Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Japan Expo 2014 ?
Japan Expo 2014 ?
« le: Mai 27, 2014, 04:20:51 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Euh... euh... allo °-°
Alors moi je suis une petite québécoise qui connait rien à la JE, je sais juste que chaque année je rageais de pas pouvoir me retrouver aux petits rassemblements  Cry

Je sais pas comment ça marche là-bas. Je sais pas à quoi ça ressemble. Je sais pas y'aura qui.
Mais Milkate y sera cette année Alors je sais que c'est mort ici, mais j'aimerais quand même vous voir les gens, même si tontounet (aka ShadowBlast) m'a dit qu'il y aura pas le stand SEGA ou je sais pas quoi (Aucune idée de quoi il parle mais bon XD) et que du coup pour PSo y'aurait pas d'intérêt à se rassembler (??)

Je voudrais simplement savoir qui j'aurai la chance de voir cet été.
Parce que j'attends ce moment depuis longtemps :D
 

   
Re : Japan Expo 2014 ?
« Répondre #1 le: Mai 27, 2014, 05:40:33 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Y'a toujours un intérêt à se rassembler, même sans stand SEGA :)

Très peu pour moi par contre. L'arnaque monumentale ca commence à bien faire. On essaiera de se capter pendant que tu sera sur Paris, mais pas à JE ;)
Journalisée
 
 
Re : Japan Expo 2014 ?
« Répondre #2 le: Mai 27, 2014, 11:34:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'ai pas prévu d'y aller, mais je tenterais de passer sur Paris quand-même, on va faire une Sonic Expo ce sera plus épique- *PAN Et je pourrais faire suer tout le monde avec des trucs obscurs venant du fandom qui n'intéressent personne o/ *se prend une table*
Journalisée
 
 
Re : Japan Expo 2014 ?
« Répondre #3 le: Mai 27, 2014, 12:47:09 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Je pense que moi aussi je serais de passage à Paris et c'est mieux pour ce voir que la mais quand j'ai vu les prix de la JE et bah je prefere 100 fois plus le Stunfest de Rennes  Tongue
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : Japan Expo 2014 ?
« Répondre #4 le: Mai 28, 2014, 01:44:11 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
J'ai pas prévu d'y aller, mais je tenterais de passer sur Paris quand-même, on va faire une Sonic Expo ce sera plus épique- *PAN Et je pourrais faire suer tout le monde avec des trucs obscurs venant du fandom qui n'intéressent personne o/ *se prend une table*

Hey pourquoi pas xD C'est cool comme idée. J'espère que je finirai par voir la plupart d'entre vous d'une façon ou d'une autre. Kazh tu gardes ton idée et tu la développe ça m'intéresse °D Moi en attendant je vais aller envoyer le lien vers ce topic aux membres qui passent plus ici mouarf
   
Re : Japan Expo 2014 ?
« Répondre #5 le: Mai 28, 2014, 04:57:24 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Je serai sans doute à la Paris games week cette année, mais pas à la Japan expo...
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : Japan Expo 2014 ?
« Répondre #6 le: Mai 28, 2014, 05:22:27 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Comme je t'ai dit, ma petite nièce,  la Japan Expo ce sera peut être sans moi, la suppression du Comic Con et l'augmentation du prix n'étant pas étrangers...surtout que la JE en lui même bah...moyen.

Par contre, je viendrai si une IRL se profile, mais hors Japan Escroc ce serait bien, ça dépendra des propositions. :)

Journalisée
 
 
Re : Japan Expo 2014 ?
« Répondre #7 le: Mai 28, 2014, 05:36:58 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Coucou,

Il est très peu probable que je vienne à la JE cette année, franchement pas d'argent à foutre la dedans pour rien. Comme dit Métal, c'est une méga arnaque (et puis après avoir fait Geekopolis, je peux plus revenir à une convention aussi suffocante que la JE ).
Par contre, organiser un truc PSoF pour l'occasion, ça doit pouvoir se faire  :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Japan Expo 2014 ?
« Répondre #8 le: Mai 28, 2014, 06:08:43 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
J'aimerait VRAIMENT y aller parce que j'ai pas pu l'année dernière >< après ´faut voir si je suis libre, mais en théorie je peux y aller (c'est du 2 au 6 Juillet)

Par contre Milkate si tu viens faudra nous dire quel jour. Ben oui parce que même si tu viens si c'est pas le même jour que nous... Ben tu nous verra pas ><
Enfin bon j'imagine que la plupart des gens vont y aller Samedi 5 et Dimanche 6 , vu que c'est le weekend. Moi je sais pas encore il faut que je demande à mes parents. Dans tout les cas moi j'y vais l'après midi, parcs que le matin y a un monde superhypermegagigaultra gigantesque!
Journalisée
   
Re : Japan Expo 2014 ?
« Répondre #9 le: Mai 28, 2014, 06:10:33 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Apparemment j'y vais les 5 jours. Oui je poste juste pour dire ça u_u
   
Re : Japan Expo 2014 ?
« Répondre #10 le: Mai 28, 2014, 06:31:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Pas de JE pour moi cette année avec les deux enfants c'est trop juste et j'avoue que niveau prix/intérêt c'est de moins en moins attrayant. Par contre je suis à cent pour cent pour organiser un petit truc à Paris pour te voir. Tu es toujours avec ton copain ? Je l’appellerai dans ce cas pour qu'on organise un truc peut être plus au mois d'aout pour laisser le temps à Fofox de revenir.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Japan Expo 2014 ?
« Répondre #11 le: Mai 28, 2014, 12:41:34 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Le mieux pour ce voir c'est le mois d'âout car il y a très peu de mondes dans les villes (enfin surtout à Rennes) mais je pas pour Paris  Tongue mais après il faut voir la disponibilité des personnes vu qu'on ne vient pas du même pays ou pas les mêmes emplois du temps après si quelque chose est organiser on essayera de tous se rejoindre ^^.
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : Japan Expo 2014 ?
« Répondre #12 le: Mai 28, 2014, 12:51:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Par contre je suis à cent pour cent pour organiser un petit truc à Paris pour te voir. Tu es toujours avec ton copain ? Je l’appellerai dans ce cas pour qu'on organise un truc peut être plus au mois d'aout pour laisser le temps à Fofox de revenir.

Si vous faites un truc le 9 Août vous viendrez me passer un bon anniversaire?  Grin
Journalisée
   
Re : Japan Expo 2014 ?
« Répondre #13 le: Mai 28, 2014, 08:18:58 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Par contre je suis à cent pour cent pour organiser un petit truc à Paris pour te voir. Tu es toujours avec ton copain ? Je l’appellerai dans ce cas pour qu'on organise un truc peut être plus au mois d'aout pour laisser le temps à Fofox de revenir.

Aww c'trop gentil ;-; xD Oui oui je suis toujours avec. Moi ça me va en août perso, je serai là du 24 juin au 21 septembre, j'ai le temps. J'espère qu'on pourra capter le plus de gens possible, j'irai pas en France tous les ans malheureusement !
   
Re : Japan Expo 2014 ?
« Répondre #14 le: Mai 30, 2014, 10:59:38 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je fais que passer. :B

Honnêtement j'en sais fichtrement rien si je compte aller à la JE cette année. Bien sûr qu'il y a plusieurs facteurs défavorables (absence du Comic Con, prix des tickets...) mais j'ai quelques vieilles connaissances (celles que je croise depuis mes débuts ici, soit... depuis quatre ans) qui y seront certainement donc... à voir. Ce sera "à la dernière minute" comme d'habitude :'P

Mais ouais, sinon viens dans le Nord, tu verras on accueille bien les gens là-bas *PAN*

Hé Skay, je peux passer dans le coin le 9 août, j'aurais rien d'autre à faire *BAF*
Journalisée
   
Pages: [1] 2