Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24
Film Sonic live/action
Re : Re : Film Sonic live/action
« Répondre #315 le: Janvier 01, 2017, 10:04:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
A la rigueur, je peux cependant accepter sans trop de soucis une origin story à la Sonic X avec les deux mondes séparés, ça pourrait même donner des trucs intéressant. Je préfère largement l'idée des deux peuples qui cohabitent (à la Archie), cependant cette histoire aussi peut donner des trucs sympa, et c'est un moyen assez simple de commencer le film sans avoir trop d'éléments d'univers à introduire.


Les 2 sont possible (Mobian venant d'un autre monde mais arriver sur terre depuis très longtemps), en prenant en compte seulement le canon du jeu, le plus logique serait de théoriser le fait que les Mobians viennent de Sol et que pour X raison l'espèce fût split et une partie étant arriver sur terre à un moment de son histoire passé.
Journalisée
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #316 le: Janvier 02, 2017, 05:37:54 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Tres sympa les images de Sonic en réaliste, même si je pense que la deuxième a un changement bien trop drastique.... Je me demande si ils vont carrément conserver le véritable look mais par contre s éclater en textures > un petit peu de duvet/fourrure, des piquants...
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #317 le: Janvier 02, 2017, 08:13:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je trouve que le gros souci pour le rendre réaliste viens du mono-oeil (c'est mon avis) alors certes on peut triché et faire croire à sa présence.
Mais pour rendre sonic réaliste, il faudrait éventuellement le faire disparaître.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #318 le: Janvier 02, 2017, 08:57:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
A la rigueur, je peux cependant accepter sans trop de soucis une origin story à la Sonic X avec les deux mondes séparés, ça pourrait même donner des trucs intéressant. Je préfère largement l'idée des deux peuples qui cohabitent (à la Archie), cependant cette histoire aussi peut donner des trucs sympa, et c'est un moyen assez simple de commencer le film sans avoir trop d'éléments d'univers à introduire.


Les 2 sont possible (Mobian venant d'un autre monde mais arriver sur terre depuis très longtemps), en prenant en compte seulement le canon du jeu, le plus logique serait de théoriser le fait que les Mobians viennent de Sol et que pour X raison l'espèce fût split et une partie étant arriver sur terre à un moment de son histoire passé.

Bah, en fait amha, ça n'a pas énormément d'intéret dans le cadre du film : Si on sépare les deux mondes et fait des mobiens qui viennent d'un autre monde, c'est pour créer un effet de découverte de l'espèce. Du coup si on a à la fois les Mobiens qui viennent d'un autre monde, on rajoute juste une couche supplémentaire (parce qu'il faut avoir toute cette histoire et tout) sans que cela ait beaucoup d'apport dans le sens de ce que ça apporterait à l'histoire et aux personnages développé dedans. Là on est plus dans de la théorie de fan lancée comme ça, je trouve.

D'autant plus que je pense pas que la manière la plus intéressante de développer le monde de Blaze soit en en faisant le point de départ des mobiens. Ça semblerait trop sorti de totalement nul part.
Journalisée
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #319 le: Mars 07, 2017, 12:27:49 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Je sais pas si ça a déjà été posté mais :

« Dernière édition: Mars 07, 2017, 12:30:35 am par Rivaliti »
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #320 le: Mars 07, 2017, 04:20:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
non je ne pense pas.
C'est vraiment curieux qu'ils utilisent une image fait par un fan.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #321 le: Mars 07, 2017, 04:41:00 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
J'ai été au courant depuis quelque jours déjà mais j'ai pas posté. Car le tweet de Sonic News explique le pourquoi: c'est un fan poster et que les prods ont enlever leur tweet quant ils ont compris que c'était une création de fan cette affiche. Et perso je les comprend parfaitement puisque que l'affiche en elle même (ne mentons pas sur le sujet) est tellement bien conçu qu'on dirait une vraie.
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #322 le: Juin 22, 2017, 12:36:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
La sortie du film est retardé à 2019.
Source : http://www.tssznews.com/2017/06/21/the-sonic-movie-has-been-delayed-to-2019/

SEGA se met à tout retarder. Qu'ils nous disent directement qu'ils bossent dur plutôt que de donner une date puis de retarder encore et encore. Mais bon. Au moins, ça prouve qu'il font leur boulot. J'espère que le produit final n'en sera que plus appréciable. ^^
« Dernière édition: Juin 22, 2017, 12:40:13 pm par Hyper Shaver »
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #323 le: Juin 23, 2017, 09:47:25 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 4
  • Un jour...Les démons domineront les univers ...
2019 ? Mais ça va peut-être être un franc succès à sa sortie!
Journalisée
On crèvera bien tous un jour...
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #324 le: Juin 23, 2017, 12:01:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
2019 ? Mais ça va peut-être être un franc succès à sa sortie!


On ce calme... On peut certes espérait un franc succès. Mais il plane toujours une malédiction sur les film tirée de jeux, même si sonic brise ce cercle avec ses séries dérivés (comic, série TV...).
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #325 le: Juin 23, 2017, 05:54:23 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 4
  • Un jour...Les démons domineront les univers ...
il est vrai que...
Si c'est une daube, cela va être une grosse claque mais avec Sonic OAV qui n'est pas mauvais...
 C'est du 50/50... après je préfère attendre que de me faire des idées
Journalisée
On crèvera bien tous un jour...
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #326 le: Juin 24, 2017, 06:17:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Perso je trouve que c'est une sage décision que d'avoir retarder d'une année la date de sortie. Parce que d'une part même si les principaux personne gérant le film a été apparemment choisi, on en sait rien sur le fait que le script à été fini ou non, ni même sur le casting d'acteur. Mais surtout du fait qu'un film, met un temps monstre au niveau du post-prod.

Après pour ce qu'il y ai de cette fameuse histoire de malédiction est tout, ça n'as rien à voir, si la plus part des films issus de jeux sont mauvais, ça tiens surtout du mépris d'Hollywood pour le jeu vidéo en temps normal (considérant que les JV sont un sous-genre d'art). Et donc de cette mépris, ils ne font pas des efforts pour faire au mieux un film décent ou pire un navet par Uwe Boll. Cependant, 2016 à prouver qu'il est possible de faire des bon films tiré de JV. Il suffit d'y voir avec le film Warcraft: Dans l'ensemble le film est bon, et a plutôt bien été apprécié au publique (sauf les US, parce que, voilà quoi). Et c'est pareil pour le film Angry Bird, qui lui réussi l'exploit de faire un film d'aventure a partir d'un speech se tenant sur un post-it, Et que dire de Dofus, chef d’œuvre de l'animation française mais qui fut bouder à cause d'Hollywood et de son Deadpool.

Mais dans tout les cas j'ai plutôt bonne espoir concernant le film Sonic, parce que non seulement les membres de l'équipe n'ont pas fait de film dégueu et prennent soins de ce qu'ils font, mais aussi du fait qu'au rappel Yuji Naka a été élu comme consultant sur le film, amenant donc au fait que si ça éloigne trop (du genre un design archi dégueu réaliste comme pour les Tortue Ninja de Bay), croyez moi qu'il irait toute de suite botter le cul du concept-designer pour faire un meilleur travail artistique.
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #327 le: Juin 26, 2017, 01:31:05 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
Ce film me donne une impression de légende, je veux dire, ça fait des années que l'on en parle, mais on ne sait toujours rien à son sujet.
Je sais que c'est relativement peu avant la sortie d'un film que la prod se met à teaser son public mais tout de même, une idée globale du scénario, une image ou même entendre parler de son avancer aurait été le bienvenue. J'ai du mal à imaginer que ce film pourrait sortir un jour ! Lips Sealed
Journalisée
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #328 le: Juin 26, 2017, 08:10:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Le problème c'est clairement le côté "live-action" dont Sonic n'a pas besoin. De temps en temps des sondages passent sur les fansites ou Twitter avec des 90% pour du full-animated contre 10% pour un live-action. Je pense quand même que ça finit par être des échantillons représentatifs (en étant piochés dans la fanbase un peu partout) d'une idée générale claire : ça n'emballe quasiment personne cette idée de live-action.

Pour le public hors fanbase, on a les gens qui connaissent Les Schtroumpfs et ses équivalents... Rien de folichon. Je sais pas, je la sens vraiment, vraiment pas cette idée de live-action.
Quelque chose dans le style de Night of the Werehog serait parfait en termes d'esthétique full-animated...
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #329 le: Juin 26, 2017, 01:52:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je salue ceux que je n'ai pas pu salué dans la présentation des sonic fans.
Je partage aussi l'avis que un film d'animation serait beaucoup mieux pour sonic. Car comme je l'ai dit il y a déjà l'expérience passé avec ce type de média (je parle de l'animation)... Mais aussi que en live action, ce pose la question de: comment rendre sonic crédible (si vous regarder l'apparence de notre sonic actuelle, pensez-vous qu'il serait crédible dans le monde réelle...)

Et puis avec ce type film se pose la question "casse-pied" de l'identification du personnage, que l'on associe toujours à un sidekick humain et lambda sans quasiment aucun dévelloppement avec le héros.
Là... J'ai eu une idée.
je propose de faire plus fort. Il y a déjà un humain dans l'univers de sonic et il s'appelle Eggman. Pourquoi ne pas utilisé le méchant pour s'identifier, plutôt que d'utilisé un énième personnage sortie de nulle part uniquement pour respecté les "code" du cinéma...
Puis sinon ne mettre personne, c'est tout aussi bien.


Ce film me donne une impression de légende, je veux dire, ça fait des années que l'on en parle, mais on ne sait toujours rien à son sujet.
Je sais que c'est relativement peu avant la sortie d'un film que la prod se met à teaser son public mais tout de même, une idée globale du scénario, une image ou même entendre parler de son avancer aurait été le bienvenue. J'ai du mal à imaginer que ce film pourrait sortir un jour ! Lips Sealed

Je suis d'accord.
Alors, certes... Qu'il ne nous sorte pas une bande annonce dans la foulé. Mais à la limite une date où il nous délivrerons des infos, pour que l'on se dise: "Ah! on aura des infos à cette dates... Ok." que l'on sache que le projet est toujours sur les rails.
« Dernière édition: Juin 26, 2017, 03:37:09 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24