Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 24
Film Sonic live/action
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #225 le: Octobre 09, 2015, 06:36:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Les deux trucs à retenir :

Citation de: SonyWebmail
SONIC – THE HEDGE DOG

Et :

Citation de: SonyWebmail
According to Hannah, the release date in the US would hopefully be in 2016.

Mais je trouve la première étant la plus intéressante des deux. C'est cool d'avoir encore des gens qui ne connaissent pas le jeu vidéo parler de celui-ci :3
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #226 le: Octobre 09, 2015, 08:19:47 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
En même temps il s'agit de mails entre commerciaux, fallait pas s'attendre à du génie pour parler de Sonic... La date est déjà plus intéressante mais toujours à prendre avec des pincettes.
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #227 le: Octobre 09, 2015, 09:47:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Perso, le scénario n'est pas encore finis... Donc pour le film vers 2016, on peut se brosser.
En revanche pour une bande annonce pour les 25 ans du hérisson, c'est toute à fait possible.

EDIT: Quelqu'un pourrait résumé les propos tenu par ces 2 commerciaux...
D'ailleurs je me demande de quand date ces mails. Parce que l'un des 2 type ne semble pas très bien informé sur l'orientation que prend le fim sonic avec le PG-13 en l'orientation "avenger"... Alors certes, les enfant regarde Avenger, mais ce ne serait pas mieux de dire (film tous public.)
« Dernière édition: Octobre 09, 2015, 10:00:47 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #228 le: Octobre 09, 2015, 10:28:24 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
En gros, le premier mail parle d'un compte rendu de 80 pages sur la guerre Nintendo/Sega, citant la création de Sonic comme un tournant majeur. On dirait que ça concerne du coup un projet de documentaire sur les coulisses des deux entreprises et de la guerre de cette époque, réalisé par un type nommé Scott manifestement. Il semblerait que Scott n'ait pas été prévenu que Sony allait tourner un film Sonic, et ça l'aurait manifestement dérangé, bien que l'auteur du mail voit pas pourquoi.

Le deuxième parle du film Sonic, que le scénario est pas fini mais que le film sera financé à part égale entre Sega et Sony Pictures. Ms Mie Ohnishi de Sega sejournerait à Burbank jusqu'à la fin du tournage. Selon Hannah Minghella (?), le film est prévu pour une sortie en 2016, mais ça reste bien hypothétique. Dick conclut en disant qu'il espère que Sonic marche autant au Japon que Resident Evil.


Est-ce qu'on saurait quand ces mails ont été écrit d'ailleurs ? :)
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #229 le: Octobre 09, 2015, 11:06:43 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Vous pouvez visualiser les données originales de Wikileaks ici: https://wikileaks.org/sony/emails/?q=sega&mfrom=&mto=&title=&notitle=&date=&nofrom=&noto=&count=50&sort=0#searchresult

Les emails datent tous de 2014, il y a donc forcément eu des avancées depuis, voir un début de production.
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #230 le: Octobre 09, 2015, 11:48:20 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Impatient et à la fois un peu surpris de ce film car mon âme de fan hurle direct pour aller le voir et à l'inverse j'ai tellement peur qui met Sonic catalogué au rang de Navet ... Mais je reste positif envers ce film et puis il faut lui laisser sa chance. Lescénario n'est pas finis ? En 2015 : D
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #231 le: Octobre 10, 2015, 09:31:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'avoue être assez surpris voir impressionné de n'avoir vu personne encore freak out sur le "children movie". *tousse*

Sinon, ces mails n'apprennent pas grand chose, mais j'avoue que le "HEDGE DOG" (dont j'avais déjà entendu parler) m'a bien fait rire xD
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #232 le: Octobre 10, 2015, 10:27:15 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
*Lit les mails une fois*
*Se frappe le crâne contre un mur*
*Relit les mails*
*Se refrappe frénétiquement sa boite crânienne contre ce pauvre mur qui n'a pourtant rien demandé*

D'une chose, deux points :
- C'est HEDGEHOG (hérisson) et pas HEDGE DOG (chien à piques ? (Rhalala, les commerciaux de nos jours, 'faut tout leur répéter ...)) ;
- Resident Evil c'est ... Je préfère m'arrêter là sinon je vais péter un câble ...

Bon, sinon, si ça intéresse les commerciaux (se retient de les insulter) c'est plutôt bon, signe, vu que c'est eux qui décident de diffuser ou non ... Mais bon, l'intérêt ne fait pas tout, il faut aussi de la bonne marchandise.

Donc comme on le dit souvent ... Wait and see !
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #233 le: Octobre 10, 2015, 11:26:53 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Olalah, comment c'était parti en sucette l'histoire de la tranche d'âge pour ce film sur SA3 de ce que je me souviens. C'était très drôle, les fans de dark/edgie qui révélaient leurs propres niches. J'ai presque honte d'en faire partie x)

Sinon Ethril, tu ne connais pas le hedge dog ? Étonnant, tout le monde le connait pourtant ! C'est la prochaine transformation de Sonic dans Sonic 2016, après le Werehog !
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #234 le: Octobre 10, 2015, 11:02:59 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Alors waoh Hedge Hog est tout simplement cultissime xD j'ai eu un fou rire pendant 10 bonne minutes, ils sont forts ces commerciaux ! Resident Evil = Bouse (fin du H.S) mais bon déjà la tranche du film est surement pour les moins de -13 ou -7 donc on va avoir un film pour jeunes ado... alors qu'il y a un potentiel énorme ! :(
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #235 le: Octobre 11, 2015, 12:16:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Il me semble que c'est PEGI 13 ou un truc du genre, ou du moins l'équivalent américain. Chez eux c'est pas le PEGI mais autre chose.

Sache aussi que comme l'a rappelé Spartan il me semble, cela correspond à un film comme les Avengers, qui ne se retient pas de dévoiler tout son potentiel. C'est même quelque chose qui se rapproche largement de ce qu'on collerait à un Adventure 2 ou un Shadow The Hedgehog qu'à un Colors ou un Lost World. En gros, le potentiel est là. Sonic en film pour ado est très bien, je pense qu'un film pour adulte serait aller trop loin. Enfin, why not, mais ce serait beaucoup moins vendeur (et même vendu d'ailleurs) qu'un film pour adolescent, visionnable par absolument tout le monde en fait. Bref, c'est une bonne classification selon moi, autant pour le potentiel que pour les revenus à prévoir :)
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #236 le: Octobre 11, 2015, 10:19:10 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Il me semble que c'est PEGI 13 ou un truc du genre, ou du moins l'équivalent américain. Chez eux c'est pas le PEGI mais autre chose.

Sache aussi que comme l'a rappelé Spartan il me semble, cela correspond à un film comme les Avengers, qui ne se retient pas de dévoiler tout son potentiel. C'est même quelque chose qui se rapproche largement de ce qu'on collerait à un Adventure 2 ou un Shadow The Hedgehog qu'à un Colors ou un Lost World. En gros, le potentiel est là. Sonic en film pour ado est très bien, je pense qu'un film pour adulte serait aller trop loin. Enfin, why not, mais ce serait beaucoup moins vendeur (et même vendu d'ailleurs) qu'un film pour adolescent, visionnable par absolument tout le monde en fait. Bref, c'est une bonne classification selon moi, autant pour le potentiel que pour les revenus à prévoir :)

C'est PG-13. C'est la notation pour les film et les série américaine.
Le PEGI, c'est pour les jeu vidéo. Chez nous se serait pour le film -10 ou -12 ans pour la notation audiovisuel.
Si on compare aux jeux vidéo se serait PEGI 12.

Voilà, c'était le petit pic informel.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #237 le: Octobre 11, 2015, 01:12:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Merci de l'info Spartan !

Par contre, informel ? Non, c'est informatif, quelque chose d'informel c'est en gros... Ah, je sais pas expliquer. C'est l'opposé de formel quoi. xD
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #238 le: Octobre 11, 2015, 10:36:05 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
- Resident Evil c'est ... Je préfère m'arrêter là sinon je vais péter un câble ...

La comparaison à RE pourrait aussi simplement s'arrêter à "On espère qu'il marchera aussi bien que RE au Japon", ou devenir une série de films populaire. C'est plus de cette façon que je le vois.
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #239 le: Octobre 12, 2015, 10:26:52 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
Citation
La comparaison à RE pourrait aussi simplement s'arrêter à "On espère qu'il marchera aussi bien que RE au Japon", ou devenir une série de films populaire. C'est plus de cette façon que je le vois.

Je m'était un peu rendu compte de ce sens mais j'ai préféré le poster de cette manière car, pour moi, c'est un public totalement différent, ce qui rend son espérance un peu déplacée. C'est un peu comme si je me mettait à dire quelque chose comme "J'espère que le prochain Call of Duty aura autant de succès que le dernier pokémon". Ça fait déplacé, même si c'est justifié.

Sinon Izaky, informel c'est tout ce qui concerne l'information.
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 24