Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Anime] Sonic et Sally: le final !
[Anime] Sonic et Sally: le final !
« le: Septembre 07, 2004, 07:42:27 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
:!:  Attention  :!:
pour ceux qui ne veulent pas connaitre tous de suite la fin du D.A. sonic et sally ne lisez pas la suite car elle contient des informations qui pourrait vous gachez le plaisir de cette anime vraiment pas mal , que je considère même mieux que Sonic X.

Donc voila , je viens de regarder la série quasiment en entier (manque 5 épisodes) mais je ne comprend pas la fin du dernier épisodes "the doomsday project" (dsl mais j'ai que des épisodes en anglais donc je connais pas les titres en français , mais par traduction je pense que sa doit être le projet apocalypse). A la fin de l'épisode , après que sonic et sally aient détruit la machine de l'apocalypse grace à la power stone on nous apprend que tout est finis que tous le monde est libre , que robotnik est plus la et blablabla. , Puis on vois Snively apparaitre (avec un look totalement différent du départ voir photo 1) et qui dit en gros : mon temps et venus , vous n'êtes pas en paix [...] mais je ne suis pas seul , et la on voit une paire d'yeux rouge qui clignote (voir photo 2)
alors ma question est , a qui sont ces yeux (je sais pas moi sa me fait étrangement penser à metal sonic) , et y aurait t'il une suite a sonic et sally (je pense pas vus que les autres séries ne collent pas) ou un projet de suite qui aurait été abandonné. Donc si quelqu'un à la réponse , peut il étancher ma curiosité please ^^





PS : pour ceux qui veulent revoir l'épisode il est disponible a coups sur sur la mule
« Dernière édition: Décembre 28, 2010, 12:16:34 am par Fox Gungrave »
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Satam] Fin Sonic et Sally
« Répondre #1 le: Septembre 07, 2004, 08:08:59 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Ouais, je me souviens avoir vu cet épisode en français.
Qui sait? Pour les yeux, je pense que c'est tout simplement Robotnik, parce que tel que le connaît, il passe difficelement l'arme à gauche.
Peut être qu'on voulait préparer une suite à la série, où cette fois Lafouine (ou Snively comme tu veux) combat les Freedoms Fighters de son propre maître, mais que pour telle raison, les réalisateurs s'en sont arrêtés là.
Journalisée
 
 
[Satam] Fin Sonic et Sally
« Répondre #2 le: Septembre 07, 2004, 10:10:01 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Faux. Les yeux appartiennent en fait à Ixis Naugus. La troisième saison a été annulée,notemment à cause du succès de "Power Rangers", mais voici ce qui devait y figurer:

-Snively (Lafouine) tente de prendre le contrôle mais échoue.
-Il retourne dans le Void où Naugus s'amuse à torturer Robotnik.
-Snively délivre Ixis Naugus et en même temps, King Acorn (père de Sally) et Robotnik.
-Naugus prends le contrôle, Robotnik devient son laquet, Naugus envisage d'utiliser le King Acorn comme appat pour capturer Sally.
-Snively, seul, devient un Freedom Fighter (combattant de la liberté)

 http://satamsonic.com/episodes/lost.html
Journalisée
 
 
[Satam] Fin Sonic et Sally
« Répondre #3 le: Septembre 07, 2004, 10:43:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Tu m'as précédé de peu Adamis  :lol: . Il n'y a plus rien a rajouter, sinon que les dernières paroles de Snively nous avait laissé songer à une suite innovante à l'époque.

"The big round guy finally let Sonic defeat him. Well don't celebrate too soon hedgehog... Now, it's my turn ! And I'm not alone !" ( on voit ensuite les yeux de Naugus )

Quel dommage qu'on doive se contenter du projet de scénario et des quelques pages des comic de l'ex-future saison 3 ( téléchargeables sur le site ) .
Journalisée
 
 
[Satam] Fin Sonic et Sally
« Répondre #4 le: Septembre 08, 2004, 05:38:07 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
doubler .... par .... les ... power .... ranger
aaaaaaaaargh  :pendu:

dommage car comme tu la décris et ainsi que le site , la suite avait l'air vraiment pas mal (et puis après la fin du dernier épisode je reste encore sur ma faim). Mais bon , qui sait , p'têtre qu'un jour il vont ressortir toute la série des oubliettes . C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures  :mrgreen:
En tous cas merci de tes précisions
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Satam] Fin Sonic et Sally
« Répondre #5 le: Septembre 08, 2004, 06:18:51 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
Et dire que j'attendais toujours la suite de cet épisodes je vais me :pendu:
Espérons qu'on les auras un jour de nouveau
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[Satam] Fin Sonic et Sally
« Répondre #6 le: Septembre 08, 2004, 03:49:36 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
C'est clair, j'aurais bien voulu Snively tenter de jouer les dictateurs.
Faut dire que je soupçonnais qu'il fasse un coup comme ça depuis longtemps. Toujours à marmoner quelque quand Robotnik a le dos tourné, je sentais bien qu'il n'était pas vraiment loyal envers lui, et qu'il cachait quelque chose. La fin du dernier épisode n'a fait que confirmer mes soupçons.
C'est vraiment dommage, car je dois dire que Snively est mon méchant secondaire préféré. Le trio de AoStH était marrant, mais sans plus, quand à ces deux bênets de Louvois et Durdur de Sonic Underground, bof bof!
Journalisée
 
 
[Satam] Fin Sonic et Sally
« Répondre #7 le: Décembre 15, 2004, 05:40:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
QUOI?

Sonic s'est fait depassé par les Power Rangers?
AAAAAAAAHHHH!

Dites donc,pourquoi avoir annulé la série juste parce qu'un proggrame était mieux?En plus,Sonic Underground est passé sur la même chaine,et les power rangers existaient encore...Sonic aurait donc eu des problèmes d'audimate,hein?Eh bah je connais une Sonic Team qui ne fera plus jamais confiance à Dic :lol:  :lol: En tout cas une chose est sûr c'est que Sonic Underground et Sonic X se sont mieux portés,la preuve,ce sont les 2 seules séries à avoir des coffrets DVD à leurs noms...

Ca va enerver les fans de Satam cette info :knuxvnr:  :supersonic:
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Satam] Fin Sonic et Sally
« Répondre #8 le: Décembre 15, 2004, 06:58:25 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
A l'époque de SatAM, les DVD n'étaient pas encore trop à la mode. Aujourd'hui, cette série est trop vieille pour qu'on ose remettre les épisodes en DVD. Voilà, voilà, rien à voir avec l'audimat.
Journalisée
 
 
[Satam] Fin Sonic et Sally
« Répondre #9 le: Décembre 15, 2004, 11:55:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
C'est la supposition que beaucoup de fans ont fait en voyant cette paire d'yeux. Mais bon j'ai jamais compris pourquoi vous trouviez que ces yeux ressemblent tant à ceux de Metal Sonic qui n'avait d'ailleurs fait absolument aucune apparition dans les deux premières saisons.



Vous trouvez que ça ressemble vous ?
Journalisée
 
 
[Satam] Fin Sonic et Sally
« Répondre #10 le: Décembre 16, 2004, 10:10:11 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
J'ai cru la voir cette photo de metal Sonic version Sonic X c'est seulement un fan art(en fait c'est un truc qu'on mets en fond d'écran sur son portable,vu le format)rien à voir avec Sonic X donc...
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Pages: [1]