 2014
« Répondre #7 le: Janvier 01, 2014, 04:53:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Bonne année à tous les membres et à toute l'équipe ! ;)
Journalisée


 
 
Re : Bonne année 2014
« Répondre #8 le: Janvier 01, 2014, 05:36:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Bonne année a tous, j'espere que Sonic Boom sera une bonne serie et que SEGA nous prepare de bon jeux.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Bonne année 2014
« Répondre #9 le: Janvier 04, 2014, 03:46:57 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bonne année à tous !
Je souhaiterais bien mes meilleurs voeux de réussite à Sonic, mais vu comme c'est barré, je vais le laisser là où il est.

tiens metal-mighty tu pourrais faire une annonce sur le site à propos de la futur année à venir (mais je suis sur que tu vas le faire. après ne vois pas sa comme une agression mais comme une demande.)

Vu comme la licence est partie, la prochaine news que je ferai sera certainement "Arrêt des news sur PSo". Vu que de toute façon personne avec un minimum de sérieux veut s'y coller (ou alors rédige un truc dans son coin sans prévenir => donc jamais publié vu que je suis pas au courant).
Journalisée
 
 
Bonne année 2014
« Répondre #10 le: Janvier 04, 2014, 04:06:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Bonne année à tous !
Je souhaiterais bien mes meilleurs voeux de réussite à Sonic, mais vu comme c'est barré, je vais le laisser là où il est.

Vu comme la licence est partie, la prochaine news que je ferai sera certainement "Arrêt des news sur PSo". Vu que de toute façon personne avec un minimum de sérieux veut s'y coller (ou alors rédige un truc dans son coin sans prévenir => donc jamais publié vu que je suis pas au courant).
Metal Mighty ou l'optimisme  Grin !
Sinon, quelqu'un pourrait prendre la place du chef démissionnaire pour les news (Katos par exemple) ?
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Bonne année 2014
« Répondre #11 le: Janvier 04, 2014, 04:25:14 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bonne année à tous !
Je souhaiterais bien mes meilleurs voeux de réussite à Sonic, mais vu comme c'est barré, je vais le laisser là où il est.

Vu comme la licence est partie, la prochaine news que je ferai sera certainement "Arrêt des news sur PSo". Vu que de toute façon personne avec un minimum de sérieux veut s'y coller (ou alors rédige un truc dans son coin sans prévenir => donc jamais publié vu que je suis pas au courant).
Metal Mighty ou l'optimisme  Grin !
Sinon, quelqu'un pourrait prendre la place du chef démissionnaire pour les news (Katos par exemple) ?

Ne rêve pas, je reste le patron ici. Même si quelqu'un s'occupe des news, je garderai le contrôle.
Journalisée
 
 
Re : Bonne année 2014
« Répondre #12 le: Janvier 04, 2014, 05:43:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bonne année 2014, puisque c'est bien évidemment super important de compter le résultat d'une division euclidienne.

Bonne année à tous !
Je souhaiterais bien mes meilleurs voeux de réussite à Sonic, mais vu comme c'est barré, je vais le laisser là où il est.

Vu comme la licence est partie, la prochaine news que je ferai sera certainement "Arrêt des news sur PSo". Vu que de toute façon personne avec un minimum de sérieux veut s'y coller (ou alors rédige un truc dans son coin sans prévenir => donc jamais publié vu que je suis pas au courant).
Metal Mighty ou l'optimisme  Grin !
Sinon, quelqu'un pourrait prendre la place du chef démissionnaire pour les news (Katos par exemple) ?

Euh, j'aimerais bien qu'on évite de lier mon pseudo à ce genre de trucs à la con, de un parce que c'est idiot, de deux parce que je n'ai absolument pas envie d'une place de chef, ensuite parce que Metal-Mighty fait ce qu'il veut et qu'il est un excellent admin/webmaster, ensuite parce que je suis lié surtout aux news concernant le fanworld, les univers-dérivés (enfin, pour ce que les gens en ont à faire, ça vaut pas tellement le coup, ah ah) et les créations amateurs pour un certains nombres de point, en premier pour le fait que je suis plus tellement intéressé par les "gros jeux" depuis un moment (et que je suis sur d'autres projets, eux aussi en rapport plus ou moins avec divers fandoms). Je continuerais de tenter d'écrire des news de temps en temps, mais on verra bien, advienne que pourra, comme on dit. Et j'ai dit tout ça sans même raler sur le CMS o/ /PAN/ *utilisateur de wordpress spotted*
« Dernière édition: Janvier 04, 2014, 05:47:25 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Bonne année 2014
« Répondre #13 le: Janvier 05, 2014, 11:29:52 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Une heureuse année à tous ! Grin

Pareil que Metal-Mighty, mais j'ai hâte de voir ce que nous réserve ce fameux reboot (certains parlent de revamp).
   
Re : Bonne année 2014
« Répondre #14 le: Janvier 05, 2014, 06:25:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
m
Bonne année à tous !
Je souhaiterais bien mes meilleurs voeux de réussite à Sonic, mais vu comme c'est barré, je vais le laisser là où il est.

Vu comme la licence est partie, la prochaine news que je ferai sera certainement "Arrêt des news sur PSo". Vu que de toute façon personne avec un minimum de sérieux veut s'y coller (ou alors rédige un truc dans son coin sans prévenir => donc jamais publié vu que je suis pas au courant).
Metal Mighty ou l'optimisme  Grin !

Sinon, quelqu'un pourrait prendre la place du chef démissionnaire pour les news (Katos par exemple) ?

Ne rêve pas, je reste le patron ici. Même si quelqu'un s'occupe des news, je garderai le contrôle.

moi je veux bien la place pour donner les news. Et le travaille sera fais avec sérieux. ce que je peut faire, ces de te les envoyer dés qu'il y en a une. ou sinon, j'aimerais tenir une chronique, que je pourrait mettre tous les fins de semaines qui est un récapitulatif des news. tu peux me mettre à l'épreuve si tu veux.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: [1] 2