Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 24
Film Sonic live/action
Film Sonic live/action
« le: Juin 10, 2014, 10:46:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je rentrais tranquillement dans ma chambre...
je m'installais sur ma chaise, et d'un coup les sirènes ce mettent à hurler...
Cela voulais dire qu'il ce passait un truc important dans l'univers (in)stable de notre chère hérisson.
J'allume mon PC en grande pompe et je vois que sony, confirme qu'ils sont en train de faire un film live/action sonic, voici les déclarations:

The plan is to release one movie per year. Pic will focus on Sonic’s rivalry with characters from the vidgame, including his evil nemesis Dr. Eggman. Sonic uses his stature as world’s fastest hedgehog to move at supersonic speed to protect his friends from their enemies.

Cela viens de deadline... Bien qu'il puisse avoir des suites je doute que l'on puisse avoir un film sonic par an...
Pour une meilleurs compréhension et plus d'information, je vous laisses le lien:
http://www.tssznews.com/2014/06/10/confirmed-sony-to-produce-sonic-movie-series-sega-sammy-owned-marza-involved/
« Dernière édition: Mars 04, 2016, 08:17:08 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #1 le: Juin 11, 2014, 06:19:39 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
WHAT?! You gotta be kidding me!
Et pourtant cette fois l'info est officielle... DAMN THAT FUCKING AWESOME!!!
*hem*... mais je m'emporte un peu là. Quand j'ai lu l'idée du 1film/an, j'ai eu peur. Peur que Sony ne s'occupe que de la quantité en négligeant la qualité... Parce que bon, les CGI ça met du temps à être fait. D'ailleurs je note que c'est un film live + CGI, donc cela pose des question quand au scénario. Si c'est live, il va y avoir des humains, après il faut voir si cela sera dans un univers fictif ou "réel" (SA2 était dans un univers fictif, mais la planète est bien La Terre.) . En rapport avec SA2, je note aussi que Sonic devra affronter ses "rivaux"... incluant donc normalement Shadow.
... nan je rêve trop. Ce serait tellement beau d'adapter les SAs...
Journalisée
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #2 le: Juin 11, 2014, 09:18:18 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Le truc c'est que dans SA1 et 2, même s'il y avait des humains, ils étaient dans un style cartoon, et c'est encore plus visible dans Sonic X. Là on parle d'humains en chair et en os, comme vous et moi. On sait ce que ça a donné la dernière fois qu'on a mis de vrais humains et du Sonic en CGI dans le même film (https://www.youtube.com/watch?v=JtCtQpclpY8), même si le film était plutôt bon, à vouloir rentre Sonic et Robotnik trop "réalistes", ça rendait assez moche. (Non mais regardez cette moustache !)
Journalisée


 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #3 le: Juin 11, 2014, 07:01:18 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Je viens de voir l'info passer sur mon facebook et j'ai fait ouate de phooooooque

Le fait que ce soit un mélange de live-action et CGI me laisse perplexe, et en plus ils disent qu'ils veulent en faire un par année.

Attendons d'en savoir plus mais là j'ai sérieusement peur.
Journalisée
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #4 le: Juin 13, 2014, 09:27:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Le studio est celui qui a fait Night of the Werehog donc GOOD POINT.
Mais CGI + acteurs... ça a déjà fait un bon film ?... BAD POINT.


Bref mitigé.
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #5 le: Juin 13, 2014, 09:55:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Tout dépend de comment on vois la chose.
Si ces 3D avec des humains pourquoi pas. (Full 3D)
Mais si ces Sonic + Real Life à la Sonic Fan Film non merci.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #6 le: Juin 14, 2014, 12:54:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Le studio est celui qui a fait Night of the Werehog donc GOOD POINT.
Mais CGI + acteurs... ça a déjà fait un bon film ?... BAD POINT.


Bref mitigé.
Ben il y a plusieurs exemple...
Je peux cité "qui veux la peau de roger rabbit".
Ou encore un qui été sympa, "les schtroumpfs." (mais sympa, sans plus).

Tout dépend de comment on vois la chose.
Si ces 3D avec des humains pourquoi pas. (Full 3D)
Mais si ces Sonic + Real Life à la Sonic Fan Film non merci.
Je suis navré de te dire ça, mais le live/action (type de film annoncé) consiste à faire apparaître des personnages (ou créature) en image de synthèse dans un environnement réelle.
Après c'est par un studio professionnel et non par des fans donc... Quality augmented.
Et les exemples de ce type de film sont légions, comme par exemple jurassic park.
L'avantage et que l'on peu avoir une histoire plus sérieuse que dans les jeux actuels et dans les comics.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #7 le: Juin 14, 2014, 07:53:01 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Attention quand même Spartan-Shadow, oui les exemples de ce type sont légion, mais en général, les personnages en CGI sont des personnages "ennemis", des monstres, ou alors des personnages qui ne parlent pas. Et à chaque fois, ils s'intègrent bien à l'univers réaliste. (Je prends le dernier exemple en date, Maléfique, de Disney, mais là, on a le top du top de l'animation (ou presque))
Là on parle de Sonic, un hérisson bleu, et, je suppose, de tout son gang, dans un monde peuplé d'humains, de vrais humains. Et en plus, Sonic est très bavard, en opposition aux exemples précédents. Autant dans une univers cartoon ça s'intègre parfaitement, autant avec un univers réaliste ça fait un peu tâche. Dans Sonic 06, ça passait mais assez limite, car on avait des humains mi-réalistes, mi-cartoon. Là c'est du 100% réaliste (allez, 99% si on compte les effets spéciaux sur eux lors des cascades et autres choses de ce type). Donc pour intégrer un personnage cartoon à un univers réaliste, bien souvent il faut le rendre réaliste, on a vu ce que ça a donné avec Sonic Fan Film.

Ah et, Roger Rabbit c'est pas de la CGI, c'est du dessin animé mélangé à des acteurs live, donc l'effet cartoon est visible au premier coup d’œil, contrairement à la CGI. C'est la même chose que dans Mélodie du Sud, un classique Disney des années 40. (Probablement un des premiers à utiliser cette technique d'ailleurs)
Journalisée


 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #8 le: Juin 14, 2014, 09:07:22 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
L'avantage et que l'on peu avoir une histoire plus sérieuse que dans les jeux actuels et dans les comics.

Heu... alors excuse-moi mais y'a des passages dans les comics qui sont super sérieux hein. Prenez le #230/231 ou le #234, c'est quand même super dur >< et même en remontant au #174/175, #125, et même encore avant y'avait des passages vraiment sérieux. En tout cas bien plus sérieux que dans les jeux.
Après je sais pas si ils ont parlé de faire quelque chose de plus "sérieux", mais si ils le font se serait dar de s’appuyer sur les comics ou SatAM. Bon par contre faut pas en faire n'importe quoi hein...
Journalisée
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #9 le: Juin 14, 2014, 01:26:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bon d'accord j'ai peut êtres parlé trop vite...
Mais cela n'enlève en rien que le fait que vu que cela est fait par un studio professionnel, que le résultat sera beaucoup mieux en termes d'animation que fait par des fans...
Pour les histoire oui... On peut s'attendre à un truc pouvant venir des comics.

Mais ce qui m'inquiet c'est que vu que cela doit êtres un live/action, il y a le souci du réalisme du personnage...
Donc je me demande ce que cela risque d'avoir comme impact sur le film.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #10 le: Juin 14, 2014, 08:57:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Le studio est celui qui a fait Night of the Werehog donc GOOD POINT.
Mais CGI + acteurs... ça a déjà fait un bon film ?... BAD POINT.


Bref mitigé.
Ben il y a plusieurs exemple...
Je peux cité "qui veux la peau de roger rabbit".
Ou encore un qui été sympa, "les schtroumpfs." (mais sympa, sans plus).

De toute façon, que c'est le même distributeur que l'horrible film des Schtroumpfs (Sony Pictures), ce n'est pas le même producteur (heureusement). C'est Neal H. Moritz qui produira le film. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le producteur des Fast and Furious.
« Dernière édition: Juin 15, 2014, 02:21:07 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #11 le: Juin 14, 2014, 10:41:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Le studio est celui qui a fait Night of the Werehog donc GOOD POINT.
Mais CGI + acteurs... ça a déjà fait un bon film ?... BAD POINT.


Bref mitigé.
Ben il y a plusieurs exemple...
Je peux cité "qui veux la peau de roger rabbit".
Ou encore un qui été sympa, "les schtroumpfs." (mais sympa, sans plus).

De toute façon, que c'est le même distributeur que l'horrible film des Schtroumpfs (Sony Pictures), ce n'est pas le même producteur (heureusement). C'est Neal H. Moritz qui produira le film. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le producteur des derniers opus de Fast and Furious.
J'ai vu ça...
Il a aussi produit 2 très bon film
"je suis une légende" (2007)
Ainsi que le remake de "total recall: mémoire programmé" (perso je l'aime bien ce remake)
En tous cas c'est marqué dans sa filmographie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Neal_H._Moritz
Après j'ai jamais vu de fast and furious, ce sont des bons films ?
« Dernière édition: Juin 14, 2014, 10:44:55 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #12 le: Juin 15, 2014, 09:05:48 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Bah Fast & Furious... voilà quoi, c'est un film américain, c'est Vin Diesel et Dwayne Johnson un peu, grosse cylindré, pas trop de scénario, beaucoup d'effets spéciaux, film réservé au public masculin.
Faut pas chercher loin, c'est un nanar, c'est un film pour voir des effets spéciaux c'est tout.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #13 le: Juin 16, 2014, 02:10:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Hum je suis partagé de voir un film live/action car il faut un bon scénario pour complété la présence de Sonic dedans et pas l'inverse car si tu a un scénario totalement bancale et sans intéret bah bonne chance pour faire venir Sonic dans le monde des humains avec un intéret proche de 0.

Franchement j'arais préférer un film d'animation comme le futur Sly ou le futur Rachet (qui pour avoir vu la conf de Sony m'a refroidi) mais bon si ils sont a l'origine du petit OAV sur Sonic et la nuit de l'horreur cela laisse une chance d'espoir mais quand je vois que le producteur a fait fast and Co XD bah je m'attend à voir un nanar ultime qui va faire augmenté les Haters de Sonic de plus en plus et à la fin clap de fin plus de Hérisson et Finit Sonic car déjà rien que la communauté des très diviser si on l'a divise encore plus après il ne restera rien de la commu.

Cela reste mon Avis !

Sony si tu vois ce Commentaire annule ton film et fais nous un film d'animation comme OAV de Sonic ! *___* XDDDD
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #14 le: Juin 16, 2014, 03:38:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Sony si tu vois ce Commentaire annule ton film et fais nous un film d'animation comme OAV de Sonic ! *___* XDDDD
Ça m'étonnerait qu'il arrête le film à cause d'un simple français.

De toute façon, ce film va rejoindre le nombre incalculable d'adaptations ratés de jeux vidéos au 7ème art aux côtés de Super Mario Bros (espérons qu'ils éviteront de faire un Sonic humain mais heureusement c'est Marza Animation Planet aux commandes (Sonic Unleashed et Albator) donc pas de soucis de ce côté), House of the Dead, Street Fighter ...
« Dernière édition: Juin 16, 2014, 03:45:38 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 24