Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
le fil technique
le fil technique
« le: Janvier 13, 2014, 11:02:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bonsoir très cher... (allumer une allumette et commence à fumer la pipe.)
Si vous ne le saviez pas je suis un homme de science (si,si,si...), et donc j'aime trouvé des explication dans un univers qui me passionne par conséquent, j'inaugure aujourd'hui "le fil technique", c'est un petit truc, ou j'expliquerais des mystères (ou en présentera l'hypothèse, en me basant sur des information complète), entourant l'univers sonic, et pour vous éviter d'avoir mal au crâne dés le début, je commencerais par une chose simple. "une hypothèse concernant les plumes sur la tête de blaze". (on vous l'avez bien dit)



Comme vous pouvez le voir, blaze possède des plumes sur la tête, mais vu qu'elle sont de la même couleur, qu'elle, ce n'est donc pas une parure, les plus font partie d'elle.
pour la suite, voilà je que je pense...
Vous savez que blaze, maîtrise le feu, mon idée voudrais que les plumes, qu'elle a sur la tête soit des: plumes de phénix ,c'est l'un des rare animaux mythologique et le seule à plume, à maîtrisé le feu, ce qui expliquerait pourquoi blaze maîtrise le feu également.
et pour ce qui douterais de ce que je dis, laissé moi émettre une autre hypothèse. vous savez que le monde de blaze et celui de sonic, sont 2 mondes parallèles, par conséquent, ils doivent partager des affinité les uns avec les autres, la preuve la plus possible est les sol émeraude qui sont aux nombre de 7 et possède la même couleur que les émeraudes du chaos. Et je me suis dit, si il y 7 émeraudes il devrait y avoir un gardien originelle comme Chaos (voir l'article sur Chaos), et c'est là que mon hypothèse entre en jeu.
On pourrais croire que la famille royal de blaze (c'est une princesse, si vous ne me croyez pas allez voir wiki sonic.) ait décider de vouloir protéger les sol emerald, (en parallèle inversé avec pachacamac qui voulait les prendres.); mais le gardien originel (que j'apparente à la famille des phénix, c'est important pour la suite de mon hypothése) ne voulais pas céder ses sol emerald, on pourrait pensé que au final la famille royal et décider de les prendres par la force, et qu'ils auraient réussi, mais que avant l'ancien gardien, les aient puni avec une malédiction, pour lui avoir voler sa place (aprés on pourrait croire qu'il a disparu ), et cette malédiction et celle de la maîtrise du feu, qui peut êtres symbolisé par les plumes sur la tête de blaze et vu que c'est une princesse, il ce peut que cet malédiction, n'est été jeté que sur les membres de la famille, royale, et que tous les héritiers royaux possède ce pouvoir. Blaze elle même à dit que ce pouvoir été une malédiction, elle le dit, dans sonic rush, avant qu'elle ne fonce sur sonic dans l'avant dernier combat. Je cite "J'ai hérite de la malédiction de la flamme, je suis condamné à rester seule.", on pourrait penser aussi par la suite à une chute de l'empire royale de blaze (mais je ne pense, pas à cela et c'est une autres histoire). une autre hypothèse, pour expliquer l'apparition des plumes ,voudrais que comme Chaos un membre de la famille royale gardant les sol émeraudes sois rester trop longtemps exposé à leur radiation, et l'ai fait muté.
je me base sur les jeux, pour cet hypothèse, si il y a d'autres source, d'information, via les comics, je serait ravis de l'apprendre.
ATTENTION: ceci est et restera une hypothèse, qu' un jeu n'en aura démontrer une.

Voilà ces terminer. (c'était épuisant, hein ?)
plus tard j'énoncerais l'hypothèse suivant à propos de la concentration de l'énergies du chaos dans les émeraudes du même nom.
 
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : le fil technique
« Répondre #1 le: Janvier 14, 2014, 09:44:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Bonne hypothèse du moins je pense. Je rajouterais que ces plumes serve à attisé les flammes lors de ces attaques.
Qui serais de la même acabit que de soufflet sur un feu de cheminé. Ce qui veut dire qu'elle à aussi le pouvoir du vent pour attisé les flamme lors d'attaque tourbillon voir sauter plus haut ou planer.
Sachant qu'elle est princesse du monde de Sonic Rush Adventure (Monde rempli à 85% d'eau) elle peu utilisé plus facilement son pouvoir à cause des vents marin.
« Dernière édition: Mars 18, 2014, 11:35:35 am par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : le fil technique
« Répondre #2 le: Février 20, 2014, 03:40:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Salut, je reviens pour une nouvelle hypothèse (rallume sa pipe...).
Comme dit précédemment je vais parler de la concentration de l'énergie du chaos dans les émeraudes du même nom...
Cet hypothèse étant assez longue, elle se déroulera en 2 partie. (et remerciez-moi, car grâce à moi vous dormirez moins bête et de plus... *SBAFF*)

Spoiler :

L'énergie du chaos est un énergie qui prend ses fondement dès la naissance de l'univers c'est l'énergie la plus ancienne et la plus puissante qui peut êtres maîtrisé. En ce qui concerne la création des émeraudes du chaos on peut croire qu'elles sont apparue dés le big bang, mais sous forme de pierre non taillé. Est toujours selon une hypothèse, lorsqu'elles sont tombé sur Mobius leur impact a du donné naissance aux Chao (ces créatures mignonne.), et je pense que les émeraudes sont tombé dans l'eau lorsqu'elles ont atterris sur Mobius ce qui expliquerait pourquoi un Chao est constitué à 99% d'eau. Après on peut croire que les chao est réussi à taillé les pierres, mais vu que les émeraudes du chaos son dite "indestructible" plutôt que de les taillés elles ont été refaçonné (si il y avait eu taillage, les émeraudes aurait perdu de leur masses et de leur matière.)Mais ça je ne pourrait dire comment il aurait réussi à changé la forme des émeraudes, mais il est temps de s'intéressait à la forme des émeraudes.
Je reprend un paragraphe dit dans l'histoire des émeraudes du chaos.
Les émeraudes possèdent une forme de diamant, or cette forme est parfaite pour concentrer la lumière en son centre, et de faite les émeraudes agissant comme des pôles, cette forme à été choisi non pas pour concentrer, la lumière en elle même, mais plutôt pour concentrer l'énergie du chaos en son centre. mais les émeraudes ne peuvent concentrer de l'énergie indéfiniment, elle doivent donc en évacués par petit quantité, ce qui explique qu'elles émettent des radiation traduisant une évacuation d'énergie. Cela permet de démontrer que les émeraudes chevauche leurs énergie et l'amplifie, l'exemple le plus marquant et le rayon de lumière que dégage 2 émeraudes lorsqu'elle sont côte à côte (voir l'épisode de sonic x n°10). D'après moi, cela est du au fait que les émeraudes ce renvoie l'énergie du chaos l'une vers l'autres (un peut comme le principe de renvoyer a balle à quelque qu'un et que celui-ci vous la renvoie) et ce type de renvoie permet une amplification de l'énergie et donc amplifie l'énergie émise pour toutes les 2 et donc les émeraudes doivent évacué de l'énergie mais d'une plus grand façon, ce qui explique le rayon de lumière. En parlant de la rencontre de 2 émeraudes, je crois savoir pourquoi les émeraudes, ce repousse l'une et l'autre, lorsqu'une émeraude du chaos et laisse seule trop longtemps des autres, elle finit par émettre  des radiations d'une longueurs d'onde différents des autres, lorsque 2 émeraudes ce rencontre, les radiation ce chevauche, mais comme elle ne sont pas bien accordé elles créer des décharge d'énergie, car les 2 émeraudes essaye de ce polarisé pour émettre sur un taux de radiation égale. Et cela va de même pour toute les autres rencontre, j'ai baptisé ce phénomène "La résonance des émeraudes du Chaos". Il faut savoir que quand 2 émeraudes essaye de s'accorde, cela est très discret et sa ne ce remarque presque pas, sauf si un appareil utilise l'énergie de l'une des 2 là il souffrira de quelques avaries. A l'inverse lorsqu'il y a 3 émeraudes il y a un déchaînement d'énergie car 1 émeraudes, doit essayer de ce polarisé avec 2 émeraudes émettant des longueurs d'ondes différente, et on peut croire, quels ont des difficultés à se mettre d'accord, ce qui se traduit par un déchaînement d'énergie, et ce déchaînement ce veut plus violent lorsqu'il y a plusieurs émeraudes non raisonné. Mais je repart sur l'amplification de l'énergie, lorsque  que l'on a plusieurs émeraudes elles ce renvoient l'une à l'autre leur  énergie ce qui augmente l'énergie émise, mais quand les 7 sont réunie le pouvoir et illimité, une hypothèse voudrais que les émeraudes lorsqu'elles sont 7 amplifie leurs pouvoirs à un telle point que celui-ci devient illimité et va au-delà de l'infinie, cela est tout à fait possible.
Voici pour la 1er partie, je ne pose pas tant des hypothèses mais des attestations. Dans la 2eme partie, je vous parlerais de ce qui constitue le coeur des émeraudes, l'énergie du chaos et de mon hypothèse que j'ai appelé "La trinité du chaos".
ps: Mighty... Fait exception des fautes, s'il te plaît le truc étant assez long, je peux pas tous corrigés.

édit de Miko : Même pour un texte "long", on peut faire attention à la conjugaison et la grammaire élémentaire, surtout que word en corrige la plupart... J'ai mis l'image en spoile pour éviter que cela ne déforme la page c'est plus agréable à lire...
« Dernière édition: Février 20, 2014, 05:09:14 pm par Miko »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : le fil technique
« Répondre #3 le: Mars 16, 2014, 09:25:03 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
C'est marrant, j'avais moi aussi inventé toute une série d'hypothèse sur l'énergie du chaos! j'en ferais peut être un petit dossier un de ces jours...
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : le fil technique
« Répondre #4 le: Septembre 01, 2014, 08:00:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Aller, il est temps que j'aborde la 2eme partie, sur l'énergie des émeraude du chaos (rallume sa pipe), et de vous parler de ma théorie sur "La trinité du chaos". (la pipe m'explose en plein visage.)

...

QU'ELLE EST LE *bip* DE SALE *bip* QUI A REMPLACER LE TABAC DANS LA PIPE PAR DE LA POUDRE A CANON ?!!!!

...

Bref... Commençons.

Comme je l'ai dis précédemment les émeraude capte l'énergie du chaos, mais je pense que les émeraudes agissent, comme des transformateurs. Pour ainsi dire elle ne capte pas à proprement parler l'energie du chaos, mais elles transforment les auras positives et négatives en énergies du chaos, de même elle amplifie aussi cette énergie, (j'y reviendrais peut êtres.) mais parlons de "La trinité du chaos", le monde (ou l'univers pour êtres plus généraliste) et composé, si l'on veux de 3 zones, des zone gazeuses ou encore l'air pour les planètes, la terre ou toute objet solide, et pour finir toute les composition liquide, tous ces éléments en interaction (ou seule) produise des auras, (auras que les êtres vivants produisent eux aussi naturellement.) les auras positif ou dite de construction : la naissance d'une vie, la chaleur, les sentiments (la joie, le bonheur...) et les auras négatif dite de destruction: les tremblements de terre, la mort, les sentiments (haines, la colères...).

Toute ces auras sont capté par les émeraudes du chaos, mais... il faut absolument 2 auras différente pour créer l'énergie du chaos, si il n'y en a qu'une seule cela ne marche pas. J'en profite pour pivoté sur l'instabilité de l'énergie du chaos, si l'énergie du chaos est instable, c'est parce qu'elle est négative, si elle était positive elle serait stable, alors on pose la question: est-ce qu'il y a majoritairement de l'énergie négatif ? Non... Il y a autant d'énergie positive que négative, cela ce rapporte juste à une simple règles des signes mathématiques, selon la règle des signes si l'on additionnes le signe + et le signe - la négativité (donc le - ) l'emporte toujours. (je sais aussi qu'il y a d'autre paramètre mathématique pour un telle calcule, mais je ne les prends pas en compte.)

Voilà ce fut laborieux, mais je vous ais expliqué en grande partie mes théories sur l'énergie du chaos, je les compléterais plus, dans le futur peut êtres (En supposant que j'ai un avenir... Je plaisante.) Qu'ne pensez-vous.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : le fil technique
« Répondre #5 le: Septembre 01, 2014, 09:02:02 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Je pense personnellement que tu extrapole complètement et je me demande ce qui te fait dire ça à part ton imagination. Base-toi au moins sur ce qui se dit à ce sujet sur le net. Il n'y a pas d'histoire d'aura avec l'énergie du chaos.
   
Re : le fil technique
« Répondre #6 le: Septembre 01, 2014, 11:59:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je pense personnellement que tu extrapole complètement et je me demande ce qui te fait dire ça à part ton imagination. Base-toi au moins sur ce qui se dit à ce sujet sur le net. Il n'y a pas d'histoire d'aura avec l'énergie du chaos.
...
C'est vrai que c'est une théorie que j'avais mis au point selon mes propres supposition.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : le fil technique
« Répondre #7 le: Septembre 03, 2014, 10:11:56 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Je peux te suggérer le site Sonic News Network, le must concernant l'univers de Sonic, ou l'article concernant les Émeraudes sur Planète-Sonic, si tu as du mal avec l'anglais. Il est certes long mais tu peux le lire en plusieurs fois, puisque ça t'intéresser tant.
   
Pages: [1]