Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 24
Film Sonic live/action
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #90 le: Novembre 18, 2014, 10:52:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Y'a plusieurs solution pour régler la question du réalisme de Sonic. La première c'est de faire comme le fan-film et se contenter d'une texture de fourrure plus réaliste. Une autre possibilité c'est d'accepter le kitch de la chose et d'avoir un Sonic qui ressemble au jeu dans un monde réaliste, peut être un bleu un poil plus sombre genre le bleu qu'il a dans SA2, plutot que de créer des monstruosités comme Ninja Turtle (même si dans Ninja Turtle, on a aussi l'aspect Micheal Bay de la chose qui pose soucis). Je pense qu'il y a pas besoin de le redesigner, nan, ce sera juste une question de texture, toussah.

Je pense que le point le plus important sera pas le design de Sonic, mais plus la manière dont il sera implémenté niveau textures, shading, etc. (Ça y'a pleins de gens qui pourraient en parler mieux que moi XD). Après pour le design je crois que la Sonic Team veillera au grain comme pour Boom, et donc qu'on aura quelque chose respectant les codes graphiques du Sega!Sonic.

Je veux dire, on a pleins de série de notre jeunesse qui mélangent des personnages ayant une construction cartoon et d'autres plus réaliste (un bon exemple est les Tortue Ninja à côté d'Apris, par exemple), même Sonic avant n'avait aucun soucis à utiliser des look réaliste (pas forcément texturé de manière entièrement réaliste mais qui essayait au moins un peu) avec des personnages un poil cartoon. Shadow devant le commander ça reste un personnage cartoon qui parle à un plus réaliste niveau des design des perso, c'est surtout le shading, la colorimétrie, le texturage etc... qui est dans le même style même. Je veux dire, Sonic pourrait même faire Pickles et le General à côté sans que ça me choque (on avait bien dans le même jeu Eggman et le General et sa choquait personne, limite voir Eggman en humain réaliste à choquer plus de monde que son look Super Deformed à côté d'un humain aux proportions et à la construction réaliste XD).

Perso, il y a un truc qu'ils n'ont pas intéret à rater, qu'ils le fassent par image de synthèse, en costume, en utilisant un supercalculateur pour créer cette entité atome par atome :

La moustache d'Eggman.

(Oui, je suis encore choqué du fanfilm sur ce point.)

Oh, et si son costume ou son personnge prend des inspiration ( genre sa voix, ou un thème musical aussi classe : https://www.youtube.com/watch?v=44dwsrArDX8 ) du Robotnik de Satam (tout en restant assez proche de Eggman pour pas faire tableflip SEGA) je fais un voyage jusqu'aux USA et je fais un câlin viril (oui bon okay, je sais) et un gros bisou baveux à Van Robichaux. Bon après pour la voix je pense que le film va rester proche des autres canon tout en ayant ses spécificité (la manière dont SEGA semble gérer ses canons maintenant, Boom et Archie maintenant ne faisant pas aussi différent que ce qu'on a eut avant), donc à mon avis ont va retrouver une partie du casting officiel, sauf sans doute pour Eggman en fait (oui, je suis bête), puisqu'il ne sera surement pas en synthèse.
« Dernière édition: Novembre 18, 2014, 10:58:53 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #91 le: Novembre 19, 2014, 07:26:55 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Et voici ce qui semblerait être la première image du film (ou tout du moins un genre d'image promotionnelle). On y voit donc le Sonic habituel, et la recommandation d'âge du film, 13 ans et +.

(Paraît que c'est Van Robichaux sur la photo, mais j'ai jamais vu sa bouille avant donc je ne peux pas confirmer)
Journalisée


 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #92 le: Novembre 19, 2014, 08:07:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Pensées en vrac rapide (je suis en plein écriture)

C'est bien la tête de Robichaux, mais je sais pas si l'image est vrai :
- Je l'ai déjà vu faire une tête semblable il me semble (lol).
- Le fait qu'on voit pas ses mains sur l'ordi n'aide pas.
- Et que j'ai pas vu l'image sur son twitter
- Le modèle 3D c'est pas un artwork de 2006 ?
- L'emphase sur le PEGI 13, quelqu'un peut me dire si c'est comme ça sur les images promotionnelles normalement ?
J'ai donc super peur que ce soit juste un montage fake pour exciter les fans en manque de Adventure-like :/

EDIT : Comme le post qui était entre le miens et le suivant a été supprimé, je transforme ce qui s'est retrouvé être un double post en une édition. J'ai supprimé le reste du message qui du coup se retrouve être useless :

Je suis allé voir sur le FB SA3, l'image est bien juste un montage SA3 ^^ Fait attention Myros la prochaine fois que tu postes une image fait une recherche :) Sinon, détail "intéressant", d'après la page SA3 le film sera bien 13+.

Cela ne veut strictement rien dire, cependant, niveau de la qualité du film. Ni même de son edgyness, d'ailleurs, mais bon.
« Dernière édition: Novembre 19, 2014, 01:48:42 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #93 le: Novembre 19, 2014, 12:00:08 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ne vous excitez pas, on aura pas d'informations avant l'années prochaine : http://www.sonicstadium.org/2014/11/movie-news-the-upcoming-and-the-cancelled/
Comme suspécté Van ne peux rien dire et j'imagine que personne d'autre qui sont sur le projet ne peuvent rien dire. On a néanmoins quelques info basiques : Van a eu un déjeuner avec Marza et ils étaient tous excités (ouah j'ai l'impression de parler de people...), et sinon pour vraie info le film sera bien PG-13. A part ça rien ne peux être dis et on n'aura rien avant l'année prochaine (même si comme on est mi-novembre l'année prochaine c'est bientôt, j'imagine qu'on aura rien avant mi-2015, surtout que je soupsonne le film de sortir en 2016 pour les 25 ans de la franchise. (et pas 30 comme j’arrête pas de faire l'erreur...))
« Dernière édition: Novembre 19, 2014, 08:52:28 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #94 le: Novembre 19, 2014, 08:05:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ne vous excitez pas, on aura pas d'informations avant l'années prochaine : http://www.sonicstadium.org/2014/11/movie-news-the-upcoming-and-the-cancelled/
Comme suspécté Van ne peux rien dire et j'imagine que personne d'autre qui sont sur le projet ne peuvent rien dire. On a néanmoins quelques info basiques : Van a eu un déjeuner avec Marza et ils étaient tous excités (ouah j'ai l'impression de parler de people...), et sinon pour vraie info le film sera bien PG-13. A part ça rien ne peux être dis et on n'aura rien avant l'année prochaine (même si comme on est mi-novembre l'année prochaine c'est bientôt, j'imagine qu'on aura rien avant mi-2015, surtout que je soupsonne le film de sortir en 2016 pour les 30 ans de la franchise.)
2016= 25 ans du hérisson, fais gaffe à je genre de blasphéme  Angry
...
...
...
Mais je te pardonne.  Wink
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #95 le: Novembre 19, 2014, 08:07:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #96 le: Novembre 19, 2014, 08:51:35 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
2016= 25 ans du hérisson, fais gaffe à je genre de blasphéme  Angry
...
...
...
Mais je te pardonne.  Wink

Tin zut! Ca fait 2 fois que j'ai cette erreur! Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je pense à 2016 je pense aux 30 ans, je réfléchis pas quand j'écrit moi >< Je corrige ça tout de suite!
Journalisée
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #97 le: Décembre 11, 2014, 08:16:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je me pose toujours la question pourquoi il a choisi le PEGI pour classifier le film.
Peut êtres pour dire à quoi ressemblerait le film, si c'était un jeu vidéo.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #98 le: Décembre 13, 2014, 12:42:58 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Apparemment, Sony prévoit également un long métrage sur Mario, la aussi prévu pour plusieurs films : http://www.gameblog.fr/news/47516-sony-travaille-sur-un-film-super-mario

Sony est en forme on dirait bien...
« Dernière édition: Décembre 13, 2014, 12:48:56 am par Rivaliti »
   
Re : Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #99 le: Décembre 13, 2014, 09:17:57 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Apparemment, Sony prévoit également un long métrage sur Mario, la aussi prévu pour plusieurs films : http://www.gameblog.fr/news/47516-sony-travaille-sur-un-film-super-mario

Sony est en forme on dirait bien...

D'abord Sonic, et maintenant Mario. Et pourtant, le prochain film Ratchet ne sera pas distribué par Sony.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #100 le: Décembre 13, 2014, 03:16:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Dite, je viens de penser à une chose "pourquoi à t-il mis l'âge qu'aurais le film si ils était sortie en jeux vidéo, sur le site sonic adventure 3."
Il aurait pu l'annoncer directement sur son twitter.
Il aurait pu aussi faire un clin d'oeil au fait que le scénario du film ce rapproche de celui d'un adventure. Mais là juste une image ou une phrase aurais suffit.
Alors pourquoi la t'il posté directement sur le site de sonic adventure 3...
ça cache quelque chose.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #101 le: Décembre 13, 2014, 06:40:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #102 le: Décembre 15, 2014, 08:17:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Tu as raison, c'est moi qui me suis planté.
Mais je me suis permis de faire quelque recherche.
Le PG-13 chez nous peut êtres l'équivalent américain d'un jeu noté "Teen" aux états-unis, un jeu donc déconseillé au moins de 13 ans. Chez, nous cela revient aux jeux noté PEGI 12.
Donc au finale, j'avais raison.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #103 le: Décembre 16, 2014, 02:49:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Bon, vu que je n'ai pas envie de créer de topic dédié (pas avant l'annonce officielle) et que c'est lié au futur film, il semblerait que le prochain Sonic (jeu vidéo) serait une séquelle au film. Source

[hs]Il faudrait vraiment faire quelque chose pour le fandom Sonic parce qu'on passe pour des fanboyz de la pire espèce, des attardés mentaux voire carrément à des obsédés sexuels. [/hs]
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #104 le: Décembre 16, 2014, 04:26:45 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Merci pour l'info DSE76.

Bizarrement, ça ne me dit rien de bon :)
   
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 24