Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Napoléon rouge
Re : Napoléon rouge
« Répondre #15 le: Août 06, 2014, 12:11:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Il suffisait que je la réclame pour qu'elle apparaisse? Mince si j'avais su j'aurais aussi demander une montagne d'or.

Bref, ne te force pas à poster la suite si je te la réclame, je préfère que tu la postes lorsque tu l'as assez peaufiner et que tu sens qu'elle est prête à sortir.

Juste, petite question: si la reine était partie avec une amie, pourquoi après elle s'est retrouvé seule pendant qu'elle se vidait de son sang? Ou alors j'ai mal compris (si c'est le cas dis-le moi). Et aussi: toi qui à l'air de t'y connaitre en médecine (ou du moins médecine Mobienne) C'est vraiment possible d'être paralyser juste à cause des nerfs cervicale?  Shocked
Voila j'attends la suite et ce chapitre m'a donné la réponse aux question que je me posais précédemment  Smiley

Les fautes:
qui faisais une idiotie
je me demandais ou il étais
qui se promenait la par hasard
ou elle pouvait

Astuce: lorsque tu veut utiliser "ou", si c'est pour un lieu, un emplacement ou un endroit il s'agit de "où". Et lorsque tu parles d'un choix c'est "ou"
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Napoléon rouge
« Répondre #16 le: Août 06, 2014, 12:21:12 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
Euh Lirane je crois que t'a mal compris XD en fait ce que je disais en début c'était rien juste du second degré enfin désolé de mal avoir formulé la phrase ^^' je bossais déjà dessus depuis longtemps et il se trouve que tu l'a demandée au bon moment (si j'avais pas bossé dessus depuis longtemps je l'aurais fait plus tard x))


ET oui... nous pouvons être paralysés à cause des cervicales... Alors faites attentions à vos cous les enfants ^^' En fait ça fait partie de la colonne vertébrale qui transporte la moelle épinière, (nerf qui traverse le dos du cerveau jusque au coxis ) et quand on coupe ce nerf au niveau de la taille, on devient paraplégique, lorsque que c'est au dessus des bras (en l’occurrence le cou) on devient tétraplégique #Doctissimo Mon Ami.



En éspérant avoir répondu à tes queqtions :P

EDIT : J'ai jamais dit qu'elle était seule par terre :P L'aut amie s'est contentée de gueuler "à l'aide !!! La reine est blessée etc..."

« Dernière édition: Août 06, 2014, 12:31:46 pm par Nitros IX »
Journalisée
 
 
Re : Napoléon rouge
« Répondre #17 le: Août 06, 2014, 12:31:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Oh ne t'en fais pas j'ai compris que c'était du second degrés, mais j'avais quand même un peu peur que tu ai poster la suite exprès pour moi  Smiley Je suis ravie de savoir que elle était déjà prête.

Et merci pour les explications maintenant je vais faire très attention quand je dormirais pour éviter de me faire quoi que se soit  Shocked

Voila merci bonne vac  Wink
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Pages: 1 [2]