Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 24
Film Sonic live/action
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #300 le: Décembre 28, 2016, 12:29:05 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Perso j'aimerais y croire aussi sur le possible succès du film, et que j'espère aussi que ça va pas être un nid à fan service comme l'a été Star Wars VII.
   
Re : Re : Film Sonic live/action
« Répondre #301 le: Décembre 28, 2016, 01:29:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Perso j'aimerais y croire aussi sur le possible succès du film, et que j'espère aussi que ça va pas être un nid à fan service comme l'a été Star Wars VII.

Ça dépend comment c'est fait, Rogue One est largement plus blinder de fan service que SW 7 et pourtant...
La différence et que le fan service de SW 7 est putassier, dans le genre "Hey oh! tu l'as vue? Tu l'as vue mon fan service bordel de merde ?!"
Inversement le fan service de Rogue pioche à mort sur les références de l'UE Legend, donc de base invisible pour tout ceux qui ne connaisse SW que par les films, référence au Sabre Noir, la corvette de classe Hamerhead de KOTOR, le Ghost de Rebels, les bombes à proton des Y-wing, etc...
Journalisée
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #302 le: Décembre 29, 2016, 06:22:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
J'ai tellement envie de croire à un bon film pour Sonic mais après Ratchet & Clank, petite réserve quand même x) Bon, Ratchet était pas non plus une purge mais c'était pas un live action quoi. Le live action, on y croit et on y croit pas, ça fait toujours un peu peur.

Après, l'équipe du film rassure, en particulier Tim Miller... Donc bon, je garde espoir mais pas trop non plus.
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #303 le: Décembre 30, 2016, 08:07:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
J'ai tellement envie de croire à un bon film pour Sonic mais après Ratchet & Clank, petite réserve quand même x) Bon, Ratchet était pas non plus une purge mais c'était pas un live action quoi. Le live action, on y croit et on y croit pas, ça fait toujours un peu peur.

Après, l'équipe du film rassure, en particulier Tim Miller... Donc bon, je garde espoir mais pas trop non plus.

En effet l'équipe à de quoi donner de l’espérance (bien que pour les scénars qu'ils ont choisi après le départ de Robichaux je met des réserve).

Et pour le cas de Ratchet, j'ai pas vus le film (parce qu'il m’intéressai pas et que j'ai jamais joué à aucun des opus) mais j'ai entendu comme quoi c'était pas terrible ouais. Après on as eu quoi ensuite ? Angry Bird que j'ai entendu du bon, Dofus qui fut un bon film (français en plus, dommage qu'il se soit fait injustement humilié par Deadpool), mais surtout Warcraft que j'ai vraiment bien aimé (alors que j'ai jamais joué au jeux). Du coup si le film Sonic soit en partie inspiré par ce que Warcraft avait fait pour s'attirer les faveurs, ça ne peut que suffire pour redorer le blason de Sonic si l'année 2017 rate en partie sa coche.
« Dernière édition: Décembre 30, 2016, 08:09:47 pm par Naga »
   
Re : Re : Film Sonic live/action
« Répondre #304 le: Décembre 31, 2016, 11:08:50 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
J'ai tellement envie de croire à un bon film pour Sonic mais après Ratchet & Clank, petite réserve quand même x) Bon, Ratchet était pas non plus une purge mais c'était pas un live action quoi. Le live action, on y croit et on y croit pas, ça fait toujours un peu peur.

Après, l'équipe du film rassure, en particulier Tim Miller... Donc bon, je garde espoir mais pas trop non plus.

Je crois que tout le monde a envie d'y croire mais reste prudent car le fait que ce soit un film live-action peut inquiéter. C'est un peu la même chose pour Sonic Project 2017.
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #305 le: Décembre 31, 2016, 03:05:16 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Je pense sincèrement qu ils ont l intention d insuffler une personnalité bien pensée à Sonic. Van nous a confié qu il sera similaire à Iron Man côté caractère, et puisque le directeur de DeadPool a rejoint la partie, on aura de très très bonnes blagues bien épicées, ca peut se compléter parfaitement.

Le Sonic récent marche énormément à l humour, et a aussi la capacité d être sérieux quand la situation devient problématique. Je pense que les studios savent ce qu ils font, et on aura forcément la même vibration qu on a tous ressenti lors de la cinématique d intro de Sonic Unleashed ou 06.

Mais j ai peur que ce soit un film à la KUNG FU PANDA 3, c est à dire un film très lighthearted, beaucoup d humour, on explore l univers des personnages et TRES occasionnellement, des combats ou moments forts très puissants d émotions mais malheureusement trop courts pour qu on kiffe durant un bon laps de temps.

Le rythme du film doit être bien pensé..J espère qu ils savent réellement ce qu ils font, Sonic ne peut plus se foirer, et encore moins sur grand écran.
Si il se foire sur grand écran, c est toute son image qui en prend un coup, et ca peut réellement être fatal. La fanbase peut s effondrer. Bien sûr il y aura les jeux pour rattraper le coup, mais non, le film pardonnera pas.
Mais si il parvient à nous émouvoir, nous donner la patate, nous subjuguer par sa rapidité, sa souplesse, sa puissance lors des combats, et son caractère haut en couleurs, bon sang, il a un avenirs extrêmement bien placé et il se peut que l essence du film influe beaucoup sur les jeux vidéos.

On a un SEGA qui est en pleine réflexion sur Sonic. On ne sait rien encore de son véritable caractère à l état actuel des choses. Quand on voit ce que vaut LEGO SONIC, on est très contents mais ce jeu n a pas été écrit pas SEGA et il n est qu un moyen d introduction à Sonic, dont énormément d écriture qui tourne autour de références sur d anciens jeux vidéos, des blagues déjà connues, bref, c est du fan service.
On se sait rien de ce que vaut SEGA SONIC frais sans fan service. Il doit plaire maintenant, pour ce qu il est. Quand on laisse Mania de côté et qu on se penche sur Project 2017, on sent qu il y a une merveilleuse envie de rendre Sonic sérieux à nouveau, et éclater l adrénaline.
Il faut espérer que c est leur intention premiere, parce qu on est tous conscient que ce personnage nous motive à fond et nous inspire, c est ca qui fait que nous soyons fans. Du moins, c est MON ressenti en tant que fan.

Voilouuuu
« Dernière édition: Décembre 31, 2016, 03:09:06 pm par Shira) »
   
Re : Re : Film Sonic live/action
« Répondre #306 le: Décembre 31, 2016, 11:38:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Si il se foire sur grand écran, c est toute son image qui en prend un coup, et ca peut réellement être fatal. La fanbase peut s effondrer. Bien sûr il y aura les jeux pour rattraper le coup, mais non, le film pardonnera pas.

Bof, Super Mario Bros est sorti il y a 23 ans et la série Mario n'en a pas tellement souffert

Mais si il parvient à nous émouvoir, nous donner la patate, nous subjuguer par sa rapidité, sa souplesse, sa puissance lors des combats, et son caractère haut en couleurs, bon sang, il a un avenirs extrêmement bien placé et il se peut que l essence du film influe beaucoup sur les jeux vidéos.

Ça reste un film d'Hollywood, qui plus est de Sony. Faut pas y attendre grand chose.

Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #307 le: Janvier 01, 2017, 10:49:22 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Citation de: DSE76

Bof, Super Mario Bros est sorti il y a 23 ans et la série Mario n'en a pas tellement souffert

En même temps les jeux Mario sont bon dans sa globalité alors que pour Sonic, ça laisse plus à débat.
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #308 le: Janvier 01, 2017, 01:43:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Surtout, y'a une légère différence au niveau de la place culturelle du jeu vidéo dans la société il y a 23 ans, et dans l'accès à un média massif de diffusion des opinions personnels (Internet était bien moins utilisé il y a 23 ans :p).

Après, je doute que ce serait tant une catastrophe que ça : C'est presque un attendu que les adaptations en films de série animé ou de jeux vidéo fassent honte à la licence originelle. Certes Sonic subit un gros "de toute façon Sonic c'est nul" (alors que comme je l'ai déjà dit, Sonic est une exception en ayant assez peu d'adaptation animée vraiment honteuse), mais si le film est mauvais, ce ne sera pas une surprise et je doute que ce soit entièrement reproché à la licence.

Certes, certains le feront, mais pour pas mal de gens, si le film Sonic est mauvais, ce sera presque "normal".
Journalisée
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #309 le: Janvier 01, 2017, 03:13:14 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Je m attendais parfaitement à ce type de réponse concernant le film Mario, mais les tendances média ont changé et c est de Sonic qu il est question ^^
Je suis d accord avec toi sur ce point Katos, tu as très bien résumé la chose/

J ai pas envie de sombrer dans le "tout ce que touche Hollywood devient naze", il se peut qu on soit agréablement surpris   Grin

Mais oui, je crains vraiment que Sonic soit moins convaincant et que son image en prenne un énorme coup si le film foire.

Je me demande si le grand public va gober le film comme son image définitive ou non, parce qu ils n ont pas connu Sonic dans sa gloire passée.

Je me demande aussi si le film se rapprochera de l essence des jeux récents ou si il sera un truc à part, comme tout simplement un SA2 *oui je sais, je continue de rêver à cette possibilité hihi*
« Dernière édition: Janvier 01, 2017, 03:19:16 pm par Shira) »
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #310 le: Janvier 01, 2017, 04:47:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bah, perso même si je ne pense pas que tout ce que touche Hollywood deviens naze, faut avouer que le nombre de film adapté de licence/univers de popculture que j'aime bien qui me plaise sont assez peu nombreux et se limite aux Marvel et aux Harry Potter que j'apprécie plutot bien.

Je pense que niveau ambiance ça va être l'ambiance un peu "générique" de film hollywoodien, en univers contemporain sur Terre. Je pense que sur ce point il n'y aura aucune surprise, et qu'il ne faut pas vraiment espérer un esprit Sonic vraiment présent dans le schmilblik, ni même que l'univers Sonic soit vraiment traité comme un univers a part (au mieux on aura des noms namedrop comme GUN et Station Square, voir carrément une référence aux United Federation). Ce que j'espère surtout, c'est qu'ils vont pas trop tenter de nous rajouter une origin story trop trop foireuse pour Sonic et les hybrides. J'aimerais bien qu'il fasse partie de l'univers et qu'ils en ai toujours fait partie (même si je pense qu'ils vont pas trop faire ça parce que ça demande d'avoir pas mal de perso en animations du coup, et je pense qu'ils la garderont pour les héros). A la rigueur, je peux cependant accepter sans trop de soucis une origin story à la Sonic X avec les deux mondes séparés, ça pourrait même donner des trucs intéressant. Je préfère largement l'idée des deux peuples qui cohabitent (à la Archie), cependant cette histoire aussi peut donner des trucs sympa, et c'est un moyen assez simple de commencer le film sans avoir trop d'éléments d'univers à introduire.

Et là gros plot-twist ils nous font Chris en héros de film d'action américain */meurt* XD
« Dernière édition: Janvier 01, 2017, 04:51:49 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #311 le: Janvier 01, 2017, 05:32:09 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
La véritable crainte que les fans ont, c est de voir le même délire graphique que les shtroumpfs, l ours Paddigton, le marsupilami, et j en passe =)
Je pense pas qu on risque ca, et le relooking qu ils ont annoncé je pense que c est surtout pour que le rendu 3D colle au mieux avec les prises de vues réelles, je ne vois pas d autres explications  Wink

HAHA, Chris ^^ ouais ce que tu dis est grave possible. J aimerai trop qu ils fixent l univers Sonic une bonne fois pour toute, quand on y pense, dans les jeux récents mis à part unleashed, y a pas d humains je crois.
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #312 le: Janvier 01, 2017, 07:02:53 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
La véritable crainte que les fans ont, c est de voir le même délire graphique que les shtroumpfs, l ours Paddigton, le marsupilami, et j en passe =)
Je pense pas qu on risque ca, et le relooking qu ils ont annoncé je pense que c est surtout pour que le rendu 3D colle au mieux avec les prises de vues réelles, je ne vois pas d autres explications  Wink

HAHA, Chris ^^ ouais ce que tu dis est grave possible. J aimerai trop qu ils fixent l univers Sonic une bonne fois pour toute, quand on y pense, dans les jeux récents mis à part unleashed, y a pas d humains je crois.

Perso j'avais plutôt bien aimé Paddington, après voilà les mêmes fans en questions aurait surtout voulu que les films Shtroumpfs, Alvin ou Marsupilami soit plus des films d'animations (chose que le prochain film Shtroumpfs semble faire vus que le rendu des persos est plus proche de la BD) que des films en live-action.

Concernant les humains, ouais leurs toute dernière apparitions date bien de ce jeu là. Du coup ouais j'imagine bien qu'il y aura forcément des figurants humains (et que j'espère aussi qu'ils vont un perso humain bien fait pas comme Chris).
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #313 le: Janvier 01, 2017, 08:49:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Perso j'avais plutôt bien aimé Paddington, après voilà les mêmes fans en questions aurait surtout voulu que les films Shtroumpfs, Alvin ou Marsupilami soit plus des films d'animations (chose que le prochain film Shtroumpfs semble faire vus que le rendu des persos est plus proche de la BD) que des films en live-action.


Concernant les rendus des persos en film live-action... Il y a de nombreuses questions.
Le plus proche que l'on pourrait avoir serait quelque chose qui ressemble à cela (j'en avait déjà parlé précédement):

Spoiler :

Mais j'ai une préférence pour ce modèle fait par un fan, alors certes il s'éloigne beaucoup. mais il donne un aspect réaliste que j'apprécie personnellement.

Spoiler :
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #314 le: Janvier 01, 2017, 09:26:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Et dans le film, vous pensez que les pics de Sonic seront des vrais pics qui font mal ou des cheveux inoffensifs comme SX?
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 24