Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 24
Film Sonic live/action
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #270 le: Février 14, 2016, 08:31:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Honnêtement, je n'ai pas tellement de soucis avec son manque d'expérience (c'est du Sonic, quoi), mais plus avec le risque de "yes-man"-isme et qu'au final ce soit un film très corporate, réglé à la minute près. Après, faut être honnête, c'est toujours le risque avec une adaptation en film, mais le film pourra être au moins agréable, avec un peu de chance.

Je reste cependant le premier à dire qu'un film Sonic, j'aurais plus révé ça fait par/à la Dreamwork, ils sont assez doué pour le genre d'ambiance qui fonctionne avec Sonic, ainsi que pour créer de bons "film à fandom" (Dragons, par exemple).

Mais bon, wait and see. On a pas vraiment d'élément pour spéculer, là, ni indice, ni éléments concrêts.
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #271 le: Février 17, 2016, 09:27:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Moi, ce qui m'inquiéte le plus, ce n'est pas temps soit en LIVE (avec le temps je m'y suis habitué, bien que je préférais en animation...).
Ce qui m'embête c'est que cela fait bientôt 2 ans et on ne sait toujours pas qui réalisera le film.
on a le studio de prod pour l'animation: Marza animation -> la cinématique d'intro de Sonic unleashed
Le producteur: Neal H.Moritz -> Fast and Furious 7
La sonic team qui surveille le projet pour évité les dérapages.
Les scénaristes du film: Van Robichaux, et un autre -> un fan, je crois qu'ils ont bossé sur 22 jump street.
Mais on a toujours personne comme réalisateur, c'est sa qui m'inquiéte beaucoup en faite.

J'ai aussi vu une proposition amusante sur deviant art. Pour la voix de sonic dans le film, je pense que on aura le cast habituel.
Mais il y en a un qui a proposé Ryan reynolds pour la voix.
Déjà j'ai ri, puis j'ai réfléchie et... C'est pas vraiment une mauvaise idée. (attention, avis personnel.)
Si ce type ne vous dit rien, il joue Deadpool du film du même nom.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #272 le: Février 18, 2016, 10:43:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
C'est pas idiot pour la voix mais je pense que donner une voix qui d'emblée plait déjà aux gens serait peut-être mieux non ?
Même si je ne l'aime pas, Roger Craig Smith est un choix plus intelligent puisque beaucoup semblent l'apprécier... Bien que pour un Sonic en Live/CGI je verrais carrément Jason Griffith qui est la voix la plus "mature" donnée au personnage jusqu'à maintenant ! ... Oui bon, j'avoue que je dis ça surtout parce que c'est mon préféré :P
Et évidemment Ryan Drummond mais bon, Sega semble s'imaginer qu'on aime le voir doubler Knuckles plutôt que Sonic. Tant pis.
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #273 le: Février 20, 2016, 11:26:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
quelques infos:
On a trouvé un lien LinkedIn pour un certains Cullen Thomas Gallagher. Gallagher est actuellement le PDG de Reely, mais avant il était dans la vidéo crowdsourcing, dans le cadre de son emploi précédent, qu'il a quitté en 2015:

membre clé de l'équipe qui a créé des matériaux de terrain, en partenariat avec le film d'origine, droits cinématographiques garantis de Sega, animation de Marza, et a gagné la distribution de Sony Pictures pour venir Sonic the Hedgehog en Live action /CGI.

Dans ce travail il était aussi le vice-président et producteur de dj2 Entertainment, une société basée à Santa Monica. Sur leur page Projets on y voit le hérisson bleu nous connaissons et aimons, avec peu d'explications derrière le pourquoi de sa présence. Ils ont même un petit texte de présentation sur leur nouvelle page à partir de 2014 annonçant le film Sonic.

Dj2 a certains partenaires qui pèsent, dont: Warner Brothers, Legendary Pictures, Sony, Nerdist et Machinima.com.
L'équipe a une expérience préalable avec des jeux, Ils ont travaillé sur le matériel pour ke jeu Alone in the Dark et Skulls of Shogun .

Source: http://www.tssznews.com/2016/02/19/more-sonic-movie-origins-uncovered/

Si certains font une meilleures trad que moi, je lui remercie.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #274 le: Février 21, 2016, 08:59:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
En gros, cela semblerait vouloir dire que Sony soit surtout ceux qui s'occupent de la distribution, et que c'est le studio Dj2 qui s'occuperait du film ? Par contre ce qui me fait un peu peur, c'est que le site n'indiquent pas s'ils ont bossé sur le jeu Alone in the Dark ou sur le film. J'espère que c'est le jeu xD

Tiens, sinon, une petite pensée pour le second écrivain du film, Evan Susser, que tous le monde avait oublié.
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #275 le: Février 21, 2016, 10:58:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Sachant que Skull of Shogun est un jeu, je pense que l'on peut parler du jeu alors.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #276 le: Février 22, 2016, 08:56:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bah, en fait, le truc c'est qu'ici ils semblent plus aprler d'une série animé basé sur Skull of Shogun, du coup c'est pour ça que je me demandais xD
« Dernière édition: Février 22, 2016, 11:57:47 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #277 le: Février 22, 2016, 12:15:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je pense que s'ils ont bossé avec Uwe Boll sur le film Alone In The Dark, on peut trembler dans nos braies :D Surtout après son chef-d’œuvre House Of The Dead, je crois que j'ai rarement autant ris.

Imagine Uwe Boll pour Sonic... :D
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #278 le: Février 22, 2016, 12:18:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Autant ça serait une expérience incroyable de voir un nouveau navet d'Uwe Boll avec une de mes séries préférées, autant ça serait loin d'être positif pour l'image de la série xD
Journalisée


 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #279 le: Février 22, 2016, 01:02:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Du calme, d'après ce que j'ai compris (du moins de la trad, corrigeait moi si je me trompe), Cullen Thomas Gallagher et uniquement à la distribution (et au fournissement de matériel), et personne n'a parlé de Uwe Boll, pour le moment.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #280 le: Février 22, 2016, 09:57:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
On dit ça pour plaisanter Spartan, on sait bien qu'ils oseraient pas ! Il faut VRAIMENT être fou pour engager Uwe Boll ou alors n'en avoir rien à carer de sa licence ^^
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #281 le: Février 22, 2016, 10:15:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Au niveau "Uwe Boll", je crois qu'on passerait de "rien à carrer" à "envie consciente de destruction". xD
Journalisée
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #282 le: Mai 02, 2016, 09:33:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Alors, cela n'a rien à voir avec le film sonic (un peu peut êtres), mais SEGA annoncé travaillé sur un film Shinobi par greenlight.
Le producteur du film serait Marc Platt... si ce gus ne vous dis rien, il a fait: Legally Blonde, Scott Pilgrim vs. the World, Drive et Winter’s Tale. Platt est aussi inclu dans l'adaptation à venir de Wicked ainsi que du film reboot de Mary Poppin

C'est tous... Mais moi j'aimerais vraiment savoir qui il vont collé à la réal, pour le film sonic.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #283 le: Mai 02, 2016, 11:08:33 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
D'un côté, Scott Pilgrim est l'un des meilleurs films de tous les temps, MAIS Mary Poppins 2 s'annonce être une merde d'un niveau galactique (Comme Astérix au service de sa majesté)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #284 le: Octobre 31, 2016, 11:05:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
*retire un peu la poussière du topic*
Hey, vous savez quoi, il y a des news ! Tim Miller, réalisateur de Deadpool, qui vient de quitter le projet Deadpool 2, a rejoint celui du film Sonic en tant que producteur exécutif. Pour rappel, Miller a quitté le projet Deadpool 2 car il envisageait un film plus orienté action tandis que Ryan Reynolds voulait un film plus orienté comédie. Selon l'article, le réalisateur du film Sonic serait Jeff Fowler, le producteur Neal H. Moritz, et les scénaristes Patrick Casey et Josh Miller. Mais du coup, il est passé où Van Robichaux ?

http://collider.com/sonic-the-hedgehog-movie-tim-miller/?utm_source=twitter&utm_campaign=collidersocial&utm_medium=social#images
« Dernière édition: Octobre 31, 2016, 11:07:20 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 24