Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 24
Film Sonic live/action
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #15 le: Juin 16, 2014, 04:12:26 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
De toute façon, ce film va rejoindre le nombre incalculable d'adaptations ratés de jeux vidéos au 7ème art aux côtés de Super Mario Bros (espérons qu'ils éviteront de faire un Sonic humain mais heureusement c'est Marza Animation Planet aux commandes (Sonic Unleashed et Albator) donc pas de soucis de ce côté), House of the Dead, Street Fighter ...

Arrêtez d'être aussi pessimiste, et laissez votre imagination rêver un peu. Et puis même, si c'est ceux de Night of the Werhog ils peuvent être capable de sortir un bon film. Pourquoi il devrait être nul? Parce que c'est une adaptation? Vraiment j'en ai marre des conclusions hâtive de ce genre. Enfin je veux dire, ON SAIT QUE DALLE SUR CE(S) FILM(S)! Si encore on avait des images et des info précises là on pourrait émettre des conclusions raisonnables, mais là tout ce qu'on sait c'est que Sony prépare une série de film basé sur Sonic et co qui se battent contre Eggman et autres vilains à vitesse supersonique en utilisant un mélange Live/CGI avec les gars de Night of the Werhog derrière. Perso moi je peux pas tirer de conclusions aussi négatives avec ça. Et même positive d'ailleurs, mais si les CGI sont de Marza alors on a de la bonne qualité, et je suis sur qu'ils vont faire un bon truc.
Et puis merde quoi on rêve tous d'un film Sonic! (en tout cas moi si) Alors vous allez pas commencer à vous plaindre sur la première phrase d'information quand même!
Oh et puis je me plain pour rien, ça va pas changer...
Journalisée
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #16 le: Juin 16, 2014, 05:43:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Hum je suis partagé de voir un film live/action car il faut un bon scénario pour complété la présence de Sonic dedans et pas l'inverse car si tu a un scénario totalement bancale et sans intéret bah bonne chance pour faire venir Sonic dans le monde des humains avec un intéret proche de 0.

Franchement j'arais préférer un film d'animation comme le futur Sly ou le futur Rachet (qui pour avoir vu la conf de Sony m'a refroidi) mais bon si ils sont a l'origine du petit OAV sur Sonic et la nuit de l'horreur cela laisse une chance d'espoir mais quand je vois que le producteur a fait fast and Co XD bah je m'attend à voir un nanar ultime qui va faire augmenté les Haters de Sonic de plus en plus et à la fin clap de fin plus de Hérisson et Finit Sonic car déjà rien que la communauté des très diviser si on l'a divise encore plus après il ne restera rien de la commu.

Cela reste mon Avis !

Sony si tu vois ce Commentaire annule ton film et fais nous un film d'animation comme OAV de Sonic ! *___* XDDDD
Il est vrai que sonic en animation serait mieux... Mais le bon coté des choses et que avec un film comme ça on peut s'attendre à une histoire vraiment bien. (le type n'a pas que fait Fast and Furious) Il a aussi produit le film "je suis une légende" et le film "total recall: mémoire programmé", qui sont des film mémorable. J'ai entendu des rumeurs selon laquelle l'histoire parlerais du passé de robotnik avant qu'il deviennent ce qu'il est, et que sonic aurait peur de son propre pouvoir (celui de courir à la vitesse du son), après ce ne son que des rumeurs à prendre avec des pincettes. Si on pouvait s'attendre à une histoire sur robotnik un peu comme pour les Fleetway, le seule qui expliqué le passé de sonic (pour les novices référez vous à l'article suivant:  http://www.planete-sonic.com/dossiers/personnages/dr-eggman-a68.htm).
J'ai aussi aucune idée du budget du film, il faudra que je vois si je peut obtenir une information... mais en termes d'animation j'ai une info... L'animation des personnages pourrait êtres comparable un peux comme au film tortue ninja, ou encore les film tranformers 'sachez que je parle ici d'animation et non de scénario.)Mais quand on sait que ce sont qui on produit Night of the Werehog, je pense qu'on aura un truc sympa (perso: j'adore le court métrage).
Et petit rumeur pour finir: j'ai cru entendre dire que l'on pourrait voir des humains robotisés.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #17 le: Juin 16, 2014, 06:25:34 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
De toute façon, ce film va rejoindre le nombre incalculable d'adaptations ratés de jeux vidéos au 7ème art aux côtés de Super Mario Bros (espérons qu'ils éviteront de faire un Sonic humain mais heureusement c'est Marza Animation Planet aux commandes (Sonic Unleashed et Albator) donc pas de soucis de ce côté), House of the Dead, Street Fighter ...

Arrêtez d'être aussi pessimiste, et laissez votre imagination rêver un peu. Et puis même, si c'est ceux de Night of the Werhog ils peuvent être capable de sortir un bon film. Pourquoi il devrait être nul? Parce que c'est une adaptation? Vraiment j'en ai marre des conclusions hâtive de ce genre. Enfin je veux dire, ON SAIT QUE DALLE SUR CE(S) FILM(S)! Si encore on avait des images et des info précises là on pourrait émettre des conclusions raisonnables, mais là tout ce qu'on sait c'est que Sony prépare une série de film basé sur Sonic et co qui se battent contre Eggman et autres vilains à vitesse supersonique en utilisant un mélange Live/CGI avec les gars de Night of the Werhog derrière. Perso moi je peux pas tirer de conclusions aussi négatives avec ça. Et même positive d'ailleurs, mais si les CGI sont de Marza alors on a de la bonne qualité, et je suis sur qu'ils vont faire un bon truc.
Et puis merde quoi on rêve tous d'un film Sonic! (en tout cas moi si) Alors vous allez pas commencer à vous plaindre sur la première phrase d'information quand même!
Oh et puis je me plain pour rien, ça va pas changer...

You made my day  Wink

Il a raison les gars. Je sais que le Sonic Cycle est devenu notre religion, mais faut pas être extrêmistes non plus...
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #18 le: Juin 17, 2014, 12:09:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Je suis d'accord, c'est loin d'être le producteur du siècle, les Fast and Furious ("Rapides et Furieux" si vous êtes kébékwa), c'est pas des sommets du cinéma, mais ça reste des films qui ont marché. Sinon il n'y en aurait pas 6.
Mais franchement, il y a des producteurs bien pires. On aurait pu se taper Uwe Boll vu qu'il adoooore les adaptations de jeux vidéo. (Si vous ne le connaissez pas, vous inquiétez pas, vous n'avez rien loupé. A part les plus gros nanards du cinéma.)
Journalisée


 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #19 le: Juin 17, 2014, 01:35:53 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Hé, regardez ! Un visage familier !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=898953540131779&set=a.101711179856023.3885.100000514240758&type=1&permPage=1

Je ne suis pas sûr car je ne comprends pas le japonais et la traduction automatique est vraiment naze, mais il me semble que notre bon vieux Yuji Naka sera le consultant créatif du film Sonic au studio Marza.

D'un côté, c'est normal, il est le co-créateur de Sonic et c'est le seul parmi les créateurs qui l'a soutenu le plus longtemps avant de fonder Prope en 2006. Mais de l'autre, c'est exceptionnel et ça donne une lueur d'espoir puisque ça serait la première fois que Naka-san serait impliqué dans le développement d'un produit Sonic depuis 2006 !
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #20 le: Juin 17, 2014, 02:31:47 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Hé, regardez ! Un visage familier !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=898953540131779&set=a.101711179856023.3885.100000514240758&type=1&permPage=1

Je ne suis pas sûr car je ne comprends pas le japonais et la traduction automatique est vraiment naze, mais il me semble que notre bon vieux Yuji Naka sera le consultant créatif du film Sonic au studio Marza.

D'un côté, c'est normal, il est le co-créateur de Sonic et c'est le seul parmi les créateurs qui l'a soutenu le plus longtemps avant de fonder Prope en 2006. Mais de l'autre, c'est exceptionnel et ça donne une lueur d'espoir puisque ça serait la première fois que Naka-san serait impliqué dans le développement d'un produit Sonic depuis 2006 !

A Blast from the Past...

Difficile de comprendre exactement ce qu'il dit, et mon Google Trad fait pas mieux. Quoique qu'il me parle qu'il y avait des problèmes avec le film, et que donc peut-être qu'ils on appelés Naka à la rescousse...
Autre chose, il parle de Mario & Sonic, Project DIVA, et PSO2... mais difficile de comprendre quelque chose. Je suppose qu'il voulait dire que Marza est le studio qui fait le film Sonic, le film Captain Harlock (?) à côté duquel il pose, et les cinématiques probablement des jeux Mario&Sonic, Project DIVA, et PSO2.
Enfin bref, je ne sais pas si Yuji Naka est impliqué dans le projet, mais c'est ce qu'il semble dire. Si c'est le cas en effet ça inaugure du bon!
Journalisée
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #21 le: Juin 17, 2014, 04:18:33 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
On va attendre de trouver quelqu'un qui peut traduire le Japonais correctement (j'en suis incapable aussi).

Ne nous emballons pas. Et si c'est bien ça, j'explose de joie.
   
ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #22 le: Juin 17, 2014, 04:53:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
le film Captain Harlock (?)
Le nom japonais d'Albator, dont le film est sorti il y a quelques mois.

Sinon, Mr Naka n'a pas une arlésienne à finir plutôt que d'occuper d'un truc qu'il a un peu lâchement abandonné ?
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #23 le: Juin 17, 2014, 08:31:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Voici non pas une bonne nouvelle, mais une très bonne nouvelle...
Mais est-ce que quelqu'un a traduit correctement ce qui était écrit sur facebook (j'ai essayer avec mon trad, mais j'ai rien compris.).
Sinon, je suis un peu étonné que la nouvelle d'un film sonic ne soit pas dans les news.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #24 le: Juin 19, 2014, 06:40:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
J'ai fait appel à mon expert (ou presque) en japonais, pour avoir une traduction, et voilà ce que ça dit, en gros.


Donc Monsieur Papa n'est peut-être pas réellement impliqué dans le projet, il s'est peut-être juste inquiété pour son bébé. Et si il est rassuré, je suppose qu'on doit l'être aussi.
Journalisée


 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #25 le: Juin 19, 2014, 07:02:52 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Merci à Fox Smiley

Bon c'est de bonne augure, c'est déjà ça !
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #26 le: Juin 19, 2014, 08:18:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Sans vouloir être le gros cynique de service, je trouve quand-même que cela sent le coup marketing, le coup du "créateur inquiet qui va voir pour son petit bébé", perso, j'attend le premier trailer pour donner un avis, parce qu'il y a un tel mélange d'élément plutot positif et qui me font me méfier que j'attend vraiment de voir. En fait, pour pouvoir vraiment commencer à spéculer sur ce film, il nous manque une question très importante : Quelle va être la direction du film, et quels seront les premiers éléments de scénario. Pour ma part, je suppose (et espère) un choix à la Marvel : Un univers cinématographique qui sera son propre univers, mélangeant action et humour avec une dose de sérieux et de "super épique". (Vu que c'est américain, on va sûrement voir la vision américaine de Sonic, celle qui prévaut d'ailleurs depuis ces derniers temps vu que c'est de là que viens l'idée que l'humour de Sonic soit parfois douteux, et qu'il ait un égo tellement massif qu'il doit créer un champ gravitationnel autour de lui)

A mon avis, il y a très peu de risque qu'ils visent un truc vraiment proche justement des "gros films d'actions bourrins", ils vont opter pour un truc un peu décomplexé dans le "classe" avec Sonic qui fait des cascades improbable face à des robots géant d'Eggman tout en ayant vu de nouvelle ruine d'une ancienne civilisation qui peuvent libérer un ancien mal, parce que dans Sonic faites attentions aux anciens mals, y'en a limite un par jeu. Et niveau des autres personnages, je pense qu'ils arriveront au fur et à mesure, puisqu'ils visent une série de film, le premier devrait être je pense surtout l'introduction de Sonic+Tails VS Eggman...

L'univers je me demande ce que ça va être, dans le sens si ce sera décrit basé sur le monde des jeux (Avec Central City, etc...) ou sur une terre plus proche de la notre (genre Angel Island y existe, mais aussi New York, quoi), les deux me semblent possible, même si je pense et espère que ce sera le premier.

Et là on a Sonic X le film avec un acteur ado bien chiant pour jouer Chris et qui sera constamment présent- :D *je blague, pas taper xD*
« Dernière édition: Juin 19, 2014, 08:25:13 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #27 le: Juin 19, 2014, 08:30:39 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Oooooh! So cute! Le petit Naka qui a lâché son hérisson il y a 8 ans commence à s'inquiéter pour lui...

*heum*!

Bon c'est comme je l'avais deviné quoi, il s'inquiétait du projet. Vraiment vu le stade des connaissances disponibles sur le film je pense qu'il est impliqué d'une façon ou d'une autre (juste faire une petite pub au moins...). Bon après il était peut-être vraiment inquiet, qui sait. Avec toutes les adaptations pourries de jeux vidéos, il a peut-être eu peur que son gamin abandonné en serait victime aussi, et il s'est donc précipité chez Marza... hum d'ailleurs ça me fait penser. Si il était inquiet mais que après avoir parlé avec le studio il était rassuré, cela voudrait donc dire qu'il a vraiment quelque chose de bon qui se prépare...
Journalisée
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #28 le: Juin 19, 2014, 09:02:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Oooooh! So cute! Le petit Naka qui a lâché son hérisson il y a 8 ans commence à s'inquiéter pour lui...

*heum*!

Bon c'est comme je l'avais deviné quoi, il s'inquiétait du projet. Vraiment vu le stade des connaissances disponibles sur le film je pense qu'il est impliqué d'une façon ou d'une autre (juste faire une petite pub au moins...). Bon après il était peut-être vraiment inquiet, qui sait. Avec toutes les adaptations pourries de jeux vidéos, il a peut-être eu peur que son gamin abandonné en serait victime aussi, et il s'est donc précipité chez Marza... hum d'ailleurs ça me fait penser. Si il était inquiet mais que après avoir parlé avec le studio il était rassuré, cela voudrait donc dire qu'il a vraiment quelque chose de bon qui se prépare...

D'un coté un film sur sonic on voit pas ça tous les jours, donc c'est normale qu'il s'inquiet un peu, sonic est son bébé. (quand il a quitté SEGA il pense l'avoir laissé dans de bonne mains) Et si il ne c'est pas inquiété à propos de la série TV sonic Boom, c'est que des série sonic il y en a eu un bon paquet dans le passé et la plus par on été de bonne facture...
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #29 le: Juin 19, 2014, 09:15:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Le scénario, le style, tout ça c'est important, mais moi ce qui m'inquiète le plus c'est le public cible. Parce que si c'est les 6-11 ans comme les derniers jeux, on risque de se taper les vannes à la c*n façon Colours... traduites en VF. Et les jeux de mot et blagues traduites, des fois ça donne des choses assez... particulières.

(Au fait, Sonic Adventure 2 fête ses 13 ans aujourd'hui (sortie américaine et canadienne, et dans quatre jours la sortie japonaise et européenne). Joyeux anniversaire !)
Journalisée


 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 24