Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re: [Staff] Vos questions

Re : Preview des IDW: covers, synopsis

Re: [PC/One/PS4/Switch] Team Sonic Racing

Re : Preview des IDW: covers, synopsis

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 21 22 [23]
Film Sonic live/action
Re: Film Sonic live/action
« Répondre #330 le: Octobre 03, 2017, 05:39:38 »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Il y a du changement pour le film: Sony n'as plus les droit dessus et le produiront plus. C'est la Paramount maintenant, et sinon il y a pas eu de changement dans l'quipe du film ainsi que dans la faon de le faire.

http://www.tssznews.com/2017/10/02/sonic-movie-production-moved-to-paramount-pictures/

« Répondre #331 le: Octobre 03, 2017, 07:47:20 »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
J'ai hate!

Puisque ce sera un mix animation/live action, je pense qu'Eggman sera joue' par un vrai acteur.

PLZZZZ castez Mike Pollock, qu'il se rase la tete et fait pousser sa moustache s'il le faut. Personne d'autre ne peut faire Eggman aussi bien que lui. Il a bien le role depuis plus de 10 ans.
Journalisée

« Répondre #332 le: Octobre 04, 2017, 11:19:45 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sous-titreur FR de 442oons
YESSSSSSSSSSSSS !!! ENFIN !!! Ona aura pas droit a une merde signe SOny ! OUAISSS !!!
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.

« Répondre #333 le: Octobre 16, 2017, 02:19:42 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
J'ai hate!

Puisque ce sera un mix animation/live action, je pense qu'Eggman sera joue' par un vrai acteur.

Par piti non. Je voudrais qu'Eggman soit fait en animation. Dj qu'Eggman ne ressemble pas aux autres humains (SA, SA2, SX, etc..) et que le seul moment o ils ont voulu l'humanis a t une catastrophe (Sonic 06), se serait plus logique et une meilleure ide qu'il soit en animation doubl par mike pollock, plutt qu'un acteur qui n'aura pas la bonne voix ou mike pollock lui-mme ce qui ne ressemble pas Eggman.  Undecided
Rien que la moustache est inimitable. Grin
Journalisée

« Répondre #334 le: Octobre 16, 2017, 03:38:49 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Pour ce film j'spre qu'il sera exellent, comme tout le monde, mais vu le temps d'attente qu'on a, je pense qu'il y aurra beaucoup de decptions pour une bonne partie de la communaute. 
Mais bon, ce qui compte c'est qu'il nous plaise a nous, surtout que tout le monde a une vision diffrente de l'univert de sonic. 
Journalisée
Quelqu'un peu me dire ce que je fais ici?

Re: Re: Film Sonic live/action
« Répondre #335 le: Octobre 16, 2017, 05:42:04 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation
J'ai hate!

Le seul moment o ils ont voulu l'humanis a t une catastrophe (Sonic 06)

Eh ! Moi je l'aime bien celui de 06  Roll Eyes

« Répondre #336 le: Octobre 16, 2017, 10:03:16 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bon tout est une question de gout ! Mais il me semble que l'opinion majeur tait ngative l'poque.
Journalisée

« Répondre #337 le: Octobre 17, 2017, 12:27:54 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Disons qu'il tait d'une grande aisance de voir d'un mauvais il le jeu de manire gnral.
Mais on peut y remarquer malgr tout quelques tentatives de ralisme (et de direction scnaristique)pour ce dernier en dpit de ses dfauts, et qui peuvent valoir le coup dil.

et je ne dis pas a parce que j'adore Sonic 2006

« Répondre #338 le: Fvrier 05, 2018, 09:42:23 »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je rveille le topic vus qu'il y a eu de nouvelle info de la part de Robichaux (qui semble tre revenu dans le projet visiblement).
Il a dit que le script aura des modification pour avoir un approche plus action suite une recommandation de Tim Miller.
Et aussi il a dit que la photographie et le tournage aura lieu cette t, en Juin ou Juillet pour prcision.

http://www.tssznews.com/2018/02/04/more-details-on-the-sonic-movie-surface/

« Répondre #339 le: Fvrier 16, 2018, 11:07:54 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bon tout est une question de gout ! Mais il me semble que l'opinion majeur tait ngative l'poque.

Perso je peux pas non plus sentir le robotnick 2006, mais je me fiche de l'opignon du reste de la commu.
aprs ouais je pense que certains crachent sur 06 pour le plaisir et parce que c'est une magnire
de bien se faire voir, mais ce robotnick je ne sais pas le voir, sonic toujours eu, via ses personnages principaux, une ambiance un peu cartoon, avec le robotnick un peu rond et sonic qui saute en boule avec un petit son rigolo, tout a fait (toujours selon moi) partie d'un tout, et c'est ce tout qui permet un jeu, ou un film d'tre bon, j'entend beaucoup dire que c'est qu'un dtail (autant pour le robotnick que le saut de sonic pour le coup), mais... Mais non c'est pas un dtail, a tmoigne dj de la volonte des dev/snaristes/annimateurs de vouloir faire une oeuvre qui respecte un peu les bases de l'univers qu'ils exploitent et a ne sert pas grand chose de le changer si ce n'est diviser les fans, et pour sonic, on a vraiment besoin de tout sauf d'une nieme division. 
Journalisée
Quelqu'un peu me dire ce que je fais ici?

« Répondre #340 le: Fvrier 18, 2018, 09:53:29 »
  • Chaos Control Ruler
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
Oh well. Donc faire la mme chose que les auteurs c'est respecter l'apparence de chaque personnage ?

Ce qu'il faut comprendre dans une adaptation, c'est justement qu'on adapte un produit d'un autre medium que le cinma celui-ci. Il est donc intressant de faire des choix, parfois drastiques, afin d'apporter une nouveaut autant dans la vision que dans ce qu'on y raconte.
Savoir faire l'exacte mme chose que le medium d'origine n'est en aucun cas un gage de qualit. Le film Ghosts In The Shell copie quasiment le film d'animation originale et n'a donc que peu d'intrts tre vu. On n'y gagne pas grand chose.

Qu'un auteur puisse s'impliquer dans un projet Sonic au point d'y imprgner sa personnalit, voil quelque chose que j'aimerai voir dans un film Sonic. Si pour cela il doit changer l'apparence des personnages afin de coller sa vision et sait garder la substance de ceux-ci, faire en sorte qu'ils soient tous reconnaibles, je ne vois pas le problme.
L'Eggman de 06 n'est pas drastiquement diffrent de l'original, il est simplement plus humain, plus raliste. Ceci colle la vision du jeu qui se voulait tre dans un contexte plus rel que les prcdents, Eggman ayant des proportions et une apparence plus crdibles, moins cartoonesques. Le vritable dfaut de cet Eggman est d'tre crit sans aucun fun, nanmoins il est intelligent, froid et calculateur comme son apparence le dgage. C'est une autre vision du personnage qui apportait quelque chose d'intressant.

Cantonner Sonic ce que l'on aime, c'est le forcer rester le mme pour toujours. Or, c'est l'inverse mme de ce qui fait le sel de cette licence, dont le hro a mille et un visages. Les myriades d'ides et de visions d'auteur en ont fait la richesse, la passion et le coeur mme de sa fanbase. S'indigner d'un futur changement pour les personnages et l'histoire du film, d'un non-respect des jeux (quand bien mme on change de medium et donc d'univers on rappelle), c'est s'indigner de ce qui fait Sonic et dchaine les passions qui l'entourent.
Dire de vouloir voir Sonic faire la mme chose et ressembler la mme chose pour toujours, c'est arriver un jeu comme Sonic Forces qui tourne en rond. Le film doit se dtacher, avoir sa propre personnalit et dgager une atmosphre qui rappelle le hrisson. Il ne doit en aucun cas essayer d'tre cartoonesque pour le bien de respecter un medium d'origine qui de toute faon n'a jamais t consistant, ce qui fait ainsi partie de son identit.

Sonic et Eggman doivent changer de visage en passant au cinma. Le film doit apporter quelque chose de neuf et ne pas se reposer sur les acquis des jeux. La vision de l'auteur doit prvaluer sur le fanservice. Laissez le film avoir son identit propre, comme la srie Sonic Boom qui a su montrer que Sonic peut changer de visage et de vision en restant aussi pertinent qu'autrefois ds lors que l'on maitrise son sujet.

Spoiler :
PS : Dans Sonic X, Sonic ne saute jamais en boule et a n'en fait pas un produit rat, sans oublier qu'un Robotnik cartoonesque n'a aucun rapport avec le respect de l'univers. Bisous.

« Répondre #341 le: Fvrier 18, 2018, 11:37:34 »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je rejoins l'avis d'Izaky. Pour une adaptation il faudra ncessairement prendre des liberts pour pouvoir se diffrencier de l'original. Cela tant, c'est un truc qu'il faut savoir doser avec parcimonie pour vit de trop driv de luvre original au point qu'on aurait mieux du se dire "... bon ben j'aurais dus faire mon propre film".

Comme exemple j'appelle la barre la trilogie des preuves qu'on connait mieux chez nous sur le nom de Labyrinthe: les films ont des diffrence mais reste globalement fidle l'esprit des romans (les chapitres deux sont des bons exemple vus qu'hormis le cot walk trip dans un dsert, les deux uvres sont diffrent: dans le film les hros fuit l'organisation qui veut leur faire du mal, tandis que dans le roman toute leurs expdition ne sont dus qu' des test organis par cette mme organisation malfique).
Comme autre exemple on peut citer la saga de la Terre du Milieu de Peter Jackson, les Harry Potter ou encore les Disney.

De plus a n'a l'air de rien dit comme a mais pourtant niveau Sonic on a quand mme eu des versions diffrentes du mme perso et pourtant a marchait. Du coup pourquoi au niveau d'un film a cloche ?

« Répondre #342 le: Fvrier 18, 2018, 09:51:53 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sous-titreur FR de 442oons
Je rejoins l'avis d'Izaky. Pour une adaptation il faudra ncessairement prendre des liberts pour pouvoir se diffrencier de l'original. Cela tant, c'est un truc qu'il faut savoir doser avec parcimonie pour vit de trop driv de luvre original au point qu'on aurait mieux du se dire "... bon ben j'aurais dus faire mon propre film".

Comme exemple j'appelle la barre la trilogie des preuves qu'on connait mieux chez nous sur le nom de Labyrinthe: les films ont des diffrence mais reste globalement fidle l'esprit des romans (les chapitres deux sont des bons exemple vus qu'hormis le cot walk trip dans un dsert, les deux uvres sont diffrent: dans le film les hros fuit l'organisation qui veut leur faire du mal, tandis que dans le roman toute leurs expdition ne sont dus qu' des test organis par cette mme organisation malfique).
Comme autre exemple on peut citer la saga de la Terre du Milieu de Peter Jackson, les Harry Potter ou encore les Disney.

De plus a n'a l'air de rien dit comme a mais pourtant niveau Sonic on a quand mme eu des versions diffrentes du mme perso et pourtant a marchait. Du coup pourquoi au niveau d'un film a cloche ?

Parce que les fans sont plus sur les nerfs par rapport aux films adapts de jeux-vidos...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.

« Répondre #343 le: Mai 31, 2018, 03:47:36 »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Il y a du nouveau pour le film.
Il semblerait qu'aprs un premier choix refut de Rubb, un role serait attribu James Marsden, on en sait rien cependant de quel est ce rle.

https://variety.com/2018/film/news/james-marsden-sonic-the-hedgehog-movie-1202825952/

Mais galement que l'quipe du film se dote maintenant du cinmatographe Stephen Windon.

http://www.tssznews.com/2018/05/30/cinematographer-stephen-windon-joins-sonic-movie-production-team/
« Dernière édition: Mai 31, 2018, 03:51:24 par Naga »

Pages: 1 ... 21 22 [23]