Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 28
Sonic Boom: Rise of Lyric
Sonic Boom: Rise of Lyric
« le: Février 12, 2014, 08:32:18 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !

Bon, vu que personne ne se lance, voici le topic du jeu.
Le Trailer
Sûrement une sortie prévue la fin d'année.
« Dernière édition: Mars 06, 2016, 05:17:32 am par Metal-Mighty »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #1 le: Février 12, 2014, 01:57:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Moi je me pose la question, si les émeraudes du chaos seront présentes...
Mais je crois que c'est une question stupide, elles seront forcement dedans.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #2 le: Février 12, 2014, 02:12:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Puisque tu en parles :
Eh bien non !
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #3 le: Février 12, 2014, 04:35:45 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
Pas de chaos emerald? ça craint vraiment... elles sont très souvent le coeur de l'histoire des sonics aux scénario développés. enfin bon, j'ai peut être mal compris (mon niveau en anglais n'est pas super), mais la master emerald sera là, si j'ai bien compris
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #4 le: Février 12, 2014, 05:04:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Perso, cela ne m'étonne pas spécialement cette absence, je trouve que cela participe à l'aspect "unique" de ce jeu. J'ai hâte de voir ce que ça va donner niveau des autres personnages présents, et l'inspiration venant des trois grandes périodes, étrangement cela ne m'étonne pas du tout ^^
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #5 le: Février 12, 2014, 05:13:54 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Pas de chaos emerald? ça craint vraiment... elles sont très souvent le coeur de l'histoire des sonics aux scénario développés. enfin bon, j'ai peut être mal compris (mon niveau en anglais n'est pas super), mais la master emerald sera là, si j'ai bien compris

Nan ils disent que cela remet l'existence dans la série des Super Forms et de le Master Emerald. C'est vrais que sans Chaos Emerald, pas de Super Sonic...
Journalisée
   
Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #6 le: Février 12, 2014, 06:02:29 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Puisque tu en parles :
Eh bien non !

Je ne sais pas pourquoi car l'absence des émeraudes ne semblent pas me marquer. Est-ce grave ?

Après, j'attendais des explications sur le co-op vu que j'ai lu qu'à un moment, on peut jouer à quatre, et à un autre, on ne peut jouer qu'à deux. Bah, en fait, la coopération se limitera à deux joueurs, sauf lors des boss et dans les hubs, où on peut jouer à quatre.

Cela dit aussi que d'autres personnage de la série Sonic feront leur apparition. J'ai hâte de voir le redesign de Shadow, de Cream, et de Blaze ! XD

Et finalement, j'aimerais que le jeu soit multiplateforme.
http://www.change.org/petitions/sega-release-sonic-boom-on-multiple-platforms
« Dernière édition: Février 12, 2014, 06:07:38 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #7 le: Février 12, 2014, 06:55:30 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Sonic sans les Emeraudes du Chaos, voilà qui est rare ! Dans Sonic OAV, je crois qu'elle n'y étaient pas non plus.

Du coup j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir avec l'histoire sur les Echidnés, s'il n'y a même pas l'Emeraude-Mère...
   
Re : Sonic Boom
« Répondre #8 le: Février 12, 2014, 09:50:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Dans Sonic Satam non plus, et je sais pas pour Sonic Underground. Pour les Echidnés, il peut rester le côté super avancé technologiquement, qui sera surement présent du à la forte influence Américaine (sachant que les Américains ont été bien marqué par le Comics, et que je suis certain que BigRedButton sait parfaitement mettre de la haute technologie en disant "faq u c'est pas du tout comme ce que tu as fait" à Penders en faisant un truc totalement différents de ses Echidnés à lui)

Je sens arriver l'ancienne civilisation dépassé par sa technologie. Un classique efficace. Peut être qu'on peut remarquer des trucs en observant la statue d'échidné qui apparait dans le trailer, que ça va donner des indices sur la civilisation qui va inspirer les échidnés de ce canon ?

Sinon, pour Knuckles, le trait de caractère qui lui est donné est la "détermination". Pour Tails c'est "inventeur ingénieux" et "pilote expert" (ainsi que meilleurs amis de Sonic". Pour Sonic c'est qu'il aime l'aventure, et Amy c'est là le mieux... "Intelligente et confiante, avec le talent accrobatique qui correspond". C'est plutôt un bon signe, je trouve, pour Amy ! Pour Knuckles, ça me fait un peu peur qu'il doit décrit comme le "muscle de l'équipe", mais la détermination étant ce qui lui est donné comme caractère, je pense que ça peut encore donner un truc pas trop mauvais.

EDIT : Sinon, à côté du trailer, question. A votre avis, qui dit chaque réplique ? J'hésite entre Sonic et Knuckles pour le "What exactly is this place ?" et je sais pas pour le "This is paradise." XD
« Dernière édition: Février 12, 2014, 09:57:50 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #9 le: Février 12, 2014, 10:23:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Sonic sans les Emeraudes du Chaos, voilà qui est rare ! Dans Sonic OAV, je crois qu'elle n'y étaient pas non plus.

Du coup j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir avec l'histoire sur les Echidnés, s'il n'y a même pas l'Emeraude-Mère...
Non... Je crois qu'ils ont parlé de l'émeraude mère.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #10 le: Février 13, 2014, 03:55:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée

EDIT : Sinon, à côté du trailer, question. A votre avis, qui dit chaque réplique ? J'hésite entre Sonic et Knuckles pour le "What exactly is this place ?" et je sais pas pour le "This is paradise." XD

Pour le "What exactly is this place ?" je penche plus pour la voix de Knuckles, elle me semble trop grave pour Sonic. Par contre j'ai lu sur les forum Anglais que "This is paradise" serait la voix de Shadow <:

C'est vrai qu'elle ne sonne pas du tout comme celle de Sonic, Eggman ou Knuckles.

Ou alors un nouveau shitty friend *zbaf*
   
Re : Sonic Boom
« Répondre #11 le: Février 13, 2014, 08:35:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Pour moi, le "What exactly is this place ?", c'est Sonic. Y'a un côté très Roger Craig Smith dans la prononciation de la phrase, l'intonation et tout.
Ensuite, le "This is paradise", pour moi c'est Knuckles. Le fait que l'endroit soit un peu dans le style échidné, ça me fait vraiment penser que Knuckles pourrait connaître cet endroit, ou tout du moins lui rappeler des souvenirs. Et une voix grave comme ça, quand on nous a dit, à ce moment-là, que les persos seraient Sonic, Amy, Tails et Knuckles... on est d'accord que cette voix ne colle qu'à Knux dans la liste. Après, peut-être que certains voice actors ont été changés, ça reste une possibilité à envisager. (Je vois pas une Amy comme celle du trailer, complètement badass, avec une voix type Minnie Mouse honnêtement.)

Du coup j'en profite pour vous partager une vidéo dans laquelle je donne mes impressions et théories sur ce fameux Sonic Boom (le jeu et la série, tir groupé !).
Je tiens à préciser que j'essaie d'être objectif, donc je ne démonte pas le jeu/la série en négatif, et je n'en fait pas l'éloge non plus, j'essaie juste d'être assez descriptif et de donner des impressions personnelles. Mais bref, préparez à manger si vous voulez regarder, ça dure 50 minutes.
Enjoy !
Journalisée


 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #12 le: Février 14, 2014, 09:13:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je suis en train de penser un truc mais la wiiU peut-il vraiment utilisé le cry engine 3? Je pense que sa serait plutôt dédier à la série animé.
« Dernière édition: Février 15, 2014, 11:33:32 am par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #13 le: Février 19, 2014, 12:31:24 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Je suis en train de penser un truc mais la wiiU peut-il vraiment utilisé le cry engine 3? Je pense que sa serait plutôt dédier à la série animé.

Bien sûr que oui ! Duh !

Il a été confirmé dans plusieurs previews que le jeu Sonic Boom sur Wii U roule sur le moteur CryEngine 3.

Crytek a affirmé lui-même que son moteur roule de façon magnifique sur la console Wii U.
(http://www.nintendolife.com/news/2012/06/cryengine_3_runs_beautifully_on_wii_u)

Les gens qui doutent sur la puissance de la Wii U me font toujours rire.  Grin
Bien sûr, il y en a qui affirme qu'elle est aussi, voire moins puissante qu'une PS3...
(http://www.tapscape.com/wii-u-less-powerful-than-xbox-360-playstation-3-says-tecmo-koei/)
...mais il y en a d'autres qui affirme que sa puissance se situe entre la PS3 et la PS4.
(http://www.journaldugamer.com/2013/10/08/watch-dogs-wii-u/)

Si les développeurs ont tous des avis différents sur le sujet, c'est que l'explication se situe dans la maîtrise des kits de développeurs, où certains affirment qu'il est difficile de développer sur Wii U.

------------------------------------------------------------------------------------------

Cette information date, mais personne n'en a parlé, donc...

http://www.nintendolife.com/news/2014/02/big_red_buttons_bob_rafei_spills_more_details_on_sonic_boom_for_wii_u_and_3ds

Bob Rafei, le Creative Director du jeu, a confirmé que les développeurs se sont inspirés de Sonic 2, Sonic Adventure et Sonic Generations.

Citation
Sonic 2 had a ‘team’ vibe between Sonic and Tails and we wanted to recapture that plus kick things up a notch by adding Amy and Knuckles to the equation. In Sonic Adventure, the game’s structure offered exploration and discovery that opened up more as the player progressed. We believe this is a great approach and modelled Sonic Boom after it. We also love what Sonic Team did with Sonic Generations, giving the player 2D and 3D variations of the same level. Our take was to integrate 2D and 3D seamlessly within the level in a way that made sense, keeping things fresh for the player.

Donc, le jeu Sonic Boom aura également des phases en 2D ? Intéressant.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #14 le: Février 19, 2014, 02:17:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je pense surtout que la 2D sera pour la 3DS en particulier. Beaucoups de jeu Sonic sur console Portable se sont révélé être des vu de profile donc pour ma part j'opte pour la 3DS si il y à la 2D.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 28