Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 24
Film Sonic live/action
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #210 le: Août 19, 2015, 09:27:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Xehanort... Bon, je vais pas parler de KH, j'y passerais des heures là aussi x)
Me dire "si tu veux revoir ce qui t'a plus, va voir ailleurs", c'est pas trop une bonne idée, ça me donne au contraire envie de ré-appuyer mon avis !

Robotnik dans SA2, même s'il n'est que le pantin de son grand-père à la fin, se retrouve quand même à infiltrer une base GUN, libérer ce qui est censé être une arme de destruction massive, menacer la terre de la destruction, détruire la moitié de la lune, menacer Amy, Tails et Sonic de MORT réelle et j'en passe ! Robotnik est réellement inquiétant dans SA2, tu sais qu'il déconne pas à partir de l'instant où il explose la moitié de la lune. Tout ça, ça me manque.

Dans SA1 aussi, même si c'était bien moins accentué. Tout ce qu'il a fait pour booster Chaos, ça prouvait qu'il ne reculait devant rien. Il a même menacé de faire sauter la ville lorsqu'il a fait face à Tails mais heureusement, on l'a arrêté à temps. Y'en a plein, des choses comme ça !

Donc oui, de l'humour pour Robotnik, d'accord, mais pitié ramenez ses moments où il impressionne. Il n'y en a plus du tout, il est tourné en ridicule absolument tout le temps... Certes, l'humour est souvent bon mais il n'y a que de ça. Robotnik est une blague vivante maintenant et sa version Boom (dans l'animation) n'est pas spécialement éloignée de ça, c'est limite si en effet Sonic et ses amis pourraient pas se promener dans sa base et déconner avec lui, comme de vieux ennemis qui s'amusent de temps en temps à faire semblant de se battre.

Du coup, on a eu des infos sur le ou les méchants du film ? Je suppose que ça constituerait un spoiler ? x)
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #211 le: Août 19, 2015, 12:57:15 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Hum Là tu marque un énorme point mais je vais être franc, je ne veux pas d'un Eggman qui soit inquiètant au possible car cela dénature le personnage et pour être encore plus Franc, je suis peut-être de la génération qui à vu Sonic naître et grandir et c'est pour cela que moi les épisodes Adventure n'aurais peut-être du jamais exister car on les idolatre tellement que moi cela me scie car pour moi quand j'y ai joué cela m'a "choqué" de la voir dans un ville et de la voir réellement parler (je m'en rappelle de ma tête encore c'est pour dire).

Je me posais ces question : Où sont les demi Boss ? Ou est L'act 2 du niveau en continuité du niveau ? Où est le Super Sonic en continue dans les niveaux ? Ces petits détails ont ruinés pour moi, le plaisir de jouer à Sonic Adventure 1 même si je reçonnais en lui des qualités (Voir test du Hooper) il y a des choses qui n'aurais jamais du exister et pour prendre comme exemple j'ai à coter de moi La Wii où il y a actuellement le meilleur jeu de plate-forme 3D actuel (et qui sera sans doute jamais dépasser) Super Mario Galaxy et il a 30 ans le plombier Moustachu mais ces jeux ont toujours su rester dans la ligné de Mario 64 alors que Mr Sega c'est perdu avec sa Licence.

Ah KH, je pourrais faire un pavé tellement que j'adore cette série juste pour scénario et son univers !  Cheesy
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #212 le: Août 19, 2015, 01:13:05 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
On ne peut pas reprocher aux Adventure d'avoir voulu faire évoluer la formule de base, à savoir (Act 1, Act 2, Boss, Repeat)
Si on regarde Mario, et tu cites justement Mario 64, ça reste une énorme évolution. Avant, on faisait aussi des suites d'actes, là on se ballade toujours dans le même niveau, et il y a plusieurs étoiles qu'on peut prendre dans n'importe quel ordre.

Si Sonic était resté à sa formule initiale, il n'aurait pas eu plus de succès, surtout à l'époque charnière du décollage de la 3D où tout a évolué. Alors ya eu du bon et du moins bon (perso, Adventure 1 je l'aime pas à la folie, je trouve que c'est plus un prototype du 2 qu'autre chose sachant que j'ai parcouru le 2 en long, en large et en travers bien avant de toucher au 1), et on peut regretter la multiplication des persos à outrance, les "gimmicks" (que ce soit les Wisp ou l'épée par exemple), mais je trouve qu'il aurait été difficile de conserver les Sonic de base en 3D ;)
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #213 le: Août 19, 2015, 02:13:05 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Ouai c'est pour cela que j'adore voir des TAS de Super Mario 64 avec les 120 étoiles ! Car c'est waoh toutes les techinques de possibilités pour les atteindres. Mais bon, après je crache pas sur la série mais je trouve que la magie à disparut et je l'ai revu dans Sonic Unleashed et je l'ai de nouveau perdu sur Sonic Boom.

Mais bon on verra bien dans le futur ! :p
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #214 le: Août 19, 2015, 04:26:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Donc tu fais partie des fans du Sonic sans scénario je suppose ? AUX ARMES, NOUS SOMMES ENNEMIS ! XD

Disons que Sonic a créé une nouvelle communauté de fans avec les Adventure, dont je fais partie. Moi j'ai connu la série sur GameCube, pas Megadrive, du coup je préfère carrément plus le style Adventure au style Old School en différents acts puis boss. Néanmoins, je comprends totalement le point de vue des gens qui n'ont pas aimé l'arrivée des Adventure.

En fait, je le comprends parce que je hais l'ambiance des jeux depuis Colors (Unleashed étant la transition entre les jeux à scénario ambitieux et les jeux à scénario pour poireaux) et ma déception est grande. Il en va de même pour ceux déçu par l'arrivée de l'ère Adventure.

Mais du coup, on fait un gros HS et Metal-Mighty il va nous taper, vous savez ? Je vous propose donc de faire comme si on avait rien vu et de parler tout à coup de Robotnik/Eggman, il n'y verra que du feu, vous verrez !

Du coup, vos suppositions sur l'adaptation de ce personnage en film ?
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #215 le: Août 19, 2015, 05:53:51 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Mais du coup, on fait un gros HS et Metal-Mighty il va nous taper, vous savez ? Je vous propose donc de faire comme si on avait rien vu et de parler tout à coup de Robotnik/Eggman, il n'y verra que du feu, vous verrez !

Pourquoi tout le monde me prends pour un tyran maléfique? C'est parce que j'ai été créé par Eggman c'est ça? :'(

Je suis un fan des Sonic scénarisés et de ce qui a été fait avec les deux Sonic Adventure, car ils explorent et approfondissent l'univers Sonicien, donc pour moi il faudrait: d'une part que l'histoire soit fournie (sans trop de références aux jeux pour ne pas perdre le nouveau public), et d'autre part qu'elle s'inspire de ce qu'Eggman a déjà fait par le passé dans les SA, mais aussi dans SH, c'est à dire un scientifique diabolique qui veut régner sur le monde et attaque ceux qui veulent l'en empêcher avec des robots plus originaux les uns que les autres. Et Metal-Sonic. Parce qu'on ne voit jamais assez Metal-Sonic!
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #216 le: Août 19, 2015, 08:14:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Tu me fais penser que sur ce plan-là, le vieux film de 96 (il me semble) est assez cool sur le développement de Metal Sonic et en fait un très bon méchant.

Sinon, c'est juste pour plaisanter mais je me mets à la place d'un admin/modo, les HS c'est pas cool cool :3
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #217 le: Août 19, 2015, 09:58:59 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Nan mais l'anime avec le style Sonic CD c'est autre chose, c'est le meilleur anime Sonic jamais créé <3

Pour les HS, on a pas une activité folle sur le forum donc je tolère tant que ça dépasse pas 1 page :) (15 posts)
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #218 le: Août 21, 2015, 12:53:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Pour la représentation de eggman dans le film...
Je pense avoir trouvé une solution qui conviendra aux 2 parties que Roxas et Iizaky partages.

La 1er chose et de faire apparaître eggman comme quelqu'un de sûr de lui et qui n'a rien a perdre, car il sait qu'il est capable de tous reconstruire (je parle de son armée). Il doit êtres vu comme un vrai génie dans ses plans, mais aussi dans l'idéologie qu'il aborde: le trans-humanise. Voilà pour la partie sérieuse d'eggman.
En ce qui concerne sa partie comique la voici. Eggman à confiance en lui, même trop et se permet de faire des écarts dans ses plans et c'est dans ces écarts que ce faufile le hérisson. Lorsque eggman voit qu'il perd le contrôle, il se met en colère et cri sa haine envers son ennemie, mais de cet façon il ne sait plus vraiment quoi faire et tente tous pour reprendre le contrôle mais il n'y arrive pas et se perd dans ses "calcules".
EN gros: En façade eggman et très sérieux et très intelligent, mais il perd pied quand il n'arrive pas à résoudre un problème tout en sachant que le temps lui est compté.

PS: je suis dans ton camp Iisaky, mais je tente de partager tous le monde.
« Dernière édition: Août 21, 2015, 12:57:11 am par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #219 le: Août 21, 2015, 09:09:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
J'aime bien ton idée Spartan mais c'est "Izaky", y'a pas deux "i". Tu as imaginé que j'avais un lien de parenté avec "Iizuka" (qui s'écrit avec un "l" normalement oui) ? XD

Ton Eggman me ferait presque penser au Robotnik qu'on avait dans Sonic X, même s'il était pas mal clownesque dedans. Ses moments sérieux étaient cools, surtout l'épisode 26 où il perd le contrôle de Titan (cet épisode m'a marqué à jamais je crois).
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #220 le: Septembre 05, 2015, 02:33:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ce n'est pas trop vraiment une info capitale, mais cela peu toujours êtres intéressant.
J'ai récemment envoyé un tweet à Van, pour savoir si il avait vu le sonic wiki. (oui, le gros encyclopédie sonic anglais.)
Il ma répondu: "I have..."
Traduit littéralement cela veux dire "j'ai", mais dans le langage courant, cela peut ce traduire par un "oui".
Au moins, on sait vraiment qu'il est bien renseigné.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #221 le: Septembre 05, 2015, 04:09:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
En gros il l'a parcourut. Après, ça ne me surprend pas, venant d'un homme qui lui a réellement plongé dans les jeux pour refaire toute la saga, il essaye de bien faire. Quant à ce que ça va donner... Je sais pas. Mais au moins, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir fait de recherches en amont, comme Penders ou d'autres x)

Ce qui serait bien, ce serait des infos sur là où en est le projet. Est-il vraiment en statut quo ? :/
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #222 le: Septembre 05, 2015, 04:23:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
pour le moment on a rien.
D'ailleurs il l'a dit lui même:
"mon partage d'info et aussi limité que pour la production d'un film avengers."
du coup... On n'aura rien, tant que les têtes pensantes, n'auront pas décidé.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #223 le: Septembre 05, 2015, 06:18:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je trouve ça cool que ça soit au niveau du secret entourant un Avengers, c'est vraiment qu'ils déconnent pas pour le coup xD
   
ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #224 le: Octobre 09, 2015, 06:17:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Je m’ennuyais un peu donc je suis allé voir sur Google des news sur le futur film Sonic et ... je suis tombé sur des mails choppé par Wikileaks.

Lisez plutôt :

Citation de: SonyWebmail
I have gone back and re-read the outline we bought in 2012. It is an 80 page outline about the competition between Sega and Nintendo featuring numerous consoles and games. The main characters of the proposal (as outlined in the "cast of characters" section are the executives at the two companies). Three quarters of the way through the outline the turning point for Sega was the creation of Sonic The Hedgehog. While I didn't remember this as an element of the proposal (in part because it comes so late in the story) I still don't see what the conflict is. One movie is a fictional children's film and the other is a non-fiction behind the scenes look at these two iconic companies and the heated rivalry between the executives there. Sonic is part of the story but he's not a "character" in Scott's film - at least not from my read of the treatment. I do think Ange or I should have called Scott to let him know we were going to develop a Sonic film but I genuinely don't understand why one impacts the other. I suppose now might not be the time to let him know Sony Animation is negotiating for the Mario rights from Nintendo…

Citation de: SonyWebmail
SONIC – THE HEDGE DOG
Dear All,
Hannah Minghella just called to give me an early heads up that a very popular video game for years from Sega game maker named SONIC – THE HEDGE DOG will be made into a Live Action film.
Script is not yet completed but it would be financed 50-50 by SPE and Sega. Ms. Mie Ohnishi from Sega (actually now called Sega/Sammy) would be stationed to Burbank until the completion of the film. She will be coming to my office for a courtesy visit this afternoon, so Hannah’s phone call was very timely and appreciated.
According to Hannah, the release date in the US would hopefully be in 2016.
I hope this would be another franchise like RESIDENT EVIL for our Japanese market.
Sincerely,
Dick - See more at: http://www.gamnesia.com/news/sony-executives-call-their-upcoming-sonic-movie-sonic-the-hedge-dog#sthash.NuWeyHhA.dpuf
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 24