Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Aimez-vous les hentais Sonic ?


Oui - 70 (41.9%)
Non - 71 (42.5%)
C'est quoi le hentai ? - 26 (15.6%)

Total des votants: 146

Pages: 1 ... 19 20 [21]
Hentai Sonic
Re : Hentai Sonic
« Répondre #300 le: Juin 05, 2011, 06:35:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je sait pas pour vous mais sa vous agace pas qu'il y est tant de site qui sabote le travaille des dessinateurs.
Exemple: Un dessinateur de FA va se retrouvé sur *c*an ou bien sur r*le*4 ou un tas d'autre site qui sont directement libre d’accès.

Surtout que ces site la sont généralement un vrai fouillis organisé certain rajoute des Tags pour simplifié les recherche mais d'autre sont des capharnaüm. Personnellement je collecté pas mal d'image Sonic mais vu le nombre exponentiel j'arriverais jamais à faire l'ultime collection H de Sonic & Co.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Hentai Sonic
« Répondre #301 le: Juin 05, 2011, 06:45:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Perso, r*le 34 me fait de la pub, alors je m'en fous bien ^^ !

Mais effectivement, tout dessin hentai avec au moins un perso Sonic se retrouve sur ce site ! Même si votre dessin est protégé, ils s en foutent...

C'est du ART thief, oui et non. Quand je dis qu'ils font de la pub, c'est que tu peux aller toi-même sur leur site, retrouver ton image, demander a ce qu'on retire la pic pour X raison, ou qu'on te cite en tant qu'auteur. Si tu donnes la source, c'est bon. Je suis inscrit dessus et franchement, les admins sont plutôt cool. Ils ont retiré ma pic de Clonny en 2 h ( parce qu'ils pensaient que c'était Amy... ). ^^

Si t es cité dans la source, c'est tout bon pour toi, tu rameutes encore plus de pervers qui se demandent a quoi ressemble ta gallerie... Et des clients en plus ;) !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Hentai Sonic
« Répondre #302 le: Juin 05, 2011, 06:53:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Potentiel les clients mais pas tous il doit bien en avoir les 7/10 qui sont spectateur et profite des images payante diffusé.
Comme ses fut le cas de bbmbbf qui ce concentrer à se que ces images reste payante. Car lui fournie des images à des sites payant et ces images ce retrouve sur plusieurs sites.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Hentai Sonic
« Répondre #303 le: Juin 05, 2011, 07:07:54 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Concernant le fait que des gens postent nos oeuvres sur des imageboards, je veux pas dire mais si vous signez votre dessin, en général les mecs y touchent pas et partagent en l'état (contrairement aux sites d'arts où il y a, là, un vrai problème d'art thief), et ca rapporte gros. J'ai découvert plusieurs artistes via des imageboards yiff parce qu'ils ont laissé leur signature (et d'autres que j'aimerai bien connaître, à l'inverse.)

BBMBBF c'est différent, au moins pour le contenu qu'il propose après gratuitement sur son site de comics (il encourage même à les partager). Mais c'est horriblement cher haha, c'est vrai qu'il y a des gars prêt à dépenser une fortune toute relative pour un dessin!

PS: J'ai débloqué le sondage, je sais pas pourquoi il avait été verrouillé.
« Dernière édition: Juin 05, 2011, 07:12:57 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 19 20 [21]