Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24
Film Sonic live/action
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #330 le: Octobre 03, 2017, 05:39:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Il y a du changement pour le film: Sony n'as plus les droit dessus et le produiront plus. C'est la Paramount maintenant, et sinon il y a pas eu de changement dans l'équipe du film ainsi que dans la façon de le faire.

http://www.tssznews.com/2017/10/02/sonic-movie-production-moved-to-paramount-pictures/
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #331 le: Octobre 03, 2017, 07:47:20 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
J'ai hate!

Puisque ce sera un mix animation/live action, je pense qu'Eggman sera joue' par un vrai acteur.

PLZZZZ castez Mike Pollock, qu'il se rase la tete et fait pousser sa moustache s'il le faut. Personne d'autre ne peut faire Eggman aussi bien que lui. Il a bien le role depuis plus de 10 ans.
Journalisée
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #332 le: Octobre 04, 2017, 11:19:45 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
YESSSSSSSSSSSSS !!! ENFIN !!! Ona aura pas droit a une merde signée SOny ! OUAISSS !!!
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #333 le: Octobre 16, 2017, 02:19:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
Citation
J'ai hate!

Puisque ce sera un mix animation/live action, je pense qu'Eggman sera joue' par un vrai acteur.

Par pitié non. Je voudrais qu'Eggman soit fait en animation. Déjà qu'Eggman ne ressemble pas aux autres humains (SA, SA2, SX, etc..) et que le seul moment où ils ont voulu l'humanisé a été une catastrophe (Sonic 06), se serait plus logique et une meilleure idée qu'il soit en animation doublé par mike pollock, plutôt qu'un acteur qui n'aura pas la bonne voix ou mike pollock lui-même ce qui ne ressemble pas à Eggman.  Undecided
Rien que la moustache est inimitable. Grin
Journalisée
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #334 le: Octobre 16, 2017, 03:38:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23
Pour ce film j'éspère qu'il sera exellent, comme tout le monde, mais vu le temps d'attente qu'on a, je pense qu'il y aurra beaucoup de decéptions pour une bonne partie de la communautée. 
Mais bon, ce qui compte c'est qu'il nous plaise a nous, surtout que tout le monde a une vision différente de l'univert de sonic. 
Journalisée
Quelqu'un peu me dire ce que je fais ici?
 
 
Re : Re : Film Sonic live/action
« Répondre #335 le: Octobre 16, 2017, 05:42:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37


  • Journalisée
Citation
J'ai hate!

Le seul moment où ils ont voulu l'humanisé a été une catastrophe (Sonic 06)

Eh ! Moi je l'aime bien celui de 06  Roll Eyes
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #336 le: Octobre 16, 2017, 10:03:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
Bon tout est une question de gout ! Mais il me semble que l'opinion majeur était négative à l'époque.
Journalisée
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #337 le: Octobre 17, 2017, 12:27:54 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37


  • Journalisée
Disons qu'il était d'une grande aisance de voir d'un mauvais œil le jeu de manière général.
Mais on peut y remarquer malgré tout quelques tentatives de réalisme (et de direction scénaristique)pour ce dernier en dépit de ses défauts, et qui peuvent valoir le coup d’œil.

et je ne dis pas ça parce que j'adore Sonic 2006
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #338 le: Février 05, 2018, 09:42:23 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Je réveille le topic vus qu'il y a eu de nouvelle info de la part de Robichaux (qui semble être revenu dans le projet visiblement).
Il a dit que le script aura des modification pour avoir un approche plus action suite à une recommandation de Tim Miller.
Et aussi il a dit que la photographie et le tournage aura lieu cette été, en Juin ou Juillet pour précision.

http://www.tssznews.com/2018/02/04/more-details-on-the-sonic-movie-surface/
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #339 le: Février 16, 2018, 11:07:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23
Bon tout est une question de gout ! Mais il me semble que l'opinion majeur était négative à l'époque.

Perso je peux pas non plus sentir le robotnick 2006, mais je me fiche de l'opignon du reste de la commu.
après ouais je pense que certains crachent sur 06 pour le plaisir et parce que c'est une magnière
de bien se faire voir, mais ce robotnick je ne sais pas le voir, sonic à toujours eu, via ses personnages principaux, une ambiance un peu cartoon, avec le robotnick un peu rond et sonic qui saute en boule avec un petit son rigolo, tout ça fait (toujours selon moi) partie d'un tout, et c'est ce tout qui permet à un jeu, ou un film d'être bon, j'entend beaucoup dire que c'est qu'un détail (autant pour le robotnick que le saut de sonic pour le coup), mais... Mais non c'est pas un détail, ça témoigne déjà de la volontée des dev/sénaristes/annimateurs de vouloir faire une oeuvre qui respecte un peu les bases de l'univers qu'ils exploitent et ça ne sert pas à grand chose de le changer si ce n'est diviser les fans, et pour sonic, on a vraiment besoin de tout sauf d'une nieme division. 
Journalisée
Quelqu'un peu me dire ce que je fais ici?
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #340 le: Février 18, 2018, 09:53:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Oh well. Donc faire la même chose que les auteurs c'est respecter l'apparence de chaque personnage ?

Ce qu'il faut comprendre dans une adaptation, c'est justement qu'on adapte un produit d'un autre medium que le cinéma à celui-ci. Il est donc intéressant de faire des choix, parfois drastiques, afin d'apporter une nouveauté autant dans la vision que dans ce qu'on y raconte.
Savoir faire l'exacte même chose que le medium d'origine n'est en aucun cas un gage de qualité. Le film Ghosts In The Shell copie quasiment le film d'animation originale et n'a donc que peu d'intérêts à être vu. On n'y gagne pas grand chose.

Qu'un auteur puisse s'impliquer dans un projet Sonic au point d'y imprégner sa personnalité, voilà quelque chose que j'aimerai voir dans un film Sonic. Si pour cela il doit changer l'apparence des personnages afin de coller à sa vision et sait garder la substance de ceux-ci, faire en sorte qu'ils soient tous reconnaibles, je ne vois pas le problème.
L'Eggman de 06 n'est pas drastiquement différent de l'original, il est simplement plus humain, plus réaliste. Ceci colle à la vision du jeu qui se voulait être dans un contexte plus réel que les précédents, Eggman ayant des proportions et une apparence plus crédibles, moins cartoonesques. Le véritable défaut de cet Eggman est d'être écrit sans aucun fun, néanmoins il est intelligent, froid et calculateur comme son apparence le dégage. C'est une autre vision du personnage qui apportait quelque chose d'intéressant.

Cantonner Sonic à ce que l'on aime, c'est le forcer à rester le même pour toujours. Or, c'est l'inverse même de ce qui fait le sel de cette licence, dont le héro a mille et un visages. Les myriades d'idées et de visions d'auteur en ont fait la richesse, la passion et le coeur même de sa fanbase. S'indigner d'un futur changement pour les personnages et l'histoire du film, d'un non-respect des jeux (quand bien même on change de medium et donc d'univers on rappelle), c'est s'indigner de ce qui fait Sonic et déchaine les passions qui l'entourent.
Dire de vouloir voir Sonic faire la même chose et ressembler à la même chose pour toujours, c'est arriver à un jeu comme Sonic Forces qui tourne en rond. Le film doit se détacher, avoir sa propre personnalité et dégager une atmosphère qui rappelle le hérisson. Il ne doit en aucun cas essayer d'être cartoonesque pour le bien de respecter un medium d'origine qui de toute façon n'a jamais été consistant, ce qui fait ainsi partie de son identité.

Sonic et Eggman doivent changer de visage en passant au cinéma. Le film doit apporter quelque chose de neuf et ne pas se reposer sur les acquis des jeux. La vision de l'auteur doit prévaluer sur le fanservice. Laissez le film avoir son identité propre, comme la série Sonic Boom qui a su montrer que Sonic peut changer de visage et de vision en restant aussi pertinent qu'autrefois dès lors que l'on maitrise son sujet.

Spoiler :
PS : Dans Sonic X, Sonic ne saute jamais en boule et ça n'en fait pas un produit raté, sans oublier qu'un Robotnik cartoonesque n'a aucun rapport avec le respect de l'univers. Bisous.
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #341 le: Février 18, 2018, 11:37:34 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Je rejoins l'avis d'Izaky. Pour une adaptation il faudra nécessairement prendre des libertés pour pouvoir se différencier de l'original. Cela étant, c'est un truc qu'il faut savoir doser avec parcimonie pour évité de trop dérivé de l’œuvre original au point qu'on aurait mieux du se dire "... bon ben j'aurais dus faire mon propre film".

Comme exemple j'appelle à la barre la trilogie des Épreuves qu'on connait mieux chez nous sur le nom de Labyrinthe: les films ont des différence mais reste globalement fidèle à l'esprit des romans (les chapitres deux sont des bons exemple vus qu'hormis le coté walk trip dans un désert, les deux œuvres sont différent: dans le film les héros fuit l'organisation qui veut leur faire du mal, tandis que dans le roman toute leurs expédition ne sont dus qu'à des test organisé par cette même organisation maléfique).
Comme autre exemple on peut citer la saga de la Terre du Milieu de Peter Jackson, les Harry Potter ou encore les Disney.

De plus ça n'a l'air de rien dit comme ça mais pourtant niveau Sonic on a quand même eu des versions différentes du même perso et pourtant ça marchait. Du coup pourquoi au niveau d'un film ça cloche ?
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #342 le: Février 18, 2018, 09:51:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Je rejoins l'avis d'Izaky. Pour une adaptation il faudra nécessairement prendre des libertés pour pouvoir se différencier de l'original. Cela étant, c'est un truc qu'il faut savoir doser avec parcimonie pour évité de trop dérivé de l’œuvre original au point qu'on aurait mieux du se dire "... bon ben j'aurais dus faire mon propre film".

Comme exemple j'appelle à la barre la trilogie des Épreuves qu'on connait mieux chez nous sur le nom de Labyrinthe: les films ont des différence mais reste globalement fidèle à l'esprit des romans (les chapitres deux sont des bons exemple vus qu'hormis le coté walk trip dans un désert, les deux œuvres sont différent: dans le film les héros fuit l'organisation qui veut leur faire du mal, tandis que dans le roman toute leurs expédition ne sont dus qu'à des test organisé par cette même organisation maléfique).
Comme autre exemple on peut citer la saga de la Terre du Milieu de Peter Jackson, les Harry Potter ou encore les Disney.

De plus ça n'a l'air de rien dit comme ça mais pourtant niveau Sonic on a quand même eu des versions différentes du même perso et pourtant ça marchait. Du coup pourquoi au niveau d'un film ça cloche ?

Parce que les fans sont plus sur les nerfs par rapport aux films adaptés de jeux-vidéos...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #343 le: Mai 31, 2018, 03:47:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Il y a du nouveau pour le film.
Il semblerait qu'après un premier choix refuté de Rubb, un role serait attribué à James Marsden, on en sait rien cependant de quel est ce rôle.

https://variety.com/2018/film/news/james-marsden-sonic-the-hedgehog-movie-1202825952/

Mais également que l'équipe du film se dote maintenant du cinématographe Stephen Windon.

http://www.tssznews.com/2018/05/30/cinematographer-stephen-windon-joins-sonic-movie-production-team/
« Dernière édition: Mai 31, 2018, 03:51:24 pm par Naga »
   
Re : Film Sonic live/action
« Répondre #344 le: Décembre 10, 2018, 02:31:03 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1


  • Journalisée
https://www.youtube.com/watch?v=BxWE5jtXOmQ
Spoiler :
ça s'annonce mal Sad
   
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24