Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re: [PC/One/PS4/Switch] Team Sonic Racing

Re : Preview des IDW: covers, synopsis

Re: [PC/One/PS4/Switch] Team Sonic Racing

Re: Re: [PC/One/PS4/Switch] Team Sonic Racing

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Anime] Sonic et Sally: le final !
[Anime] Sonic et Sally: le final !
« le: Septembre 07, 2004, 07:42:27 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
:!:  Attention  :!:
pour ceux qui ne veulent pas connaitre tous de suite la fin du D.A. sonic et sally ne lisez pas la suite car elle contient des informations qui pourrait vous gachez le plaisir de cette anime vraiment pas mal , que je considre mme mieux que Sonic X.

Donc voila , je viens de regarder la srie quasiment en entier (manque 5 pisodes) mais je ne comprend pas la fin du dernier pisodes "the doomsday project" (dsl mais j'ai que des pisodes en anglais donc je connais pas les titres en franais , mais par traduction je pense que sa doit tre le projet apocalypse). A la fin de l'pisode , aprs que sonic et sally aient dtruit la machine de l'apocalypse grace la power stone on nous apprend que tout est finis que tous le monde est libre , que robotnik est plus la et blablabla. , Puis on vois Snively apparaitre (avec un look totalement diffrent du dpart voir photo 1) et qui dit en gros : mon temps et venus , vous n'tes pas en paix [...] mais je ne suis pas seul , et la on voit une paire d'yeux rouge qui clignote (voir photo 2)
alors ma question est , a qui sont ces yeux (je sais pas moi sa me fait trangement penser metal sonic) , et y aurait t'il une suite a sonic et sally (je pense pas vus que les autres sries ne collent pas) ou un projet de suite qui aurait t abandonn. Donc si quelqu'un la rponse , peut il tancher ma curiosit please ^^

PS : pour ceux qui veulent revoir l'pisode il est disponible a coups sur sur la mule
« Dernière édition: Dcembre 28, 2010, 12:16:34 par Fox Gungrave »
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]

[Satam] Fin Sonic et Sally
« Répondre #1 le: Septembre 07, 2004, 08:08:59 »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Ouais, je me souviens avoir vu cet pisode en franais.
Qui sait? Pour les yeux, je pense que c'est tout simplement Robotnik, parce que tel que le connat, il passe difficelement l'arme gauche.
Peut tre qu'on voulait prparer une suite la srie, o cette fois Lafouine (ou Snively comme tu veux) combat les Freedoms Fighters de son propre matre, mais que pour telle raison, les ralisateurs s'en sont arrts l.
Journalisée

« Répondre #2 le: Septembre 07, 2004, 10:10:01 »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Faux. Les yeux appartiennent en fait Ixis Naugus. La troisime saison a t annule,notemment cause du succs de "Power Rangers", mais voici ce qui devait y figurer:

-Snively (Lafouine) tente de prendre le contrle mais choue.
-Il retourne dans le Void o Naugus s'amuse torturer Robotnik.
-Snively dlivre Ixis Naugus et en mme temps, King Acorn (pre de Sally) et Robotnik.
-Naugus prends le contrle, Robotnik devient son laquet, Naugus envisage d'utiliser le King Acorn comme appat pour capturer Sally.
-Snively, seul, devient un Freedom Fighter (combattant de la libert)

http://satamsonic.com/episodes/lost.html
Journalisée

« Répondre #3 le: Septembre 07, 2004, 10:43:58 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Tu m'as prcd de peu Adamis  :lol: . Il n'y a plus rien a rajouter, sinon que les dernires paroles de Snively nous avait laiss songer une suite innovante l'poque.

"The big round guy finally let Sonic defeat him. Well don't celebrate too soon hedgehog... Now, it's my turn ! And I'm not alone !" ( on voit ensuite les yeux de Naugus )

Quel dommage qu'on doive se contenter du projet de scnario et des quelques pages des comic de l'ex-future saison 3 ( tlchargeables sur le site ) .
Journalisée

« Répondre #4 le: Septembre 08, 2004, 05:38:07 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
doubler .... par .... les ... power .... ranger
aaaaaaaaargh  :pendu:

dommage car comme tu la dcris et ainsi que le site , la suite avait l'air vraiment pas mal (et puis aprs la fin du dernier pisode je reste encore sur ma faim). Mais bon , qui sait , p'ttre qu'un jour il vont ressortir toute la srie des oubliettes . C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures  :mrgreen:
En tous cas merci de tes prcisions
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]

« Répondre #5 le: Septembre 08, 2004, 06:18:51 »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Et dire que j'attendais toujours la suite de cet pisodes je vais me :pendu:
Esprons qu'on les auras un jour de nouveau
Journalisée
n ? Fanga fufu !

« Répondre #6 le: Septembre 08, 2004, 03:49:36 »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
C'est clair, j'aurais bien voulu Snively tenter de jouer les dictateurs.
Faut dire que je souponnais qu'il fasse un coup comme a depuis longtemps. Toujours marmoner quelque quand Robotnik a le dos tourn, je sentais bien qu'il n'tait pas vraiment loyal envers lui, et qu'il cachait quelque chose. La fin du dernier pisode n'a fait que confirmer mes soupons.
C'est vraiment dommage, car je dois dire que Snively est mon mchant secondaire prfr. Le trio de AoStH tait marrant, mais sans plus, quand ces deux bnets de Louvois et Durdur de Sonic Underground, bof bof!
Journalisée

« Répondre #7 le: Dcembre 15, 2004, 05:40:37 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
QUOI?

Sonic s'est fait depass par les Power Rangers?
AAAAAAAAHHHH!

Dites donc,pourquoi avoir annul la srie juste parce qu'un proggrame tait mieux?En plus,Sonic Underground est pass sur la mme chaine,et les power rangers existaient encore...Sonic aurait donc eu des problmes d'audimate,hein?Eh bah je connais une Sonic Team qui ne fera plus jamais confiance Dic :lol:  :lol: En tout cas une chose est sr c'est que Sonic Underground et Sonic X se sont mieux ports,la preuve,ce sont les 2 seules sries avoir des coffrets DVD leurs noms...

Ca va enerver les fans de Satam cette info :knuxvnr:  :supersonic:
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engag contre injustices et violences...

« Répondre #8 le: Dcembre 15, 2004, 06:58:25 »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
A l'poque de SatAM, les DVD n'taient pas encore trop la mode. Aujourd'hui, cette srie est trop vieille pour qu'on ose remettre les pisodes en DVD. Voil, voil, rien voir avec l'audimat.
Journalisée

« Répondre #9 le: Dcembre 15, 2004, 11:55:23 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
C'est la supposition que beaucoup de fans ont fait en voyant cette paire d'yeux. Mais bon j'ai jamais compris pourquoi vous trouviez que ces yeux ressemblent tant ceux de Metal Sonic qui n'avait d'ailleurs fait absolument aucune apparition dans les deux premires saisons.

Vous trouvez que a ressemble vous ?
Journalisée

« Répondre #10 le: Dcembre 16, 2004, 10:10:11 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai cru la voir cette photo de metal Sonic version Sonic X c'est seulement un fan art(en fait c'est un truc qu'on mets en fond d'cran sur son portable,vu le format)rien voir avec Sonic X donc...
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engag contre injustices et violences...

Pages: [1]